Notre Interview d'Anthony Daniels sur l'Ascension de Skywalker ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    il est terriblement Génial Anthony Daniels , il est attachant se type chapeau bas 

    mercredi 09 octobre 2019 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Beau témoignage! oui, comme tu dis dosvolcans, cet acteur est très attendrissant quand il raconte son vécu

    le 9, Un cadeau de Noël? c'est exactement comme ça que je l'attend personnellement! Et Je sais qu'il va me plaire car il a été fait avec tout leur coeur, il a été fait pour nous faire plaisir et j'ai toute confiance quant au résultat :)

    mercredi 09 octobre 2019 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    J’adore l’humanité d’ Anthony Daniels et des commentaires des fans qui vont tout droit au coeur !!!! May the force be with you ! In December  !! 

    mercredi 09 octobre 2019 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Très bonne interview, on aurait voulu en voir plus !

    jeudi 10 octobre 2019 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blackiyto

    blackiyto

    155 Crédits

    Beau témoignage!


    Dafont (lien supprimé car non accessible) Showbox (lien supprimé car non accessible) Adam4adam (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par blackiyto le mardi 15 octobre 2019 - 03:50

    mardi 15 octobre 2019 - 03:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide