La série Cassian Andor sauvée par le scénariste de Rogue One ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar McFreestyles

    McFreestyles

    231 Crédits

    L’annulation de cette série est nécessaire selon moi. On a déjà deux séries autour d’un « gentil » (Kenobi et le Mandalorien). Faire une autre série pour suivre les aventures d’un autre gentil à la fin ça devient fatiguant.

    J’imagine bien en revanche une série sur les Chevaliers de Ren. C’est une certitude qu’ils auront un rôle mineur dans le IX. Pourtant ils sont très appréciés. Il y a un réel engouement et mystère autour d’eux je trouve. Ça serait regrettable pour LucasFilm de manquer l’opportunité...

    mercredi 16 octobre 2019 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    En tout cas, une nouvelle preuve de l'amateurisme et de l'incohérence de Disney dans ce domaine…

    mercredi 16 octobre 2019 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Excellent chose si la série sur Cassian se fait. J'adore Rogue One donc retrouver une partie des personnages me satisferait. Après oui, il va falloir trouver quoi raconter. Il y'a une phrase de Cassian juste avant de partir sur Scarif ou il dit à Jyn que la majorité d'entre eux ont fait des choses pas très nettes pour l'Alliance. Ce serait donc bien d'aborder cette part d'ombre de l'Alliance même si je conçois que le destin de Cassian étant scellé, l’intérêt pour lui se trouve limité.

    Après il reste l'opportunité de voir dans cette série des rebelles vu dans la série Rebels. Et oui, Hera serait totalement crédible dans la série surtout avec le Ghost. 

    Il faudra néanmoins attendre une information officielle de la part de LF pour confirmer que cette série continue. Mais l'ajout de Gilroy serait une excellente nouvelle

    mercredi 16 octobre 2019 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    C'est pas tellement une série axée sur Cassian Andor qui compte, mais une série sur la Rebellion avant l'episode IV. Une série qui montre a quel point ils étaient désespérés, pressurés, et obligé de recourir a des methodes extremes (terrorisme, exécutions sommaire, enlèvement, etc...). Que Cassian Andor soit dans cette série est bien évidemment nécessaire, mais la série n'a pas a se focaliser sur lui particulierement.

    C'est un des traits de SW avec Disney, ils sont trop a se focaliser sur des personnages plutot que sur des évènements. Le fait d'avoir nommé sur second Spin Off "Solo" plutot que de l'avoir nommé "the Underworld" ou "Scums of the Galaxy" ou un truc du genre, est la preuve qu'il cherche trop a faire coller leurs histoire autour d'un personnage plutot que d'un contexte dans lequel évolueront des personnages.

    Et on le revoit avec Rise of Skywalker ou encore une fois, tout sera focalisé sur les personnages Skywalker comme sujet plutot que sur le contexte, et même la série que j'attends avec impatience, "The Mandalorian" se focalise sur ce personnage là plutot que sur l'univers et les évenements qu'il va vivre (et donc d'avoir un titre qui corresponds a cela)

    Si on avait suiv cette logique a l'époque, les episode IV V et VI se seraient appellés "Luke Skywalker partie 1,2 et 3" et la Menace fantome se serait appelée "Qui Gonn Jinn", la Serie Clone Wars se serait appellée "Anakin & Asokha", et ainsi de suite...

    Ne nous y trompons pas: je souhaite de tout coeur que cette série ait lieue (et je pense que c'est bien parti pour), mais Disney commet l'erreur de trop vouloir s'axer sur des personnages comme s'ils étaient le point central de tout leur univers: c'est l'univers qui est le point central de SW, ce qui s'y déroule, s'y produit et y évolue. Et c'est parce que certains personnage vont évoluer au sein de cet univers et y interagir qu'ils vont devenir interessant.

    Cassian Andor est un personnage a fort potentiel car il est un assassin travaillant pour la rebellion, une facette que l'on connaissait pas de l'organisation avant Rogue One. Ce n'est pas Cassian Andor qui rend le contexte interessant, c'est le fait qu'il y a un contexte qui est angoissant, sombre, désespéré qui va pousser des personnages tels que Cassian Andor a devenir interressant. Là est toute la nuance. Cassian Andor lorsqu'il était plus jeune a l'époque de la guerre des Clone, ou même avant, durant la Republique serait un personnage completement ininterressant.

    C'est pour cela, je leur recommanderais bien de ne pas trop se focaliser uniquement sur Cassian, ni même d'appeler leur serie "Cassian Andor", mais au contraire de se focaliser sur l'ensemble de la rebellion, en mettant Cassian et K2S0 comme persos principaux (pas de souci avec cela), mais de traiter de l'ensemble des évènements qui s'y deroule.

    Rogue One ne s'est pas appelé "Jinn Erso" même si elle y était le personnage principal: elle n'était pas le sujet du film, le sujet du film s'était mettre la main sur les plans de l'Etoile de la Mort, et tout ce qui a du être mis en branle pour y parvenir. Jinn Erso y a jouée un role primordial, et c'est ça qui l'a rendue intéressante (elle et Cassian Andor de même). C'est ce principe qui doit figurer a mon sens pour la prochaine série sur Cassian Andor... 

    jeudi 17 octobre 2019 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide