Monopoly s'attaque à l'univers Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Si le Monopoly reste le plus connu des jeux de société et qu’il a été décliné à plusieurs reprises sous toutes les licences, le voici qui revient sur l’intégrale de la saga des Skywalker. Dans celui-ci les possessions immobilières ne seront pas relatives à des rues ou des places connues mais des planètes entières.


    Comme toujours le jeu est livré avec des pions (9 au total pour avoir du choix) à l’effigie des héros ou des vilains de la saga -qui semblent être en métal-, des cartes et des crédits galactiques qui remplaceront les $ ou €. Le jeu est pour 2 à 6 joueurs à partir de 8 ans. Il est actuellement disponible sur Amazon.fr.

    Alors une petite partie de Monopoly Star Wars ça vous dit ?


    samedi 01 février 2020 - 16:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    "S'attaque" ???

    Si je peux me permettre, cette version est la dernière d'une suite d'éditions qui a commencé en 1996 sur le thème de la Trilogie Originelle (avec sa version informatique en 1997) suivit par un grand nombre de versions, dont : "Episode I" en 1999, "Complete Saga" en 2005, "The Clone Wars" en 2008, "Episode VII" en 2015, .... et j'en passe.

    Cette version est juste la suite logique...

    samedi 01 février 2020 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Je l'ai vu dans Leclerc Limoges mais perso, je crois que les pions ne sont qu'en plastique.

    samedi 01 février 2020 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MinouJedi

    MinouJedi

    503 Crédits

    Il m’a bien semblé en avoir déjà vu il y a effectivement quelques temps. 

    dimanche 02 février 2020 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide