Un nouveau trailer et une affiche pour la série The Bad Batch ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Trop bien! Vivement le 4 mai!

    Mais c'est qui l'enfant blond?

    mardi 30 mars 2021 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Un peu frileux au début avec ce bad batch qui prend à contrepied (total) l'esprit "très formaté - standardisé" de la conception Kaminoenne de la grande armée de la République (vu dans l'épisode 2  et poursuivi dans le 3). Seul l'univers étendu a osé des clones de Jango Fett physiologiquement et intellectuellement différents. Considérant les films comme le Canon du canon , j'ai toujours eu un peu de mal avec ça... 

    Même si j'ai du mal à reconnaître le visage de Jango Fett dans chaque personnage de cette bad batch,  le trailer que je viens de voir m'a séduit: l'équipe est attachante, bien équilibrée, (avec Rambo!), et elle fait justement face à une armée qui a retrouvé son formattage très militaire.


    Cette série m'attire malgré mes préjugés.

    Ce message a été modifié par siexla1 le mercredi 31 mars 2021 - 08:49

    mercredi 31 mars 2021 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Je me réjouis de voir cette série. Cette fois-ci, de l'action, des personnages qui m'ont l'air intéressants, une bonne histoire. Bref, du bon en perspective.

    mercredi 31 mars 2021 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Franchement encore une série sur des clones après 7 saisons de The Clone Wars. Il y avait tellement autre chose à raconter... Je regarderai par curiosité mais la hype frole le zéro.

    mercredi 31 mars 2021 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide