Généalogie maître-padawan (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Petite MAJ pour moi aussi !
    Jacen_Solo63 est mon troisème padawan :cli:

    vendredi 08 juillet 2005 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi j'ai été formé par Mace J-P et j'ai formé Obi-Wan190, le-veilleur, Ryoo, DarkGuen !

    lundi 11 juillet 2005 - 10:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Nouvelle info^^

    Mayinara n'est plus ma padawan.
    Mon troisième padawan est donc mimimontesinos

    mardi 12 juillet 2005 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut salut mon p'tit neveu ! Faudrait que tu mette d'une couleur differente les jedis qui ont quitté l'Ordre (moi ?). Voila voila c'est juste un pitite remarque...
    MAJ : oubli^^ j'suis de nouveau jedi^^
    -------------------------------------
    Ange, j'attend mon kiss^^
    Calin koalaaaaa !!
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 17-07-2005 19:50]

    mardi 12 juillet 2005 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Et voilà une nouvelle petite MAJ de faite comme d'hab regardez voir si je n'ai pas trop fait de bétises
    j'essayerai de faire d'autres lignées prochainement

    jeudi 21 juillet 2005 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Encore un mise a jour a faire^^ En plus de Benjidelatre, j'ai deux autre padawan : luke_leia et superclone. Voila voila.

    jeudi 21 juillet 2005 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Salut fiston

    Je viens t'annoncer que tu peut rajouter Master-yda comme etant mon padawan

    Merci

    jeudi 21 juillet 2005 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut le fils de mon frere ! Mon padawan Benjidelatre vien de reussir son épreuve ! Il est donc chevalier !
    Ps : tu as vu mon nouvel avatar comme il est beau ?^^

    lundi 25 juillet 2005 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Regarde moi aussi j'ai une nouvelle tête mais bon j'ai apporté la maj avec ton troisième pada Anakin89 ainsi que pour les pada de swiip Mareik et Rise_Lord_Vader : pour benjidelatre en attente gros malin n'a pas recensé ses pada

    vendredi 05 août 2005 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bon après ce nouveau recensement, il a bien fallu apporter des MAJ mais j'ai laissé comme tel pour ceux qui n'ont pas été re-recensés. Cependant ça ne durera pas une éternité ce statu quo.

    Sinon
    Padawanthrawn : Bonjour Moi
    Moi : quel bon vent t'amènes ?
    Padawanthrawn : Et bien je viens de passer chevalier Jedi et je viens de prendre sous ma tutelle Mara_Jade et Elanor
    Moi : Mais c'est très bien : félicitations : je t'inscris de suite dans la généalogie
    Padawanthrawn : Merci beaucoup Moi
    Moi : De rien c'est un plaisir

    mardi 13 septembre 2005 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide