L'Alliance des pirates(new) (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Je commençais à paniquer le vaisseau de Karl Teno venait d'arriver et tout les chasseurs de prime était parti se mettre en place, avant de sortir Tars mavais dit qu'il serait le premier à le tuer.

    moi: merdre et j'ai toujours trouver le moyen de le sauver

    Puis je parti à la course vers le hangars du vaisseau, la seul solution était de mettre orde severcice les 5 chasseurs présent, le premier fut facile à voir car il n'était pas très bien cacher quand on regardait de l'extérieur.

    Le deuxième fut aussi facile que le premier car il se trouvait juste à côté de l'autre pas très brillant mais bon au moins en deux minutes il n'en restait plus que 3 à avoir.

    C.P: à quoi tu joue on est sensé le tuer pas le laisser en vie

    moi: il va me payer 1 milion de républicain pour qu'il reste envie

    C.P: traître je vais te dénnoncer après t'avoir tuer

    moi: ça m'étonnerais

    Tars arriva et l'asomma pour me protégé, alors que je m'approchait pour le remercier je l'assoma avec mon blaster. plus qu'un à avoir et je savais où il était. À peine arriver qu'il me tira dessus je fut toucher au bras droit, il s'apprêta à tirer à nouveau mais je fut plus rapide que lui zip je venais de le tuer.

    Quelque minutes plus tard le vaisseau décolla, alors je décida de filer de cete planet avant de me faire tuer par les chasseurs de primes qui devait bientôt revenir à eux. et dire que je risquait ma tête pour ce chef.


    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate

    [Ce message a été modifié par: superman le 24-06-2005 17:21]

    vendredi 24 juin 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : J'ai un mauvais pressentiment pour Superman ... je vais la rejoindre !

    Dark_Obscur : Mais, tu ne dois pas abandonner ta mission !

    Moi : La vie de mes hommes compte plus qu'une mission !

    Dark_Obscur : Mais la vie de tes hommes y est risqué dans cette mission.

    Moi : Elle est toujours risqué leur vie, et c'est vous qui avait choisi de venir en étant conscient de votre choix. Il vaus faudra assumer des fois.

    Dark_Obscur : Entendu ...

    Moi : Commandant Treoperr, je vous laisse le commandement des BE et des Plaze.

    Treoperr : Entendu chef Ani13 !

    J'éteins toute les conversations et fit demi-tour, rentrant les coordonnées de la planète où était Superman.

    Moi : T6, envoie un message à Superman.

    Le message :

    Superman, ici Ani13, je te rejoins pour t'aider, le commandant Treoperr gére la mission là-bas, je les rejoindais une fois que je t'aurais aider.

    Fin du message.

    A la fin de celui-ci, je vis des chasseurs et des vaisseaux de transport sortir d'hyperespace.

    Moi : Qui êtes-vous ?

    Commandant Kargl : Commandant Kargl, chef de la flotte des Pirates Voyageur et Solidaire, autrement appelé les PVS.

    Moi : Les PVS, savez-vous que votre chef est en danger l'un de mes hommes s'en charge.

    Kargl : Nous en avons eu vent, nous venons vous aider.

    Moi : Ok, je vous conduis au combat, T6, n'envoie pas le message finalement ...

    Je reviens alors vers la planète, je pris d'abord la direction de la base rebelle ou je déposa prêt des hommes de la TNT et les deux stroms. Ils étaient désormais 200 à aller se battre contre les rebelles, les prépaatifs seront plus là mais la victoire plus assuré.
    J'accompagnai ensuite les 23 pilotes des PVS. Je leur indiquai que les Black Eagles avaient besoin de 10 pilotes, les Plazes 1 et le reste pouvait formé un nouvel escadron, le Solarus.

    vendredi 24 juin 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Ma blessure brulais mais je n'avait pas le temps de me faire soigner, alors que je me dirigeait vers un vaisseau inter-planet Tars me rattrapa avec les autres chasseurs de primes et ils braquèrent leur armes sur moi.

    tars: rends toi tu n'as aucune chance
    CP: tu va regretter ton action
    moi: j'me rends c'est bon

    J'avais prévue qu'ils finissent par me rettraper mais pas aussi vite que ça, jeter plus que mort, je vais surment avoir droit à un intérogatoire très éprouvant avant qu'il me tue.

    Tars semblait très fâché contre moi après tout c'était comprhéensible j'avais tralli la confience qu'il m'avait accorder et en plus j'avais tralli leur plan qui était tomber à l'eau maintenant. Une fois de retour dans le batiment CP m'attacha les mains après m'avoir oubliger à m'assire sur une chaise.

    CP: relaxe quand notre pro de la torture arrivera tu le regrettamoi: et il arrive quand
    tars: mais il est déjà la il parle au dirigeant et d'ici quelques minutes il va faire son entrer dans la pièce

    Et il dit vrai car au bout de quelques minutes un homme entra dans la pièce avec le dirigeant

    Homme: c'est la traître
    dirigeant: oui
    homme: bien je m'en occupe

    CP fut le seul à rester pour aider l'homme dans son inerrogatoire et dire que si j,avais choisi pilote je serais avec ani13 et non sur le point d'être torturer, mais malgré tout c'est super d'être un espion c'est le risque du métier

    vendredi 24 juin 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Avec l'apporbation d'ani13 j'intègre l'armée des pilotes, et je deviens Black eagle 3.

    mardi 28 juin 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    J'avais beau magité sur la chaise je n'arrivais pas à bouger de plus ma blessur au bras était de plus en plus douloureuse. CP avait l'air ravi d'être rester dans la salle avec la maître de l'interrogation qui était concentrer à faire joue joue avec des seringues et quelques flacon.

    homme: bien, ça peut ce passer sans douleur ou avec douleur c'est à vous de décidez
    moi: je ne dirai rien même sous la torture
    homme: c'est ce qu'on va voir CP le baton chauffant
    CP: oui toute suite

    Une fois que l'homme eu le baton en main, il remarqua que j'était déjà blesser au bras, à peine il avait toucher ma blessure que la douleur fut deux fois plus fort.

    homme: très résistante à la douleur mais pour combien de temps

    Chaque fois qu'il me touchait avec le baton chauffant la blessure empirait et la douleur était monstreuse. au bout de 10 minutes je commença à échappé quelques cries de douleur ce qui amusait CP qui était mort de rire.

    homme: tu va parler ou je continue
    moi: jamais
    homme: CP apporte moi le premier seringue
    CP: tener monsieur

    Puis il m'injecta ce que contenait la ceringue, en quelques minutes le produit commençait à faire effet.

    homme: ça l'aide à faire parler les gens de ton genre

    J'avais tellement mal que j'arrêta de lutter contre la douleur et de résisté, ce qui eux pour effet que je perdis conscience en quelques seconde.
    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate

    [Ce message a été modifié par: superman le 30-06-2005 12:37]

    mercredi 29 juin 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Que tout le monde s'occupe des chasseurs, je m'occupe personnellement de ce bouclier. Dark_Obscur, avec moi !

    Les pirates : Entendu chef Ani13 !

    Dark_Obscur : J'arrive !

    Je pousse les propulseurs au maximum, derrière moi, Dark_Obscur qui me suis. J'arrive en vue du générateur. Trois chasseurs rebelels sont là. J'en fusille deux avec quelques salves de laser bien placé. Dark_Obscur finit le dernier.

    Moi : Générateur en vue. Prépare des torpilles.

    Dark_Obscur : Entendu chef.

    Moi : Générateur ciblé. Feu !

    Six torpilles partirent en direction du générateur. Elles s'écrasent élégament sur le générateur. L'explosion produit fit embraser le générateur.

    Moi : Un deuxième passage sera nécessaire. On s'en occupe aux lasers Black Eagle Leader.

    Dark_Obscur : J'allais vous le proposer !

    Nous fîmes demi-tour, le réticule devint rouge. Je fais feu. Les lasers partent et vont s'écraser sur le générateur qui commençait à exploser. Des petites flammes s'élevaient de partout. Les tirs de Dark_Obscur rejoignirent les miens. Cette fois, le générateur commençait à tomber en morceau.

    Moi : Le générateur est hors-service mais j'aime pas le voir !

    Je largue une torpille qui provoque une explosion plus grande que les autres car le gnérateur était maintenant moins résistant. Mon coéquipier fit de même.

    Moi : Il va bientôt disparaitre !

    En effet, après deux torpilles lançaient, le générateur explosa totalement.

    Moi (aux soldats terrestre) : Vous pouvez attaquer, le ouclier n'est plus. On finit les chasseurs et on vient vous donner un coup de main.

    Dark-Ronan : Entendu chef Ani13 !

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Doucement j'ouvrais les yeux ma vision était un peu floue mais au bout de quelques minutes tout était redevenu normal. Je devais me trouver dans une cellule, puis tout me reviens en tête le sauvetage du chef, le fait d'être capture et la torture.

    En me redressant une douleur affreuse montra sa présence, j'aivais tellement mal au bras que je ne pouvait le bouger sans que la douleur ne soit pire. J'ignorais depuis combien de temps j'avais été inconciente et si j'était encore dans le même immeuble.

    Puis je vue CP qui semblait bien rigoler en me voyant enfermer ici prit avec une terrible douleur qui sembait vouloir rester.

    CP: alors ça fait mal

    CP: bonne nouvelle tu auras de quoi boire et manger quand tu commencera à nous révélé ce qu'on veux
    moi: rêve toujours
    CP: tu pense arriver à supporter cette douleur encore longtemps surtout si ont l'empire lors du prochain interrogatoire

    Puis il parti , surment pour dire que j'était revenu à moi. Je devait trouver le moyen de sortir d'ici mais comment surtout dans l'état de mon bras je ne pouvais pas faire grand chose surtout si j'ai à me battre.

    samedi 09 juillet 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Les tirs fusaient de partout. Mon vaisseau tremblait. Les rebelles commençait à perdre des chasseurs en grand nombre. Nous prenions l'avantage du nombre. D'un regard rapide on pouvait deviner au moins une vingtaine de X-wing.
    J'en pris un en chasse, ses boucliers étaient partis en fumées, il ne restait plus qu'à lancer un tir fatal. Je tirai deux coups qui allérent toucher les ailes tribord de l'appareil ennemi. Le pilote adverse perdait le controle de son engin. Le X-wing s'écrasa sur une plaine un peu plus loing. Je partis rejoindre les Black Eagles et ensemble nous partîmes détruire une dizaine de chasseurs ennemi qui s'étaient regrouper.


    Moi : On les laisse passer.

    Black Eagles : Entendu.

    Dark_Obscur : Attention ils vont faire feu.

    Black Eagles : Vu leader.

    Les lasers ennemis partirent. Trois d'entre eux frolêrent la coque de mon chasseur.

    Moi : C'est passer proche.

    Quelques secondes plus tard le feu ennemi cessa, nous passâmes à travers eux et nous fîmes demi-tour. Les rebelles n'avaient pas encore compris. Je tirai trois torpilles qui touchérent chacune une cible. Notre feu liquida tout les X-wing, ne laissant aucun survivant.
    Quelques minutes plus tard, les rebelles furent réduits à néants.


    Moi : A tout les pirates, nous rejoignons Dark-Ronan pour l'aider à détruire cette base.

    Les pirates : Entendu chef Ani13 !

    samedi 09 juillet 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide