JDR la guerre Jedi/Sith (sith seulement) (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar York_Fly

    York_Fly

    604 Crédits

    Je suis prêt à participer à ce JDR

    Pseudo AW: York Fly "alias Yorky"
    Race: Humaine
    Sexe: Masculin
    Arme(s): Un sabre laser rouge long

    J'aimerais rejoindre les rangs du Seigneur Kopecz

    Je suis désolé DarkSolo d'avoir choisit ce groupe mais avant ton message j'avais déjà l'intention de faire partit de ce groupe. Bien évidement si je n'ai guerre le choix je changerais de groupe si tu me le demandes, merci.

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Pseudo Aw: Mickvador

    Race: Zabrack

    Sex: Masculain

    Armes: 2 sabres lasers , un à lame rouge et le second à lame blanche.

    Je combattrais aux coté du Seigneur Kaan et je pourrais poster tout les jours.

    mercredi 06 juillet 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    Pseudo AW : Darkphoenix
    race : Chiss
    Sexe : Masculin
    Armes : un double sabre laser violet

    Je décide de rejoindre les rangs du seigneur Kaan afin de participer au JDR la guerre Jedi vs Sith.

    c'est vrai qu'il faut équilibrer c'est pourquoi je choissi se seigneur sith

    lundi 11 juillet 2005 - 00:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voici donc les troupes définitives, trop tard pour les retardataires :

    Darth Bane :


    • Vanvan
    • Glorfindel
    • Dark_obscur
    • Yuripai


    Kopecz :

    • DarkSolo
    • Dark.Bricious
    • Darkscorpionw
    • York Fly


    Kaan :

    • Jame
    • Ajunta_Pall
    • Mickvador
    • Darkphoenix





    Nous voici 2000 ans avant la bataille de Yavin 4. A cette époque, les Sith ne sont plus qu'une légende que l'on raconte aux enfants, une légende qui survie grâce à de mystérieux artéfacts qui conservent les principes des anciens seigneurs Sith. L'ordre Jedi est omniprésent, assurant la paix dans la galaxie. Mais un Jedi va être séduit par le côté obscur de la Force, et ce dernier va apprendre les fondamentaux de l'ordre Sith grâce à un holocron, et disparaître pour reformer cette caste devenue légende. 1000 ans vont passer, nous voici désormais à une époque où les Sith sont à la limite de se dévoiler. L'ordre des guerriers sombres déclare la guerre à l'ordre Jedi 1000 ans avant Yavin 4, possédant une puissance militaire conséquente et pouvant résister à l'Armée de la Lumière. Les batailles commencent entre les deux camps. Le seigneur Kaan rallie à sa cause de nombreux seigneur Sith afin de mener cette guerre contre les Jedi sur la planète Ruusan. Ruusan devient par conséquent de plus en plus ravagée, et est victime de terribles affrontements, d'une puissance or du commun, entre la Confrérie des Ténèbre, mené par les leaders Sith tels que Darth Bane, les seigneurs Kaan, Githany ou encore Kopecz, et l'Armée de la Lumière menée par le seigneur Hoth, et des maîtres Jedi tels que Tal ou Newar Forrth. Les armées s'établissent, et de sanglantes batailles font de nombreux morts dans les deux camps. Durant ces temps de guerre, quelques Sith sortent de l'ordinaire, et sont reconnus par leurs confrères comme étant des Sith très influents.

    Vient en premier lieu le seigneur Bane, humain, en qui de nombreux guerriers ont confiance, et qui soutient l'idée que la puissance du côté obscur provient de l'intelligence, de la patience et non pas de la force brute. Son principal rival, le seigneur Kaan, humain lui aussi, tente toutes les idées pouvant être mises en œuvre pour s'assurer le contrôle total de la Confrérie des Ténèbres. D'autres seigneurs sont moins importants, mais leurs paroles sont attentivement écoutées, et leur renommé dépasse de loin les rangs Sith, se propageant même jusque dans les rangs Jedi. Tel est le cas du seigneur Kopecz, male Twi'lek à peau bleue, qui a prêté fidélité au côté obscur de la Force pour des idées personnelles n'engageant que lui.

    Le ciel de Ruusan est couvert, la pluie se fait attendre mais elle ne vient pas. Ces aléas n'empêchent pas pour autant les seigneurs Sith de mettre au point des stratégies militaires afin d'enrayer définitivement la menace Jedi qui pèse sur les esprits Sith et qui nourrit à chaque instant une haine incontrôlée de ces derniers envers les membres de l'Armée de la Lumière. Sur les champs de bataille, cette haine se traduit pas de nombreuses victimes, qu'elles soient Sith ou Jedi, preuve que la précipitation n'est pas forcément une alternative adéquat pour remporter des batailles. S'avançant devant les rangs Sith, les seigneurs Bane, Kaan et Kopecz ont décidé en ce jour pluvieux de conduire trois actions de guerre sur des fronts différents. Le seigneur Bane est le premier à prendre la parole :

    Groupe du seigneur Bane

    Seigneur Bane : aujourd'hui, il est important pour nous de remporter des victoires, mais aussi de nous assurer que nos ennemis ne nous leurrent pas en nous distrayant sur des fronts de batailles qui n'ont pour objectif que de nous voiler une stratégie pourtant si connue de tous. Je prendrai la tête d'un groupe de reconnaissance qui aura pour but de vérifier que l'Armée de la Lumière ne s'est pas scindée afin d'envisager de nous attaquer sur différents fronts lorsque nous seront affaiblis et occupés sur d'autres champs. Cette mission requiert un minimum de discrétion, et pas dessus tout, de la vigilance afin d'être parés à d'éventuelles attaques. Nous seront en mesure de faire face à nos opposant, mais précipitation ne rime pas avec victoire, souvenez vous en.

    Groupe du seigneur Kaan

    Seigneur Kaan : mon confrère Sith ne partage pas les mêmes idées que moi, mais l'envie de voir triompher la Confrérie des Ténèbres nous animent tous. C'est pourquoi j'ai décidé de mener une nouvelle offensive contre l'Armée de le Lumière sur le front sud et ainsi espérer remporter une nouvelle victoire et montrer à ces méprisables Jedi que la vraie nature de la Force ne se trouve pas la où ils espèrent la déceler. Notre mission est simple, écraser nos ennemis, et faire triompher le côté obscur de la Force. Vous aurez besoin de vos armes, de votre maîtrise du côté obscur, de votre haine qui assurera notre victoire. C'est une victoire qui nous attend sur Ruusan, et non pas la défaite.

    Groupe du seigneur Kopecz

    Seigneur Kopecz : la victoire ne réside pas seulement dans les affrontements directs. Nous pouvons nous l'assurer en frappant la où l'ennemi ne s'y attend pas. Vous savez tous qu'un nouveau camp Jedi a été construit il y a quelques jours à l'ouest de notre position. Leurs défenses sont pour le moment minimes, et ils ne se doutent pas que nous connaissons leur emplacement. Notre mission sera une mission de sabotage. L'objectif est d'amoindrir les effectifs Jedi, et par la même occasion de détruire tout ce qui peut exister sur le camp. Nous agirons de nuit, pour garantir et optimiser notre effet de surprise. Prenez vos armes, mais n'oubliez pas l'intelligence qui peut vous sauver la vie. Et que la Force obscure guide vos pas pour ces missions!

    Sur ces mots, les trois seigneurs se séparent et chacun prend la tête d'un groupe d'une centaine d'hommes chacun. Ruusan va encore trembler sous les assauts des Sith, jusqu'à ce que mort s'en suive et que chaque camp perde un nombre conséquent de guerriers et ne puisse plus combattre.


    MAJ : rappelez vous, vous êtes une centaine dans chaque groupe, faites mourir autant de Sith que de Jedi, et puis amusez vous.
    De plus, lorsque vous postez, vous ne faites progresser que votre groupe, pas celui des autres. Pour finir, je vais nommer des "chefs de groupes" qui auront le droit de hausser le ton si jamais leur groupe s'emballe un peu trop, voici donc les chefs de groupes :
    Vanvan
    Darksolo, Dark.Bricious
    Jame

    A vous de jouer, et surtout, respectez vos ordres de missions, contentez vous de faire ce qui est demander. Et n'oubliez pas les chefs de groupes, vous pouvez donner des ordre par l'intermédiaire des siegneurs mais des ordres simples, voir mon premier message "les règles".



    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 11-07-2005 17:49]

    lundi 11 juillet 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Ainsi parlé le Seigneur Kaan amena son groupe dans une clairière, et vit les Jedi en Face , en positions , prêts à attaquer.

    Un petit groupe de ceux-ci, composé de Jame, MickVador, Ajunta_Pall et de Darkphoenix se vit confier l'ordre d'être dans les premières lignes .
    Les sith commencèrent à allumer leurs sabres, et le combat âpre entre des centaines d'utilisateurs de la Force débuta.

    Jame balaya l'air de son double sabre laser , coupant au passage 2 Jedi dans cet enchainement, très vite il se sentit encerclé, c'est alors que son apprenti Darkphoenix, vint à sa rescousse, et se mit à côté de son maître pour l'épauler. De l'autre côté de la bataille, un grand Sith, se fit tuer en quelques enchaînements par des Jedi en quête de la victoire. Les sabres bourdonnèrent en tout point, un enchevaîtrement de lames et d'éclairs. Ajunta pall et Mickvador restèrent ensemble dos à dos , et à proximité de leur chef . D'un élégant salto , Mickvador fit un Cho Maï à un Jedi et le termina par des éclairs, et le pauvre Jedi tétanisé, sombra, agonisant.

    Jame
    et Darkphoenix de leurs côtés étaient 5 versus 2 , Jame ayant 3 Jedi dont un particulièrement offensif et habile, reculait, pendant que son apprenti Dphoenix, avançait sur les 2 ennemis. Mieux il tua le premier, continua son mouvement d'une très grande fluidité, trancha la jambe d'un autre Jedi et termina cet enchaînement par un saut qui le positionna de l'autre côté de son Maître, le combat était maintenant de 2 contre 3. Jame parvint à attaquer et trouva la Faille sur un Jedi qui reculait , ensuite il utilisa le pouvoir de poigne sur l'autre qui se fit trancher le corps en 2 par Dphoenix.

    Mickvador , Ajunta Pall, adossait à 2 autres sith , se battaient comme des chiens Kath enragés, ne laissant aucun répis à leurs ennemis, et malgré ça , le premier sith , à gauche d'Ajunta tomba sous les coups de son ennemi.

    La bataille s'annoncée difficile, de très bon éléments de chaque côtés, une peur qui se faisait sentir de chaque côté.....
    -------------------------------------
    Dark Side is not easier, only stronger

    [Ce message a été modifié par: jame le 11-07-2005 18:27]

    lundi 11 juillet 2005 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Après les mots du respectueux seigneur Bane, le groupe des 100 sith partirent alors pour leur mission, il devait regardé le nombre de jedi venant ici pour ne pas se faire attaquer de tout côté.

    Les sith avancèrent doucement pour ne pas se faire repérer aux yeux des jedi.

    Vanvan: Attention, Yuripai, Dark_Obscur et Glorfindel essayés de cacher votre présence via la force.
    Yuripai, Dark_Obscur et Glorfindel]: Bien, nous allons prévenir les autres.

    Après avoir fait sa, le groupe continua de marcher tranquillement. Quand, soudain, ils entendirent quelque chose, des pas, mais des pas qu'un seul homme. Le Seigneur Bane fit alors des signes de la main pour indiqués que nous devions nous cachés pour ne pas nous faire reperer. Chacun se cacha ou il put, après quelques instent dans notre cachète, un homme arriva entre nous tous, ne nous voyant point. Il s'arrèta de courir et commença alors à marcher.

    Après l'avoir observé un moment, le Seigneur Bane reconnu un jedi et il nous refit alors des signes de la main. D'un coup, tout les sith ainsi que nous sortèrent de notre cachète et entourèrent l'homme. Il ne pouvait absolument rien faire, il y avait un centaine de sith autour de lui. Juste quand il allait crier Glorfindel souleva l'homme et Dark_Obscur sortit son sabre et le lança afin de trancher le jedi qui était soutenu par Glorfindel. Après avoir tuer l'homme il fallait le cacher pour si jamais un autre jedi allait arriver et retrouver le corp.

    Vanvan se chargea alors de la tâche et alla le cacher derrière un grand cailloux et le recouvra de feuille, après quelques minutes le jedi ne se voyait plus. Après celà Vanvan repartit rejoindre les autres.

    Yuripai: Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Et si des jedi retrouvaient le corp ?
    Dark_Obscur: Pour l'instent on suit les ordres de Bane et on ne fait rien d'autre.
    Glorfindel: Dark_Obscur a raison, pour l'instent suivons les indiquations du Seigneur Bane...

    Après ces mots, Vanvan rejoigna enfin les autres et tous ensemble, sur leur garde, recommencèrent à marcher...

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Voila, juste, je ne pourrais pas être là a partir de demain jusqu'au 30 et ensuite je serai aussi absent une semaine. C'est juste pour prévenir. Mais pendant le 30 jusqu'a que je reparte je devrais posté a peu près au moins 4 messages, donc j'essayerai. Merci de prendre mon excuse, de plus je l'avais déjà signalé quand je me suis inscris.

    lundi 11 juillet 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    nous étions aussi discret qu'une fourmi,sous les ordres du seigneur Bane nous avoncions tout en étant le plus discret possible.

    Cette nous entendîmes plusieur pas venir ici on aperçut une 10ène d'homme.

    Bane nous fit signe de nous planquer,nous executâmes aussitôt son ordre.

    les jedi ne se doutaient de rien.

    Bane sortit de sa cachette tous les jedi sortirent leurs sabres,Bane claqua des doit et nous les sith sortirent les jedi était encerclés,ils cherchaient surement leur ami que nous venons de tuer

    Bane: à l'attaque....

    nous nous ruèrent sur les jedi les tuant pas si facilement que ça nous perdâmes 2 sith parmis nous....

    Dark_obscur: c'est quand la guerre

    Bane: bientôt,patience......

    tous les sith étaient impatient de tuer tous ces jedi!!!!

    Bane donna l'ordre de ce mettre en ligne et,d'avancer où les jedi se cachent.....

    lundi 11 juillet 2005 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    La bataille faisait rage...Peu à peu l'herbe verte de cette clairiere prenait une teinte rouge...les cadavres s'accumulait des 2 cotés. Mickvador venait d'achever un Jedi en le plaquant à taire en le transpercant de sa lame rouge. Lorsqu'il releva la tete , il ne pouvait que constater l'étendue de cette confrontation...Les cris venant des 2 camps commencait à faire trembler la terre. Soudain le zabrack fut interpellé...

    Jame: Mickvador! reformez la 1er ligne!! et rappelez tous les soldats vivant!

    Mickvador: Mais pourquoi? ne prenons nous pas l'avantage??

    Jame: Bien sur que non!! les forces sont égalitaires!! une foi les troupes rassemblaient nous rechargerons l'adverssaire!

    Mickvador: A vos ordre!

    Mickvador regagna le sommet de la clairiere en éliminant quelque Jedi aux passage. Cette derniere était faite en cuvette , donc la bataille se deroualit au centre. Une foi arrivé aux sommet , Le Sith , n'étant qu'un apprentit , était boulversé. C'était sa premiere guerre et il ne tenait encore que debout grace aux coté obscur de la force. Il se retourna et vit Ajunta Pall qui avait recu le meme ordre que lui. Le zabrack souffla dans une sorte de clairon ce qui signifia le replit géneral. Les Sith remonterent le nord de la cuvette et les Jedi le sud. Jame remonta , la toge taché de sang et la fatigue se lissait sur son visage.

    Jame: Ajunta , Mickvador et DP reformez la 1er lignes!

    Tous: A vos ordre!

    Jame: Quand a vous! mes cheres freres!! C'est aujourd'hui que l'ordre Sith vainqura!! nous écraserons toutes résistances!! ne laisserons aucun survivants!!! et exterminerons ces Jedi!!!!!! Cette guerre scellera notre Destin!!!!!!!!

    Le cri de courage des survivants Sith impressiona les Jedi qui étaient en face...Mais ces derniés comptaient réussir autrement..grace aux calme et à l'analyse....Soudain Jame pointa son sabre en l'air et tout en le rabaissant en direction des Jedi il hurla ce mots.....

    Jame: CHARGEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment

    [Ce message a été modifié par: mickvador le 11-07-2005 22:08]

    lundi 11 juillet 2005 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Les mots du seigneur Kopecz furent écoutés très attentivement. Il était connu pour sa sagesse, et l'attention des guerriers Sith à son égard prouver ce trait de caractère. Le seigneur Kopecz commença à partir du camps Sith avec une centaine d'homme, dans le but d'aller s'établir plus loin dans la forêt et plus près du supposé camp Jedi. Prenant la direction de l'ouest, les Sith entreprirent une marche qui risquait de durer quelques heures, couper de tous renforts et de ne pouvant compter que sur eux même.

    Les soldats de la Confrérie des Ténèbres s'engouffrèrent dans les bois denses de Ruusan. L'obscurité était omniprésente, oppressante pour ainsi dire, mais les Sith n'étaient-ils donc pas habituer à s'immiscer dans ces interdits ténébreux? N'écoutant que leur fois envers le coté obscur et leur admiration du seigneur Kopecz, les Sith s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt, alors que la nuit commençait à tomber, colorant le ciel de teintes rouge et orange, le seigneur Kopecz s'arrêta, et fit signe à son lieutenant de s'approcher :

    Lieutenant : Que se passe t-il seigneur Kopecz ?

    Seigneur Kopecz : Une drôle d'impression, comme si nous étions suivit, épiés. Détachez un groupe de cinq soldats et demandez leur de fouiller les environs au nord de notre position.

    Le lieutenant s'exécuta et désigna quatre soldats qui allaient aller avec lui. Ils étaient ensemble depuis le début des hostilités, ils se prénommaient Dark.Bricious, Darkscorpionw, York Fly et DarkSolo. Tous les cinq, accompagné du lieutenant, allaient quitter le groupe durant environ un quart d'heure afin d'examiner les environs.

    Alors qu'ils s'éloignaient, Dark.Bricious alluma soudainement son sabre, sans que ses compagnons ne sachent pourquoi. Il montra du doigt deux Jedi qui se trouvaient devant eux, à cent mètres, ne les ayant pas vu. Les Jedi, alertés par le son de la lame et pas sa luminosité commencèrent à rebrousser chemin. Darkscorpionw se lança à leur poursuite dans bois, et une fois arrivé à leur hauteur les arrêta sabre au point. Le premier des Jedi, instinctivement, activa son arme et tenta de frapper le jeune Sith au visage, mais en vain. Darkscorpionw esquiva l'attaque par un saut en arrière, toutes ces actions laissant le temps aux quatre autres Sith de les rejoindre. Encerclés, les deux Jedi n'avaient plus le choix que d'accepter le combat.


    P.S : petit rappel. Les membres, tel que mickvador ou tous les autres ne peuvent pas faire donner d'ordre!!! La décision de charger pour une attaque massive ne peut etre prise que par le seigneur Sith qui dirige votre groupe, donc en aucun Jame mais Kaan, et pour ça, seul Jame peut le faire dans la mesure ou c'est lui le "chef" de groupe extérieur au JDR. Lisez les règles!! J'écris pas chinois pourtant lol merci :cli:


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 11-07-2005 23:19]


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 11-07-2005 23:21]

    lundi 11 juillet 2005 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Le seigneur Kaan prit à la gorge Jame, lui faisant la remontrance que s'était lui et uniquement lui qui donnait des ordres. Il approuva cependant l'ordre de la charge.

    Jame touché légèrement au niveau de sa main gauche, s'arrêta de combattre et contempla le spectacle, le ventre lui tirait, l'enchevétrement de sabres, de corps gisant à terre sur le sol de Ruusan lui semblait tout à coup secondaire.

    DPhoenix
    lui cria , mais Jame n'entendait pas, il avait quitté tout ce qui le rattachait aux autres. Mais la baffe venant d'Ajunta le ramena à la réalité.
    Dphoenix prit la parole: " Sa Va maître?"
    Jame: " Oui.............oui, jsute une petite baisse de régime, le seigneur Kaan vient de formuler de nouveaux ordres, on ne charge plus, on passe par les côtés et on fait une trouée par derrière, OK ?"
    Les trois acquièsèrent d'un signe de tête, suivant leur maître jusqu'à la mort , pour le bien des Sith.

    Sur la route ils rencotrèrent une escouade Jedi, un 4 contre 4 .
    3 sabres rouges s'allumèrent et 1 violet chez les Sith, tandis que chez les Jedi , 2 bleus et 2 verts.
    " La peur se lis sur leurs visages, Micvador et Dphoenix , allez y à 2, couvrez nous, nous on avance avec Ajunta Pall voir si d'autres arrivent ".

    Les paroles prononcées les 2 se séparèrent. Darkphoenix tua le premier d'un simple revers de lame, mais tout à coup sa lame se bloqua , serrée par celle de son autre adversaire, ils luttèrent, s'était interse intérieurement, mais on voyait les êtres souffrire sur leurs visages, déchirés, marqués, couvert de sang. Finalement Dphoenix lâcha le premier et son adversaire prit une l'ascendant sur lui, attaqua, Dphoenix obligé de parer coups après coups , utilisant une tactique défensive alors que son maître lui avait majoritairement appris les techniques offensives. De son côté Mickvador, n'avait toujours tué aucun ennemi, mais il avançait ,tôt ou tard ses adversaires lacheraient prises.



    mardi 12 juillet 2005 - 09:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide