JDR la guerre Jedi/Sith (sith seulement) (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Jame et Ajunta avaient sauté par-dessus les Jedi et continuèrent leur avancée pour prendre à revers l’armée de la Lumière qui luttait contre le seigneur Kaan . Se frayant un chemin à travers les corps morts et mutilés, les deux Sith, remplis de la haine qui était désormais présente en chaque point de Ruusan, apercevaient au loin l’arrière garde qui couvrait les premières lignes engagées dans le combat.

    Jame : si nous abattons cette petite troupe, les Jedi prendront encore plus peur ce qui les paralysera. Prepare toi Ajunta , nous allons vaincre, pour la gloire des Sith!!!

    Ajunta : Je suis prêt maître…

    Sur ces mots, Jame et Ajunta se rapprochèrent furtivement afin de ne pas éveiller l’attention des Jedi. Cette tâche s’avéra aisée dans la mesure où ils étaient concentrés sur le combat et que le tourbillon de Force qui agitait la planète diminuait grandement leur perception. Une fois arrivés à quelques dizaines de mètres de leur cible, les Sith effectuèrent un grand saut télékinétique pour retomber au milieu de l’arrière garde de l’armée de la Lumière. Sabre allumé, ils commencèrent à sectionner des membres de leurs adversaires en profitant de l’effet de surprise. Cependant, le nombre commençait à repousser les deux Sith qui se trouvaient en grande difficulté, continuant à combattre en puisant dans toute la haine qu’ils éprouvaient envers les Jedi. Ajunta était le plus en difficulté, pris à parti par deux adversaires qui le forçaient à reculer et à ne faire que parer. Jame , de son coté avait réussi à combattre dans un espace plus restreint pour ne pas être confronté à plus d’un adversaire en même temps.

    Ajunta : Jame , la situation devient difficile, on ferait mieux d’appeler du renfort !!!

    -------------------------------------
    la véritable force obscure appartient aux véritables seigneurs siths...
    Apprenti de Joruus29

    [Ce message a été modifié par: Ajunta_Pall le 12-07-2005 14:28]

    mardi 12 juillet 2005 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    Darkphoenix sous la rafale de coup donner par le Jedi était tomber a terre. Il regardait partout ou chercher de l'aide et il aperçut Mickvadorqui se battait contre 2 autres jedis il essayait plusieurs techniques comme le shiak ou encore plusieurs shiim, mais rien ne venait a bout de ces deux jedis.Darkphoenix tombât au sol sous la puissance d'un cho sun qu'il parat. Il regardait les yeux du Jedi il sentait la haine la colère dans ce Jedi.

    Darkphoenix :je sent ta haine Jedi! Tu éprouve une grande colère envers nous, sent le coté obscure t'envahir laisse toi faire, tu ne peut éviter l'inévitable!
    Jedi : ravales tes paroles pleines de poisons jamais je ne vous rejoindrais!

    Darkphoenix en profitant de ce moment se relevas brusquement et envoya un vague de force sur le Jedi qui volas a plusieurs mètres, puis il coura en faisant voler son sabre au dessus de sa tête vers le Jedi. Le Jedi était mort de peur et il était paralyser, il sentit la lame violette de Darkphoenix rentrer en plein dans son coeur!Après le combat Darkphoenix pris soin d'attraper via la force les sabres laser de ses victimes qu'il accrocha a sa ceinture!

    Un peu plus loin Mickvador luttait toujours contre deux jedis a l'aide ses deux sabre il parait touts les coups!Après plusieurs bonne minutes a parer les coups de ses adversaires Mickvador s'ennuyait et il décidas d'en finir avec ses adversaires. Il commença par sauter très haute via la force pour retomber derrières eux puis il coupa en deux l'un des deux jedis grâce a un saï tok et pris l'autre par la gorge via la force, il débordait de colère, le Jedi pris par une main invisible lâcha son armes qui s'enfonça dans le sol. Mickvador lui coupât la tête pour finir ce combat.

    Malgrès leur fatigues face a ces combats ils devront en livrer beaucoup d'autres

    -------------------------------------
    Que la Force Obscure vous accompagne
    Apprenti de jame.

    [Ce message a été modifié par: darkphoenix le 12-07-2005 17:55]

    mardi 12 juillet 2005 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Suite a cette violente altercation avec cette dizaine de jedis, le seigneur Bane craignait de vive représaille car lors de ces derniers affrontements, le choc des sabres et les cris de rages et de douleur dégageait par les siths et les jedis.
    Il demanda donc a tous d'éveiller tout nos sens de sith afin de prévoir et de découvrir si on aurait le droit à une embuscade.

    Vanvan à Dark_Obscur, Yuripai et Glorfindel: je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vu Bane dans cet état. Il est toujours aussi sur de lui mais le fait qu'il nous demande d'etre attentif nous prouve qu'il doute de nous.

    Yuripai : bien que je ne sois que apprenti, je pense qu'il a raison de réagir de cette manière, il vaut mieux arriver a destination avec le plus de sith possible c'est a dire qu'on aie le moins de perte.

    Glorfindel: tout ce que je veux c'est en découdre avec les jedis, plus vite ils seront mort plus vite je pourrai retourné a mon apprentissage

    Dark_Obscur : notre apprentissage passe aussi par ces phases de réalité tout n'est pas ecrit dans nos livres et instruit par nos professeurs

    Le groupe continuait d'explorer et d'avancer en lancant la force a des moments pour éviter le piège. Cependant les jeunes apprentis étaient assez dispersé et discuté allègrement durant le chemin, Vanvan les repris souvent à l'ordre mais il n'en était rien. Il se dit que c'était l'insouciance des jeunes siths et qu'il était pareil à ses débuts.

    Cependant personne n'imaginait que la suite de l'exploration serait éprouvante pour tout le monde.

    Tous les sith lancaient de moins en moins la force, ils se disaient que les endroits les plus enclins a une embuscade était passé, cela faisait 2h qu'ils marchaient et rien n'étaient encore arrivé.

    Quand soudain, des sons sourds parvinrent a leurs oreilles, tout le monde reconnut le bruit, il y avait dans le coin des jedis prêt a les combattre. Un de ces jedis se posa devant Bane et lui rappela qu'il ne devait aller plus loin lui et son groupe de sith. Bane lui répondit que rien ni personne ne l'empechait de passer avec un ton froid et imposant. Le jedi se tue et garda son calme. Tous les sith prirent leurs sabres. Le jedi n'était guère impressionné et il continua son allocution:
    "vous avez tué nombre de jedis, nous allons défendre leur honneur et éxécuter les ordres qui nous ont été donné c'est à dire vous arretez"

    Bane éclata d'un rire sardonique et résonnant : "un seul jedi contre une centaine de sith???? ahahah .... vous me semblez bien présomptueux, jeune jedi."

    Le jedi ne répondit pas, baissa la tete, et éteignit son sabre. Bane ne comprenait plus rien. Au meme moment ou il s'interrogeait une centaine de jedi apparurent. Le sort en était jeté, cela allait être une dure bataille.

    Pendant ce temps, au fond du bataillon sith,
    Yuripai: ce n'est plus le temps des paroles, c'est le temps de l'action

    Vanvan : mes apprentis, essayez de me faire honneur dans cette bataille, peut être que l'un d'entre vous ne verra jamais le dernier sang de cette bataille mais il versera peut etre le premier.

    Suite a ces belles paroles de ce jeune maitre sith, les 3 apprentis et leur maitre ainsi que tous les sith allumèrent leur sabre. Une auréole rouge se forma au dessus du bataillon.

    Soudain un groupe de 5 jedis sauta et atterrit au milieu de la 100aine de siths. Ils en tuèrent avec l'effet de surprise une bonne dizaine, un coup dur pour le seigneur Bane
    La bataille commenca plus mal que quiconque ne le pensait, les jedis avaient l'air d'avoir tout prévu.
    vanvan décida d'aller au combat et demanda aux jeunes Yuripai, Dark obscur et Glorfindel de le suivre et de libérer toute la haine enterré au plus pronfond d'eux meme car sans cette haine ils ne survivraient pas.

    Vanvan, seul massacra 2 jedis aisément, avec sa double lame qui tournoyait flamboyante au dessus de lui. Les 3 autres de groupes de kamikazes jedis furent occupés par les apprentis. Yuripai [b] était un jeune apprenti sans grande habitude du combat au sabre mais [b] Vanvan voyant cela vint l'aider mais le laissant finir son adversaire par un finish chère a certains siths, le tranchage de tête. La haine envahissait le corps de Yuripai. Vanvan aida aussi les 2 autres Glorfindel et Dark Obscur tout en leur laissant le soin de les démembrer ou de les tuer dans d'atroces souffrances afin qu'ils se laissent envahir par le coté obscur.
    Pendant ce temps le seigneur Bane s'occupait de l'éclaireur jedi sans aucune difficulté mais le combat commencait a faire rage partout. Les morts pleuvaient d'un coté comme de l'autre.

    Le combat semblait sans issue.....
    -------------------------------------
    Apprenti sith de Vanvan

    [Ce message a été modifié par: yuripai le 13-07-2005 11:56]

    mardi 12 juillet 2005 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Jame s'étonna des paroles d'Ajunta Pall, la fuite était indigne de la part des Sith, ni la peur , ni la mort, rien de pourrait le faire fuire, même si la mort devait le rattraper. Il prit donc la parole.
    Jame: Si mourrir nous devons, alors je mourrai comme mes frères, attendons encore un peu , Dphoenix et Mickvador ne vont pas tarder.

    Ajunta regarda longuement Jame et approuva la décision de la tête, et ralluma sa lame , ainsi que Jame et repartirent aux combats.

    De leurs côtés MickVador et Dphoenix essayèrent de se frayer un chemin parmis les nombreux cadavres Sith et Jeedai ( désolé , pas pu m'en empêcher ^^) ,.
    Dphoenix tourna la tête à droite et vit 5 Sith, des amis à lui, d'anciens aspirants contemporains de lui, tomber sur le sol.
    Il tourna la tête à gauche et vit Mickvador l'observer.
    Dphoenix , les larmes aux yeux, prit la parole:" J'ai senti un grand vide à leurs morts, mais aussi autre chose........Maître Jame"
    Mickvador répondit "Oui, il est en danger, allons-y"

    Ainsi dit, les 2 apprentis accélèrent le pas , détournant des sabres Jedi , arrivèrent à l'endroit et au moment ou Dphoenix s'apprêta à prendre la parole et aider son maître , lorsqu'il vit celuic-i tomber à la renverse , dégagé à l'aide de la Force, tomba à ses pieds inconscients.
    -----------------------
    ( les traits marque une rupture) - pendant que Dphoenix et Mickvador arrivait.
    Jame prit la parole: " Ils ne sotn que 2 ,je prends celui de droite , il à l'air assez fort, quand tu auras fini le tien, viens m'aider".

    Ajunta fonça sur le sien pendant que Jame sauta et se plaça devant son adversaire qui tenter de prendre Ajunta pour un 2 contre 1.
    " C'est entre nous , Jedi" dit Jame
    " Verrons qui sera sur pieds le dernier" répondit le Jedi.

    Un combat d'une intensité terrible commença, les bras de Jame explosais par la douleur , parant trois attaques -gauche,droite , haut de biais- et lui même attaquant. Il puisa dans la Force Obscur, tentant de prendre le dessus sur son adversaire, mais rien à faire , il était tout au moins son égal.
    " Ajunta accélère stp!!" .
    Jame parrait coups après coups, son adversaire affectua une feinte, et coupa son double sabre laser en 2, et le double sabres lasers de Jame se divisa en 2 sabres simples. Jame tenta une attaque en faisant une pirouette à 360 °, pass sa main droite derrière son dos , pour contourner son adversaire,et tout à coup il sentit sa main lacher son sabre,et prit un coup de pieds dans la tête, et s'envola évanouit contre un rocher, ses dernières pensées avant de s'évanouir, se tournèrent vers l'homme qu'il formait, en face de lui, enragé.

    mercredi 13 juillet 2005 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Jame venait de se faire maitriser par le Jedi , Dphoenix et Mickvador qui arrivaient sur les lieux ne pouvaient que constater la puissance de ce dernié. Et lorsqu'il leva son sabre pour acherver Jame Dphoenix fit un saut pour retomber devant lui et parer l'attaque destinée au maitre Sith. Mickvador arriva à son tour!

    Le combat commenca! Un 2 Vs 1. D.phoenix commenca par des attaques direct tandis que Mickvador se chargait de contrer les attaque du Jedi contre DP. En effet ce Jedi avait 2 sabres et D.phoenix n'était q'un apprentit...comme Mickvador d'ailleure....Les 2 Sith accelerent l'allure mais en vain....Soudain le Jedi fit une poussé de la force en leur direction , ce qui permità tout le monde de se reposer quelque instant.....


    Mickvador: ..oufff.....ouff.....D.phoenix...? Ca ....Ca va?.....

    D.p:.....Ou...oui.......

    Mickvador: et Ajunta?...ou est t'il...?

    Ajunta: Je suis la....je viens d'en finir avec mon adversaire...

    Mickvador: Trés bien...a 3 on le finira.....

    Le Jedi regardait les 3 sith et tout en restant immobile dans cette turi les indivdues restaient calme....Ajunta hurla en direction de l'ennemie..

    Ajunta: Hé bien! on dirait que ta chance à tournée!! hahaha!!!

    Soudain le Jedi , contre toute attente , envoya des éclaires de force en direction des Sith. Ajunta et D.p s'écroulerent sous la douleur tandis que Mickvador reussisa à esquiver l'attaque mais il ne s'apercut pas cepandant que pendant son saut pour esquiver , le Jedi avait eu le temps d'utiliser sa vitesse pour arriver juste devant lui.....Le Sith se prit une manchette et s'écroula à son tour au sol....

    Jedi: Hé bien on dirait que ta chance à tournée...

    Lorsqu'il allait achever son adverssaire , le Jedi se vit faire couper en deux. La volence de la coupe laissait paraitre un Sith puissant...Hé c'était le cas...heuresement pour tout le groupe que le Seigneur Kann combattait à quelque pas....

    mercredi 13 juillet 2005 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Toujours en pleine bataille les sith perdaient beaucoup d'unitée mais les jedi aussi,on était à peu près 50-50.

    Les sith avaient un léger avantage: leur haine!

    Vanvan n'eut que bien fait de leur dire d'utiliser leur haine,ce que faisait bien Dark_obscur,Glorinfeld et Yuripai.

    Dark_obscur et Glorinfeld était face à un jedi à un sabre laser double lammes.

    Glorinfeld attaqua la gauche et Dark_obscur la droite.Glori sauta par dessus le jedi et les deux sith en même temps plentèrent leur sabre à travers le jedi

    De leur côté Vanvan et Yuripai avait à faire à un jedi plus au moin bizarre il tenait sont sabre à l'envers.Vanvan utilisa la force pour l'étrangler et Yuri le trancha en deux.....

    Dark_obscur: ça joue pour vous deux?

    Vanvan: c'est bon et vous?

    Glori: on se débrouille pas trop mal

    juste là à côté de lui Dark_obscur vit un sith se faire massacrer,ceci lui fit monté sa colère encore plus!!!

    Dark_obscur se dirigea seul vers le jedi avec un regard de tueur et les yeux rouge,le jedi recula d'un pas DO lui lança son sabre et le transperçat le jedi ne put rien faire.....

    jeudi 14 juillet 2005 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Pourriez vous svp les rouges en particulier, ne pas avancer trop vite, lorsque vous voyez qu'un groupe n'avance pas, les bleus ici, inutile de faire progresser votre histoire à toute allure, c'est stupide, faut que l'on soit à peu près pareil sinon ça ne sert plus à rien et votre avance par la suite ne fera que vous faire attendre que nous finissions, donc doucement, le but c'est pas d'en écrire le plus, mais d'avoir des histoires cohérentes. Je continuerai seul la mission du seigneur Kopecz, puisque je suis encore tombé dans un groupe dont la motivation laisse à désirer, j'aime autant vous dire que si ça doit continuer comme ça (pour mon groupe rassurez vous) je vais faire mourir vos personnages et comme ça j'attendrai pas trois plombe pour que notre mission avance. On fait tout, gms et dirigeants, pour réaliser les projet que l'on nous donne ou les idées que l'on a pour que vous arrétiez de dire que la caste Sith est morte, donc maintenant qu'il y a des activités, se serait bien d'y participer pour ceux qui ont poster pour émettre leur envie de jouer à ce JDR. Enfin bon, c'est partout pareil, je suis relativement déçu, heureusement que le groupe de Bane et Kaan sont la. :cops:
    -------------------------------------
    //vertigo tour//09.07.2005, Stade de France.
    Vive U2!!!

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 16-07-2005 17:00]

    vendredi 15 juillet 2005 - 08:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    bon voilà je vous annonce que je pars en vacances pendent 10 jours donc je ne pourrai poster.....en attendent la je peux poster^^

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    le seigneur Bane et ses troupes avançaient tant bien que mal dans cette bataille face au jedi....

    en particulier un groupe de 4 sith se débrouillaient bien,Vanvan,Glorinfeld,Yuripai et Dark_obscur qui,grâce à leur haine envers les jedi n'y allaient pas de mains mortes....

    chacun se mit face à un jedi,sans ''mal'' chacun se débarrassa vite de son jedi,le seigneur Bane semblait avoir quelques problème avec le chef des jedi....

    Vanvan: allons aider le seigneur Bane!

    Glori,Yuri et DO: bonne idée

    nous nous mirent à courir vers Bane

    Dark_obscur: Seigneur Bane vous avez besoin d'aide!?

    Bane: laisser-moi me débrouiller!!!

    samedi 16 juillet 2005 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Les deux Jedi étaient encerclés, ils ne pouvaient s'échapper et les Sith allaient tout faire pour que leurs ennemis ne puissent pas avoir le temps de prévenir les troupes Jedi. Le lieutenant du seigneur Kopecz affirma justement qu'il ne fallait pas sous estimer les Jedi, malgré notre surnombre.

    N'écoutant que sa haine envers les Jedi, York Fly activa son sabre et tenta de porter une attaque au niveau du ventre du premier Jedi, celui qui était le plus près de lui. Grâce à la Force, ce dernier évita le coup, mais cependant, la lame de York Fly causa tout de même une légère blessure sur le flanc droit du Jedi qui se plia en deux durant quelques secondes pas plus. C'était à croire que les Sith aimaient faire souffrir leurs ennemis. Dans un élan de colère, pourtant contraire au code Jedi, le deuxième Jedi attaqua violemment Dark.Bricious, le duel était engagé et seul la mort d'un des deux combattants allait pouvoir mettre un terme à cet affrontement. Dégageant une énergie surprenante, les deux duellistes tentaient consécutivement différentes attaques telles que shiim ou cho mok. Ce fut Dark.Bricious qui arriva le premier à infliger un sérieux shiim à son opposant, sur le bras porteur de son adversaire. Désormais, le Jedi était obligé de combattre avec une main, et qui plus est avec la main qui ne le mettait pas en avantage. Le Sith venait de prendre un avantage considérable.

    L'autre Jedi, blessé au flanc droit, regardait le duel, et ne pouvait rien faire pour son ami, dans la mesure où il était tenu en respect par les autres Sith. Dark.Bricious sentait en son adversaire une peur incontrôlée, et qui ne demandait qu'à être exploitée, et le Sith ne manqua pas de lui rappeler. Ne voulant pas attaquer, puisque les Jedi ne devaient que se défendre et non pas attaquer, le guerrier de la Confrérie simula un shiim sur le nouveau bras porteur du Jedi avant d'infliger à son adversaire un cho mok, coupant ainsi le bras non armé de son rival. A terre, se tordant de douleur et ne dissimulant plus sa peur aux Sith qui se lisait comme un livre ouvert dans ses yeux, il supplia Dark.Bricious de l'épargner. Ce dernier n'hésita pas à soulever sa lame en l'air avant de l'abattre dans le but de décapiter le Jedi qui ne pu rien faire, si ce n'était le fait pousser un cri avant le moment fatal.

    Le second Jedi était estomaqué par tant de violence, il ne réagissait pas, la bouche bée, yeux grands ouverts regardant son ami à terre sans tête. Le lieutenant profita de ce moment pour lui infliger un shiak dans la poitrine, lui assurant ainsi une mort digne, puisque cette attaque est respectée par les membres de l'ordre Jedi et qu'elle assure une mort honorable.

    Lieutenant : retrouvons le reste du groupe, il nous avertir le seigneur Kopecz que nous avons trouvé des Jedi de ce côté ci, inutile de risquer de nous faire repérer, nous continuerons par un autre chemin. DarkSolo, Darkscorpions, cachez les corps et rejoignez nous.

    samedi 16 juillet 2005 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Du coté du Seigneur Kann , la bataille continuait. Les cadavres remplacaient l'herbe verte et la moitié des troupes Sith étaient décimée....Idem pour les Jedi... Mickvador était repartit dans la bataille suivit de Ajunta...Aux loin on pouvait apercevoir Kann et à ses cotés , avec une tete de moins Jame..Il devait certainement recevoir des instructions. Mickvador se retourna vers Ajunta...

    Mickvador: Ajunta!! allons aider ces Sith las bas , ils sont en difficulté!!

    Ajunta: Trés bien!!

    Les deux servant du coté obscur traverserent le champ de bataille. Des taches de sang et des cris teinté cette toile d'horreure. Une foi aux lieu dit , leur compagnons d'arme c'étaient fait terrasser par les trois Jedi.

    Ajunta: ....(le coté obscur monta en lui)... Vous allez payer!! HAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

    Ajunta se jeta sur deux des servant clair de la force , Mickvador ne le retenut pas....il sentait que le Sith serait bien plus fort dans ce duel. Ces yeux étaient teinté de sang....Mickvador regarda son ennemi dans les yeux..

    Mickvador: ..(il sort son second sabre)... Humm il y a une odeur de mort dans l'air....

    Jedi: ....

    Ils resterent immobile......froid...concentré...Soudain la pluie fit son apparition..et quelque seconde plus tard un oraged'une puissance innouïe venait completer ce tableau.....Le Sith et le Jedi , trempaient , ne bougerent toujours pas....Les gouttes venaient s'écraser contre les lames des sabres pour se transformer en vapeur d'eau.....Le Jedi détourne durant une seconde le regard pour voir ou en sont ces deux conpéres...Mickvador en profite pour passer à l'attaque!!!!
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment

    [Ce message a été modifié par: mickvador le 21-07-2005 19:51]

    jeudi 21 juillet 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide