Postez ici avant de créer un sujet (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    slt je voudrais faire un jdr sur un magasin c'est possible

    -------------------------------------
    prix dans l'escardon spectre
    fils de xora mais aige un pere?????
    aller voir le magasin jedi

    Ce n'est pas avec ces indications que l'on va te donner l'autorisation de créer un JDR. Avant de demander une telle chose, lis les règles stp. De plus, je ne suis pas sur que les JDR magasins soient acceptés, donc non, tu ne l'ouvre pas. Si c'est juste pour que que les fans viennent poster "je voudrai une blaster svp" non merci, ça va être un nid à flood. Je refuse donc que tu ouvres ce JDR

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 17-07-2005 18:17]

    dimanche 17 juillet 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Bonjour tout le monde j'aimerais créer une organisation de chasseurs de primes,ce n'est pas une armée mandalorienne.
    Le but serai de capturer le plus de primes possible,bien sûr il y aura des règle à respecter,du style: pas capturer une primes en un poste mais en minimum 2 poste.étant donné que c'est moi qui tiendrai le topic je donnerai les missions qui seront soit: individuel ou par petit groupe...
    Les chasseur de primes se verront recevoir des crédits selon les primes et pourront s'acheter du matériel à la boutique,au début ils disposeront d'un certain matériel.
    voilà le topic s'appellerait tout simplement : Les Chasseurs de Primes

    donc euh....voilà j'espère que ce sera accepter @+

    en faite non je ne le cré pas j'ai pas vraiment le temps!
    -------------------------------------
    Un choix difficile s'annonce pour moi......très difficile

    Le concept ressemble beaucoup trop à celui de la guilde. C'est un peu du pompage la ce que tu fait, donc innoves un peu stp. Je te donne l'autorisation de créer ce JDR, mais si la guilde y voit la un plagia totale et demande à ce que ça ferme, je fermerai, je ne veux pas créer qu'il y ait des histoires à cause d'un simple JDR.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 14-08-2005 18:05]

    samedi 30 juillet 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_chaos

    dark_chaos

    737 Crédits


    je viens ici pour demandé de poster un nouveau sujet:l'elite des tueurs.L'histoire serai que ce nouveau organisme a été crée dans le but de détruire tout les jedi et les sith ,passer des marchadise illégallement ,trouver des base,etc etc donc chacun raconetrai son parcours .Je vous remerci d'avance. et cette fois j'attendrait.

    -------------------------------------
    quelle camelote ses droide un coup de blaster et ya na plus,il sont tous cassé.
    Frère de zarga
    <

    Je t'autorise l'ouverture de ce jdr, mais attention, si ton "frère" zarga recommence ses messages si courts, ou tout autre fan aw, je ferme définitivement ce topic et l'idée qui va avec. J'ai assez perdu de mon temps avec ça.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-08-2005 22:13]

    mercredi 03 août 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bonjour je voudrait crée un JDR qui se nomme "Les mercenaires de la mort" :jed:
    En fait c'est une organisation qui loues ses services a toute les armées de la galaxie. Donc nous seront une sorte de petite armée. Nous nous instaleront sur la planète tatooine. :help:
    -------------------------------------
    Une prime? Elle est pour moi.
    Frère de dark_chaos

    Désolé mais je ne t'autorise pas à créer ce JDR, tout simplement car tu ne donnes aucune indication sur ce que sera ce JDR.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 14-08-2005 18:05]

    vendredi 05 août 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_anakin

    master_anakin

    1084 Crédits

    Bien le bonjour tout le monde je viens demandé de crée un nouveau sujet jdr :les phantoms dragons. Les phantoms serait un groupe auxilliaire de l’empire sans spécialité précise .Chaque membre pourrait diriger un escadron ,un groupe …de clones divers .Merci d’avance. ;)
    -------------------------------------
    la boucle est bouclée.

    Tu peux créer ton JdR.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 18-08-2005 14:49]

    jeudi 18 août 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Rebel-forces.

    an: +7

    Rebel-forces est le nom d'un escadron de pilotes rebelles chargée de faire régner l'ordre et la paix sur Coruscant et les mondes du noyaux. On lui attribut les opérations qui concerne le fait de retrouver des prisonniers en fuite, arreter les pirates, contrebandiers...protection de personne, transfert de prisonnier...Cependant il n'a rien a voir avec l'empire, c'est une sorte de police quoi lol

    regles:
    -post long
    -participation reguliere
    -toute les castes peuvent participer
    -------------------------------------

    Tu peux le créer.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 30-08-2005 19:38]

    lundi 29 août 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Salut, je vous prèsente mon nouveau JDR qui se nomme "GISG"(groupe d'intervention spècial Galactique).
    Le GISG est un groupe d'intervention spècial de la nouvelle république. Ils sont envoyer dans des missions Ultra-dangeureusescontre les prises d'otages, dans des groupes terroriste.Ils doivent être habile partout , sur terre,dans les mers, dans l'espace et même dans les airs. Il y aura des grades et chaque hommes aura un grope selon son grade.

    Les règles:
    tous participant doit avoir des connaissance star wars
    Le flood est interdit
    toute les phrases doivent comporter au moins 2 lignes.
    Pas de descrimination raciale
    Merci d'avance
    Kardass
    -------------------------------------
    Tu peux le créer, mais fais un effort sur le français!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 31-08-2005 19:22]

    mercredi 31 août 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Bonjour, j'aimerais créer un JDR du nom de " Délivreurs et Justiciers". Ce sujet aura pour thème la libération d'esclaves ou d'otages, ainsi que le débusquement de pirates et de marchés noirs. En attendant j'ai déjà la première mission de prête si le sujet est accepté. Il y aura aussi un petit système de grades, mais pas trop pour ne pas embrouiller tout le monde.
    Suivant le grade et les efforts fournis, les participants pourront contrôler des groupes ou des esquadrons....
    Pour de plus amples informations, ce sera lorsque le sujet ouvrira.

    Les participants devront poster régulièrement,
    ne pas flooder bien sur,
    mettre des posts longs,
    connaître un minimum sur les vaisseaux (bien que je donnerais suffisamment d'explications),
    toutes les castes sont amenées à y participer.

    Merci d'avance.
    -------------------------------------
    Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi,
    et que la Force soit avec vous... à jamais!

    Ton sujet ressemble trop aux 2 autres, donc il va falloir que tu revois ta copie.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 01-09-2005 19:26]

    jeudi 01 septembre 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bonjour tout le monde!
    Voilà, ce sera mon premier post dans aventures intercastes, mais pas pour rien j'espère:
    Je voudrais faire un topic aventure se déroulant à l'époque du TJ ou notre époque: le titre du topic serais : "Les mystères des Sith";
    L'aventure nous entrainera aux confins du véritable empire Sith (oui j'ai adoré KOTOR 2 et personne ne dit que ces sith sont morts...donc).
    Mais le début de l'aventure nous entraînera (oui, nous, car les jedi auront beau être de la partie, j'ai imaginé une lutte entre les deux castes pour la conquête ou la destruction du véritable empire sith) sur 4 planètes, où nous devront retrouver un cristal, le remplir d'une énergie, et Ouvrir la porte de l'empire sith.
    Les 4 planètes sont Yavin 4, Korriban, Dxun et...la planète de la vallée des jedi, qui sera donnée en temps voulu.
    Le coeur du topic sera la guerre entre les sith et les jedi pour avoir la clé de la porte de l'empire Sith, pour le début.
    Ensuite, les évenements décideront de notre sort suivant lequel des 2 castes aura ouvert la Porte.
    Tout peux changer a tout instant, et les contrebandier ne seront pas mis au dernier plan: au contraire, ils seront des alliés potentiels; des vaisseaux en plus, des bons tireurs...
    Les chasseurs seront les clés des batailles spatiales des deux castes pour récuperer la clé.
    Tout le monde pourra tout changer.

    J'espère que vous aller me donner carte blanche.

    Dans l'attente d'une réponse, respectueusement.

    Le concept a l'air sympa, mais tu n'as pas précisé à quelles castes, il était ouvert, et notement ce que font les gens de la caste Sith dans ton JdR. Donc merci de préciser.

    Kardass


    MODIF: Ok, merci Kardass; je m'explique (un peu) mieux: TOUTES les castes (oui, toutes, car ce sera essentiel) pourront participer à ce JdR intergalactique: Je peux donner les premiers objectifs de ce JdR ultra-long pour chacune des trois castes:
    Jedi: Récupèrer là clé puis la remplir avec la bonne énergie (le scénario expliqué au début donnera les réponses à ces "énigmes") puis ovrir la Porte de Korriban.
    Sith: S'emparer de la clé avant les jedi, ou la récupèrer au cours d'une bataille spatiale pour pouvoir, eux aussi, ouvrir la porte de Korriban, mais pour s'approprier le pouvoir des anciens siths.
    Contrebandier: Ils peuvent aider les deux camps, seront éventuellement chargés de transmettre des messages, des troupes (en cas de crashs durant une bataille spatiale au-dessus d'une planète) et d'armements (on en aura besoin...). Et ils peuvent bien sûr participer aux combats spatiaux en tant que neutres, ou pour un camps qu'ils auront choisi.
    Voilà j'espère que c'est assez clair.
    Bonne journée!
    -------------------------------------
    Doté de la fabuleuse mémoire du véritable Jacen Solo.
    Padawan d'AngeSolo.

    Ben voilà qui est clair. C'est bon, tu peux poster.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 23-09-2005 21:14]

    jeudi 01 septembre 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Bonjour,

    J'aimerai faire un jeu de role qui s'appelera:
    L'aventure de L'univers

    Ou l'on poura:
    -Crée son arme
    -Crée son armure (meme si nous ne somme pas obliger d'en avoir)
    -Se donner des pouvoirs (3 maximum) par exemple voler etc...
    -Et dans quel univers voudrait on etre (jungle,ville,glace,mer,volcan et désert)
    -Choisir ses types d'ennemies (monstre,pillard,contrebandier,sith et jedi)

    Tout cela se deroulera en 4 étapes:
    1-création du personnage
    2-choix du décor et des ennemies
    3-aventure
    4-récompense de l'aventure (sans trop abusée)
    -------------------------------------
    je suis ton père luke

    Tu pourrais m'expliquer qu'est-ce que tu entends par aventure? Et quel est le but du JdR?

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 03-10-2005 07:22]

    samedi 01 octobre 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide