Historique du Conseil Jedi (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Comme votre mémoir n'a d'égale que vos chevilles cher ancien maître. Aidez donc starseb ! :D :craneur:

    samedi 15 janvier 2005 - 09:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Mais je passe mon temps à l'aider, est ce ma faute si il ne tien pas compte de mes indications corectement...?

    samedi 15 janvier 2005 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Quelle arrogance. La taille de ta bouche n'a d'égale que tes chevilles et comme tes chevilles sont énormes: c'est un cercle vicieux... :D

    dimanche 16 janvier 2005 - 00:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Hey j'ai prit en compte toute tes correction, c'est pas ma faute si t'en a oublier d'autres lol! :pk:

    dimanche 16 janvier 2005 - 00:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Et les Jedi, vous tapez pas dessus! :D
    Attention au detournement de Topic, merci. :cli:

    dimanche 16 janvier 2005 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je ne sais pas sit u as le temps en ce moment lol, mais tu n'as pas cité dans l'historique de l'Ordre la création des classes en dehors des Classes Géo, Analyse et Légendes ... alors que depuis, nombre de classes ont été créees ( c'est sur, c'est une reproduction non contrôlée !!! ) : Classe de Combat, Academie des Padawans sans Maîtres etc ...

    Enfin, je ne presse pas, c'est juste histoire de rappeler ...

    lundi 04 avril 2005 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    QGJ>T'inquiette pas c'est normal...faut d'abord qu'il ratrappe toutes ses erreures...haha

    lundi 04 avril 2005 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je me permets de continuer l’historique du Conseil Jedi d’AW.

    Jedibothan Président du Conseil
    Starseb Responsable projet
    Padme111 Responsable gestion et administration et responsable du Temple Jedi (TJ)
    Mirax_Terrik Responsable de Vaisseau Académie (VA)
    AngeSolo Responsable ADP Classe des combats.
    Tyria Responsable ADP Classe d’Analyse
    Jacen_Horn Responsable ADP Classe de la Geo-technologie
    Qui-Gon-Jinn Responsable ADP Académie des padawans sans maîtres
    Sango-Fett Responsable ADP Classe des légendes
    Kaarde Responsable de Jedi Story
    Macematu Responsable de la BD du temple
    Totojedi Responsable de Jedi Tournant
    Padmeia Responsable du Quizz Jedi

    Le conseil est à 13 membres et c’est trop !

    Suite a un plébiscité , qui d’ailleurs ouvrira quelques polémiques, l’Ordre Jedi décide donc d’opérer quelques changements dans la façon de choisir les membres de son conseil.

    Comment devenir Membre du conseil ?
    Selon le travaille fourni (être actif dans la caste), le président choisira le(s) membre(s) du conseil quand le besoin s’en fait sentir. Le président doit avoir l’accord des autres membres du conseil pour nommer quelqu’un.

    Un poste au conseil n'est pas définitif !
    Le conseil assurera un roulement afin que tous les jedi puissent avoir la possibilité d’être membre du conseil. Un membre du conseil peut se faire remercier après deux mois d'inactivité non justifiée (si c'est dû à un problème temporaire on peut comprendre).

    Entre le 16 AVRIL 2005 et le 10 JUIN 2005

    Jedibothan: Président du Conseil
    Starseb: Responsable projet
    Padme111: Responsable gestion et administration
    AngeSolo: Responsable ADP
    Kaarde: Responsable animation
    Docbeldom: Représentant Jedi "lambda"

    Mais les responsables des topics subissent quelques petits changements :

    Mirax_Terrik :Responsable de Temple Jedi (TJ)
    Tyria: Responsable de VA
    AngeSolo: Responsable ADP Classe des combats.
    Tyria: Responsable ADP Classe d’Analyse
    Jacen_Horn: Responsable ADP Classe d’Astro-navigation et classe verte
    Qui-Gon-Jinn: Responsable ADP Académie des padawans sans maîtres
    Obitom0 :Responsable ADP Histoire et contes Jedi
    Kaarde :Responsable de Jedi Story
    Macematu :Responsable de la BD du temple
    Totojedi :Responsable de Jedi Tournant
    Padmeia :Responsable du Quizz Jedi


    Puis entre le 10 JUIN 2005 et le 13 JUILLET 2005.

    Jedibothan: Président du Conseil
    Starseb: Responsable projet
    Padme111: Responsable gestion et administration
    Tyria: Responsable ADP
    Mirax_Terrik: Responsable animation
    Docbeldom: Représentant Jedi "lambda"

    Les responsables des topics subissent d’autres changements:

    Mirax_Terrik: Responsable de Temple Jedi (TJ)
    Tyria: Responsable de VA2
    AngeSolo: Responsable ADP Classe des combats.
    Tyria: Responsable ADP Classe d’Analyse
    Jacen_Horn: Responsable ADP Classe d’Astro-navigation et Geotec
    Qui-Gon-Jinn :Responsable ADP Académie des padawans sans maîtres
    Obitom0: Responsable ADP Histoire et contes Jedi
    Poluxhornterrik: Responsable ADP Classe verte
    Remeyodi :Responsable de « les pouvoirs de la Force » (qui devient une classe)
    Kaarde: Responsable de Jedi Story
    Macematu: Responsable de la BD du temple
    Totojedi :Responsable de Jedi Tournant
    Padmeia: Responsable du Quizz Jedi

    Notre JB doit remettre ses fonctions parce qu’il n’a plus assez de temps pour le net, mais suite à un qui propos avec Obitom0, DocBeldom propose un traité (lien supprimé car non accessible). Il n’est pas approuvé sous cette forme, mais certaines des idées citées à l’intérieur sont retenues et examiner pendant les vacances, mais créer une restructuration du conseil.
    Pour plus de détail, cliquez ici
    Depuis le 13 JUILLET 2005 jusqu’à nouvelle ordre.

    Padme111: Président du conseil et Responsable gestion et administration
    Starseb: Responsable projet et Responsable animation
    Tyria: Responsable des ADP
    Mirax_Terrik: Responsable de l’encadrement des nouveaux padawans
    Jacen_Horn: Responsable des épreuves pour devenir chevalier et maître.
    poluxhornterrik: Représentant Jedi "lambda"
    Mais les responsables des topics (tel que Jedi Story, Jedi Tournant, ADP Classe d’Analyse,…) reste les mêmes.

    La création de la Newslettrejedi est très bien accueillie. Voir ici
    L’encadrement des nouveaux padawans par Mirax-Terrik semblent devenus nécessaires suite à la sortie de l’épisode 3 car l’afflux des fans crées beaucoup trop de Floods. Mais aussi de nouveaux topics d’aides tel que Aide et FAQ pour les nouveaux et FAQ et propositions au Conseil Jedi
    Quelques petits changements sont à prévoir pour Septembre et tout cela dans l’espoir de satisfaire un maximum de membres de l’Ordre Jedi (JDR d’AW).


    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-07-2005 21:53]

    dimanche 31 juillet 2005 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    J'ai truc qui me reste dans la Gorge, c'est pas très démocratique tous ça!
    Et je pense que vous vous fourvoyez.
    Déjà un manque certain de délicatesse lorsque vous avez remanié le conseil!
    Je ne sais pas pour les autres mais moi je n'ai pas été informé de mon remerciement au Conseil.
    Certe vous voulez que le Conseil bouge, bien c'est une bonne chose.
    Mais il faut privilégié la qualité!

    Starseb nous fait Historique de ce que Fut les Précédents Conseils, le Premier fut le meilleur et le restera, il ne faut pas voir la simple organisation, mais les discussions qui y était plus profonde, c'est à cette période que je fut élever au rang de Maître par Kiarra Jinn!
    Ah il est loin le temps des débats interessant
    Ce fut l'âge d'Or de la Caste Jedi!

    Mais C'est le JDR qui a tout chamboulé, car on était un Jedi pour tout les Topics avant l'apparition du JDR.
    C'est là qu'arriva le Déclin!

    MAIS Le deuxième Conseil sut rétablir la Balance, non Starseb on a pas perdu de membre a cette époque, on a sut structurer la Caste avec Wedge et l'apparition de nos 3 nouvelles ADP, Légende ( Désormais histoire et Contes Jedi), Analyse et Géographie!
    Là nous avons attirer de nombreux padawan, et les cours étaient de qualité!
    Mais ces cours de qualité ne ce font pas sur un coup de têtes comme les ADP: combat au sabre laser et certaines autre plus évidente a participé.

    Ensuite là enfin en vu de nos difficulté a posté nos cours, je l'avoue j'ai eu de longue periode d'absence, mais les cours ne perdais pas en qualité!
    Ni ceux des 2 autres ADP de l'époque!
    Et d'ailleur il y tjrs un engouement pour nos ADP!
    Mais pas assez et ça c'est le probleme des nouveaux conseils.
    Vous n'êtes toujours pas en mesure de bien dirigé vos padawans sur les Cours qui sont les Plus importants, même si les padawans on libre choix de leur apprentissage en ADP(enfin du moin je l'espère).
    Les ADP D'Analyse de GEO et d'Histoire SONT ET SERONS toujours les cours fondamental a suivre!!!!!

    Mais n'y a t'il pas aussi le copinage des ADMIN qui rentre en compte, ce n'est pas de la jalousie, c'est du dégout!

    JE PENSE QU'IL FAUT REMETTRE EN PLACE UN HAUT CONSEIL ET UN CONSEIL GENERAL.

    Je m'explique dans le Haut Conseil on aurrais des Webmasters et Admins JEDI pour gérer les Topics pas pour faire les cours, mais pour gérer les flood et tous ce qui ne vas pas + LE PRIMORDIALE NOUS FAIRE DE LA PUB!

    Et le Conseil Général ceux qui ne font que des COURS ils ne sont là que pour ça, et c'est là où je me suis planté car en voulant faire la PUB de ma classe et bien je laissait de côté mes cours.


    Et niveau structuration de la Caste rien n'as changé ce n'est pas ça qui fait augmenter le nombre de membre de la caste non, ce sont les films!
    Lorsque les films, les DVD, les bandes annonces, les Jeux vidéo veulent avoir des news quitte a jouer le jeux des Caste pour un moment.

    Mais c'est maintenant que vous avez le plus fort a craindre, il n'y aurra pas de films avant un moment et je ne sais pas si les séries feront autant d'émule!

    DONC JE VOUS EN CONJURE RLEFLECHISSEZ Y!

    AH le PLébiscite! j'étais même pas au courrant qu'il y en avait eu 1!
    Dit starseb ya pas un moyen d'envoyez un message a touts les personnes qui faont seulement partie de la Caste Jedi?
    Se serais une bonne chose à proposer!

    Attention je précise toute fois, j'en ai parler à JediBothan, je ne cherche nullement à revenir au conseil, même si on me le propose je refuse.

    Je suppose apèrs ça que vous allez sans doute vouloir me renié!
    Je serais DONC un éxilé!




    -------------------------------------
    ##Ex-Maître de JediBothan##
    ##Ex-Maître de Corre##
    ##Ex-Maître de Mace J-P##
    @Membre du

    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 31-07-2005 23:05]

    dimanche 31 juillet 2005 - 22:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Sango, je pense qu'il y a une chose qui ne t'a pas sauté aux yeux. Tu reclames qu'on revienne au mode "HCJ" et "CJ". C'est à dire, un groupe qui se charge de la structure de l'ordre et un autre qui se charge des cours...
    Perso, je trouve que ça résume assez le système mis en place en ce moment. Le "CJ" s'occupe de gérer la caste et ensuite un autre groupe se charge des classes, des topics...
    La seule différence avec ton système est le nom. La prochaine fois, avant de faire une grande tirage, prend la peine de bien analyser le système. :cli:

    dimanche 31 juillet 2005 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide