Historique du Conseil Jedi (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Bon j'ai regarder par rapport aux staff je l'admet!
    Et je me suis emporter, mais il n'y a pas que ça non plus Tyria.
    En coup cas je ne vois toujours pas de PUB de votre part.
    C'est aussi pour cela que certaine Classe stagne car vous priviléligié certaine à d'autre et c'est en train de se ressentir de nouveau!
    Et oui, même si je ne suis plus le maître de la Classe D'histoire, elle stagne cette classe en ce moment, on a un manque de participation.
    Je fais des apparitions de temps à autre puisque cette classe me tiens à coeur, je sais c'est pas bien de dire ça mais j'en suis fière et j'en ai jeté les bases.

    Mais là en ce moment je poste et j'attend un temps fou avant d'avoir une réponse où je puisse avoir un débat.

    Je Pense que vous devriez reconsidérez la priorité de certainne classe.
    J'aimerai être au courrant si possible de la date de la prochaine réunion afin de pouvoir éventuellement y participer sans bien entendu être membre du Conseil si on peux y participer sans l'être.

    Ah une chose! je pense que les ADP ne doivent pas être que pour les Padawan, tous les maîtres devrais ce forcé à participé a chacune des ADP, afin de montré l'exemple, enfin surtout les membres du conseil.
    Je pens que ça ferai du bien de voir des Admins y passé de temps en temps, ça motiverais!
    Je n'ai jamais vu Starseb LA FIGURE DE LA CASTE JEDI Y PASSER!
    Bon Jedibothan y est passé mais il fut aussi mon padawan, et si je me souviens il a même acheté les bouquin à cause de moi si je puis dire!
    Ah Padmé111 y est passé aussi alors qu'elle n'étais que padawan à l'époque!
    Elle y passe de temps en temps tout de même!
    Clikman est arrivé aussi vers la fin, c'est dans ces moment là que sa bougeait bien!

    MAIS peut être une solution chargé quelkin exclusivement de la PUB des ADP!

    JE VEUX DEMANDER QUELQUE CHOSE la personne qui gère la section Forums Académie, je lui demande de ne pas suppriper le topics Classe des Légendes, même si celle-ci a été fermer et refondu dans Celle d'Obitom où tout mes cours sont recopié.
    Merci!



    -------------------------------------
    ##Ex-Maître de JediBothan##
    ##Ex-Maître de Corre##
    ##Ex-Maître de Mace J-P##
    @Membre du

    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 31-07-2005 23:31]

    dimanche 31 juillet 2005 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Sango-Fett >> J’aimerai pouvoir satisfaire chaque membres Jedi qui s’est affilié à ce JDR, malheureusement, je crains de ne pas pouvoir contenté tout le monde.

    1 ) Je comprends que pour certains, les mois de vacances, sont les seuls moments ou ils savent poster régulièrement (ou au moins être plus actif). Je soupçonne que c’est ton cas, Sango-Fett, mais pour la plupart des autres, ils sont en vacances, donc Juillet et Août est souvent moins actif que les autres mois.

    2 ) Je suis d’accord avec Tyria, les changements de noms permette d’avoir moins de monde en réunion et donc c’est plus agréable, plus facile pour prendre une décision et plus rapide pour trouver une date qui convienne à tous.

    3 ) Je ne sais pas pourquoi tu n’as pas été mis au courant du plébiscité, le topic est encore là, il n’a pas été supprimé donc tu constateras que tout les Jedi ont été libre d’y répondre. Dommage que tu ne l’as pas vu. Je regrete que JB n'a pas envoyé de mail de remerciement aux membres du conseil après le plébicité, mais je ne sais pas revenir en arrière. J’espère que maintenant tu as remarqué la proposition de DocBeldom et de son traité. Actuellement, je profite des vacances afin de remettre l’Ordre Jedi sur plus noble base. Ce traité est refuser dans sa forme, mais aide l’actuelle Conseil Jedi à réformer encore l’Ordre Jedi et le rendre plus agréable. Mais comme il y a des vacanciers donc des absents, ce n’est pas en 1 jour que les changements seront faits.

    4 ) Pour faire de la « PUB » pour les ADP, je pense que ce n’est pas LA priorité du moment, elle fonctionne, avec lenteur peut-être, mais elle fonctionne. Dans le topic Salle du conseil, j’ai noté LA priorité car elle reflète le problème soulevé par Obitom et DocBeldom en debut du mois de juillet.

    Ah une chose! Je pense que les ADP ne doivent pas être que pour les Padawan, tous les maîtres devrais ce forcé à participé a chacune des ADP, afin de montré l'exemple, enfin surtout les membres du conseil.
    Je pense que ça ferai du bien de voir des Admins y passé de temps en temps, ça motiverais!
    Je n'ai jamais vu Starseb LA FIGURE DE LA CASTE JEDI Y PASSER!
    Bon Jedibothan y est passé mais il fut aussi mon padawan, et si je me souviens il a même acheté les bouquins à cause de moi si je puis dire!
    Ah Padmé111 y est passé aussi alors qu'elle n’était que padawan à l'époque!
    Elle y passe de temps en temps tout de même!
    Clickman est arrivé aussi vers la fin, c'est dans ces moment là que sa bougeait bien!


    Là, je suis d’accord avec toi, les ADP SONT OUVERT A TOUS (Padawans, Chevaliers et Maîtres). J’essaye d’y participer quand mon temps le permet, malheureusement ce n’est pas toujours facile d’organiser et de participer au JDR en même temps. Je tiens à te rassurer, les ADP légendes ou autres qui sont fermé ne seront pas supprimer (du moins tant que les managers le permette. Moi-même, j’ai été déçu de la suppression de l’ancien et 1er Temple Jedi (TJ), mais Starseb a certainement du le faire pour ne pas trop charger la Base de donner d’AW. Détaille important dont les Membres du Staff et Modérateurs doivent en tenir compte !

    5 ) Je regrette de ne pas avoir participé plus au début du JDR, à l’époque du 1er Conseil Jedi car aujourd’hui, il m’est difficile de comparer. Mais je vais t’avouer que le JDR de l’époque ne m’attirait pas, j’ai commencé à y participer en postant au 1er TJ. Aujourd’hui, je m’amuse encore follement (a l’actuelle TJ et autres topics) car il y a plus de sujet auquel j’ai envie de répondre. Bien sur, c’est mon avis et il ne reflète peut-être pas l’avis général. Mais Le JDR c’est Jeu De Rôle et je suis bien décidé a repartir sur la base de cette définition : UN JEU ! Je demande à tous un peu de patience, les changements ne sont pas fini, et critiqué le passé ne fait pas avancée (mais fait tourné en rond et perdre du temps).

    6 ) Il y a déjà une nouveauté qui devrait aider et satisfaire une bonne parti de l’Ordre Jedi du moins je l’espère, c’est la Newsletterjedi. Dès que le Conseil Jedi aura décider d’1 changement, JE M’ENGAGE A VOUS ENVOYER 1 COURRIER EXPLICATIF (un compte rendu) mais il faut parfois LIRE les changements qui sont effectué dans les Forums car (et je ne te vise pas Sango-Fett) j’ai remarqué que trop souvent les Jedi (je ne vise personne en particulier) ne lise pas les sujets. Vous êtes dans 1 forum, lire est la 1ere chose qui vous est demander afin de pouvoir participé EFFICASSEMENT. Pardon si je choque certains d’entre vous.

    7 ) La prochaine réunion Jedi est ce soir à 18H30, oui, tu peux venir, j’aimerai discuté avec toi (passe même un peu avant si tu sais. Si pas, n’hésite pas à m’envoyer un mail afin que nous discutions plus tard) IL suffit de lire Salle du conseil pour connaître cette date et le menu (affiché déjà le 14 juillet 2005), mais comme je rentre de vacances, j’ai posté seulement hier.

    Je m’arrête ici, car je pense que c’est déjà suffisamment long comme cela.

    PS du modo : Juste une dernière remarque : en principe, c’est pas le topic approprier pour ce type de remarque. Donc ici, sur ce topic, le sujet est clos. Suite des réactions dans le topic FAQ et proposition au conseil, merci de votre compréhension.

    lundi 01 août 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide