Les Cristophes Colomb de L'Espace (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    je me réveilla et tout en comatant je regarda l'heure 8h15!nous étions déjà en retard ,je sursauta et tout en m'habillant sommairement je couru vers jedi125 pour le réveillé

    moi=ehh oohh debout on est à la bour!!
    jedi125=............mmm.........quoi??.....quelle heure est il?
    Moi=8h15 !
    jedi125=aaahhhhh
    moi=comme tu le dis ,aller prépare-toi vite!
    jedi125=m'étonne pas que je ne me suis pas réveillé j'ai tellement mal dormis
    Moi=le sol de mon hangar ne te convenait pas ?
    jedi125=mmmm..pas vraiment
    moi=bon aller je te laisse te débrouiller pour partir j'embarque dans le sleipnir
    jedi125=quoi! Mais tu plaisante tu sais combien de temps cela va me prendre pour faire Keren Theed ??!!!!
    Moi=au moins 30 min ,mais je ne peux rien faire de plus il n'y a qu'une place sur le sleipnir
    jedi125=super
    moi=aller à toutes à l'heure
    jedi125=ouais ouais c'est ca

    je décolla en direction de Theed ,j'avais peut être un peu abuser en le laissant se débrouiller et puis je ne connais pas meilleur que lui pour ce sortir de mauvais coût, j'accéléra d'un coût il ne fallais pas que je sois en encore plus en retard que je le suis déjà, puis j'aperçus enfin le QG je me posa non loin

    moi=mes dames (tout en m'inclinant) désolé pour le retard
    corre=bon aller ce n'est pas grave mais ou est votre frère ?
    moi=eh bien je suis avec le sleipnir et je ne peux prendre qu'une seule place,mais il ne devrait pas tarder
    corre=très bien je vais donc continuer mes recherche
    moi= euh attendez j'aimerais savoir, comme je suis un peu arriver en retard hier je n'est pas penser à vous demander, avez vous une navette pour partir parce que si c'est le cas je pourrai peut être embarqué le sleipnir à l'intérieur

    lundi 25 juillet 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    M'etiant endormie sur mon clavier d'ordinateur, Je m'etait reveillé avec un mal de crane atroce, du fait que j'ai passer la nuit les yeux rivé sur mon ecran... Je m'etais vetue d'une fine robe tailleur ainsi que d'un collant fint fin et de fines chaussures a talon

    Corre: Une Navette? bien entendu, vous ne l'aviez pas vue?

    Rogue: non je ne croit pas...

    Corre: Je vais vous la montrer

    Et je le mena au Hangar, lui montrant la Grande Navette Legere type Svelte

    Corre: C'est votre frere qui me la vendu ^^

    Rogue: Tres bien. et Qui va le piloter?

    Corre: etant donner que personne ne s'est proposer pour le faire, je le ferai...Pour votre X Wing, il rentrera facilement a l'interieur...

    Rogue: Tres bien mais euuuh... votre tenue est elle convenable pour l'action?

    Corre: ne vous inquietez pas, c'est juste pour le pilotage, je me changerez pendant le voyage

    Rogue: euuh daccord...

    Corre:bon, j'attend Evan, mon arriere gendre

    Rogue: Votre Arriere Gendre? Oo

    Corre: oui j'ai 100 ans vous savez...

    Rogue: 100 ans!! Mais vous avez l'air d'en avoir 25!!

    Corre: Je suis pas humaine ^^

    Rogue: Oo vous etes de qu'elle race?

    Corre: je ne sais, bon assez perdu de temps, je vais reveillez Lena...

    Et je sortit du Sas pour aller dans la salle ou Lena s'etait endormie, sur un fauteil confortable du QG... Je l'avait laisser dormir, mais bon faut la reveiller la

    Corre: Lenaaa, Reveille toi* secoue legerement LEna*

    Lena: hummmm?

    lundi 25 juillet 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Corre : Lena réveille toi ...

    Lena : Hummm ? * Lena entrouvit les paupières et regarda l'hologramme qui affichait l'heure* ... 7h10 ! Il encore tot ... laisse moi dormir un peu ... *se recoucha*

    Corre *la réveillant de nouveau * : Lena ... il est pas 7h10, mais 10h07 et on a besoin de toi pour la mission...Allez lève toi, on t'attend !

    Lena * penchant la tete sur le coté pour regarder l'heure* : ... ah ouais ^^

    Elle s'habilla en vitesse d'une sorte de combinaison en cuir noire et moulante et attacha ses longs cheveux.

    Lena : C'est bon ! Je suis prête !! * elle apperçut Rogue et Jedi125 et les salua* Ya longtps que vous etes là ?

    Jedi125 : Non ya 10 min !

    Lena : oh

    Corre : Bien !

    Lena : Dis, j'ai pensé à un nom pour la navette, pourquoi pas Le Colomb(e) ?

    Corre : ... euh ouais, faut voir ! J'y réfléchirai, de tte façon c'est pas le plus important !

    Rogue : Mais ça porte malheur un vaisseau sans nom ... Le mien je lui en ai tte de suite trouvé un, en faite ça vient de ...

    Corre : Eho les jeunes, n'oublions pas la mission !

    Rogue : Pardon...

    Lena : Il faut combien de temps pour se rendre sur Isis ?

    Corre : Je ne sais pas, tout dépend de ton moyen de transport...

    Lena : ... Ne me dis pas que je vais devoir piloter ? : S

    Corre : C'est toi meme qui a proposer de m'aider à piloter cet engin ... tu as déjà oublié ? ^^

    Lena : ... a oui c'est vrai ! La padawan que je suis meurt d'envie d'apprendre ^^ !

    Corre : Allons y alors !

    samedi 30 juillet 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    je suis desoler mais je ne peux prendre le boulot que en septembre car j'ai du travaille a faire sur se site et en meme temps sur mon site
    ps.desoler

    vendredi 05 août 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    [Daccord Rogue, mais la prochaine fois previens moi par mail, car je veille a ce qu'il n'y ai que du rpg ici, merci ^^ (ou alors mais le en HRP^^)]

    Corre, Lookeia et Lena grimpere dans la navette, tandis que Rogue et Jedi125 prirent leur X Wing

    Corre: Bon alors leçon numero un, attachons notre ceinture ^^

    Lena: daccord* attache sa ceinture*

    Corre: Bon, je vais mettre en pilote automatique pendant un moment pour tout te montrer*appuis sur pilote automatique et la navette decolle*

    Lena: euuh il sait ou il va?

    Corre: oui, je l'ai regler pour corus....Eh!!! zut j'ai oublier de changer les données ><*change les données et la navette prend une autre direction*

    Lena:C'est bon la? ^^

    Corre: oui oui* prend son communicateur et appelle Rogue et Jedi125* Rogue,Jedi125, prenait la direction du systeme ou se trouve Bespin et Hoth et lorsque l'on y sera il faudrait devié hors de l'alignement

    Rogue et Jedi125:Entendu!

    Corre: bon la tu vois c'est la commande des stabilisateur ^^, la , la manette pour l'hyper espace, dailleur on va pas tarder...

    La navette accompagné des X Wing, survolé Theed et s'eloigné de Naboo

    Lena: oooh je vois notre maison ^^

    Corre: oui...bon on va sortir de l'atmosphere de Naboo....

    La navette quitte Naboo et l'on peut voir la planete de loin

    Lena: c'est fou ce que c'est beau Naboo

    Corre: les gars vous etes pret? Hyper Espace ^^

    Et la navette et les X Wing partirent en hyper espace

    vendredi 05 août 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je pense que vous avez besoin de mon aide pour explorer l' univers . Je suis votre homme .

    mardi 09 août 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan se réveilla en sursaut dans la navette.
    Il avançat vers la salle de pilotage.

    Evan: Oups je me suis pas réveillais.
    Corre: Oui, pour pas changer !
    Evan(rire).
    Evan Skywalker: Bref ou on va ?Et tu es folle faut jamais la laisser piloter !(rire moqueur).


    (ps: dsl pour le retard j'étais en vacance).
    -------------------------------------
    Evan Skywalker padawan d'ani159.
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker.

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 10-08-2005 00:22]

    mercredi 10 août 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    [Hrp: tres bien obiwan, mais comme je l'avait demander, les recrutement se font par mp, bon je passe pour une fois...^^
    Par mp dit moi dans qu'elle branche tu veut etre et ou veut tu nous rejoindre en rp..je t'expliquerai tout ce cela par...mp ^^ voila
    Pour les autres nouveau qui aimerait integré le groupe, faites votre demande de recrutement par mp, envoyer moi un message et je vous expliquerez et tout le tralala, voila, merci]

    Corre souria narquoisement, elle se demander bien ou il etait celui la, et il dormait dans la navette!! aah je vous jure

    Corre:et bien, tu t'etait bien planqué...

    Evan: Et oui, mais ce n'etait pas fait expres, je visiter la navette et j'ai trouver une couchette fort confortable et je m'y suis endormie

    Lena: et tu dormais tellement bien que le decollage ne ta pas reveiller, gros dormeur va

    Corre: j'en vois un deuxieme ^^

    Lena: ^^"

    Evan: bon,je peux prendre le pilotage de la navette

    Corre: ben c'est que c'est en automatique..j'apprennais quelques base a Lena

    Evan: ouuf je croyais que c'etait lena qui piloter....

    Lena: Et!!je suis pas si nul que sa!!

    Evan: oui, disons que.. tu n'y connais rien* sourire ironique*

    Lena: Corre!! dit lui >< que j'ai d'autre aptitude

    Corre: oui oui, elle a de bonne aptitude terrestre ^^

    Evan: mwouai....

    mercredi 10 août 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: Bref pour arretter de tromatiser lena ou est-ce qu'on va ?
    Et il manquerait pas des gars là ?Oulala je crois que je vais retourner dormir.
    Pourquoi je vois double ?

    Tous: (rire).
    -------------------------------------
    Evan Skywalker padawan d'ani159.
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker.

    Je te demanderai d'écrire des messages plus long stp, car ça ne va pas pouvoir continuer comme ça. Donc fait un effort de rédaction stp.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 12-08-2005 12:07]

    vendredi 12 août 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    [oui, il faudrait au moin faire 5 lignes minimum
    merci.]

    Corre: tu vois double car tu vois des jumelle ou alors tu as le mal de l'espace* rigole*

    Lena: je crois que c'est les deux ^^

    Evan: Ah ah tres drole, bref ou on va

    Corre: ah oui c'est vrai, t'etait pas la lors des explications: Nous partons dans le systeme ou se trouve Bespin et Hoth, afin de trouver la planete inconnue denommée Isis

    Evan: Isis? je connais pas...

    Lena: oui c'est pour sa qu'on y va* sourire ironique*

    Corre: oui bon, cette planete se situe hors de l'alignement de bespin hoth et les autres...

    Evan: Daccord!! Cristophes toujours pret a decouvrir de nouveau mondes!!

    Lena: euuh tant qu'on y est on peut nommer le vaisseau? ^^

    Corre: mwouai si tu veux -_-

    Lena: et pourquoi pas Cristophen

    Corre: mwouai

    Evan: on va l'appeler paradis!! ben ouai c'est un vrai paradis a l'interieur ^^

    Corre: paradis des dormeur ouai ^^

    Evan: ou sinon, on l'appelle "Lena ne sait pas piloter" ^^

    Lena: Arrf retient moi Corre ou je l'assome ><

    Corre: la qualité du jedi vient du fait qu'il ne repond pas aux provocations stupide de mon beau petit fils ^^

    Evan: he he ^^

    Corre: Et pourquoi pas Newmoon?

    Lena: mwouai...

    lundi 15 août 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide