Protection des lieux non désert. (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar slfrancois

    slfrancois

    380 Crédits

    Je peux m'inscrire je n'ai ni armes ni vaisseaux juste mon talent

    mardi 03 mai 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    Ok. JDPCOOL et slfrançois sont acceptés.
    -------------------------------------
    Fan de Luke et Vador.

    Merci de prendre soin de poster de vraies réponses et pas une phrase de 6 mots, c'est un peu léger, et ça ressemble beaucoup à du Flood!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 03-05-2005 20:47]

    mardi 03 mai 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je montai dans mon chasseur N1 Startfighter, le CrossFire. Je m'envolai, une fois dans l'espace, je rentrai les coordonnées hyperspatial. Le long voyage terminé, j'atteris enfin sur Tatooine. J'atterit et regarda autour de moi dans l'astroport. Des contrebandiers se trouvaient ici, et pas qu'un peu ! J'arrivai devant le bâtiment, l'inspectai un peu. De bon gardes le gardé, puissament armé. Habillé en civil, eprsonne ne pouvait me soupsonner d'être un chevalier jedi. Je montai les marches du bâtiment et y entrai. Je m'asseyai sur un chaise et attendis patiemment mon tour. Un employé vint enfin me cherché.

    Employé : C'est à votre tour !

    L'employé m'ammenai alors dans un bueau où se trouvait le patron de l'organisation.

    Patron : C'est pour quel poste ?

    Moi : Garde !

    Patron : Hum, c'est ok, voilà, signer ici, ensuite aller chercher des armes dans l'armurerie, un caporal vous rejoindrai et vous donnera votre secteur d'afillation.

    Moi : Entendu monsieur.

    Je sortis du bureau après avoir signé le papier. Je demandai à l'employer qui m'avait ammené où se trouvait l'armurerie. Il m'indiquai le chemin à suivre.

    samedi 14 mai 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KyleKatarn1991

    KyleKatarn1991

    204 Crédits

    Ce jeu m'a l'air interressant je veux bien y participer. quant à l'arme j'utiliserais un Pique de Force de la réserve et comme vaisseau un Jedi Starfighter

    dimanche 15 mai 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    MISSION POUR KyleKatarn1991 slfrançois :

    Notre organisation a été informée qu’un réseau de TRANDOSHANS (lien supprimé car non accessible) a capturé 50 WOOKIES.

    Votre mission consiste à libérer les prisonniers et à démanteler ce réseau.

    Pour plus de discrétion vous serez transportés par une Corvette Corellienne transportant des Jedi Starfighter qui doivent être utilisés en cas de repérage.

    vendredi 03 juin 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_chaos

    dark_chaos

    737 Crédits

    je m'inscrit mes armes sontBlasTech DL-18 - et BlasTech DL-22 - et mon vaisseau un T-Wing merci de me répondre et que la force soit avec vous :sidi:

    dimanche 31 juillet 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Bonjour DarkLuke je désirerais m'inscrire a ton jdr.
    Nom:Anakin_01
    Race:Humain
    Planete natale:Tatooine
    Age(jdr):19 ans
    Affiliation:Jedi(padawan)
    Arme et vaisseau:2 sabre-lasers bleu,blaster de clone*(clone wars) et un jedistarfighter comme Anakin.

    *Si quelqu'un connait son nom pourais vous me le comuniquer svp,Merci.

    dimanche 07 août 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    Les deux dernières personnes sont inscrites et leur premmière mission sera de tuer trois Kaminoens qu'on soupconne d'être aidé par un Sit pour détruire une Cantina de Tatooine.
    -------------------------------------
    Fan de Luke et Vador.

    [Ce message a été modifié par: DarkLuke le 10-08-2005 17:15]

    mercredi 10 août 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Salut DarkLuke je voudrait m'inscrire dans ce JDR. Je suis humain, et chasseurs de primes, ma spécialité est l'assasinat.
    Je possède:
    Un blaster clones
    Un jedi starfighters, comme celui de annakin.
    Je voudrait m'inscrire en tant que soldat.
    Merci. :jf:

    mercredi 10 août 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    Ok zarga, tu es inscrit.
    --------------------------------------
    ani13 et TJD vous devrez vous infiltrer dans le bureau du patron et rammener son ordinateur portable. Si des coups sont échangés, protéger l'ordi a tout prix.

    vendredi 12 août 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide