Commentaires Holocron Sith (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    J'ai fait quelques modification sur ma biographie, elle est ainsi plus longue, et j'aimerais avoir votre avis (soyez franc, les faux-culs n'ont aucun intêret..)

    samedi 25 juin 2005 - 09:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je tenais à féliciter tsavonglah pour la bonne biographie qu'il a rédigée il y a quelques jours. J'ai pris plaisir à la lire. Les clins d'oeil au roman Point de Rupture (Haruun Kal, Nick Rostu, etc...) puis le périple jusqu'à Korriban en faisant un détour par Dathomir et la rencontre de DarkSolo s'avèrent très intéressants à lire. :cli:

    C'est pourquoi j'encourage vivement les Sith qui ne l'ont pas encore fait à rédiger rapidement leur biographie et à l'ajouter dans l'Holocron Sith !

    vendredi 12 août 2005 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je poste ce message pour féliciter les 2 derniers Sith à avoir rédigé leur biographie. Bravo à Grey.Fox et Jedi_Leila. Je prends toujours autant de plaisir à lire les aventures de chacun d'entre vous.
    Alors n'hésitez pas à écrire la votre si vous ne l'avez pas encore fait. Pour rappel, cela peut aussi permettre à un aspirant de trouver un Maître. En effet, cela montre votre motivation, votre imagination, votre style rédactionnel et votre degré de connaissances. Tout ce dont a besoin de voir un Maître Sith pour prendre sa décision. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    vendredi 02 septembre 2005 - 01:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je viens à l'instant de lire les nouvelles biographies, et il m'en a fallu du temps. Je souhaite tout d'abord féliciter mon ancien et ennervant apprenti : Tsavonglah, qui sans mon enfeignement si précieux n'aurai jamais pu s'élever au rang de maître et concevoir de si belles biographies mdrr, comment ça la modestie ne m'étouffe pas? Attendez, il aurait quand même pu faire un effort sur notre rencontre? Je suis désolé mais il n'a pas tout dit, il a passé sous silence le moment ou je lui ai mis une torgnole pour m'avoir répondu, où je lui ai balancé des éclairs pour arrogance, bref, il a oublié de dire que j'étais le meilleur des maître ^^, je ne le pardonne pas, c'est pourquoi je reprend Tsav apprenti jojo, et je vais lui en faire baver mdrrr. Non sérieux, belle bio, j'ai adoré notre rencontre, on remarque toute ma délicatesse et ma puissance lol.

    Ensuite, je suis du même avi que jojo concernant celle de Grey.Fox et Jedi_Leila, j'espère tous les deux que vous participerez activement à la caste Sith et à ses animations aussi nombreuses soient-elles.

    Pour finir, j'ai changé radicalement ma biographie, je trouvais l'ancienne pas assez bien, pas assez originale puisque je débutais en tant que Jedi! Vous m'avez regardé non mais ho!! Vous me voyez réellement dans un temple Jedi vous? Bon vous l'aurez voulu, je m'en vais des Sith ^^. Bon, donc voila, j'ai changé ma bio, et j'ai mis l'accent sur ma rencontre avec l'ewok, comme Tsav avec moi, je trouve que c'est une très bonne idée.

    vendredi 02 septembre 2005 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Merci beaucoup, venant des personnes les plus puissantes de la Caste, ça fait énormément plaisir :amour:

    Personnellement, j'applaudis les biographies remarquables de Joruus29, DarkSolo, Kardass, Ajunta_Pall, Tom, Grinder, DarthChaos et encore quelques autres, la liste est longue ^_^

    vendredi 02 septembre 2005 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    DarkSolo> Je viens de relire ta biographie. Elle a énormément changé. Mais cela reste toujours aussi agréable à lire.

    dimanche 04 septembre 2005 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    enfeignement si précieux


    alors là, deux possibilités. sois tu voulais dire enseignement, soit tu voulais dire enfeignassement ! C'est donc ça ! Je sais d'où vient ma flemme !!! :D

    Attendez, il aurait quand même pu faire un effort sur notre rencontre? Je suis désolé mais il n'a pas tout dit, il a passé sous silence le moment ou je lui ai mis une torgnole pour m'avoir répondu, où je lui ai balancé des éclairs pour arrogance, bref, il a oublié de dire que j'étais le meilleur des maître ^^,



    Maiheu !! C'est vrai que j'ai passé sous silence mes quelques jours d'evanouissement et tes torgnoles. Mais tu oublies la fois ouù je t'ai sorti de ton mauvais pas avec un groupe de rancor, où j'ai abbatu le tireur que tu n'avais pas vu alors qu'il allait te tirer dans le dos, et j'en ai d'autres !! ^^

    Bon bein sinon ta nouvelle bio : je la préfère à l'ancienne, ya pas photo ! Mais bon, tu t'es quand même retenu sur l'encre, je te connais où tu nous sors des messages ..... beaucoup plus longs :D

    En tout cas j'ai un mot à dire : continuez à ecrire vos bio ! On s'amuse bien à les lire, alors pourquoi se priver des bonnes choses hein !

    Leila> J'ai vraiment aprécié le passage où tu entre en transe après le contact avec les sabres de Ventress.

    Voila.

    Que le pinuche, euh ..., la Force Obscure soit avec vous !

    Et n'oubliez pas de poster votre bio dans L'Holocron Sith (Petit coup de pub à la Jojo ^^)
    Ben oui, quand on y pense, on est plus de mille à être rescencés comme Sith, et on n'a que quatre pages de bio !
    -------------------------------------
    Cherche photos de Nick Rostu, Kar Vastor, chiens Akk et Haruun Kal, merci de me contacter si vous avez.

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 05-09-2005 09:21]

    lundi 05 septembre 2005 - 09:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    j'ai mis mon holocron récemment donc allez voir si vous le voulez :sab:
    -------------------------------------
    le coté obscur m'habite dans toute sa plénitude

    mardi 27 septembre 2005 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'ai totalement modifié ma bio, elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne. Si ça vous à plu, et bien... heu... tant mieux ^^

    vendredi 30 septembre 2005 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    J'ai lu toutes les bio(ok, presque)et je dis elle sont toutes superbes.ais je mets mention speciale a DarkSolo et a Joruus29, pace que elle sont vraiment trop bien.J'ai fait la mienńe il y a peu de temps, mais cela manque de photo.Si quelqun sait ou on peut en avoir de bien... :sab: :o

    mardi 06 décembre 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide