Atelier de Sabrelaser (page 37)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Donc Etiz venait de faire un simley avec mes billes, il était content, il n’allait pas l’être tres longtemps. Je me concentrais, j’arrachais toutes les billes de l’emprise d’Etiz, il résistait, d’une poussée de la Force, je le fis voler a travers la pièce.

    Po : Depuis quand, tu t’empares de mes billes, tu crois que je vais te les laisser plus de 2 minutes.

    Puis je me tournais vers Clickman, je le regardais en souriant, puis avec la Force, je fis chauffer ma bille, qu’il avait dans sa main. Click, surpris lâcha la bille et se pris la main en se tordant de douleur. Je récupérais ma bille.

    Po : Tu es guérisseur, tu arrangeras ça en deux minutes. Muahahahaha. Bon à nous deux Jadden.

    Ja : Moi, mais je n’aie rien fait…

    Po : Muahahahah.

    Je m’approchais de Jadden, je commençais à rigoler.

    Po : Alors comme ça tu veux nous dérouiller la tronche ? Tu assume ce que tu viens de dire, ou il faut qu’on te le fasse regretter chacun notre tour ?

    Ja : J’assume.

    Po : prépare-toi.

    Avec la Force je fis venir une caisse qui trainait par là, Jadden se la pris en plein tibia, il s’écroula.

    Po : Ca te suffit ou tu en veux plus ?

    Ja (en se relevant) : J’en veux plus.

    Jadden sortit son sabre, qui pris la couleur violette, d’âpres se que j’en savais, c’était quand il était en mode humiliation. Je me concentrais, puis je lançais trois de mes billes, qu’il arrêta avec son sabre. Puis je passais a cinq il en arrêta trois et évita les deux autres. Mais il ne se concentra pas sur le retour des deux qu’il avait évité. Elles le frappèrent, au niveau des omoplates, aux points les plus sensibles.

    Ja : AHAHAH.

    Po : Ca fait quoi de se faire frapper dans les points les plus sensibles. Au fait si tu as mal quand tu bouges les bras c’est normal. Alors tu en veux encore ?

    Ja : Meme pas peur. J’ai plus de puissance que vous.

    Po : Mon pauvre ta prétention est d’une grandeur.

    Je m’assis par terre, je me mis à léviter, Jadden ne comprenais pas se qui se passais. Puis me concentrais et j’entrais dans l’esprit du jeune padawan. Jadden devient tous blanc. Je rentrais dans une zone précise de son cerveau. Puis je lui imprimais une pseudo réalité. Je lui fais croire qu’il se trouvait sur la planète Mustafar, qu’il était debout sur un rocher, et que ce meme rocher commençait à s’effondrer. Jadden cru qu’il tombait, il se mit à hurler. J’arrêtais la vision.

    Po : Bon tu as compris cette fois ?

    Ja : Oui…


    -------------------------------------
    Et moi je vais fuguer chez mamie ange^^
    HornTerrikDestrenSarkin

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 10-08-2005 22:03]

    mercredi 10 août 2005 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Fait en Duplex avec Maître Polux :

    " Oui ... J'ai compris que j'avais peut être encore beaucoup à apprendre mais ce n'est pas en me balançant des caisses et des billes dans la gueule ou des visions dans le cerveau que vous allez m'apprendre quelque chose ... "

    Commençant à soigner la douleur sur mes omoplates et à calmer mon esprit je me sentis pris d'un immense sentiment de déception face à cette réaction ... Reprenant mon sabre je le raccrochais à ma ceinture ... commençant a sortir de l'atelier ... je m'arrêtais à quelques mètres de la porte tournant le dos au groupe ... Polux me dit alors :

    « Tu as tord, l'apprentissage se fait tous les jours, et tous les éléments de la vie peuvent s'utiliser. Tu es un très bon padawan, tu dois plus te concentrer sur la Force lors de tes combats. »

    " Certes, Vous êtes plus fort que moi et ce sur bien des points mais c'est cette différence qui me pousse à avancer encore et toujours plus dans mon apprentissage ... Je suis jeune et peu expérimenté mais je ne me laisserai pas humilier de la sorte bien longtemps ... Maître Clickman peut en témoigner pour nos deux duels ... j'apprend vite ...

    « Ne prend surtout pas ça pour une humiliation, au contraire c'est un apprentissage, je fait passer ce test a tous mes padawan, et ils n'en ressortent que plus fort. Je sais très bien que tu apprends vite, et tu deviendras sûrement un puissant Jedi, comme ton maître. Mais avant cela il faut que tu apprennes plus, et cette épreuve est une manière comme une autre de te faire apprendre. Il ne faut surtout pas que un jour tu sous estime ton adversaire. »

    « j'était impuissant face à cette technique car je ne l'a connaissais pas mais je l'apprendrai et la maîtriserai … Je serai d’autant plus motivé chaque fois que je penserai a vous ... Maître Polux ... je ne peut que progresser ... »

    A cet instant Maître Clickman et Maître Ange s’avancèrent vers Maître Polux et moi-même,
    Maître Clickman prit la parole en premier :

    « Jadden … Je trouve quand même que tu as un certain mérite d’avoir résister à cette attaque sans pour autant laissé ta haine et ta colère obscurcirent ton jugement … »

    Maître AngeSolo appuya Maître Clickman :

    « C’est tout à ton honneur , en effet peu de Padawans de ma classe de combat auraient pu encaisser cette attaque sans sombrer dans la folie ou la colère … C’est une belle démonstration de maîtrise de soi que tu n’as fait là …

    Maître Polux reprit la parole :

    « Tu vois mon jeune apprenti , tu ne peut que progresser sur la voie de la Force et ne laisse pas tes émotions guidés tes actes car cela conduis au cotés obscur de la Force … Souviens t’en : Tu ne peut QUE progresser … Si tu veux je t’enseignerai les bases de mon pouvoir d’illusion mais sache qu’il est assez difficile à maîtriser … Ensuite tu pourra me demander conseil et je t’aiderai du mieux que je pourrais … Maintenant réfléchis à ce que tu viens d’apprendre … Jeune Jadden …

    Je répondis :

    « C’est tout réfléchis Maître … Enseignez moi cette connaissance je ne vous décevrai pas …Mais je ne vous demande q’une chose : Me refaire passez l’épreuve de l’illusion et m’apprendre à y résister … »

    Maître Polux fit un signe de tête et dis :

    « Qu’il en soit ainsi … Viens, suis moi …

    Nous quittèrent tout les deux l’atelier de sabres lasers et suivant mon troisième Maître je me préparai mentalement.

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 12-08-2005 00:06]

    jeudi 11 août 2005 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Post fait en duplex avec Clickman.

    Je sortais de l'atelier avec Jadden, je devais lui apprendre à manier la Force de manière à pénétrer dans l'esprit des gens et leur imposer une vision. Tout a coup, une voie se fit entendre :

    Clickman : Polux ! Nous avions commencé un combat avant que cette bande de nouchi nous interrompe, j’aimerai le finir dès a présent, cela pourra servir aussi a Jadden d’observer des chevaliers en actions

    Je m'arrêtais, puis avec un sourire, je fis partir une de mes billes en direction de clickman. Ce dernier l'arrêta avec un bouclier de Force. Puis d'un salto arrière, je sautais en direction de mon frère, et j’atterri juste devant lui.

    Polux : Pourquoi pas frérot, au fait reconnait tu cette bille?

    Clickman : Oh que oui ! Je ferai plus attention la prochaine fois ! On y va, ou on cause chiffons encore une heure ?

    D’un regard entendu, Polux et Clickman se concentrèrent et firent voler Ange, Padawanthrawn, Eti hors de l’atelier, avec instruction de ne pas nous déranger pendant notre entrainement. Seul Jadden était autorisé à nous regarder.

    Nous nous dirigeâmes vers la salle d’entrainement adéquat, et firent voler nos bures et nos sabres afin de se lancer dans le combat.

    Click se concentrait, prêt pour le combat.

    Je me concentrais également, puis comme a mon habitude, je m'assis en tailleur, je fis affluer la Force en moi je commençais à léviter. Je sortis toutes mes billes, les dix première se mirent à léviter autour de moi et à tourner comme un bouclier protecteur. Les dix suivantes, se mirent en position stationnaires devant moi. Je ne voulais pas que l'on puisse une autre fois me piquer mon arme favorite. C'était le premier foie que quelqu'un arrivait à me subtiliser des billes, en fait c'était plutôt le fait que click avait réussi, pour Etiz sa ne me dérangeais pas étant donner que j’étais totalement déconcentré. Mes billes était en effet un prolongement de moi meme elles faisaient parti intègrent de ma personne pendant un combat.

    Concentré sur son bouclier, Click se préparait au premier assaut. Seulement il semblait aussi se concentrer ailleurs, comme pour préparer un mauvais tour pendable pendant le combat. Il lança alors le premier assaut, s’assurant que mes billes d’attaque se retrouvaient bloquées par son bouclier, devant seulement se battre contre mes billes de défenses.

    Voyant que je ne pouvais plus attaquer avec mes billes, je les fis revenir vers moi dans mon bouclier, qui totalisait maintenant vingt billes de Cortosis. N'étant pas une personne qui reste comme ca sans réagir, et comme j'aimais bien faire des surprises, je fis léviter un de mes sabres, devant moi pour pouvoir attaquer. Comme il ne me restait plus qu'un sabre et que je me retrouvais avec une main de libre, je pris mon étui a billes, et avec la Force activa une petite option supplémentaire que j'y avais introduit, Six lames de Cortosis de vingt centimètre de long firent leurs apparitions.

    Click se méfiait, et forcit sa concentration pour se placer en défense. Click allait devoir utiliser toute sa connaissance de la Forme III et ses deux sabres pour contenir tout ce petit monde. Seulement il gardait un sourire en coin qui n’était jamais bon signe. L’air dans la pièce semblait s’assécher, et la sueur des combattants s’évaporait vite.

    Pour une fois, j'allais me battre un peu avec mes sabres, j'avançais sur Click, puis j'abatis mon sabre sur son flanc droit, son sabre bleu et jaune vins de suite arrêter ma lame. Puis avec mon sabre en lévitation, j'attaquais sur sa gauche, puis changeais ma lame de direction pour la rediriger vers son cou.

    Click réagit de suite en bloquant cette lame de son sabre jaune, et enchaina avec un saut au dessus de son adversaire, tout en maintenant la pression sur mes sabres afin de m’empêcher de réagir. Je me retournai pour lui faire face et lancer une autre attaque, quand Click se mit à rire…

    -------------------------------------
    Et moi je vais fuguer chez mamie ange^^
    HornTerrikDestrenSarkin

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 12-08-2005 00:14]

    vendredi 12 août 2005 - 00:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Post fait avec la collaboration audio-manuscrite de pollux

    Je me mis à rire… Polux fut surprit et s’interrogea pendant un bon quart de seconde… le temps pour moi de lancer mon attaque… Un mur d’eau se formait autour de polux, déformant sa vue et refroidissant ses billes surchauffées par l’effort, freinant son sabre et par l’action de l’énergie du sabre sur l’eau, créant un nuage de vapeur que je pourrais utiliser contre lui… Le temps qu’il réagisse, j’avais ressauté de l’autre coté de lui, prêt à lancer un assaut dévastateur sur un polux aveuglé par l’eau (chaude en plus !)

    Polux se trouvait dans une situation embarrassante, je sentais qu'il se posait des questions. D'un seul coup je senti une perturbation dans la Force. Je sentis Polux approcher mon esprit, il a allais essayer de me faire voir s'est vision. Je me concentrais pour essayer de repousser l'attaque. Et d'un seul coup sans que je m'y attende, je vis venir vers moi avec la Force les vingt billes de Polux, un de ces sabres et son étui à billes.

    Surpris, je repoussais et évitais les billes en faisant un grand saut, utilisant mes deux sabres pour parer son sabre et son étui, me reposant près de mon mur d’eau qui avait faibli. Polux en avait profité pour en sortir. Je repris ma concentration, surveillant le retour des billes, réactivant mon mur d’eau et concentrant la vapeur d’eau autour de moi afin de masquer mes déplacements. Evitant les billes que Polux lançait plus ou moins dans ma direction, je tournais autour de lui rapidement pour arriver finalement devant lui, lançant mon sabre à travers le mur d’eau vers son épaule…

    Polux contra mon sabre avec celui qui lui restait. Je lançais mon autre sabre, qui fut aussitôt contré par cinq de ces billes, qui était déjà revenu. Polux positionna toutes ces billes de manière à bloquer mes sabres, puis il glissa vers moi et me fit tomber, ensuite il sauta en arrière, malheureusement pour lui, heureusement pour moi, il glissa sur une flaque d'eau, et se ramassa par terre

    Etalé par terre tout les deux, je ne pus retenir un fou rire qui me fit perdre ma concentration, ce qui eu pour effet de voir mon mur d’eau s’effondrer, Polux pris alors une très courte mais chaude douche. Lui-même se mit à rire un instant avant que nous nous concentrions à notre maximum pour lancer un nouvel assaut. Nous remettant debout au même instant, nous lancions simultanément nos sabres l’un contre l’autre, les billes de polux rencontrant des perles d’eau qui volaient en tout sens.

    Je regardais polux droit dans les yeux… Il fit de même…

    A la vu de notre combat qui tournait une fois de plus à l'égalité, je lançais une attaque psychique vers mon frère, Je lui donnais la vision de tomber de deux milles mètre de haut, mais au dessus de l'eau. Au même instant, Polux pénétra mon esprit pour me donner la vision que ces billes traversèrent mon bouclier, et me poussèrent par la fenêtre, et que je commençais à tomber vers les bas fonds de la planète ville…

    Alors que je tombais et que je voyais le « sol » de rapprocher, la vision d’arrêta… Dans la vision que je lançais vers Polux, il était sur le point d’entrer en contact avec l’eau. Dans la mienne, j’étais sur le point de m’écraser. Nous ne pouvions ni l’un ni l’autre tenir plus longtemps cette vision sans succomber à la folie. Nous nous retrouvâmes le cul par terre tout les deux, nous regardant, et nous mîmes à rire à plein poumon, en nous relevant. Faisant voler nos bures, sabres et billes pour certains vers nous, nous sortîmes de la salle devant un Jadden qui ne pipait mot…

    -------------------------------------
    Clickman, maitre de kodirdekuhlvut et Anakin56
    Horn-Terrik - membre du R.H.HU.M.

    [Ce message a été modifié par: clickman le 12-08-2005 00:17]

    vendredi 12 août 2005 - 00:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Des applaudissements firent sursauté les 2 Jedi qui semblent fière et amuser par leur combat.

    Clickman et Poluxhornterrik Pad !!!?
    Moi – Bravo chers Jedi ! Bravo, ce combat est tout sauf conventionnel. Je suis intrigué, une rumeur parle d’une forme 8 de combat, d’autre parle de « bille de combat », mais certains parlent de « folie ». Voilà pourquoi, je suis ici, le mot « folie » a attiré mon attention.
    Polux – Euh …bien ce n’est pas vraiment de la Folie, nous sommes très au point sur cette technique.
    Clickman – Il parle des billes.
    Polux – Bien oui, c’est ce que j’ai dit.
    Clickman – Ah oui ? Je…
    Moi – Bien bien, j’ai vu cela.
    Clickman – Notre combat !? Mais nous avions tout fait pour que seul Jadden soit présent.
    Moi – Oui, J'ai vu juste la fin car vous vous êtes tellement concentrer sur votre combat que le reste n'existait plus pour vous. Et puis, je suis maître et vous chevaliers. Pas mal le coup de l’eau. Par contre, les visions…
    Polux – C’est très efficace.
    Clickman – Avec les débutants surtout, mais…
    Moi – Mais c’est pas très Jedi, tout cela.

    (silence)

    Moi – Mmm… Et en plus, vous en êtes conscient. S’il y a bien une chose à laquelle mes combats contre les Sith (voir TJ) m’ont appris, c’est de ne pas me fié uniquement à la Force.
    Clickman – Quoi? C’est toi qui dis cela ??? Alors que dans la classe de simulation, tu t’es reposé uniquement sur la Force ce qui a eu pour résultat : un simulateur endommagée.

    En évoquant ce souvenir, je ne peux m’empêché de rire, puis reprenant mon sérieux, je lui réponds :
    – Oui, mais ce n’était qu’une simulation.
    Polux – Et ce n’était qu’un entraînement.
    Moi – Pas faut ! Cela veux dire que je vais devoir vous montrez comment je pilote !
    Clickman – Aïe, j’aurai p’être du me taire.
    Moi – Non. Mais pour en revenir au combat, ce que je voulais vous dire c’est qu’il est parfois impossible de combattre avec la Force. Les Ysalamiris sont trop connu et souvent placée dans les endroits stratégiques. Mon Frère Kaarde m’a donné quelques leçon de combat sans utilisée la Force.
    Polux – Est-ce possible ?
    Clickman – Evidemment si elle te le dit !
    Moi – Bref, votre méthode est bourrée d’artifice. Mais si un jour vous êtes privés de tout cela, que valez-vous ?
    Clickman – Est-ce un défit ?
    Moi – Un invitation, mais à la manière conventionnel !
    Polux – Fais attention a toi Click, elle semble vouloir te mené dans un piège.
    Moi – Ai-je dis « tu » ? Oh non, je pensais avoir dit « Vous ».
    Polux – Nous 2 contre toi ?
    Moi – Oui, mais dans un milieux où la Force n’existe pas.
    Clickman – C'est ce que tu apelles "de manière conventionnel"?
    Moi – Non, c'est ce que j'apelle un combat interressant.
    Clickman – Aïe.
    Polux – Ici au Temple ce n’est pas possible de tout façon.
    Moi – Et tu penses que Kaarde m’a entraîné uniquement sur Myrkr ? Vous avez encore beaucoup à apprendre des infrastructures de ce Temple. Il existe une salle d’entraînement ou la Force n’existe pas. Que décidez-vous ?

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-08-2005 09:17]

    samedi 13 août 2005 - 09:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je ne sortais que très rarement de l'académie des padawans. C'était même ma première sortie depuis que j'y étais rentrée. Je me dirigeais lentement vers l'atelier de Sabre Laser. J'entrais calmement et me dirigeais vers la première personne que je vis : Clickman.

    Moi > Maitre Clickman!! J'aimerais savoir si je peux entreprendre la construction d'un sabre laser. J'ai l'autorisation de maitre Qui Gon Jinn voire même des recommandations.

    Clickman > As tu une idée du Cristal et du manche qu'il te faudra pour construire ton sabre?

    Moi > Oui j'aimerais un cristal Firkrann et un manche S2...


    En attendant sa reponse, j'entrepris de ragarder autour de moi afin d'analiser completement les lieux..





    samedi 13 août 2005 - 12:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Moi : Pad, j’accepte ta proposition volontiers, mais avant cela, je me dois de surveiller un peu les padawans qui travaillent…
    Pad : Je comprends !

    Justement, une nouvelle apprentie se présentait alors que je sortais a peine de la salle d’entrainement. Mara Jade.

    Après qu’elle m’est indiqué ses choix, je fis un passage dans la réserve pour lui préparer cela. Avec bien entendu un énième système pour tenter de percer le code d’entrée… système qui vola en éclat à mon seul regard.

    Je ressorti promptement de la réserve avec les éléments pour Mara Jade.

    Moi : Voila ton cristal et ton manche. Installe-toi sur un établi. Tu dois tailler tes cristaux de mise au point, T4 va t’aider a cela (mais ne pas lui confier le cristal, il doit seulement en vérifier la coupe). Les autres composants nécessaires se trouvent dans les boites au dessus de chaque établi. Ensuite fait l’assemblage. Fait appel à la Force. N’hésite pas a prendre ton temps et a te reposer pour bien faire. Ecoute la Force et le sabre se construira de lui-même…

    Mara : Merci maître Clickman
    Moi : Je vais finir par me faire faire une bure marqué « je ne suis que chevalier »…

    Je finissais cette dernière réplique en riant un peu avant de laisser Mara contempler les composants de son sabre…

    samedi 13 août 2005 - 23:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    La dernière remarque du Chevalier Clikcman me fit légerement rire. Après avoir reçut de ses mains les derniers composants qui n'était pas à ma portée. Je me dirigeait vers l'établit qui m'était destiné pour la construction de mon sabre laser. La première chose que je devait faire c'etait tailler mes cristaux de mise au point. Je commençais a le faire lorsque T4 vins me trouver :

    T4 > As tu besoin d'aide pour tailler tes cristaux de mise au point?
    Moi > Je préfère me débrouiller par moi-même.
    T4 > Très bien. Appelle moi lorsque tu auras fini que je vérifie ton travail.Moi > D'accord à plus tard.

    De très longues heures plus tard, j'appelais T4 afin qu'il verifie mon travail et lorsque ce fut fait, je m'attaqua à la suite de la construction de mon sabre laser. Je m'integra dans tous les composants de mon futur sabre afin d'en connaître les contours et ainsi que tous les composants s'imbrique parfaitement. Lorsque ce fut fait, je commença la construction. Cela me prit plusieurs autres longues heures mais le resultat n'en fut que plus satisfaisant. Lorsque j'admirais le sabre que j'avais construit, je ne put m'empecher d'être fière de moi. Mais tout de suite, je reflua ce sentiment et me dirigea vers le chevalier Clikcman:

    Moi > Chevalier Clikcman ?!? Je crois avoir fini mon sabre.
    Clikcman > Eh bien je vais voir ça. Attend un peu.
    Moi > Je vais aller dormir et je reviens après.

    dimanche 14 août 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    (ps : c'est cliCKman !)

    Moi : Montre moi ca Mara...

    J'inspectai son sabre à la recherche de défaut... j'en detectais quelque un, mineur, et un autre plus génant : un faux contact dans le circuit d'alimentation. Une activation et boum.

    Je lui fit la remarque et lui proposai les actuces pour corriger les autres défauts, puis la laissai reprendre son travail afin de corriger tout cela.

    dimanche 14 août 2005 - 15:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    ( oups dsl je l'ai vu après)

    Après les remarques du chevalier Clickman, je me remis au travail apres un petit somme. Je corrigeais le defaut d'alimentation puis tous les autres petits defauts. Cependant, j'étais beaucoup moins fière de moi du fait de l'enorme erreur que j'avais commise tout à l'heure. Ce coup ci, j'inspectait dans les moindres détails mon sabra laser achevé et le remontra au chevalier Clickman.

    dimanche 14 août 2005 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide