Choix d'un nouveau dirigeant Sith (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je pourrais pas dire que j'ai été très présent sur les forums de la caste depuis un moment. Mon avis n'est donc pas forcément basé sur mes connaissances de l'activité des personnes nommés pour la caste, mais plus généralement pour le site.

    Je ne citerais pas les qualités de darksolo car d'autres avant moi l'ont fait avec brio, et évidemment il est un candidat idéal au poste, notamment en montrant modestie, humilité et intelligence dans ses propos (j'en veux pour preuve son post précédent).

    En fait je dois dire que (pour pas faire comme tout le monde^^) je donnerais le nom de Grinder, car c'est, avec Darksolo, le plus haut placé dans la caste sith, et j'ai eu l'occasion de poster dans les même topics que lui, et c'est avant tout ca personnalité qui m'a marqué. J'ai trouvé ces interventions intéressantes, notamment dans un topic ou quelqu'un se plaignait de la sévérité d'anakinweb (oui j'avais prévenu que je jugeait sur aw en général et pas que pour le JDR) Voila, et je dois rajouter à son actif, que la première intervention de Grinder qui m'avait marqué, c'était dans un jeu de rôle, et en plus d'un sens de l'humour certain, il avait fait preuve de fair play et d'inventivité (c'était un jeu de rôle intercaste je crois me souvenir)

    jeudi 18 août 2005 - 01:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tout comme baaaaaaal, cela fait longtemps que je n’ai pas posté dans les forums de la Caste Sith, mais j’ai tout de même suivi son actualité avec attention.

    Je pense donc qu’après le départ de l’excellent Sidarks, le non moins excellent DarkSolo est le candidat idéal pour la succession. DarkSolo à l’avantage de la durée dans le sens ou il est à l’heure actuelle l’un des Sith les plus anciens de la Caste. Ensuite il a, fait et fera beaucoup pour les Sith et tout cela avec beaucoup de sérieux. De plus il a de très bonne idée qui ne pourront apporter que du bénéfice aux Sith. Et pour finir, il fût mon apprenti comme Sidarks alors quoi de plus logique qu’un de mes anciens apprentis succèdent à un autre de mes anciens apprentis^^

    dimanche 21 août 2005 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Comme nombre d'entre vous, je suis d'accord que DarkSolo mérite amplement ce poste de part son dévouement à la caste et aux FO.

    Tout d'abord, il a longtemps assuré le cours des Anciens, enseignant sa matière aux aspirants et apprentis avec une grande motivation. Ses cours ont toujours été de grande qualité, il a toujours répondu aux questions des élèves, et ce même si elles ne concernaient pas son cours.
    Ensuite, il est à la tête des FO, qu'il a su faire redémarrer après une première mission annulée à cause du manque de participation des volontaires. Même à ce moment, il a fait preuve d'une motivation et de persévérance sans faille.

    Voilà pourquoi je suis en faveur de DarkSolo. De par son ancienneté, il connaît parfaitement le fonctionnement de la caste sith, et il apparaît motivé, ce qui pourrait s'avérer bon pour nous tous. Que la force obscure soit avec lui !
    -------------------------------------
    Ancien apprenti de DarkSolo.
    Maître Sith.
    Group Captain.

    dimanche 21 août 2005 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Et oui c'est moi le tout puissant !
    Alors pour ma part je vois comme nouvelle Main de l'Empereur: DarkSolo ! En effet il me semble bien impliqué dans la vie de la Caste Sith, et il a accumulé à présent une certaine expérience. Je ne l'ai pas vu agir dans la Caste puisque n'y venant plus, mais lorsque nous étions ensemble aux FO, il m'est vraiment apparu comme quelqu'un de très sérieux qui est totalement en phase avec l'esprit de notre JDR !
    Donc je pense que c'est le meilleur remplacant possible et qu'il fera un excellent travail !

    A plus, tous les Sith !
    -------------------------------------
    "Feel the force arround you"...

    lundi 22 août 2005 - 00:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    et beh mon vote ne va etonner personne à mon avis ^^ : DarkSolo.

    Pourquoi ? Voilà pourquoi :

    Ce GMS est tout d'abord très sérieux ! Quoi de mieu qu'une main très sérieuse ? En effet, il réflechit à deux fois avant de poster ou de parler ou même de s'exprimer. Il sait construire ses raisonnement et sait être pédagogue quand il le faut.
    Il a montré à maintes reprises qu'il maîtrisait ennormément la caste sith, tant par ses connaiscance que par ses interventions.
    Il est actifs et sait se contenir quand il le faut, il accepte les remarques et sait modifier son point de vue.
    En résumé, la Main idéale !

    DarkSolo Main de l'Empereur !

    lundi 22 août 2005 - 23:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bon, j'arrive peut être un peu tard, ch'ai pas j'étais en vacances... donc, pour les mêmes raisons que tous les autres, inutile de se répéter, je dirais DarkSolo.

    Voili voilou.

    vendredi 26 août 2005 - 13:35 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide