Classe : Astronavigation (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Exercice 3

    Je montais dans mon x-wing, attachais mon harnais, lançais la séquence de démarrage…enfin la routine quoi lol !
    J’augmentai la puissance des répulseurs et les gaz, mon appareil sortie du hangar.
    Une fois dehors je rentrai le train d’atterrissage et mis les gaz a fond. Et je décidai de garder les volets fermés car la météo était favorable et pour atteindre une vitesse de pointe maximale.
    J’arrivai dans l’espace je passai en revue la majeure partie des système du X-wing notamment les boucliers qui étaient opérationnels avant de poursuivre mon vol.
    Je mis le cap vers la partie supérieure de la petite lune de naboo de façon à passer au dessus.
    Une fois arriver a la vitesse de croisière, toujours avec les volets fermés, et sur le bon cap, j’activais le commutateur de pilote automatique.
    Quelques temps plus tard j’arrivais a hauteur de la lune, une fois au-dessus de la planète je décidai de reprendre les commandes.

    Moi : j’ai les doigts engourdis on dirait, je vais y remédier !

    Je plaquai le manche a balais sur le côté et mon x-wing fit quelques tonneau. Ensuite je rétablis l’assiette de l’engin.

    Moi : Ha ! Sa va mieux !

    Ensuite je vis le vaisseau de destination a tribord. Je déplaçai de nouveau le manche a balai sur la droite et le vaisseau s’engagea dans un large virage. Après j’allai tout droit vers le vaisseau. A la hauteur du vaisseau Mon Calamari, et après avoir reçu l’autorisation Contrôle j’entamai la séquence d’atterrissage, enfin je plaçai sur le vecteur que m’avait donné Contrôle, une fois dans le hangar, au dessus de mon aire de stationnement, je coupa les moteurs et je réduisit au fur et à mesure les répulseurs (après avoir sortis le train d’atterrissage, bien sur !) et je me posai en douceur. Je retirai mon casque, mon harnais et je sortais de mon vaisseau…

    mercredi 31 août 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    The_Jedi_Master : Bien ! Juste un défaut majeur... comment tu t'orientes par rapport à la planète et à la lune ? Comment t'oriente tu sans l'horizon planétaire ? c'est un gros oubli de cette mission... Sinon c'est bon, bien indiqué la procédure d'atterrisage avec le Mon Cal... ca manque de dialogue ! Sinon c'est bon ! Passe à la suite, Exercice 4... je veux un minimum la ! plus d'une page ! merci !

    mercredi 31 août 2005 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Exercice N3

    Je rentrai dans mon vaisseau qui était un X wing,j'attachai mon harnais,je mis mon casque,,je ferema la vérrière , je lança la séquence d'allumage,j'attendit que les voyant passe au vert et j'augmenta la puissane des répulseurs et des gaz.Je guida le vaisseau hors du hangar. une fois sorti je mis les gaz à 95 %mais je déploya les ailes car il y avait une tempete. Juste avant de rentre dans l'atmosphère je activa les boucliers termiques pour ne pas se déseintégrer.Une fois dans l'espace j'activa les bouclier déflecteur et je demanda par radio ou était la position du vaisseau.

    Moi:Demande position de votre vaisseau.
    Controle:Position 9644 à coté de la lune.

    je me positionna sur ce cap et je mis le pilote automatique.Je demanda aussi à R8D8 de me donner la distance.
    R8D8:bIIT 10250KM
    mio: R8 tu me prèviens et t'enlève le pilote auto dès q'on arrive 500Km du point.

    Arriver à 500Km R8 fit comme je lui avait demanderet moi je baissa la puissance des gaz à 15 %.Arrivé à la hauteur du vaisseau , je demanda l'autorisation d'atterir.
    Moi :demande autorisation d'atterir.
    Controle:Autorisation d'atterir aire 5.
    Je guida le vaisseau sur l'aire d'atterisage et en sortant les trains. je réduisait la puissance des répulseurs pour atterir.Une fois atteri je lança la séquence d'arrêt et je détacha mon harnai.




    jeudi 01 septembre 2005 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    bonjour maitre je suis ewokjedi pilote dans l'alliance rebelle je souhaite m'inscrire a votre classe merci de me repondre

    jeudi 01 septembre 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    kyt fost : Tu n'as pas lu les commentaires que j'ai mis pour TJM... tu m'a fait les mêmes oublis !
    Tu ne donne pas comme tu t'orientes !
    Autre inquiétude... la lune est terriblement proche de la planète ! a peine plus de 10000 kms ! Fait gaffe elle va tomber ! Sinon ok pour les volets, ok pour la procédure d'atterrissage.. Passe aussi à la suite, mais soyez plus long ! de la longueur du détail ! des pages !

    ewokjedi : bienvenue, tu peux deja commencer le premier exercice cas y !

    jeudi 01 septembre 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    //Les ailes de la liberté - deuxième partie// (Par Master Méro Yoda et Aynor)


    La bataille avait à peine commencée qu’un cri satanique se fit entendre :

    Aynor : « MUahahhahahahahahahha .... A l'assaut !!!!!!!!! »
    Méro : « hé hé !!! Je me charge de la navette, tu prends les YT .... Et .... On évite la désintégration ... »
    Aynor : « Même accidentelle ?! ...bah c'est naze .... »
    Méro : « C'est pas moi qui programme les missions...désolé. »

    Les tirs de laser fusaient en tous sens, et en plus de les éviter, nous devions prendre garde aux nombreux astéroïdes ! Les plus petits venait s’écraser sur la coque de nos ailes X, tandis que nous pulvérisions les plus gros. Méro était resté en arrière, et moi, je ne sais plus pourquoi, je m’étais mise en tête de rentrer dans le tas !

    Aynor : « Ca va être votre fête les cocos !! »

    Ouai sauf que je devais y aller mollo, pour garder les otages en vie, alors qu’eux n’avaient pas à se retenir. Je décidai de me positionner entre les deux YT, ce qui bien sûr m’exposait à des tirs croisés, mais ils hésiteraient de peur de se toucher l’un l’autre.
    Du côté de Méro, celui-ci fonçait en vrille droit sur la malheureuse navette, la moitié de l'escadrille d'aile A dans son dos .....

    Méro : « euh les gars ... Passez devant ... je vais la prendre par derrière .... »
    Aynor : « t'es dégueulasse, on dirait ton frère ... Muahahahahahhahahahahah ... »

    Je m'approchais de la propulsion arrière de la navette, la défense anti-aérienne concentrait ses tirs sur mes camarades ... hihihi .... Le doigt appuyé au max sur la gâchette, je pulvérisai les pauvre réacteur de l'Action VI !!

    Méro : « Hé ***censuré*** ... on avait dis pas de casse .... »

    Du côté d’Aynor, tout n’allait pas pour le mieux, deux de leurs tirs faillirent atteindre son réacteur gauche.

    Aynor : « Par la Force, soyez maudits !!! Capitaine Nuth Ela, essayez de retenir leur attention avec vos hommes, je dois parvenir à les saborder ! »
    Nuth Ela : « Pas de problème, ça va passer comme dans du beurre ! »

    Basculant derrière le premier YT-1300, j’essayai de m’en approcher le plus possible. Mais aussitôt l’avais-je fais, que je devais me dégager pour éviter de justesse une de ses rocailles enquiquinantes !!

    Aynor : « Méro !!! Comment on rentre dans ses bordels ?!! »
    Méro : « Démerdes toi la grosse, je suis occupé. »

    Je pensai à un fin stratagème pour qu’Aynor trouve une solution ….

    Méro : « Au fait … Pizza ne te l’as sûrement pas dit ... mais c’est pas la 1ere fois qu’il est père …Muahahahahha »

    Aynor tentait fermement de retenir sa folie meurtrière, elle virevoltait à une vitesse folle entre les 2 transports ... sûrement pour se passer les nerfs ...

    Aynor : « Bande de #censuré# Méro, je vais te faire la peau en rentrant !!!!! » Elle s’adressa ensuite au YT : « tu va voir mon gros loulou, ton tas de ferraille ne résistera pas A ÇA !!!!!! »
    Méro : « Euh .. quoi ça ??? »

    Aynor décrocha comme une folle sur la droite, passant en même temps au ras d'un météorite de la taille d'un logement F4 ... presque instantanément elle piqua sur le dos du transport

    Aynor : « BANZAIIIII»

    De mon coté, la bataille n'était pas non plus terminé, la navette opposait une farouche résistance à chacun de mes délicats assauts !!!!

    Méro : « Bordel !!!!! Je hais les missions de capture !!! »

    Boooooommmmmmmm !!!
    Une météorite venait de percuter mon droide ...

    R7 : « Oo Gnhein ...oO° Pof !!! blip blip blip !!! »

    Un bruit familier se fit entendre ..

    Méro : « Non d'un Nouchi !!! R7 tu déconnes rente ce train d'atterrissage tout se suite !! »
    R7 : « ...Out... »

    Je m’équipai d’un masque à oxygène, puis une question me vint...

    Aynor : « Méro, tu crois que c’est dangereux de sortir dans l’espace vide et glacial avec pour seul équipement un masque respiratoire et cette magnifique robe fendue que mon chéri m’a offert ? »


    Méro (admirant le sens de l’humour de sa belle sœur) : « Euh ça peu être une super idée pour une pub de lingerie ... Mais ça me parait un peu ....décalé dans le contexte actuel ... Mais si tu tiens vraiment à montrer des dessous à ces #censuré# de contrebandier, c'est toi qui vois ^^ ! »

    Aynor:«Hihihi, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!»
    Méro: « Rahh .... NOn !! Elle l'a fait !!! AYNOR REVIENS grande folle , tu vas geler sur place !!!!! …. au fait … Jolie robe ... !! »
    Aynor: « Tu ne pouvais pas le dire avant idiot ?!! Si je dois me faire amputer par ta faut sa va barder !!! »
    Méro : « Sauf si tu finis comme un gros iceberg, à dériver perpétuellement dans l'espace ... »
    Aynor : « Perspective super réjouissante, merci.»
    Méro : « Tu verras du Pays, te plains pas ... BOOOOMMMMM !!!! ***censuré*** de Train d'atterrissage.. »
    Aynor: « Je n'ai qu'à penser à quelque chose de chaud, et la Force fera le reste. Alors voyons ... *pensées d'aynor: c'est long, c'est dur, on s'amuse beaucoup avec, et cela dégage beaucoup de chaleur....hmmmmm*»
    Méro : « ¤*%#$*%% mon train d'atterrissage est complètement défoncé, j'ai 30 000 météors qui me foncent dessus et toi tu me parles de ..... Ton manche à balais de X-wing !! »
    Aynor:«C'est toi qui lis dans mes pensées obsédé !»
    Méro : « bon j'arrive je viens te chercher .. »


    pet pet pet pet pet (bruit de mon aile X )...

    Méro : « Tu sais Aynor … c'est très esthétique une Twi'lek à la dérive..»
    Aynor: « Me chercher ? Gros nouchi, il ne me reste plus qu'à découper une entrée dans leur bouse spatiale, et hop le tour est joué !! .... Et arrête de mater mon derrière !»

    Je laissai donc Aynor et son derrière s'occuper du YT ... de mon coté on ne pouvais pas dire que c'était la joie ... l'escadrille d'aile A commençait à se rebeller contre mes ordres (pourtant très efficace) ...
    Mon train d'atterrissage sorti, je ne pouvais plus manœuvrer librement (c’est vraiment trop injuste)
    ... je tentai alors un saut de l’ange en direction de la navette ....

    Méro : « YAZOOOOOOOOOOOOOO »
    Pilote Navette :«??????? »

    BOOOOOOMMMMMMM!!

    Méro : « pour les nouveaux : _ technique du bélier !!! "Pousser le vaisseau ennemi sur un météorite .." ... Muahahahahahahahahahahaha »

    La propulsion au Max, je tentais de bouger le vieux tas de ferraille dans le quel je m'était encastré ...

    Aynor : «Heureusement qu'on ne fait pas trop de dégâts sinon on pourrait avoir des ennuis.»

    Ayant réussi à m’arrimer à l’YT, je cherchai à présent l’ouverture de l’engin (habituellement je m'y connais :craneur: )
    Et regrettai amèrement de n’avoir pas été plus attentif en cours (pas taper>.<)
    La lutte pour la liberté continurait, tant que ses héros survivraient !!


    =======
    Bonus track
    =======
    Qu’est-ce qui est bleu et qui ce promène sur la carlingue d’un vaisseau dans un champ d’astéroïde ? Une grosse nouchi twi’lek !!!!




    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn
    Mon enfant est illégitime, mais qu'importe.
    Jugez moi, mais pas lu

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 02-09-2005 00:39]

    vendredi 02 septembre 2005 - 00:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lyukas

    Lyukas

    1617 Crédits

    je voudrais m'inscriredans cette classe.
    ----------------
    Je m'approchais du vaisseau TIE, puis y j'pénétra. J'examinais toute les commande bouton, harnai, etc... Je commença par mettre et ajuster mon harnais que je trouvais un peu trop serrer et je cherchais finalement le casque avant de démarrer le vaisseau. Je vérrouillais mon Cockpit et leva l'intérupteur pour actionner la séquence d'allumage. Le stresse montais en moi, car je ne voulais pas m'écraser a mon premier cours de pillotage, les lumière passa du rouge au vert pour m'avertir que tout est prèt. J'alimenta mes propulseur pour surélève le vaisseau et le maintient en l'air, mais j'accrocha la manette des gaz et m'éleva un peu trop, alors je parti vers l'extérieur du hangar en égratignant la peinture du vaisseau TIE. Je repris assez vite le control et me promena quelque instant en variant un peu la vitesse pour m'abituer, puis diminua ma vitesse de vole pour retourner dans le hangar. A l'intérieur je mis la manette des gaz au minimum pour ne plus bouger et être stable et que je compense la graviter. Puisque j'étais sur mon aire de stationnement je pue enclencher la séquence d'arrêt, mes voyants passère du vert au rouge. Je dévérouilla le Cockpit, détacha mon harnais et enleva mon casque, pour me diriger vers Clickman et recevoir ma note sur mon vole.

    mardi 06 septembre 2005 - 02:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Lyukas :
    (Désolé de répondre tardivement...) Pas mal... N'oublions pas que c'est un simulateur hein! Aucun détail sur ton vol, tu aurais pu etre sur n'importe quelle planete. dommage. Ca manque de description de ce coté.
    Coté atterissage. hum... tu entre dans le hangar, tu te stabilise en vol et tu coupe tout ? A moins d'avoir fait un atterissage à la Anakin Episode 1 ou Abi-Wan dans l'épisode 3, tu vas te faire mal la ... Tu va tomber comme une pierre... heureusement que tu n'es pas haut remarque! Tu as juste oublié de te poser ^^
    Sinon ca va, j'espère plus de détail de ta part dans l'exercice 2. L'environnement est important ! Servez vous en, dites moi ou vous êtes!

    mercredi 07 septembre 2005 - 08:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Salut, ca serais pour me faire rescencer. Mais j'avais déja fais trois exercice dans l'ancienne classe. Je doit les recommencer ou pas ?

    samedi 10 septembre 2005 - 10:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Padme_Amidala_L : Désolé j'ai du te rater à un moment, j'ai retrouvé tes message, tu peux reprendre la suite a l'exercice 4, sans problème !

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide