Combatant anti-esclavagiste. (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je veux bien en faire partit mais lieutenant c'est plus gradait que capitaine !

    mercredi 10 août 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar furyu_vos

    furyu_vos

    91 Crédits

    je veus bien rejoindre cette armée enfin ce debut d'armée anti-esclavagiste j'attend de nouvelles missions :sabera: :jedi:

    jeudi 18 août 2005 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Je faisais un tour sur Nal Hutta, pour des raisons personnelles, quand je vis des lumières en bas. Je virai pour aller voir, je me rendis compte qu'il y avait bataille, avec des jedis au centre avec des tireurs. Les ennemis qui leurs arrivaient dessus étaient beaucoup trop nombreux. Je donnai l'ordre a mon droïde astromech S5-J13 de poser l'appareil lui même, et, une fois assez bas, je sautai de l'appareil. J'allumai mon sabre, bien que je sache qu'il ne soit qu'un sabre laser de formation et qu'il infligeais donc peu de dégats. Je tirai aussi de l'interieur de ma burge un blaster E-11 et fit feu sur les gamenoréens. Ceux-ci furent surpris et beaucoup se retournèrent pour faire face à la nouvelle menace. Soudain mon vaisseau vola très bas au-dessus des ennemis, c'était mon droîde qui pilotait et qui faisait diversion, "Il me connait depuis trop longtemps ce tas de ferraille lol" me dis-je. Beaucoup de gaménoréens furent assourdis pendant quelques instant et d'autres pris de terreur. La plupart visèrent et tirèrent alors sur mon vaisseau, l'Eagle-eye, qui ne subit aucun dégats par les faibles tirs. Les défenseurs en profitèrent pour charger. Les gaménoréens répliquèrent et trois autres ex-esclaves furent tués. Je fis de même et tirais sur tout ennemi visible, donc partout. Soudain je sentis une petite perturbation dans la Force, me tournai sur la droite, et vis un ennemi me pointer. Je n'eus pas le temps de réagir qu'il tira.
    Moi: AArrgh ! ma jambe !!!sifflai-je en tombant.
    Mon sabre roula sur le sol, et ma jambe me faisait un mal atroce " mais qu'est ce que ce sont comme blasters ???" me demandai-je.
    L'ennemi s'approcha encore à moins de cinq mètres, l'ai satisfait, et pointa de nouveau. Je cherchais mon blaster, ma ne le trouvais pas, et m'apprétai à recevoir le tir. Un blaster fusa, et toucha en pleine tête le gamenoréen, qui s'effondra. Je regardai sur la gauche, et vis un homme courir vers moi.

    L'homme: Sa va ?
    Moi: J'ai juste la jambe touchée, mais ça devrait aller. Vite, allez aidez les...Mais qu'est ce qui se passe ???m'exclamai-je.
    Tous les ennemis restant fuiaient, et pourtant il devait en rester une bonne quarantaine.
    Elessar70: Je m'appelle Elessar, et je crois qu'on vient de gagner.
    Moi: Ravi de te rencontrer, moi c'est KiAdiMundi, mais si tu pouvais m'aider à me relever ce serais gentil.
    Il me tendit la main, puis je m'appuyais sur son épaule. Nous rejoignâmes les autres rassemblés....

    Tout allait passablement bien pour l'instant.
    Moi: Au fait, vous ne seriez pas l'amiral Elessar, anti-esclavagiste par hasard ?
    Elessar70: Si, pourquoi ?
    Moi: Parce que j'aurais des informations sur un convoi d'esclaves qui devrait arriver, ou partir de Nal Hutta. Dans pas longtemps j'aurais plus de renseignement. Mais il faudrait une intervention, car ce serait des esclaves libérés facilement.
    Elessar70: Je vais en parler avec les autres, et on te tiendra au courant.
    moi: Merci.
    On m'aida à retourner à mon vaisseau que mon droïd avait posé un peu plus loin. Une fois au vaisseau, j'envoyai un message à une amie de confiance, pour fut raccompagné vres les défenseurs et les esclaves.

    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 30-08-2005 22:39]

    mardi 30 août 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    J'aimerais bien rejoindre ton armée anti-esclavagiste, je me connecte au moins une fois par jour donc je serai actif.

    dimanche 18 septembre 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi aussi pas de problème de connection, et je veux bien faire parti du groupe,mais moi n'importe quel grade j'en ai rien à faire.

    samedi 01 octobre 2005 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide