Classe : Astronavigation (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    Voilà je m’inscrit a votre classe je commence le premier exercice si vous étés d’accord ?

    dimanche 11 septembre 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    gm_5 : Mais bien sur, tu es le bienvenue ! Tu peux commencer quand tu veux !

    dimanche 11 septembre 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Désolé Clikman de mettre au tant de tant pour faire mon exercice.

    N4
    Je monta dans mon vaissaeau,je verrouillai le cocpit,réglai mon casque puis le le harnai.Je lançai la séquence d'allumage,je leva l'interrupteur et j'attendit que tous les voyants passent au vert.
    MOI:Bon R....9.Tiens un nouveau droïde.Alors dit moi si tous est en ordre!
    Et il afffirma.Donc j'alimenta les répulseurs et je guida le vaisseau hors de la station Golan.Une fois dehors je poussa les réacteurs à 50%.
    Bon qu'est ce que clikman va me faire?MMM...Heu une pluie de météoritesHeu...
    Et La surgit de nulle part un destroyer impérial.
    MOI:Non!!! Ce clikman!!!
    Je vit sortir du hangar du destroyer un escadron de chasseur TIE.
    Il me foncèrent dessus.Quand il commencèrent à me canarder je mis les gaz à 100% et je poussa le manche.Et 2 pilotes se rentrèrent dedans parce qu'il eurent peur.
    MOI:Pfeu Nul c'est pilotes!
    Ils me poursuivèrent mais je les ammena sur la lune juste à coté.Je volai en razemote du sol de la lune désertique tout en évitant les tirs.Un chasseur s'écrasa.Je mis les déflecteurs avants et arrieres à 50% et je plongea à toute vitesses vers le destroyer.Quand j'arrivai près du vaisseau ennemi je mis le vaisseau en arret.Tous les vaisseaux enemis s'ecrasérent sur le destroyer.
    Moi:Pfru!! c'est vraiment un simulateur.Dans un vrai combat ils n'auraient pas fait cette bétise.Et je m'éloigna pour recharger les boucliers-déflecteurs.Quand ils finirent de recharger je vit sur mon radar la corvette corélienne se faire détruire.Je demanda à la station orbitale Galan de réster cacher derrierre la lune.Mais je n'avait pas tous détruit comme vaisseau il réster le leader.Et il me pourchassai.
    MOI:R9,Met la puissance sur les deflecteurs arrières.
    R9:BIP bip
    Mais il me rattrapa alors je fonçat vers le champ d'astéroides.Mais rien n'y faisait et il me tirai dessus.
    R9:Bip bip broooou(Plus de deflecteur )
    MOI:je sait.
    Et il me toucha les réserves d'Oxygène.
    Ordinateur centrale:Alerte évacuer!!!!!!
    MOI:Non R9 répare!Et dis moi combien y reste d'Oxygene!
    R9:50%
    MOI:NON!!!
    Je cotinuais à zigezager entre les Météorite.
    MOI:Il est trop près,il me rattrape.J'ai une idée!!Désactive le bouclier déflecteur.Je sais que c'est dangeureux mais fait le!
    Et il le fit.On le sema donc lui reproduisit la même chose.
    MOI:il tombe dans mon piège
    Il avait lui aussi desactivé son bouclier.
    Dans mon vaisseau on attendait lr bruit des microscopique météore me frapper.Soudain la vitre comença à se feler.D'un coup je remis les déflecteurs mias le chasseur ennemi continua sans et il me doubla.Quelques millèmes de secondes après il explosa.
    MOI:youiiiiiiiiiii!
    R9:zzzzzzzinfggggggggggggggggghjjjjj zouuuuuuuuuuuuuu(le destroyer nous cherche avec leur radar et leur sonar)
    MOI:Donc si on fait top de bruit y savent ou on ai.Donc j'éteind le moteur et je me posa dans l'antre de l'astéoride.Chut dis-ai je en chuchotant.
    Le destroyer impérial comme il ne trouver pas il commença à grenader au hasard(C'est à dire qu'il lance des grenades dans le champs d'astéroide.)
    Les explosion se faisaient resentir.
    MOI: R9 faut tanter le tout pour le tout.Met les moteurs en mode silencieux et les voyant passèrent à l'orange!
    Je fiser le vaisseau enemi qui grenader toujours.
    MOI: Approchons nous au maximaum.
    R9 Brique brou(il nous ont vu)
    On on se vit capturer par leur rayon tracreur.
    MOi:Ici le Xwing de à la station golan d'attaquer le destroyer!
    Et elle attaquai par surprise.
    Le combat commença...
    Le Rayon fut coupé et je repartis à pleine puissance vers la station et les voyants repassèrent au verts. ,je fit le tour et je fonça vers le vaisseau ennemi en ziguazaguant entre les tirs.Leur tires étaient concentrés sur moi.La station nut aucun mal à la detruire.
    Une fois terminé je rentra à la station sans encombres.Rentré je désalimenta les répulseurs,,je me posai,,je lançai la séquence d'arret,je détachai ma ceinture et je sortis du vaisseau.



    ------------------------------------
    Je fait parti de la famille kyjâ.
    fils d'ATRIS et de Kiadi
    Frère de Darklachten et Bungalba<

    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 18-09-2005 10:26]

    vendredi 16 septembre 2005 - 16:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    T’excuse pas ce n’est pas la peine. La patience est une vertu Jedi je te rappelle :)

    Quant à l’exercice, voyons ce qui ne va pas…
    Déjà à un moment, pour regarder tes boucliers, tu « abandonnes » tout le monde, ce qui a provoqué la perte de la corvette… Un Jedi peut bien tenir sans bouclier u moment, il a la Force ! Cette action a précipité la perte de la corvette… pas bon ! Compte tenu de votre infériorité, ce n’était pas un choix génial !
    Tu vas me dire « Ca aurait précipité ma fin avec les micrométéorites »… c’est vrai, c’est une possibilité… D’ailleurs en temps normal tu n’aurais pas pu tenir aussi longtemps avec tes microfissures ! Surtout si tu te trouve si vite a 50% d’oxygène !! Et hélas, l’astromecano, s’il peut dériver des circuits pour la puissance et ce genre de chose, ne peut pas réparer le cockpit, plus encore en plein combat !!
    En quoi c’est dangereux de désactiver le bouclier... Alors que de toute façon tu n’en as plus du fait de ton assaillant ?? Quand tu les as remis... Tu n’étais pas sur de les revoir ! Remercie R9 d’avoir dérivé de l’énergie pour eux sans que tu le remarque ! Ah… Et il n’y a pas de mode silencieux, les senseurs du destroyer détecte de toute façon les résidus énergétique que tu laisses derrière toi. Le seul moyen de se déplacer sans être vu est de se déplacer… avec la force ! (ce qui ne marche pas en simulation !!)
    Bref, pas parfait, peu de manoeuvre d'esquive décrite! Pas parfait...
    Mais bon.. tu fera mieux a l'exercice 5 ! J'espère en tout cas! Pour l'exercice 5, trouve toi un partenaire avant :) Faites un bon travail ensemble!

    dimanche 18 septembre 2005 - 23:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    EXERCICE 1 : le Tie
    Ca y est j’étais prêt à me lancer avec mon superbe Tie … enfin bon avec la chose qui lui ressemble : le simulateur. Bon j’ouvre la porte du simulateur et je m’installe confortablement sur le fauteuil du Tie (il restait encore des traces marrons sur le fauteuil, sûrement d’autres pilotes qui avait eu la peur de leur vie ^^ bon d’accord je sors …).

    Bon je commençais les manœuvres super dangereuse qui consistait à mettre le casque sur la tête (et fallait bien viser ; )) et j’attachais correctement et solidement mon harnais de sécurité. La visibilité à travers le vaste hublot était parfaite, aucune trace de mynocks… (J’activais quand même les essuies glasses…^^)Avant d’enclencher la séquence d’allumage, je vis une petite lumière clignoter en bas à droite puis s’éteindre …un disfonctionnement sûrement .Je lever le commutateur de la séquence d’allumage qui se trouvait sur le tableau de commande, sur ma droite. Chaque voyant passa au vert, ce qui m’indiqua, que l’allumage était OK ! Ca y est ! L’appareil était prêt à s’envoler sur le monde boueux et vaseux de Dagobah ! J’alimente en énergie les répulseurs, ce qui fit monter mon vaisseau de quelques centimètres du sol, enfin c’est ce que m’indiquais l’affichage du vaisseau. Il était temps de partir.

    A l’aide de ma main gauche, je fis pivoter la manette des répulseurs par petite poussée, ensuite je saisie la manette des gaz avec ma main droite, et la fie pivoter pour que le vaisseau décolle du sol boueux et s’élève au dessus de la cime des arbres pour ne plus voir que le brouillard.

    Ca y est je vol !!!!!!Bon retrouvons un peu notre sérieux….Je fis tourner la manette des gaz un peu plus fort, pour que mon vaisseau prenne de la vitesse sauf que …surprise , un arbre plus haut que les autres apparut dans mon hublot…aie… bon qu’est ce qu’il fallait faire déjà… vite l’arbre se rapproche , au dernier moment , je coupa les répulseurs et les gaz et saisie mon manche pour le faire pivoter à 90° vers la droite afin d’éviter l’arbre… c’était juste … j’avais tondu toutes les branches à ce niveau…mais cet accident ne fut pas sans conséquence… en effet , la petit lumière du début qui se trouver sur le tableau de commande , se mit à se rallumer sauf que cette fois j’eu le droit à un message d’alerte !! « Dépressurisation de la cabine !!Warning ».J’avais oublier de verrouiller le cockpit, et il s’était ouvert avec l’arbre…le vaisseau commençait à tanguer dangereusement , je fis un ou deux looping … j’essayais de redresser avec les commandes du mieux que je pouvais et envoyait des poussés de répulseurs … mais rien à faire..

    Je m’écrasa droit dans les marécages boueux et puant de Dagobah avec un message sur l’écran, « Votre vaisseau est détruit !Vous êtes mort »Super pour un baptême de l’air …
    -------------------------------------
    Obiwan Destren Terrik
    membre de la V.O.D.K.A
    Terriikk poowwaaa !

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 24-09-2005 18:11]

    samedi 24 septembre 2005 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bravo mon grand frère ! Joli final ! La prochaine fois que tu vois clignoter un truc, vérifie… Joli vol sinon ! Au moins je m’inquiète pas, tu sais utiliser les commandes, tu as juste oublié l’essentiel ! Réagir vite et verrouiller le cockpit. Mort de rire !

    Enfin bon... Passe au second exercice, on va voir comment tu va te planter… euh te débrouiller face à l’exercice 2, avec l’Aile X, un bon vieux R2 comme astro mec que je te laisserai découvrir par toi-même, quelques gros insectes, dragons à deux têtes, météorites… et peut être d’autres surprises de mon cru ! Bonne chance frérot !

    samedi 24 septembre 2005 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits


    Exercice n°2 : Vol X-Wing
    Bon espérons que cette fois-ci, je ne commettrais pas deux fois la même erreur, de toutes manière R2 pourra me prévenir si il y a la moindre anomalie…Donc j’ouvris le cockpit de l’aile X ayant monté préalablement sur l’échelle évidemment …Je m’installa sur le siège, il y avait moins de place que dans le TIE, je refermais le cockpit et vérifiais à deux fois le loquet de fermeture…(au cas ou… ^^).
    Je préférais faire une vérification d’usage, parce que d’après les dires ce simulateur a gagné le record du nombre de crash…
    « R2, vérifie les moteurs, les circuits, et surtout le bouclier ! »
    Au bout d’une minute :
    « BIP.BIPBIP.BIP… »
    Je pouvais lire sur le traducteur de bord :
    « Tous les circuits sont OK, les moteurs aussi, on peut décoller… »

    Je mis en route les répulseurs en poussant la manette délicatement…un BIP se fit entendre…
    « Qu’est ce qui y a R2 ? »
    « BIP BIP BIP » (c’est partie pour un crash et un….)
    Je laissai de côté la remarque de R2 me promettant de le balancer du haut d’une falaise ou de l’aile X en vol… (Niark !!).
    Donc le vaisseau décolla du sol doucement, je rentrais les pattes d’atterrissages en activant un bouton à bascule et poussa la manette des gaz pour faire sortir le vaisseau du hangar du Temple Massassi…
    C’est parti !! Je poussa à fond la manette des gaz et pris de la vitesse … et ben j’ai l’impression que ce vol va être un jeux d’enfant.. Pas vrai R2 ?
    « BIP BIP BIP BIP »( c’est ce qu’il dise tous au début !)
    R2 avait raison à peine avais je fini la fin de ma phrase que des dragons à deux têtes firent leur apparition en dehors d’un arbre auquel j’avais un peu trop frôler à leurs goûts.

    « R2 met les volets en positions d’attaque !! »Ca va me permettre d’accroître ma flexibilité pour mes manœuvres d’évitements. J’entendis le bruit des moteurs ronronnaient, et l’ouverture de mes volets…
    Les dragons se séparèrent, deux vinrent à ma poursuite tandis que deux me fonçaient dessus …
    Je pense qu’en coordonnant correctement les pédales ainsi que le manche je devrais pouvoir passer au travers des deux du devant et pouvoir les largués dans les hauteurs…
    C’était plus facile à dire qu’à faire … les dragons s’approchèrent de plus en plus rapidement… ça commençait à être dangereux la !!!
    Je décida de mettre mon appareil en vrille au dernier moment et deux de ces sales bêtes se foncèrent dedans.. J’entendis mon R2 biper de joie… mais j’en avais encore deux à ma poursuite , et un des dragons avaient réussi à me dérégler une des ailes de directions , le vaisseau avait tendance à se décaler vers la droite…mais … le bouclier … il aurait du être activé et m’éviter cela ?? Nan ?
    Je criais dans mon casque :
    « R2 !!!! Mes boucliers… ils ne sont pas activés !!! Tu aurais pu me prévenir, saleté de droïdes tu es bon à la casse !!! Tu m’énerves !!!R2… tu sors !! »

    Je vois le droïde entrain de faire sa manœuvre de désengagement du vaisseau et POF il quitte le vaisseau !!Effaré je vois le droïde tomber hors du vaisseau !!(J’avais bien dis au début que je le ferais !!!Niark niark !)Il avait pris ma dernière phrase pour un ordre... et il s’est lâché… autant me refiler un droïde vaporisateur c’est du tout au même…
    Mais restait encore et toujours les deux dragons …et sans droïde ça va être dur…
    Bon essayant de faire du mieux que je pouvais, je rabattis le manche de contrôle vers le bas, écrasa les pédales, et fit un piquet vers le sol… et forcément j’avais oublier quelque chose…pendant que le vaisseau prenait de la vitesse, les volets étaient toujours ouverts et avec les arbres… bah j’en avais plus ….A ce moment la , tonneau sur tonneau, je ne distingué plus le ciel du sol, tout s’embrouilla puis je revis à l’écran une image que je ne connaissais que trop bien !
    « Votre vaisseau s’est écrasé, vous êtes mort… »
    Allez comme on dit, jamais deux sans trois…


    dimanche 02 octobre 2005 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Jadden_Korr et Kyt Fost

    Nous étions dans le hangar du mc80,qui aller decoller de Mon Remonda.Pendant que nous montions en puissance vers l'espace je m'attachai et je vérifier si tout était en ordre.Jadden au moment de passer en hyperespace il regardai devant lui sereinement mais moi je regardai dans tous les sens.Et quand nous passîmes en hyperespace je vomit.

    Jadden: Alors réaliste ce simulateur,Hein ?
    MOI:Bleurk,ho oui !

    Et 1 heure après nous sortîmes de l'hyperespace.
    Je leva l'interrupteur et anttendit que les voyant passe au vert.En fait comme d'hab'. J'alimenta les repulseurs et je me dirigea vers la sortie.

    MOI:Bon je vais à la surface de la planete pour voir où ils en sont et toi ?
    Jadden:Ben je vais explorer les environs.

    Puis il ordonna que le vaissau reste caché dans les debris.

    Je mis les réacteur à 75% et je fonça vers la planete.Une fois arrivé,,je parcoura la planete prudament à la recherche des Yt-500.Et en effet je vis le groupe pret à decoller.Je fis comme de rien n'étais et je continuais ma route pour ne pas qu'ils se doute de quelque chose.Et en même temps je contacta Jadden:

    MOI: J'ai vu ils sont prêt à décoller et toi ?
    Jadden:Heu rien....mais là bas des....Ho mon dieu haa.

    Et je fonça vers l'espace mais je demanda à mon droide de garder la postion des vaisseaux ennemis.Quand j'arriva dans l'espace, je vis Jadden sortir de l'hyperespace suivit de deux Dianogas.

    MOI:Et ils t'aiment ces dex là.
    Jadden: Viens m'aider !!

    Et je poursuivit un dianoga qui lui même pousuivait (je sais une repetition...Mdr).Il voulut m'echapper en tirant son manchemais je réagit assez tôt pour ne pas tomber dans son piège.Je deploya les aileset je lui tira quelques lasers et il explosa et idem pour celui de Jadden.

    MOI:Ho c'est tous ?
    Jadden:Non j'ai vu....1 escadron de dianoga et un YT-500 qui lui à l'instar de ces comperes que nous devons intercepter ne contient pas d'esclaves.
    MOI: Donc lui on peut le detruire
    Jadden: hé oui...

    Mais les ennemi que jadden avait vu, sortirent de l'hyperespace.

    MOI: Ils faut les abattre avant que le convois arrivent.
    Jadden: T'as pas tord.

    Et nous Fonçions droit sur les ennemis...
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ.
    Officier et partisan de la N.R.


    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 06-10-2005 19:59]

    lundi 03 octobre 2005 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Joli Vol mon frère !!! Il faudra que je corrige cet astromec… qu’il prenne ca comme de l’humour ! Pas au pied de la lettre !! C’est bien la première fois que je vois un droïde sauter en vol… tu lui fait peur ? ^^

    Joli tentative de manœuvres avec les dragons, mais dommage, ils étaient un peu nombreux… Comment ca j’en ai fait exprès ?? A peine…. J’espérai que tu tiendrais jusqu’aux météorites moi !! Bon… en tout cas, bonne tentative... mais vérifie tes boucliers la prochaines fois !! R2 ne fait rien sans qu’on lui demande ! mdr !

    Aller, je t’attends sur l’exercice 3 et le jeu de cache-cache avec le Mon Cal derrière la lune de Naboo… casse pas le Mon Cal… voir pire, la lune ^^

    lundi 03 octobre 2005 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    //Les ailes de la liberté – The Lost Chapter// (Par Master Mero Yoda et Aynor)


    Profondément ancré dans la navette, un eclair de lucidité traversa mon esprit ... les paroles de Click se rappellait à ma mémoire : "Attention, la destruction d'un navire causera l'echec de la mission ! Les civils prisonniers doivent survivre !!" ..Et %*##%*

    Mero : « ... me voila bien ... Aynor comment je sors de là ? " »
    Aynor : « Pourquoi tu me demande ça à Moi ? »
    Mero: « Tu as plus d'experience dans ce genre de situations belle soeur !! »
    Aynor : « Tu pénètre à bord du vaisseau que tu viens d’emboutir (très malin) et tu en prend le contrôle. Sinon les prisonniers vont pas aimer le vide spatial »
    Mero : « euh, d’accord je vais essayer... »


    Pendant ce temps, je tentai moi-même de pénétrer dans l’un des YT-1300, en faisait sauter l’ouverture du sas, à l’aide de mon sabre laser. Une fois fais je me retrouvai à l’intérieur.

    Aynor : « Attention mes gaillards, me voila ! »

    Avec la furtivité de la fouine, l’agilité du puma, et la grâce de la grue, je me dirigeai vers le cockpit pour en prendre possession. En chemin je me débarrassai de quelques mercenaire peu prompt à une conversation amicale...

    Mercenaire :Que ?!! Toi ma jolie je sens qu’on va bien s’entendre héhéhé »
    Aynor : Ah ouai ?! hihihi

    Alors que cette grosse brute immonde s’approchai de moi j’élançai mon pied en avant pour atteindre une partie fragile de son anatomie.

    Mercenaire : O_o

    Mon x-wing comportait maintenant une vague ressemblance avec ce que l’on nomme couramment un accordéon … Aynor m’avait conseillée de sortir et de prendre le contrôle du tas de bouse de l’ennemi … Quel Garce…je la voyais déjà me narguer avec son petit YT-1300 tandis que je me traînerai la navette..

    Mero : « R7, tu fus un compagnon fort agréable … vas en paix !!! »

    R7 : BIPPPPPsSSSS …….. ( je préfère encore le vide spatial, qu’une autre mission avec toi )

    J’enclenchai le siège éjectable…. Les répulseurs me firent valdinguer dans le vide …L’impression était pire qu’une bonne cuite ….
    Je me dirigeais vers le trou béant que j’avais effectué … enfin surtout mon vaisseau …
    Le trou débouche directement dans une soute d’épice, pleine à craquer …

    Mero : « ….euh … ça y est je suis mort ?? … c’est ça le Paradis ???? »


    Après avoir bâillonné et solidement attaché le castra, pour ensuite l’enfermé dans une soute, je fis marche, silencieuse, jusqu’au cockpit. Il y avait là un pilote, humain, et un co-pilote Duros.

    Aynor : « Service de bord, souhaitez-vous quelque chose ? Un rafraîchissement peut-être ? »
    Duros : « Qu’est-ce que cela signifie ?!! »

    Tous deux surpris, le Duros se leva brusquement bien décidé à me faire parler par la force.

    Aynor : « Tentative d’attouchement sur le personnel féminin ?! Attend un peu mon bonhomme. »

    Alors qu’il venait de me saisir le poignet droit, je lui plaçai un direct dans le creux de l’estomac. Souffle coupé, j’achevai de le mettre hors d’état de nuire avec une petite manchette derrière la nuque. L’humain, toujours aux commandes, et sentant que les choses ne tournait pas en sa faveur, dégaina son blaster. Vite ! Je bondis derrière le panneau de commande qu’un de ses tirs détruisit. L’imbécile ! Profitant des gerbes d’étincelles aveuglante je bondis de nouveau sur lui comme une tigresse (grrrr... j’adore faire ça). Il ne se montra pas plus résistant que son compagnon. Ainsi donc je prenais le contrôle d’un des deux YT-1300.

    Aynor : « Mero, tu m’entends ?! Où en es-tu ? Mero ?? ..... »
    Mero : « Oh, pas grand-chose, un transport de vieux droides … »
    Aynor : « Ahem ... »
    Mero : « Bon d’accord … 50/50 pour l’épice.. »
    Aynor : « Tu es trop chou !!! »

    Au loin, je pouvais apercevoir l’YT 1300 qu’avait infiltré ma camarade Twi’lek , je pouvais distinguer une certaine agitation dans le cockptit, notamment des petit jets de lumières….Face à moi, une véritable piscine d’épice … je pensai déjà à me prélasser dans ce délicieux contenue quand un des hommes d’équipage survint par l’écoutille supérieure …

    Mero : « Hum … inspection du travail , tout est en ordre… »

    Bizarrement le Stewart ne m’accorda guère de crédibilité, et il dégaina un blaster léger de son Holster ...

    Mero : « GRRRRRRRRR !! on ne reste pas impuni lorsque qu’on me dérange en pleine consommation !!!! »

    Je plongeai dans les profondeurs épicées de la soute … une nage improvisée dans le savoureux contenu ….

    Je sortis d’un coup derrière mon assaillant lui assénant un terrible coup de casque derrier les genoux ! Muahahahahaha !!
    L’homme se retrouva à mes pieds … (d’habitude se sont des femmes ^^ )… je lui écrasai ma chaussure sur le crâne, le plongeant ainsi dans un parfait coma !!!!

    Sentant leur heure proche, les mercenaires restant, et notamment ceux de l’autre YT-1300, se mirent d’accord tous ensemble (enfin j’imagine) pour se carapater !!

    Aynor : « Ah oui mais non ! Ici morille 2 à bord de YT-1300, rendez-vous YT-1300 (j’ai l’impression de dire un truc con). »
    Mercenaire : « Et puis quoi encore ! Va te faire sau*** cat*** !!! »
    Aynor : « Beeeep, mauvaise réponse. »

    Poussant les moteurs à fond, zigzaguant entre les astéroïdes, je déboulai aux côtés de ces malpolis. Je tentai alors de me rapprocher le plus possible, pour les accrocher.

    Aynor : « Euh Mero, un petit coup de main serait pas de refus ! »

    Mero : « Hum...je tiens à te preciser que je n'ai pas encore pris le contrôle de mon vaisseau ... attire leur attention en attendant ..... »
    Aynor: « ... pourquoi est-ce toujours à moi qu'on demande de faire l'appat.. »
    Mero : « Et biens sûrement parce que tu as quelques atouts qui jouent en ta faveur ... ou peut être parce que tu es trop idiote pour refuser, aux choix ! »
    Aynor: « Compris ... GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr »

    Je me trouvais toujours dans la soute, un homme à mes pieds, je me dirigeai vers l'écoutille par laquelle le garde s'était engouffré...
    Une jeune et frêle Zabrak vint alors à ma rencontre... (il est rare que mon charme agisse si rapidement)...un Blaster lourd à la main ( encore raté ...)...
    Je n'eu d'autre choix que de lui balancer une poussée de force en pleine face... (adieu charmante frimousse...)
    La zabrak s'écroula, ses beaux yeux azur révulsés... Snifff...
    J'approchais du poste de commande, je surpris le pilote et son coéquipier en pleine scéne de ménage ... ils discutaient apparemment d'une jeune zabrak...


    Mero : « Chère Belle soeur !! J'arrive à ton secour !!! »

    Aynor : « C’est pas trop tôt ! Mon stock de blague commençait sérieusement à s’épuiser et nos chers amis à s’impatienter. »

    Il était effectivement temps, nous allions bientôt sortir du champs d’astéroïde, et il deviendrait plus facile pour eux de nous fausser compagnie. Mais les bougres de Bothans n’attendirent pas ! Effectuant un tête à queue surprise, ils m’envoyèrent balader dans l’espace, à la rencontre d’un astéroïde, mal placé pour le coup !


    Je me trouvai maintenant tout seul, pourchassant frénétiquement les salopards qui avaient osé attaquer ma partenaire de vol !!

    Mero : « GARE AUX MORILLLLLLLLLEEEEEES !!!! »
    Salopard : « Goshhhh ???? George c'est toi ?? »
    Mero : « Muahahahahahah »

    La navette offrait peut de possibilité, l'YT était plus maniable et il n'aurait aucun mal à me semer !! Ma puissance de feu était minime, le générateur d'énergie ayant été endommagé par mes soins !! Le YT manoeuvrait desépérement pour echapper à mon champs de vision !!

    Mero : « MAUVIETTES !!! »
    Aynor :« PAUPIETTES »
    Pilote : « damn it »

    Les météores virevoltait dans toutes les directions, un seul tir mal placé et nous finissions tous en miette !! Le doigt posé sur la détente du manche j'attendais le moment propice !!
    Pourvu que ce bougre d’animal ne manque pas son coup. Sinon adieu les petits otages, et pour nous game over. Ah non certainement pas !!

    Aynor : « Inversion de la poussée !! Déflecteurs avant, et transfert des boucliers sur l’avant gauche du vaisseau ! »
    Co-Aynor : « Bien reçu, procédure de transfert de l’énergie vers les bouclier babords avant. »
    Aynor : « Toi ??! »
    Co-Aynor : « Hihihi »

    A peine la procédure effectuée le vaisseau rentra, comme anticipé, en collision avec un gros astéroïde, activant les déflecteurs au niveau de la zone d’impact, et inversant la poussée des moteurs à ce même moment, le vaisseau (ayant résisté au choc grâce aux boucliers), paru rebondir à la surface de l’astéroïde et repartit à toute vitesse en arrière selon un angle d’incidence de 38.798511124004477 °

    Co-Aynor et Aynor : « Yaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu »
    Mero : « Entre l’YT et moi il n’y a que la Force, par elle je peux l’attendre, je sens le moment approcher, je.... maintenant ! »


    Alors que des canons laser de l’Action IV, contrôlé par Mero, sortirent deux rayons laser filant tout droit vers les réacteurs de l’YT, un obstacle vint se positionner en plein sur la trajectoire...

    Aynor : « AAAAHHHHHHH !!! »

    Le premier rayon détruisit les boucliers de mon YT, entamant légèrement le blindage, le second lui vint percuter la base de ma tourelle la propulsant sur une trajectoire qui, quelques secondes plus tard, devait coïncider avec celle de l’YT ennemi, et en percutant la turbine, le priver de tout moyens d’accélération. Il était condamné à poursuivre sans fin sa route à vitesse constante, sauf obstacle éventuel.

    Pilote YT : « Damn it !! JE HAIS LA CONTREBANDE ...bouhouhouhouhouhouh... c'est pas juste a chaque fois ya tout plein de Jedi pas gentils qui nous massacre à coups de tout et n'importe quoi ... »
    Aynor et Mero (en coeur) : « Nous ne faisons que notre devoir, très cher !! »
    Pilote Yt : « Grmmmllllll ... »
    Mero : « Aynor !! tu es complétement inconsciente, J'aurais pu te pulveriser !! »
    Aynor: « He ho !! sans moi ton bel écran afficherai game over, de plus c'était totalement calculé ^^, prévu depuis le début !! na !! »

    Nous débattions ensemble de cette petit frayeur !! Le YT endommagé continuait sa route paisiblement, les pilotes s'acharnaient à éviter les gros cailloux qui s'interposait sur leur chemin, mais ils se retrouvèrent rapidement à cour de puissance !! les boucliers déflecteurs quasi HS ...

    Mero : « Euh chère amie, sans vouloir te contrarier, il était également prévu que notre proie s'écrase contre le gros météorite là bas ???»

    Aynor : « Euh .... Mais bien sur !! il suffit juste de le rattrapper et de modifier sa trajectoire !! Enfantin non ?? »
    Mero : « ... tu sais que tu es charmante quand tu t'y met ... »
    Co-aynor: « ..il me semble qu'il se fout de ta gueule ... »
    Aynor: « je sent comme un petit air sarcastique derriere tout ça ... »
    Mero : « hé hé, tu as trouvé ça toute seule !! »
    Aynor : « #*%$$$*"# »
    Co-Aynor : « Je peut lui régler son compte si tu veux. »
    Aynor : « Ok, mais après, il peut encore nous être utile. »
    Mero : « Ton com est allumé »
    Aynor : « Hmpfff. »

    Bien sur j’avais mon idée pour arrêter ce vaisseau. Positionner le vaisseau de Mero en travers de sa trajectoire, en ayant au préalable arrimé le vaisseau à deux grosses astéroïdes allant en sens inverse de la direction prise par l’YT ennemi.

    Mero : « N’y penses même pas. »
    Aynor : « A quoi ? hihihi»
    Mero : « Plutôt te tuer que de faire ça ! »
    Aynor : « Bouhouhou. »
    Mero : « Tu n'es pas crédible en sentimentale, chère camarade ! »
    Aynor : « GRRRRRRRR »
    Mero : « AH ! là c'est déja mieux !! »


    Ce n'était pas que l'idée d'aynor me déplaisait, mais son plan me paraissait trop raisonnable pour réussir !! Le vent solaire en poupe, je tentais en vain de rattraper le vaisseau endommagé, 2 solutions se proposait à nous :

    1/Arrêter le vaisseau avant sa collision.
    2/Arrêter le météorite ...

    Aynor me fit gentillement remarqué l'éventualité d'une troisième solution qui consisterai à laisser le vaisseau s'écraser ... objection rejeté !!
    Ah peine j'eu fini m'a réflexion que ma collègue me coupa sous le nez !! Fonçant à la manière d'un kamikaze droit sur notre proie, des morceau de l'YT volaient partout !!

    Mero : « OCPLB !!!!!!! ON CASSE PAS LE BINÔME ! »

    J'avais beau hurler de toutes mes forces dans l'intercom, le vaisseau d'aynor n'en faisait qu'à ça tête !! A croire que l'esprit d'un nouchi l'avait possédé !!

    Une voix divine c’était adressé à moi, le grand Nouchi en personne !!!
    *Grand Nouchi* : « A sacrifier ta vie tu ne dois pas hésiter. »
    Aynor : « Et ces otages innocents pères et mères de familles, enfants et vieillards, estropiés et affamés, à l’existence chaotique et au bonheur sporadique, ne demandant qu’à vivre en paix, qu’adviendra t-il d’eux ? »
    *Nouchi* : « Toute victoire nécessite des sacrifices. »
    Aynor : « N’y a t-il d’autres moyens ? »
    *Nouchi* : Si tu promet l’abstinence en pardon de tes abus passés...
    Aynor : « Vous avez raison il faut parfois savoir sacrifier des vies.... GOOOOOO »

    Possédée par cette entité mystique, certainement le résultat de mon exposition prolongé au vide spatial (et à la compagnie de Mero), je mis cap sur l’YT-1300, propulseurs au maximum. Au moment ou les deux coques auraient du s’entrechoquer dans un fracas indescriptible, mon vaisseau pila net, et n’ayant pas attaché mon harnais....

    BAAAM

    Ma tête heurta violemment la vitre du cockpit, me gratifiant d’un bleu.... mouarf.

    Mero : « IIIIIIIIIIHHHHHHHH !!! Merveilleux ces petits rayons tracteurs !! j'ai enfin trouvé la commande ^^ ! »
    Aynor : « BOuhouhouhouhouhouhouh !!! »
    Mero : « Bah quoi je ne t'ai pas sauvé la vie ?? »
    Aynor : « Si justement ... bouhouhouhouhouhouhouh .. »
    Mero : « Muahahahahahahahah !!! »

    Aynor était maintenant à quelques mètres des contrebandiers, le météorites également !! Il fallait agir en vitesse !! Le rayon tracteur activé je remontais progressivement au niveau de ma camarade Twi'lek !! Le duo s'apprêtait à renter dans la phase finale de l'assaut !!

    Pilote de l'YT : « Euh ... entre prendre un astéroide et se faire sauver par 2 des pires être de la galxie... autant embrasser un wookie !! »
    Aynor : « Vous pouvez me croire, nan. »
    Mero : « Tu as déjà essayée ?!! »
    Aynor : « C’est-à-dire que.... »
    Mero : « Elle a embrassée un wookie, elle a embrassée un wookie !! »
    Aynor (en serrant les dents) : « Tais-toi où je t’étripe. »

    Tous deux en phase avec la Force, nous positionnâmes nos deux vaisseaux l’un au-dessus de l’YT ennemi, l’autre juste en dessous.

    Mero : « Prête ? »
    Aynor : « Toujours. »

    L’un remontant, l’autre descendant, nous prîmes en sandwich l’YT ennemi (d’habitudes c’est plutôt mo....).

    Je sentais chacune des pensées de ma partenaire (assez floklorique, mais bon no comment), elle se positionna parfaitement sur le YT, littéralement affalée sur le pauvre tas de ferraille Corellien !
    J'arrivais par dessous, enfonçant un peu plus la pauvre carrosserie de ma navette !!

    Mero(sur un ton inocent) : « tu as déja embrassé un gungan ?? »

    Aynor: « GRRRRRRRRRRRRRRRR »
    ( le long grognement se transforma en un petit cri strident,symbole d'un énèrvement extrême de la part de ma collégue ) « IIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHh »

    Dans une telle situation, ce genre de questions permettaient d'éviter toute hésitation dans la prise d'une décision au succès parfois discutable...

    Aynor: « Vite qu'on en finisse que j'étripe ce ...... »
    Mero : « Du calme du clame chère amie, il ne faudrait pas faire mauvais effet devant cette racaille de contrebandiers !! »
    Aynor : « Tu as raison, ce n’est pas très jedi. »
    Mero : « Content de te l’entendre dire. »
    Aynor : « C’est pourquoi je demanderais à ma moitié de t’étriper à ma place. »

    Pris en tenaille l’YT ennemi n’avait plus qu’à laisser les choses se passer.

    Mero : « Mais braque bon sang, braque !!! »
    Aynor : « C’est toi qui va dans le mauvais sens ! »
    Mero : « Bourrique ! »
    Aynor : « Drogué ! »
    Mero : « Fille facile ! »
    Aynor : « Pestiféré ! »
    Mero : « Raclure ! »
    Aynor : « Ah non ! Y a que ton père qui a le droit. »
    Mero : « Autant pour moi. Moisissure ! »
    Aynor : « Gamorréen ! »

    Pilote YT : « BANDE DE GUNGANS DECEREBRES, residus d'espadrilles wookies ... »
    Aynor et Mero : « TOI tu aurais mieux fait de rester silencieux !!!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA ! »
    Pilote YT (redevenu lucide) : « Meuh .....bouhouhouhouhouhouh ... »

    Nous agissions quasiment en parfaite coordination, je forçais le YT adverse à quitter la trajectoire sensiblement dangereuse du météore...
    Aynor tentait la même manœuvre... le YT gémissait sous la pression, je repensais alors aux tonnes d'épices présentes dans ma soute ... j'imaginais alors celles de L'YT, il fallait le sauver à tout prix !
    Le YT frémit à peine face à nos efforts, nous dérivions lentement, trop lentement !!

    Aynor : « REDRESSE TOI !!!!!!!!!!!! »
    Mero : « ..... »
    Pilote YT : « Paix à notre âme »

    Le météorite gigantesque fonçait droit sur nos pauvres carlingues carbonisées !
    Mero, Aynor, Pilote YT: « AINSI SOIT-IL !! ALLELOUÏA !!!! »

    1,2, 3 secondes passèrent !! toujours rien ...

    Nous avions tous fermés les yeux, persuadés que notre heure était venue.

    Aynor : « Euh, j’ose pas rouvrir les yeux là. »
    Mero : « Attend, j’ouvre un oeil.... OH MON DIEU !!! »
    Aynor : « Mero noooooon !!!Tiens bon !!! Mais au fait qu’y a t-il ? »
    Mero : « La météorité nous a évité de justesse, mais elle a ébréché la soute et toute l’épice fou le camp. Ah, et nous sommes en chute libre dans l’atmosphère de cette planète. »
    Aynor : « Est-ce le moment de paniquer ? »
    Mero : « Oui. »
    Tous en coeur : « AAAAAAAAHHHHHH !!!! »

    Aynor : « Et si nous tentions d’atterrir sans trop de mal ! Je crois que l’amélioration de nos capacités de pilotes était le but de cet exercice, si tu te rappelle. »
    Mero : « On aura jamais notre brevet alors. »

    Histoire de faire bonne figure nous tentions de « rétablir » la situation (mouarf)


    La pénétration dans l'atmosphère de la planète s'averrait délicate, petit à petit nos frêles carlingues déjà bien éprouvées par la poursuite finir par entrer en fusion !!

    Mero : « Je crois qu'on va finir par être inséparable .. »
    Aynor : « Qu'est ce que tu sous entends par inséparable ?? »
    Mero : « Et bien selon un phénomère que l'on nomme communément "soudure" je crois que nous la chaleur dégagée par les frottements est en train de nous coller ensemble .. »

    Aynor: « Et moi qui trouvait cette perspective rejouissante .. »


    Nos 3 vaisseaux soudés dans une forme particulièrement originale nous sortions de la zone de frottements !! Les flammes rugissaient à l'extérieur de nos carlingues !!

    Mero : « Notre relation devient de plus en plus chaude. »
    Aynor : « Mes lekkus sont en train de grillés. »
    Mero : « Me disait bien que ça sentait bizarre. »
    Aynor : « Non ça c’est tes cheveux. »
    Mero : « Arghhhh ! »

    En plus de la chaleur un bruit particulièrement agaçant nous agressait les tympans. Un mélange du râle de ce tas de ferraille en fusion, des otages en panique, et de mon estomac affamé.

    Aynor et Mero : « Paré pour l’atterrissage ! »

    Dans un craquement fracassant l’amas de métal rebondit sur la surface de la planète. De toute part des bouts de la carlingue se détachaient, nous étions ballottés comme des fétus de paille. Le bruit de ce conglomérat ferreux glissant sur le sol, entrant en collision avec les arbres environnant, était des plus sordide.
    On eu dit un vieux cachalot accablé par la vie venant s’échouer lamentablement sur une plage après sa dernière tempête.


    Le triste spectacle du tas de ferraille échoué attira rapidement un petit groupe d'autochtone apparemment humanoïdes, un léger air ahuri avait envahit leur visage ...
    Ma vision était flou, un grand voile rouge avait envahit mon champs de vision (sûrement en raison du choc extrême que nous avions subit ), je me tournais vers Aynor au cas où il resterait un morceau à récupérer ...

    Aynor : « HI HI HI !! NOUCHI NOUCHI NOUCHi !! Shoubidoubida !! »

    Mero : « Gnhein »


    Je distinguais toujours aussi mal ma camarade, juste assez pour la voir sautiller dans tous les sens à moitié nue en brandissant dans tous les sens avec l'aide de la force un des malheureux pilotes du YT ! ( c'est fou les détail qu'on peut distinguer même avec les yeux explosés) !!

    D'un seul coup, une sensation bien familière m'envahit !! Je comprennais maintenant l'origine du voile rouge !! Les tonnes d'épices de notre cargaison s'étaient déversées lors de notre chute vertigineuse recouvrant la planète d'une épaisse couche de substances hallucinogène dans un périmètre indéfinissable !

    Je retrouvais enfin cette sensation de bien-être, l'épice avait certes mis un peu plus de temps (en raison d'une certaine habitude à ce genre de substances) mais l'effet était bien présent ! plus agréables que jamais, après un long sevrage de 3 semaines !!...Je me retournais vers Aynor ...

    Aynor : « Hihihi, tu as un Rancor greffé à ta jambe droite, hihihihi »
    Mero : « N’importe quoi, tu délires, c’est pas un Rancor c’est un Gungan. «
    Hein ? NOOOOOOOON !!!!!!! »
    Aynor : « Tissa dans la mouise ! hihihi »
    Mero : « M’en fou, ce soir j’ai rendez-vous avec une gamorréenne. Et nous allons danser le jerk. J’ai acheté un pantalon en poil de wookie. »


    Cette histoire sans queue ni tête, dont le seul mérite sera de pouvoir servir dans une prochaine campagne pour la prévention quant aux dangers de l’épices, prit fin lorsque le décor se mit à avoir des rater. Manifestement le simulateur était en pleine surchauffe. Ainsi prit fin cette simulation.

    =======================
    Starring : Mero as « Mero l’épicé » and Aynor as « la nympho bleue »

    Par ordre d’apparition :

    - R7 (élément 100% recyclable de l'histoire)
    - Nuth Ela (capitaine gourmand)
    - Pilote Navette
    - Mercenaire1
    - Duros
    - Pilote YT
    - Stewart action IV
    - Mercenaire2
    - Co-Aynor (entité caché d’aynor)
    - Pilote YT(2)


    Avec la participation exceptionnelle de : Nouchi !

    -------------------------------------
    Padawan de Clickman (mon zabrak en sucre <3)
    Heureuse mère de Zekiel et Anakin89.
    Pleure son

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 15-10-2005 01:39]

    samedi 15 octobre 2005 - 01:37 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide