Clan des Ours (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan avança tranquillement vers le QG du clan des ours.Il arriva devant son amis remeyodi.Il s'inclina en signe de respect.

    Evan: Maître, vous m'avez demandé d'être actif au sein de l'ordre jedi.Me voilà au clan des ours.Près pour la 1ère étape.J'attend bien évidemment que vous confirmiez ma candidature au clan des ours pour faire ma description (1ère étape).Maître prenez moi à l'essaye comme apprentie, si ça ne va pas laissez moi.Mais vous verrez, je ne vous décevrais pas...

    lundi 26 septembre 2005 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Evan, Je confirme ton inscription au Clan des Ours bien sur, nous ne refusons personne tant que tu es recensé et actif. J’espère que tu as bien pris note du déroulement et du règlement en page 1.
    Je te mets dans le groupe 1 comme ça, c’est moi qui te guiderais dans ta formation. Pour être mon apprenti, on verra ça après, je ne te promets rien. Et puis je n’ai pas pour habitude de prendre un padawan puis de le lâcher (pour l’instant ce fut le contraire, peut être trop exigeant ? arrrgh je deviens un JB ;-)
    En tout cas ici tu seras bien formé et tu pourras devenir un Chevalier Jedi à la fin.
    Comme tu l’as vu tu peux passer à la 1ère étape.

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    A tous, regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
    Si vous avez du mal à écrire des messages, voici un post très bien fait par Clickman qui peut vous être d’une grande utilité : ici

    lundi 26 septembre 2005 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan se lança dans un long récit:

    Voilà je me nomme EvanSkywalker.J'ai deux enfants, Fabmapabris et Coleman.Trebor.Ainsi qu'une femme bien évidemment qui s'appelle LeiaSkywalker.Je suis un homme humain de taille 1.70m environ, age: 19 ans standard.Je viens de Tatooine.Mes parents m'ont abandonné lorsque j'étais jeune.Heuresement la force à amené un maître Jedi à me trouver.Il m'a amené au temple jedi.A son grand regrès il n'eut pas l'autorisation de me former car il avait déja un apprentie.Le conseil ne voulu rien savoir malgrès l'obstination du maître jedi.Je resta donc au temple jedi.Seul sans maître depuis si longtemps que j'ai perdu le compte des années.J'ai suivis une formation mais mon maître nous quitta.Puis une autre.Celui-ci aussi nous quitta.Je resta donc une foie de plus au temple jedi sans maître pour me former et m'apprendre les vertues du côté lumineux de la force.J'ai les deux bras métalique suite à un combat dans une mission jedi.Jusqu'à aujourd'hui.

    Caractéristique physique:


    Voilà donc je suis brun avec une traisse de padawan biensur.Je mesure 1.70 m environ.Yeux brun également.
    Je suis sage, gentil, obéissant, vengeur, parfois raleur.

    Voilà je pense que c'est bon.
    -------------------------------------
    Padawan sans maître
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 26-09-2005 20:05]

    lundi 26 septembre 2005 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Bonjour, je m'appele KenobiObiWan ( Je préfère Obi) et j'aimerais m'inscrire dans le clan de l'ours.
    J'aimerais être dans le groupe 1 si possible, car un ami à moi, Kiad, y es lui aussi. Je ferais de mon mieux bien sur pour faire les exercices.
    A oui, et pendant que j'y suis, pourriez vous, Chevalier Remeyodi, m'inscrire Dans les pouvoirs de la Force.
    Je vous remercie d'avance, et a bientot. :jedi:

    mardi 27 septembre 2005 - 08:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Evan me tendit le databloc avec son histoire. Il semblait impatient de connaître mon avis. Je fis exprès de prendre mon temps de le lire puis avant de lui répondre d’accueillir le nouveau venu KenobiObiWan.
    Rem> Bienvenu dans le Clan des Ours KenobiObiWan.
    KenobiObiWan> Merci maître mais je préfère qu’on m’appelle Obi.
    Rem> Hum… Ok ça ne me pose pas de problème tant qu’on ne te confond pas avec un autre.
    Obi> J'aimerais être dans le groupe 1 si possible, car un ami à moi, Kiad, y es lui aussi. Je ferais de mon mieux bien sur pour faire les exercices.
    Rem> Hum… Bon, c’est d’accord dis je d’un ton calme mais c’est seulement parce que pour le moment les groupes restent à peu près équilibrés. (Tyty les 2 suivants seront à toi sinon tu manqueras de chair fraîche ;-). Et bien sur que tu as intéret à bien faire les exercices!! rajoutais-je en souriant. Et pour les pouvoirs de la Force ok c'est fait je t'inscrit aussi.
    Maintenant que tu es inscrit tu peux passer à l’étape 1 :

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    Je le laissai se rendre des les locaux du groupe 1 pour en revenir à Evan qui devait se demander pourquoi je l’avais fait attendre. En temps normal je n’aurais pas fait cela mais même si Evan avait eut un passé difficile avec plusieurs maîtres différents, il devait garder sa patience en toute situation.
    Rem> Bon, revenons à nous 2. C’est bien, tu as attendu avec un calme maîtrisé mais peut etre l’auras tu moins après ce que je vais dire.
    La phrase fit son effet, il semblait maintenant un peu troublé.
    Rem> Ne t’inquiètes pas, tout d’abord ce n’est pas parce que tu n’as pas de maître que tu ne seras pas bien formé. Tu sais il y a de très bons chevaliers actifs en ce moment qui ne s’étaient formés que par l’ancienne ADP. Maintenant avec le Clan des Ours, nous avons essayé de trouvé un système qui vous fera devenir des chevaliers Jedi encore plus instruits.
    Mais revenons à nos banthas, ton histoire.
    Regarde ici c’est un bon exemple de présentation clair des tes caractéristiques physiques. Tu peux déjà améliorer ce point.
    Sur le fond, dans ce JDR les Jedi ont le droit de former 2 voire 3 padawans avec autorisation, à la rigueur tu peux modifier et dire qu’il en avait 2 et qu’il n’a pas eut l’autorisation d’en avoir un 3ème.
    Tu as écrit aussi :
    J'ai les deux bras métalique suite à un combat dans une mission jedi.
    Cela aurait été bien de nous dire dans quelles conditions tu les as perdus, pourquoi les gardes tu en métallique et pas en synthéchair ? Et est ce que ça te manques, en veux tu à celui ou ceux qui t’ont fait ca ou t’en veux tu à toi-même ?
    Voilà à toi donc de compléter ton histoire soit en modifiant ton message d’avant soit en écrivant un nouveau.
    Bon courage ! Et ne sois pas déçu rajoutais je, si tu lis les autres messages en général j’ai toujours fait modifier l’histoire au moins 1 fois à presque tout le monde.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 27-09-2005 14:02]

    mardi 27 septembre 2005 - 13:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremyhassan

    jeremyhassan

    356 Crédits

    Moi : Je suis nee sur Tatooine seul avec ma mere mon pere que je n'ai jamais connu a quitter ma mere apres avoir ete affranchies durant la grosesses de ma mere. J'ai moi-meme ete affranchies grace a ma mere qui s'est battues pour que je le sois a sa place etandonner qu'elle etait age et ne servait plus a faire aucun travaux. Je restais a Tatooine malgre mon affranchissement pour aider ma mere ce que mon pere n'aurai pas fait. Je passais jour apres jour aupres de ma mere jusqu'au jour ou elle mourut, je fus triste et etandonne que je n'avais plus rien a faire sur Tatooine j'ai decide de faire une formation de Jedi un de mes reves (probablement le seul). J'embarqua alors mon X-Wing modifie, je l'ai fabrique moi-meme durant les annees ou j'aidais ma mere dans l'espoir de realiser le reve que je vis, ce qui me fair dire que je suis tres bricoleur. Je filais alors direction le temple des Jedi au clan des Ours pour debuter ma formation.
    Tyria: Bien Jeremy Hassan tu as donc debuter ta formation.



    Nom: Jeremy Hassan
    Race: Humain.
    Age: 13 ans.
    Planète d'origine: Tatooine.
    Taille: 1m70.
    Cheveux: Marrons.
    Yeux: Marron banal.
    Famille: Ma mere qui est decede avant que je vienne au Temple.
    Affiliation: Jedi.
    Situation personelle: J'ai une petit amie.
    Situation jedi: Padawan.
    Caractères particuliers:
    En contruisant mon propre vaisseaux X-Wing j'ai pu devlopper mon sens des affaires pour pouvoirs negocier les pieces du vaisseaus avec les vendeurs et mon sens du bricolage en le construisant.

    mardi 27 septembre 2005 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Info personnelle :

    Nom : Skywalker
    Prénom: Evan
    Pseudo: Angel /Elias/ Yellow leader
    Parents : inconnus
    Espèce : Humain
    Sexe : masculin
    Famille : Skywalker au grand complet.
    Amis : Aven-Flar, Jame, Starseb, Remeyodi, JediBothan, Lena, Supavador1, clickman, et plein d'autre....
    Caste : Jedi
    Niveau : Padawan

    Personnalité : Patient, raleur, bricoleur (surtout sur les vaisseaux spatiaux) habile au sabrolaser.

    Arme : sabrolaser bleu, dl-44
    Forme de combat : 7.2.3

    -------------------------------------
    Padawan sans maître
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-09-2005 13:59]

    mercredi 28 septembre 2005 - 08:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar jaba

    jaba

    953 Crédits

    je viens m'inscrire

    mercredi 28 septembre 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Bonjour,maitre Remeyodi!

    Pouriez-vous m'inscrire au clan des ours s'il vous plait ?
    J'aimerais bien etre dans votre groupe mais, j'accepterai votre choix.
    Merci, Maitre!

    mercredi 28 septembre 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jaba et Anakin_01 arrivèrent en même temps devant moi pour s’inscrire dans la grande salle du Clan des Ours.
    Tyria surgit rapidement pour prendre les 2 nouveaux sous son aile.

    Tyria>Bienvenu au Clan des Ours, justement il me manquait 2 padawans dans mon groupe.
    Rem> Ok le choix est fait alors.
    Tyria> Je serais votre guide et si vous avez des questions n’hésitez pas à inonder ma boite mail. :cli:
    Rem> Bon, bah vous pouvez commencer par l’étape 1 votre présentation à rendre en 1 databloc sans trop de fautes d’orthographe sinon Tyria utilisera une des armes qu’elle a cachée quelque part au fond de la salle.
    Jaba et Anakin_01 > Oui maitres dirent ils à l'unisson!

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.



    Si vous avez du mal à écrire des messages, voici un post très bien fait par Clickman qui peut vous être d’une grande utilité : ici
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-01-2006 12:13]

    mercredi 28 septembre 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide