Salles d'entrainements (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Combat d'entrainement entre Evan et moi)

    Nous étions dans la salle nature,face à face le sabre encore accrocher sur la ceinture nous nous regardions dans les yeux...
    Je pris le sabre avec la force , je fléchi mes genoux et j'alluma mon sabre d'où venait une admirable lame verte nature.Et idem pour Evan. Nous sautâmes avec la Force l'un vers l'autre. Nos sabres se touchèrent en plein vol et quand nous retouchions terre, le combat fut très surprenant. Evan ne faisait que donnait des coups consécutifs à droite et à gauche tandis que moi je ne faisait que perdre du terrain mais au moins je me defendais assez bien...enfin pour l'instant...

    Je commençer à voir son plan: il voulait me plaquer contre l'arbre pour m'imobiliser.Très vite je toucha l'abre et Evan donna un coup très fort en direction de ma tête.Mais avant que cela puisse me toucher je sauta sur la branche juste au dessus de moi. Une fois là haut il me lança le sabre et la branche se coupa. J'atterit par terre je me leva ,et fit Evan m'attaquer...

    mardi 04 octobre 2005 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan continua à avancer vers fost en marchant.Il tappa.Plus fort, plus vite.Puis sans s'en rendre compte, fost fut plaquait contre un arbre.Evan lui donna un coup de genoux et sauta sur une branche.Fost essaya de faire le même qu'evan et envoya son sabrolaser pour couper la branche.Evan l'attrappa avec la force, l'éteint et le renvoie à son amie Kyt_Fost.Il vit une pierre plus loin.Il la souleva temps bien que mal pour l'envoyer à fost.Celui-ci essaya de la stopper grâce à la force. Il était tout deux essayant d'envoyer le rocher à l'autre.Evan lacha et sauta à terre en donnant un coup de pied à fost.Celui-ci tomba à terre mais fit très vite une roulade arrière.Les lames bleu et verte se rechoquèrent.Ca tappait de partout.Evan bloquait puis quand Kyt voulut faire un coup pour trancher la tête evan s'accroupit avant de faire une balayette à fost.Celui-ci à terre fit une balayette à Evan...Il tomba à terre.Ils se relevèrent et continuèrent.Evan sauta sur une branche et fost sur celle de l'arbre juste en face.Fost envoya une poussée de force à evan qui se cogna.Il courut alors le long de la branche et sauta sur une liane.Il se balança et donna un coup de pied dans la poitrine de fost.Celui-ci se cogna contre le tronc de l'arbre sans tomber.Il sauta également sur une liane.Une main accrochaient, il se balanceait sur les lianes se battant toujours.Une seul main au combat et une attachait.Puis evan lacha la liane et se laissa tomber au sol.Il sentit quelques chose dans sa sacoche.Il regarda et vit des micros aiments très puissant.Ses mains restaient coller.Il eut une idée.Il les prit lorsque Kyt sauta à son tour.Evan mit sa main sur le manche de fost.Celui-ci fit de même sur celui d'evan.Il était en lutte.Evan discrétement plaça un aiment sur le manche de fost avant de le lacher.Fost lacha celui d'evan.Evan grâce à l'aimment et de la force attrappa le manche de fost.Celui-ci donna un coup de pied à evan, récupera son manche et jeta l'aimment...
    -------------------------------------
    Padawan sans maître
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 04-10-2005 15:16]

    mardi 04 octobre 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    (Suite du combat d'Evan et moi)

    Je me lança sur lui et nos lames se "collèrent" l'une à l'autre.Personne n'arivait a gagner du terrain. Mais Evan me donna un coup de pied dans le torse. Je fit un saut en arrière pour aller au centre du terrain. On tournai en rond en se regardant dans les yeux.

    Evan: Tu te bats comme un hutt !! le sourire au coin
    Mais je savais que cela n'etais que pour me destabiliser alors je souffla et je plongea dans la force encore plus.
    MOI: Tu sais ce qui c'est faire le hutt que toi tu n'utilise pas ? Dis-je d'un ton sereint.
    Evan: NON !
    MOI: La Force !

    Il n'eut pas le temps de perçevoire quelque chose , ,je l'envoya valdinguer dans l'arbre feuillueux.Il retomba peu après au sol et j'alla à sa rencontre, le sabre allumer et sur mes gardes. Evan se releva et me sauta dessus. il m'attaquer avec fouge. Moi je faisait comme d'habitude,,je reculer. Au bout d'un moment, j'avança la jambe et je releva mon sabre d'un coup. Evan fut très surpris et tomba à terre.Il se releva (comme toujours GRRRR) et le combat repris de plus belle. Je donner des coup regulier et un peu partout mais lui sur le même endroit. Il visa ma tête mais je me baissa. Soudain,je mis le pouvoir Acceleration et je sauta en lui donnat des coups. Mais cette fois il ne tomba pas mais il était sonné. J'en profita pour lui donné un coup de pied dans le genoux, dans le torse et avec le sabre, sur le crâne.
    Il s'ecroula et gémissait.Mais il pris son sabre et me voulu m'enporter les pieds avec son sabre mais je sauta et nous reprenions le combat. Je donna des coup n'importe où car j'essayer de lui trouver un point faible. Mais heuresement je le trouva à temps. J'avais observé que ces mains (métalliques) lui donné un desavantage et un avantage: Le desavavantage c'estait que c'est coups n'étais pas très rapide et l'avantage ,il faire un tour complet avec sa main.
    Il fallait exploiter le desavantage. Alors j'augmenta la cadence de mes coups. Il n'arrivait pas à suivre alors il fuiya en prenant les lianes. Je le suivit mais en plein milieu de la course poursuite entre les lianes il lança le sabre laser et coupa la liane.Je tomba.Je poursuivit la marche en m'aidant de la force.Quand je l'eut trouvé im m'attendait...


    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ.
    Officier et partisan de la N.R.


    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 05-10-2005 11:39]

    mardi 04 octobre 2005 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    [ Fratricide, Master-yoda... (Mero) VS Padawanthrawn (Keiko) suite (...) ]

    Et mon frère repart à l'assaut !!

    Mero : " GARE aux morilles !!! "

    Pif paf pouf (Attaque > blocage > riposte !!)

    POOOF ( attaque foirée)

    PLOC ( keiko vient de me cogner sur le crâne avec son manche)

    [ Bon j'avoues qu'avec un vocabulaire aussi élaboré je risque de me faire radier à vie !! Mais bon, il faut bien que les gungans puissent lire les duels nan ?.Arretons la discrimination ?...NOn ?..Bon d'accord...continuons dans un registre un peu plus classique ... quoi que :col: ! ]

    Je sentais bien que mon frère n'était qu'à 50%, il me testait !! Contrairement à ce que la plus parts des Jedi auraient fait dans cette situation (à savoir, baisser également de régime) je décidais de me donner à fond !!!

    Mero : «Au fait, pas mal ton barratin sur les lames plus longues, mais il faut bien innover cher frère ! Et tu es bien placé pour savoir que je ne fais jamais les choses selon une logique bien définie !!

    Keiko : "concentre toi ... et surtout... TAIS TOI !!"

    Mero : " Barf ! Si on peut même plus plaisanter !!! Mon frère tu es vraiment trop intègre..."


    Le combat augmentait légèrement d’intensité, mon cher Frangin fidèle à son style de combat (un peu trop réglementaire à mon goût) défendait brillamment ! Pour ma part, je m'acharnais dans un style légèrement moins académique que celui de Keiko, celui-ci bloquant presque machinalement mes assauts.

    Ce fut le moment qu'il choisit pour me placer un vicieux Shiak à l’épaule droite, la pointe de son sabre se plaçant à quelques millimètres de ma bure depouillée. Il avait freiné son mouvement pour ne pas me blesser (tu es trop bon avec moi mon frère, je n’oserai jamais), une magnifique roue (en su ma) me permit de lui pivoter autour me plaçant ainsi dans une parfaite position de riposte !! La tête en bas je choisis de viser le genou de mon adversaire ... en vain, Keiko venait de bloquer mon sabre entre le sien et le sol me coupant net dans mon élan acrobatique, je du me rattraper in extremis en marchant sur les mains durant quelques longs centimètres !!

    Mero : " C'est vraiment trop injuste !!"

    Keiko : " pauvre petit frère va ! "

    Mero: " GRRRRRrr !!!! Misérable Résidu d'espadrille Wookie !!"

    Keiko: "Ignare"

    Mero: "Meprisable Gungan unijambiste"

    Keiko: "Tu n'es digne que de mon indifférence, petit insouciant"

    Mero : " frangin !!"

    Keiko : "Oui ??"

    Mero: " Tes chevilles !!"

    Keiko : " hé hé"


    Suite à ce petit interlude digne des plus grandes tirades Voltairiennes, nous reprîmes le combat !! Soudainement, sans un quelconque signe annonciateur la température se mit à chuter, mes longs cheveux humidifiés par la sueur se rigidifièrent instantanément, Keiko lâcha un petit air confondu.

    Il passa à l'attaque, j'esquivais tant bien que mal ses petits coups puissants, une légère fluctuation dans la force m'indiqua la présence d'un bloc rocailleux dans mon angle mort ! Sans tarder j'effectuai un rapide « ton su ma » vers l'arrière me propulsant sur le haut du rocher, presque instantanément après ma réception je repartis en un rapide plongeons, droit sur mon frangin ...

    Mero : « NIIIIIIIIIIIIIIIII »
    -------------------------------------
    Padawan de poluxhornterrik !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 04-10-2005 18:38]

    mardi 04 octobre 2005 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    ( evanskywalker vs kyt_fost)

    Evan sauta du haut de l'arbre et tappa sur fost.Il tappait.....Puissement...
    Evan gardait ses émotions refoulaient.Il ne faisait que se défendre et riposter.Tout en tappant il avança son pied droit et fost qui reculait tomba dos contre terre...Il se releva vite.Restant sur ses gardes.Evan fit un petit sourir et se mit sur ses gardes.il marchait tranquillement tout deux en rond.Sans garde mais faisaient attention...Evan envoya soudain une poussée de force que kyt ne put bloquer.Il s'écrasa contre un arbre...Evan courut vers lui souciant de son amis...Il s'accroupit en le retournant de ses mains.Fost lui envoya une poussée de force et evan s'écrsa contre un autre arbre.Il ne se releva pas.

    Kyt: Aller debout tu ne m'auras pas comme ça...

    Evan ne bougeait pas.

    Kyt: (sur un ton génait) allait !

    Il finit par s'approcher d'evan.Evan se leva juste avant.Kyt était fier d'avoir envoyer evan dans cette arbre et qu'il ne se relève pas de suite...
    Evan essaya d'envoyer une poussée de force et kyt aussi.Il luttait grâce à la force.Fost avait de plus en plus de mal.Puis kyt s'envola dans l'arbre.

    Evan: Après deux formations j'ai plus d'expérience...

    Fost se releva difficilement pendant qu'evan méditait.Evan sentait la force grandire en lui.S'emplifier...Il sortit de méditation et esquiva un coup de sabre de fost.Il avait comme sentit que fost allait tapper exactement à ce moment là.Ces pouvoirs de jedi devenaient de plus en plus précis...
    Il souleva fost et l'envoya de nouveau dans l'arbre.Evan sentait la colère de fost monter...Celui-ci courut vers evan et les lames continuèrent à ce choquer...Les coups violents.Puissant, rapides...
    Evan savait exactement à quel seconde fost tapperait et ou...Ce pouvoir il l'avait depuis sa premiere formation or là il était extremement précis ^^...
    Evan utilisa le pouvoir de rapiditait.Il se déplaçait plus vite.Il bloquait plus vite et ça compensait le poid de ses mains métaliques.
    Le combat continua de plus belle.Evan donna un coup de pied à Fost qui s'envola dos contre terre.Il se releva.De plus en plus de haine se faisait sentir en kyt fost.Evan lui, essayait de la garder et y arrivait...

    mercredi 05 octobre 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    J'envoya une poussée de Force sur un arbre qui tomba entre nous deux.Pendant qu'il usait de le Force pour deblayer le trnc d'arbre,je meditait tranquillement pour ne pas me laisser emporter par la colere.Dès que le tronc fut deblayé Evan me sauta dessus mais je m'enfuit dans les feuilles. Evan me chercher mais il ne me trouvait pas danc j'en profita pour l'attaquer.Mais il avança pour esquiver mais je lui coupa quand même un bout de sa toge. nous nous arretâmes un moment et nous nous approchions l'un vers l'autre...
    Je fit tournoyer mon sabre et j'attaqua.
    Je rabaissa rapidement mon sabre sur l'epaule gauche et droite et sur la tête.Mais il contrai tous mes assauts.Je lui lança une poussai de force (qu'il contra) et tout de suite après je lui donna un coup droit puissant.Mais en vain;il était impenetrable.Je pris une liane et je me dirigeai vers les marecages.Il esayer de me faire tomber mais il n'y arriever pas.Quand je fut au marecages,le combat repris.Je donnai des coups de plus en plus precis,de plus en plus minuçieux...Nos sabres restèrent collés.
    Evan essaya de me donner un coup de poing dans le ventre mais j'esquiva. Mais moi j'en profita pour lui donner un coup de genoux puissant et direct dans la machoire.
    Je vis du sang gicler et après, plus rien; il était par terre.
    Je mis le sabre sous sa gorge...
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ.
    Officier et partisan de la N.R.


    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 05-10-2005 20:58]

    mercredi 05 octobre 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Mero : « NIIIIIIIIIIIIIIIII »

    Bien mon frère accélérait ses coups. Sa dernière trouvaille fut de foncer sur moi en plongeon, sa lame à l'horizontale devant lui. Alors que sa lame allait rencontrer ma lame, je la coupais puis pivota légèrement, de façon à ce que sa lame passe sur mon flanc gauche. Comme il était toujours à l'horizontale je saisis son col puis le tira vers le sol tout en passant sous lui. Mes deux pieds au niveau de l'aine (haut des cuisses). Mon dos toucha le sol tandis que je faisais pivoter mon bassindans le mouvement, mes pieds dirigeant la manoeuvre et empêchant mon frère de se sortir de la position : bref il vola en un magnifique vol plané!!!

    Méro : OUCHHH!!!

    Il avait tout de même réussi avec la Force à limiter l'atterrissage.

    Méro : Pas juste frérôt
    Moi : Bof ce n'était qu'une petite planchette japonaise, pas de quoi en fouetter un Zabrak.
    Méro : BASTTTOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
    Moi : C'est une technique ?

    Méro fonça sur moi de la même manière c'est à dire en plongeon, sauf que cette fois-ci il effectuait de rapides mouvements de balayage avec sa lame. Cette fois j'allais déguster. Je me plaçai immédiatement en position et me plongeai dans la Force. C'était elle qui me guidait à présent. La rapidité des coups de mon frère ainsi que la puissance m'obligeaient à tirer parti de la Force, ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent. Avec une facilité que je ne lui connaissais pas, il enchaîna les Su ma : le jung, le ton, et le en. Oups un petit coup de chaud : saleté de temps : quel est le neuneu qui s'amuse à jouer avec les miroirs orbitaux en orbite de Coruscant ?

    Tandis que je continuai d'utiliser au mieux le Soresu pour l'empêcher de m'atteindre je contre-attaquai en visant les jambes. Il fit un Saï pour l'éviter.
    Ma lame faisait des aller retours sur ma gauche et ma droite. Mes pieds étaient solidement encrés au sol et je ne bougeais pas d'un Yoda(petit jeu de mot utilisé par Jacen pour Tenel Ka). Pourtant, même si mon frère n'en avait pas l'impression je devais mobiliser toute ma connaissance pour l'empêcher de m'atteindre. Sa puissance étant supérieure à la mienne je devais absorber ses coups au mieux (ça tombe bien je pratique l'aïkido).

    Mon frère effectua un ton su ma (saut périlleux avant arrière). Avant qu'il n'eut touché le sol derrière moi, je m'étais déjà retourné, parai sa lame et lui envoyai un coup de pied tendu dans l'abdomen appuyé de la Force : il vola mais utilisa ses pieds pour ne pas s'écraser lamentablement sur le mur.
    Je voyai ses yeux briller, l'excitation du combat : il s'amusait vraiment et avait trouvé un adversaire à la hauteur : un Horn Terrik Zabrak adore ce genre de situation

    jeudi 06 octobre 2005 - 11:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan à terre tira sur la jambe de fost et il tomba à son tour.Evan reprit son sabrolaser...

    Evan: Patiente, le jours de gagner arrivera...J'ai juste plus d'expérience que toi...et encore....

    Fost fit une roulade arrière pour se relever et evan en profita.Il lui envoya une grosse poussée de force et kyt attérit dans l'eau.
    Evan avança.Fost sortit de l'eau.Sa rage montait...Ils étaient sabre contre sabre.Fost donna un coup de pied à evan.Evan serra le pied de fost entre ses jambes et le retourna.Fost tomba...
    Evan le saisit et l'envoya de nouveau dans la marée....
    Puis fost, rageur donna des coups de plus en plus puissant.

    Evan en reculant et en bloquant les coups: J'espere que tu ne sais pas utiliser le Vapaad...

    Evan lui donna un coup de genoux et pendant qu'il était pliée en deux un coup de manche de sabre sur la nuke...
    Puis fost se releva.De plus en plus fatiguait...Pendant que fost se releva evan médita pour reprendre plus de force même s'il était moin fatiguait que kyt et pour se calmer même si ses émotions restaient à l'intérieur...
    Fost chargea et evan esquiva tout simplement en se décalent...Une colère noir sortait de fost.....
    Evan fit tombait entre eux deux un tronc d'arbre.Fost essayait de le dégager et evan lui méditait.Une minute après fost rechargea...Evan tappa rapidemment et égratinia fost à l'épaule.Ils continuèrent la bataille...Evan tappait très rapidemment...Il coupa un bout de bure à kyt.Ils étaient de nouveau sabre contre sabre.Evan ne garda qu'une main sur le sabre et envoya une droite à fost.Sa tete tourna et du sang gicla...
    Il tomba face contre terre.Evan qui était dans son dos s'empara du sabre de Fost.Il avait de sabre et les pointaient sur fost...

    jeudi 06 octobre 2005 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Il m'avait eu (pratiquement).Je me retourna.Mais je sauta en me relevant brusquement et en lui donnat un coup de pied et je repris mon sabre.Je savais que si je continuais comme ça je n'allais faire long feu.Alors en sautant je lui donna un coup de pied dans le dos et je m'en alla.Je m'acroupis et je ferma les yeux.
    Evan avançer vers moi le sabre allumé.Je lui lança avec la Force un tronc d'arbre qu'il coupa en deux.Mais le temps qu'il puisse se retourner vers moi je lui lança une autre serie de (20) troncs d'arbres.Il n'arrivait à les contrer.Pendant ce temps je recharger mes forces et je me soigner.J'arreta.Il souffrait le martyre...J'alla vers lui pour voir si tout aller bien mais il sortit son sabre et me frappa.Mais dans un ultime coup je degaina mon sabre et le contra.Le combat commença feroçement. Les bruits des sabres se faisaient entendre.Les coups étaient de plus en plus perfectionné. Mais nos sabres se collairent.Mais je sortit mon sabre et je le remonta rapidement.Sa bure se coupa en deux.Il était maintenat torse nu.Il sauta très haut.Et voulu m'attaquer mais je me decala et il retombit sans qu'il puisse donnait un coup. Je vit tournoyais et je me rappela que mon père m'avait appris une forme de combat. Je l'appliqua.Il fut très surpris de cette attaque. Evan commençait à faiblir de plus en plus.Les coup que je donnaient était de plus en plus rapides, puissants et étalés sur la de son corp. Mais quand même il resistait.Il était extremement fort.Mais au bout de 30 minutes de combat acharné il forçait pour ne pas que je gagne. J'abaissa mon sabre sur son épaule gauche puis extremement vite et puissant sur sa tête.Il voulu se proteger mais en faisant ça il perdit son sabre. Imédiatement je lui envoya une poussait de Force qui le fit aller s'ecraser sur l'arbre puis il tomba dans la boue. Mais il n'avait pas dit son dernier mot...Il repris son sabre.
    Et se releva fatigué.Nous étions les sabres sous nos gorges.
    Je savais qu'il aller faire qulque chose mais quoi? Arretter, poursuivre ...?
    Mais ce qui étais sûr c'etais que nous étions très fatigués.

    jeudi 06 octobre 2005 - 17:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    [ dis fost je te fais pas perdre dans mes recis alors merci de ne pas te mettre supperieur que moi dans les tiens :non: .]

    Evan envoya une poussée de force à fost qui décolla.Il remit correctement sa bure.Fost chargeait vers lui avec ses dernieres forces.Evan le souleva et l'accrocha avec sa bure sur la pointe d'une branche d'arbre très haut.Pendant que fost était en train de se débattre.Evan méditait tranquillement.Il était accropit à terre, il récuperait des forces et fit tomber entre lui et fost un tas d'arbre pour lui reprendre tranquillement.La bure de fost se déchira et il tomba.Il eut mal au jambes pendant un temps puis, impassient courra vers evan et dégagent petit à petit les troncs d'arbres...
    Pendant ce temps evan était zen, serin...
    Il récuperait beaucoup de force.Fost asser intelligent décida également de méditer.Evan fit tomber un autre arbre et fost dus se reveiller de sa méditation pour l'éviter.Evan était toujours accroupit...
    Fost sauta et chargea de nouveau vers evan...
    Evan à terre le sentait approcher et laissa trainer son pied.Fost tomba à terre épuisait...Evan attrappa son sabre et alluma le sien.Il tourna lentement autour de kyt en lui parlant...

    Evan: Avec le temps, tu y arriveras mieu.
    Kyt: Ne.....me fait......pas ....de.....leçon evan......
    Evan: Je peux et dois en recevoir, mais je peux également en donner...
    Kyt: Le combat n'est pas..........terminer.
    Evan: Allons fost, je ne veux pas te tuer mon amie...Tu n'as plus de force...

    Evan prit fost sur ses épaules pour aller donner des comptes rendu à remeyodi...

    ((PS= J'ai fais terminer le combat parceque là ça fait combien, 4 messages chacun ??Ca devenait trop longt et remeyodi à dit 2 messages limites chacun alors je pense que c'est bon...Je me suis fais en quelque sorte gagner car après 2 formation plus celle-ci je pense avoir un peu plus d'expérience que toi....))

    vendredi 07 octobre 2005 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide