Salles d'entrainements (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    [ Fratricide : Keiko Vs Mero suite (...)

    Mero : Muahahahah !! C'est trop bon !!! Baston Powwaaaaa !!

    Mais quel est donc ce cri ? Le hurlement avorté d'un fils des âges farouches ? Le sombre râle d'un hibou asthmatique ? L'expression jouissive d'un Seguin retrouvant sa chèvre ? D’une puce découvrant un Bothan ? Non, mes frères ! Muahahahahah n'est autre que la forme elliptique inventive de Moi ah ah et Muah issure ! Mauahahahaha est tout cela et bien plus, un cri Divin, une oeuvre considérable de démystification de la BASTON ! En bref le Muahahahahaha est le cri de guerre par excellence !! c'est pourquoi il m'arrive parfois au grés de l'action palpitante d'un quelconque combat d'utiliser cet effroyable hurlement ...

    Suite à cette furtive pensée, je décidais de me désincruster du mur dans lequel Keiko m'avait enchâssé, pour poursuivre de plus belle !! Nous reprîmes donc notre garde dans un style totalement différent, ma position mettait en mouvement les épaules et les genoux, avec un léger fléchissement des jambes. Par contraste celle de mon frère participait d'une économie frappante de mouvement, une sorte d'explosion de nerfs et de muscle pour bouger le bras armé uniquement ...

    Sans rien comprendre le sabre de Keiko vint avec légèreté s'abattre sur mon épaule, submergé par un étonnement sans borne je me relevais en braillant d'excitation !!

    Mero : "c'était très bon mon frère, tu es meilleur que nombre de mes adversaire depuis bien longtemps ... (genre le gars qui a vécu … Nb: uniquement si on compte les bastons de bar) "

    Un hoquet de douleur vint illustrer ma réplique, je senti l'odeur de ma propre chair calcinée ...

    Keiko : "Désolé frangin !! Mais je n'aurais pas réagit ainsi si tu ne m'avais pas mis en difficultés ... "

    Mero : " Je suis flatté, mais en attendant ce n'est pas ton bras qui gémit de douleur !"

    Je me mis alors en tête de me dégourdir un peu, en effectuant quelques brèves acrobaties, keiko observa un silence admiratif ... en contrant inexorablement chacun de mes assauts quasi suicidaires ...

    Cependant alors que la température chuta de nouveau, un brin de nervosité fit son apparition dans nos organismes harassés …

    keiko commençait à afficher un légère lassitude. De mon côté la situation ne se présentait guère mieux, bien que les apparences soit trompeuses une infernale envie de piquer une sieste m'avait envahie !! Je luttais pour garder ma concentration au maximum !! Après une dernière esquive en ton su ma je décidais de sortir ma technique secrète >> Le coup de l'ivrogne :

    D'un pas nonchalant j'avançais vers mon frère, titubant à moitié je me laissais envahir par une fausse sensation d’ébriété, dans ma vision troublée je pu entrevoir l’ombre fantomatique de mon frère ...

    Keiko : " ?????? "

    dimanche 09 octobre 2005 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Mon frère avait décidé d'utiliser sa technique préférée : celle de l'ivrogne.Je regardai l'heure : bigre il était temps d'en finir. Avec la Force, j'activai les détecteurs incendie qui aussitôt aspergèrent mon frère. La concentration dans laquelle il était pour réussir cette technique disparut aussitôt.

    Méro : Pas juste
    Moi : Désolé mais on a un rendez vous

    Nous sortons de la salle puis montons jusqu'en haut à la salle des lumières. Devant la porte c'est le brouhaha : Polux, Tyty, Aynor, Mirax, Jacen, Doc, Click, Obi14 et Etiz sont tous là : parfait.

    Polux : Dis fiston c'est quoi ce rendez vous auquel nous sommes tous conviés ?
    Moi : Tu vas voir : Allez on rentre s'il vous plait.

    Telle la marmaille après une récréation, ils rentrent non sans discuter.

    Nous sommes à l'intérieur. Il fait très sombre. Puis toute la pièce est remplie par l'obscurité.

    Moi : Non non on attend un peu pas de sabre pour vous éclairer sinon trop facile et ça gacherait la surprise.

    Et tandis que ma famille attend, je m'éloigne du groupe puis disparaît de la Force. La réunion de famille va commencer
    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 02-11-2005 23:02]

    lundi 10 octobre 2005 - 07:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Tranquillou, j'attendais patiemment que Keiko ramène la petite famille. Bah quoi ? J'vais déjà eu un mal monstre à pouvoir faire une place dans mon emploi du temps plus que chargé !
    Entre les cambriolages, les arnaques, les beuveries et les grasses mat', j'étais over very bookée !
    J'entendis un grincemment de porte et entre apperçue la peuplade entrée en prenant soin de repérer avec le petit halo de jour, l'ordre et l'emplacemment qu'avait pris les nouveaux venus (sans la Force c'est tout de suite moins pratique^^).
    La porte se ferma et je sentis la présence de mon chouchou espion non loin de moi. Entre autre, le signe que tout se déroulait comme prévu.
    Je fonçai donc comme une malade sur la personne qui se trouvait être en tête.

    Ange : Docounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dans l'obscurité la plus totale, je le fis tomber et éclatai de rire pendant que le Terrik rassemblait ses esprits (le peu qu'il en avait :p).

    Doc : Ma Angeounette ?!?

    Avant qu'il ne puisse répondre, je hurlai à l'encontre de Keiko.

    Ange : A l'attaque !!!!!!!!!!!!!!

    Le gentil petit fils me lança mon oreille que j'appliquai à lancer dans la face la plus proche qui, si on se fiait à la voix, devait appartenir à Polux.

    Polux : Est-ce que... ?
    Ange : Mouhahahahahahaha ! La vengeance de la contrebandière a sonné !!
    Keiko : Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï !!!

    Un hurlement venant de la gorge de Zabinette retentit :

    Zabinette : Keiko, espèce de....

    Re-coup d'oreiller.

    La Terriko-bataille venait de commencer...

    lundi 10 octobre 2005 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> C’est l’heure ! Debout dis je en pénétrant subitement dans la chambre de mon padawan qui était déjà debout et vêtu de sa bure !!!!
    Kiad> Désolé maître, c’est raté pour l’effet de surprise je m’y attendais !
    Rem> Non mais ce n’est pas vrai !! Suis-je si prévisible que cela ? Dis-je un peu dépité.
    Kiad> Non pas tant que ça mais je commence à m’y habituer. C’est quoi le programme d’aujourd’hui, la salle d’entraînement ?
    Rem> Alors là, non pas du tout, viens suis moi.

    Une fois arrivés devant la salle d’entraînement.
    Kiad> Très drôle !
    Rem> A toi de choisir la salle, honneur aux padawans.
    Kiad (après un instant de réflexion)> La salle climatique au niveau 3, cela me changera de la salle des lumières où j’avais fait mon duel avec Aynor. Cela m’avait d’ailleurs coûté mon premier sabre d’entraînement.
    Rem> Je sais que tu tiens à ton nouveau sabre, je l’ai vu à ta tête lorsque j’ai fait semblant de vouloir faire une rayure mais n’oublie que la possession est prohibé pour un Jedi. Tu dois te préparer à perdre des objets ou des personnes qui te sont chères et même ton sabre que tu as mis du temps à faire.
    Kiad> Je le sais mais mon sabre est aussi une partie de moi et …
    Rem>Une extension de ton bras, donc de ton corps et de ton esprit. Ce n’est pas la peine de me citer ! Bon voyons voir ce que l’on peut faire dans cette salle.
    Je fis un programme que Kiad ne vit pas et nous y pénétrâmes (dans la salle).
    La chaleur fut de suite étouffante et le jeu de lumière recréait les 2 soleils de Tatooine à leur apogée. A peine entrée que des gouttes de sueur commençaient à se créer sur nos corps.

    Kiad> C’est un sauna !
    Rem> Ce sera surtout un bon entraînement pour toi qui a été habitué à combattre sur Mon Calamari où le climat est plus tempéré, plus humide. Ici chaque mouvement devra être calculé car précieux. Sers-toi de la Force pour ne pas ressentir la fatigue ou dans moins de dix minutes tu seras tellement épuisé que tu tomberas de fatigue.
    Kiad> Bien maître.

    Nous avançâmes donc dans le sable pour nous retrouver à peu près au centre de la pièce.
    Je me mis à genoux pour méditer. Kiad dut un peu surpris puis fit de même.

    Kiad> Vous êtes venu ici pour combattre ou méditer ?

    Je ne répondis pas et puisait dans la Force pour qu’elle m’aide dans mes mouvements à venir. Je la canalisai et sentit parfaitement tous les muscles de mon corps, mon rythme cardiaque se ralentit, ma respiration se fut plus lente voire quasi inexistante. J’étendis mes sens pour bien m’imprégner de la configuration des lieux, de la distance qui me séparait de mon padawan, de chaque pierre, de chaque grain de sable.
    Je sentais que Kiad intensifiait sa concentration mais restait aux aguets. Je le testai en soulevant une pierre derrière lui et la jetant su sa tête. Il réagit aussitôt en se penchant de coté. Ce fut ce moment là que je décidai d’attaquer, je bondis vers lui tout en dégainant mon sabre. Il fut surpris un instant, un peu déconcentré par la pierre (c’était le but) mais ses réflexes lui permirent de se redresser et de parer in extremis mon coup.

    Kiad> Pas mal le coup de la pierre, mais j’avais anticipé l’attaque d’après. N’oubliez pas que je pratique la Forme IV.
    Rem> Je sais et c’est pour ça que tu sues 2 fois plus que moi.

    Je vis à son visage qu’il avait compris que s’il ne se contrôlait pas et ne régulait pas ses mouvements la forme IV l’épuiserait beaucoup plus vite que les autres formes. Allait-il passer à la forme 5 ?
    Les lames crépitaient et une petite odeur d’ozone s’en dégageait. Kiad fit une petit pirouette arrière pour se dégager et j’en profitai pour me mettre dans la posture adéquate, pieds écartés la lame à la verticale de ma jambe droite brandit vers lui. La forme 1 était certes basique mais je comptai sur autre chose pour le déstabiliser.
    Je donnais le ton et l’attaqua à la tête, flanc droit, jambe gauche, tête, flanc droit, flanc gauche. Il parait tout en étant obligé de faire de longs mouvements de va et vient de chaque coté. Je continuai puisant dans la Force pour accentuer les coups avec violence et réguler mon corps et mes battements de cœur qui cognaient dans ma poitrine au rhythme d’un léger effort et non de ce que je lui infligeais. Je me dis que Kiad ne devait pas s’attendre à ce que je sois si offensif et si rude mais il tenait bien le coup physiquement malgré ce qu’il devait faire. Il suait beaucoup mais la Force lui permettait de ne pas sentir ses muscles s’ankyloser sous l’effort. Je continuai à mener la barre, ne lui laissant pas d’espace pour contre attaquer. Il tenta un ton su ma que j’anticipai sans lui laisser le loisir de continuer avec des attaques.
    5 minutes intenses étaient passées quand ce que j’avais programmé vint se rajouter aux conditions climatiques existantes : une tempête de sable.

    lundi 10 octobre 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Quelques secondes après m'être éloigné du groupe, Ange se précipita sur Doc, qu'elle fit tomber. Puis elle expédia Polux au tapis et envoya un coussin sur Mirax de façon à l'empêcher de m'injurier (c'est vrai après tout il faut rester poli).

    La salle était jonchée de coussins pour l'occasion. J'en saisi deux puis m'élança dans la mélée qui était, il faut bien l'avouer, un peu molle en ce début de Terriko-bataille. Tant pis pour eux. Copiant le style soresu mais avec des coussins, j'effectuais de rapides moulinets et visais les têtes ainsi que l'arrière des jambes pour les faire tomber bien entendu. La première qui s'en pris plein la figure fut ma belle soeur (la très jolie Aynor). Je lui cisaillais les jambes puis avant qu'elle ne tombe je la pris dans mes bras et la posai délicatement sur le sol.

    Moi : Ca va ???
    Aynor : ?????
    Moi : Parfait. BASTTOOONNNNN.

    Je me précipitai sur maman qui ni une ni deux se retrouva au sol sur une couche d'oreillers.

    Tyty : KEIKO !!!!!!
    Moi : Mais de quoi te plains-tu ? C'est tout mouelleux.
    Tyty : Grrrrrr
    Moi : A plus tard. Je te laisse avec Ange je suis sur que vous avez plein de choses à vous dire.

    oups casos.
    Je me reculai puis avec la Force soulevai tout plein de coussins et fit abattre une pluie de coussin sur les invités.
    Oups avec la Force j'envoyai un coussin pour intercepter un oreiller qu im'arrivait dessus : la famille commençait à se réveiller.

    mardi 11 octobre 2005 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ah, il voulait jouer Keiko ? Ben il allait être servi ! J’observais un instant le début de la bataille plutôt… molle pour le moment et me demandais ce que j’allais bien lui faire subir, au pauvre Keiko…

    Il jouait avec la Force pour lancer les oreillers sur nous, mais ca n’allait pas durer. Il était temps d’utiliser le pouvoir préférée de Jabinette et d’une bonne partie de la famille, la lévitation !

    Ma mère m’a senti venir, et ne se fait pas priée pour me donner un coup de main. D’un seul coup, tout les coussins sagement disposé dans la salle, éclairé par la seule lumière du peu d’éclairage qui passe à travers les fenêtres, (et de toute façon avec la Force il n’est pas utile de regarder, elle me dit tout ce qui se passe dans cette pièce… Enfin je disais quoi ? Ah oui ! Donc tout les coussins se mirent à voler d’un coup, et entamèrent autour du pilier central de la pièce une danse assez étrange et de toute façon invisible pour ceux qui ne sont pas concentrés.

    Les coussins tournaient, et tournaient, et tournaient, et d’un coup partirent tous en direction de Keiko qui se retrouva malgré une tentative certes intelligente mais parfaitement désespérée et inutile sous une tonne de plume enfermés dans des sachets de tissus…. Des coussins quoi !

    Mais ils ne restèrent pas longtemps à cet endroit… Ils repartirent tous d’un coup, volant dans tout les sens dans un balai qui fut accompagné par certains membres présents par des « Ouah ! », et par un « Mais qu’est ce qu’il se passe ! Racontez-moi ! » de Ange. Mirax et moi nous amusions beaucoup.

    Keiko qui commencait à se méfier se retrouva bien vite à voler parmi les coussins, sous l’impulsion de Polux. Ma padawan Aynor vient à mon aide pour que le ballet soit encore plus beau.

    Pada Keiko, dans sa folle danse, faisait des loopings, défiait de vent. Malin Clickman, aidé de sa mère, comptait les coussins, riait doucement. Keiko se retrouva vite fait bien fait assailli par les coussins qui l’atteignait en passant près de lui….

    Et pour le bouquet final de cette danse, tout les coussins arrêtèrent de tourner autour du pilier central pour devenir des lunes de Keiko, tous tournant dans tout les sens autour de mon neveu qui pensait à ce moment la « Uh Oh… I’ve a bad feeling about this ! »… Et pour cause… Une fois le système « Keiko » et ses très nombreuses lunes en place, celles-ci décidèrent de concert de s’écraser sur lui telle la lune de Sernpidal sur Chewbacca…

    C’est dans une explosion de plumes qu’une masse de coussins compactes fourré au Keiko s’écrasa au sol…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    membre du conseil Jedi
    membre du R.H.HU.M.

    [Ce message a été modifié par: clickman le 11-10-2005 19:06]

    mardi 11 octobre 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Une tempête de sable ???? et puis quoi encore, un Sarlaac juste derrière moi ?
    Un doute soudain me traversa l'esprit, je tournai la tête et regardai si il y en avait un. par chance non, mais j'avais été assez déstabilisé pour que mon maître me tue trois fois.

    Rem: KIAD !!! Qu'est ce que tu fais ! tu crois qu'en combat on va te laisser regarder comme ça par tout ???me gronda-t-il.

    La tempête s'intensifiait de plus en plus, la chaleur était étouffante. nous continuâmes le combat, mais j'y étais alors en forme V, car je devais m'économiser.
    mon manche recourbé à 90° me procurait une agilité excellente ainsi qu'une prise et une force très satsfaisantes.

    Par moment, j'eus même l'impression que ma lame vibrait d'elle même, mais je me dis que c'était mon imagination.

    Après un long enchainement gauche, droite, bas, contre attaque ( de moi), diagonale droite, haut, bas gauche........ Nous nous écartâmes un peu, puis, sans attendre, j'utilisai une poussée sur le sol, qui envoya une grande dose de sable en plein sur mon maître.
    Le vent soufflait énormément et du sable voletait un peu partout, nous fouetttant le visage et le cou, sinsinuant dans les habits, l'horreur quoi !

    Je profitai de l'occasion pour m'éclipser du combat et courus le plus vite le plus loin possible.
    Tout en courant je me fiais à la Force pour repérer Rem, mais je le sentis au loin. Après un bon quart d'heure de course, j'étais enfin sortis de la tempête, et j'étais au bords de l'épuisement !

    Toutes les parties de mon corps me faisaient mal.

    Ps: je continuerai un peu plus tard

    mardi 11 octobre 2005 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    [ Génocide made in Terrik ... suite (...) ]

    Bataille de polochons : Rituel ancestrale qui consiste en l'éradication de toute forme de vie dans un périmètre distinct, le tout à grand coup d'oreillers boursouflés de plumes d'oies prêt à se déverser inopinément sur le premier venu !! Généralement le fruit de jeunes étourneaux adolescents frémissant d’enthousiasme et cloqués d’acné, la bataille de polochons peut en outre être pratiqué par d’anciens jeunes cons, restés fidèles aux mêmes valeurs sacrées de la condition humaine qui s’accommodent aussi bien de la carotte dans l'oreille à 18 ans que de la casquette Ricard à 50. La bataille de polochon se conclut généralement par une effusion de bleues,plumes d'oreillers et autres traumatismes ainsi que par la pulvérisation de la malheureuse ampoule qui prenait place au plafond … En un mot comme en cent, la bataille de polochon est la subtile métaphore qui symbolise le terme « BASTON » !!!

    Bref, le combat faisait rage au sein de cette Terriko-baston inédite !! Keiko engloutit sous un monticule indéfinissable de coussins, je devais agir seul. Discrètement je me faufilais sous le flot incessant de plumes d’oies qui jonchaient déjà le sol de la salle, direction …… Aynor !!!!

    Je nageais dans les profondeurs polochonales, des tirs acharnés d’oreillers m’effleurèrent à plusieurs reprises … Polux en avait après moi !!


    Mero : « Gare aux morilles !!!!!! »

    Je survint derrière Aynor, trop occupé à envoyer de puissants projectiles sur mon frangin elle ne s’aperçut que trop tard de l’inévitable !!

    Aynor : « Erf …. »

    Helas, je n’étais pas le seul à tenter ce genre d’action …

    POOOOOOOFFFFFFFFFFF !!!!!! (onomatopée désignant la tonalité émise par le fracas d'un polochon sur un être vivant )

    Aynor : « ?????? »

    Mero : «…. Ouch … °0O¤o. gnhein o¤O0° .ZzzzZzzz »

    Je m’effondrai, crucifié par un OVNI à la texture soyeuse …

    Polux : « Muahahahahahahah…. ERF…OUCH !!!…ZzzzZzzz !!! »

    Il s'effondra, crucifié par un second Ovni à la texture soyeuse !

    Tyty : « iiiihhhhhhhhhhhhhhh !!! BASTON !!! »

    Aynor( ravie, et soulagée) : « Top là »

    Tyty (jubilante): « Rah les hommes, trop fragile ces tites bêtes, c’est pas pour eux ce genre de trucs »


    Aynor et Tyria : " Muahahahahahahh "


    Nous etions donc au cœur de l’action. Au premier plan Tyria et Aynor, cruelles, impitoyables ... à demi mort je tentai d’émerger d’un profond coma ! A bout de souffle écroulé sur son fils, son pauvre visage marqué par une effroyable marque d’oreiller …Polux observait passif le déroulement de l’action, il s’apprêtait tel un prédateur acharné à resurgir de plus belle !!

    La bataille semblait belle et bien lancée….



    [" See you space Cowboy "]
    -------------------------------------
    Padawan de poluxhornterrik !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 12-10-2005 22:45]

    mercredi 12 octobre 2005 - 22:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Voila en gros, se qui résumais la vie de groupe de la famille Terrik.

    Définition : La famille Terrik, est une famille sévissant sur AW. Cette famille est d’une nature tres peu Jedi, comme peut le montrer la dégénérescence du petit entrainement qui se déroulais juste tres peu de temps avant le début du commencement du départ de l’origine. Le fait est que j’avais décidé d’en faire baver quelques uns.

    Action : La première personne qui devais en prendre plein la tronche était en effet Aynor (car elle est méchante sur MSN, avec une histoire de viol^^). Donc Aynor était fière avec Tyty, elle croyait que rien ne pouvais atteindre son petit monde de Twi’ Leks, mais le malheur la guettait. En effet âpres avoir été sauvagement attaqué par Tyty, je désirais me venger. Je fis venir un oreiller a moi, puis avec l’aide la Force, je l’envoyais sur……. Jacen Horn^^, il faut bien le réveiller le pater (et de plus c’est mieux de faire des trucs qui ne se devine pas). Apres avoir assommé mon popa, je m’élançais vers la raclure (Aynor), pour lui tiré les Lekkus. En chemin, je vis Mirax, a qui je fis une petite frayeur, en lui sautant dessus pour lui faire un Câlin Koala (je vais ne pas abimer ma Moman quand meme). Bon pour faire style et pour rien dire une fois de plus, je vais me mettre à écrire des dialogues.

    Po : GOUNETTE, BASTON.

    Aynor : NON, je ne suis qu’une faible femme.

    Po : Rectification, tu n’étais qu’une faible femme.

    Aynor : BLURPS … Au secours Tyty.

    Tyty : Polux, arrête de l’embêter.

    Po : Greve de sexe.

    Ty : Achève la si sa te plais.

    Je courrais encore plus vite, Booster (Et non pas Booster, pour ceux qui n’on pas comprit, allez vous faire foutre^^ et chercher bien), donc je disais Booster (Et non pas Booster, pour ceux qui n’on pas comprit, allez vous faire foutre^^ et chercher bien… Le disc est rayer désoler), donc je reprends Booster… par l’envie de me défouler, je sautais sur Aynor, et la massacrais a coup d’oreiller. Puis viens le tour de Doc, qui me paraissais un peu trop… (Je n’est rien contre toi, mais c’est que j’avais envie de me défouler une fois de plus, donc me fit léviter avec la Force, me plaçai juste en dessous de mon cher frère, et tombais comme ça sans me retenir, grâce encore une fois a la Force, je fit venir a ma rencontre et celle de Doc des Oreillers, pour amortir. Doc se retrouvais par terre sans trop savoir ce qui se passait. Moi je filai a l’autre bout de la pièce, en embrassant Tyty fougueusement au passage.


    -------------------------------------
    Hihi, Je suis le roi des kinders
    Booster "Polux" Horn Terrik
    Tyty t'es B....


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 13-10-2005 00:01]

    mercredi 12 octobre 2005 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    J'observai la scène d'un oeil réveur, la famille était vraiment trop ! Depuis le début, je faisais ce que je préférais faire : me délecter du spectacle, et donner quelques coups en douce. Quelques oreillers volaient donc tous seuls, mais personne ne l'avait encore remarqué, du moins tout le monde que c'était Pollux, Doc ou Click. Et bien non, la viciosité s'était surtout développée dans la dernière génération Terrik, il n'y avait qu'à voir le piège que mon cher cousin nous avait tendu !

    Soudain, je vis Doc décoller puis atterrir sur un tas d'oreiller. On attaquait mon maître, je devais agir ! Bon, j'avoue que j'avais pris ma décision avant que Doc plane loin de Ange, qui courait maintenant dans tous les sens, sans pour autant se prendre quelqu'un. Elle n'avait peut-être plus la Force, mais elle avait pris l'habitude de voir dans le noir ! Bref, c'était à moi de jouer. J'activai la bille. Comme une pierre jetée dans une marre, tout le monde sentit la perturbation crée, mais il était déjà trop tard, j'avais préparé mon coup. La bille se mit à briller faiblement lorsque j'utilisai son pouvoir. Je rassemblai tout le monde au milieu de la pièce pendant que les oreillers s'écartaient du centre. J'entendis des "ouch" lorsque tout le monde se rentra dedans, puis des "oh-oh" lorsque les oreillers convergèrent brutalement vers le centre de la pièce, c'est-à-dire en plein sur l'amas de Terrik. A peine les oreillers eurent-ils touchés le tas debout (ben ouais,
    tas de boue, aha...) que je désactivai la bille et disparut dans la Force. Alors que la famille se relevait, tout en se balançant les oreillers les uns sur les autres (je leur avait quand même donné les armes !), je me trouvai une cachette pour préparer un prochain coup...

    vendredi 14 octobre 2005 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide