Rebel Forces (RF) (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    [The jedi master ne controle plus la caste Rebel Force temporérement je "Reprend les commandes temporérement]

    Deux tie fonçaient sur rf5.Evan fit un looping et en canarda un par dérière.Il en refit un cette fois-ci en avant et canarda l'autre par devant justa avant de s'élever en l'air.

    Evan: R2 le bouclier va tenir ?Toi aussi ?
    R2: dudududududu.Dudu.
    Evan: Ok.J'évite les actions trop kamykaze.

    Evan approcha à grande vitesse du croiseur.

    R2: udududu
    Evan: Ok !

    Evan releva et passa juste au dessu.Il largua une charge sonique.Le croiseur ne put évitait même en faisant une maneuvre.Celui-ci fut coupé en deux par l'explosion...

    R2: UDUDUDU !
    Evan: Tu peux réparer le bouclier ?Sinon le blindage seul ne résistera pas !
    R2: Dudu.
    Evan: Ok, merci r2.

    Le bouclier se remit juste à tant car une rafale de tir se posèrent sur le bouclier du miy'til.
    Evan riposta aux canons laser.
    Puis aux canons à Aillon.
    Les tie éclatèrent.Aven détruisit trois tie, sous les yeux d'evan un énorme carnage se déroulait...

    vendredi 23 septembre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    j'aimerais etre des votres ,je suis pilote et mon vaisseau est le t-65 x-wing,je serais des votres si vous me le permettez

    mardi 18 octobre 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Entre deux explosions et quelques chocs de blasters je reçus une transmission de Selana.
    Elle demandait à être de l'équipe des RF.

    Je retransmis alors aussitot le message à Evan et me mis à le couvrir. Car en effet plusieurs ties fighter le poursuivaient, et, jedi ou non, on ne peut pas faire cent choses à la fois.

    Je tirai sur les ties, en détruisis un, tandis que deux des quatres restant se dégagèrent, pour venir ouvrir le feu sur moi.

    Mes boucliers navaient été endommagés que très peu et je préfèrais déjà m'occuper des ties sur Evan.
    Evan n'arretait pas de faire des vrilles et toutes sortes de manoeuvres, et donc les ties essayaint de suivre et j'eus beaucoup de mal à les détruire.
    J'étais arrivé au point que les blasters ne les toucheraient jamais, et donc je les localisai au collimateur et lançai une torpille à proton.
    Celle-ci en détruisit un, et l'autre fut projeté contre la base ennemi par le choc de l'explosion.

    Et maintenant, les deux ties derrière moi.......

    mercredi 19 octobre 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Si vous le permettez, je voudrai bien être des votres. Mon vaisseau est un arc 170.
    -------------------------------------



    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 19-01-2009 18:57

    lundi 19 janvier 2009 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide