Les pouvoirs de la Force (page 21)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kenobiobiwan> C'est un bon début mais je pense que tu peux aller plus loin en prenant bien le temps de te concentrer et de voir plus loin que ce que tu as déjà vu. A travers la Force tu peux étendre tes sens à tout ce qui t’entoure sur Yavin 4 telle la jungle, les animaux et les autres étudiants ici présents.
    Tu peux continuer et pousser plus loin ton entraînement ou passer à un autre sur la Télékinésie ou sur les Visions cités précédemment.

    mardi 11 octobre 2005 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan arriva et s'inclina devant remeyodi et jacen_solo63.

    Evan: Messieur, je voudrais m'inscrir à cette classe pour avoir d'avantage de chance de devenir chevalier et devenir un bon jedi.
    J'apprends jours et nuit pour cela.Je désirerais maintenant m'inscrir ici, dans cette classe...

    jeudi 13 octobre 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    EvanSkywalker s'inclina devant moi et Jacen pour s'inscrire et avoir davantage de chance de devenir chevalier et devenir un bon Jedi.
    Je fis un hochement de tête pour seule réponse apparente.
    Rem> Bienvenu sur Yavin 4 EvanSkywalker, si tu veux perfectionner ta pratique des pouvoirs de la Force tu es au bon endroit, sinon tu as peut être le temps de fuir encore (ce que je n’espère pas….)
    Comme tu es nouveau ici, fais bien attention aux consignes pour les entraînements en général et le fonctionnement de ce forum (page 1) ainsi que celles de chaque entraînement.
    Pour débuter je te conseillerai de commencer par le 1er entraînement sur les Pressentiments mais si tu te sens plus à l’aise avec un autre tu peux les faire dans l’ordre que tu veux.
    Voici tous les liens :
    Entraînement 1 (Remeyodi):
    Pressentiments
    Entraînement 2 (Jacen_Solo63):
    Télékinésie
    Entraînement 3 (Remeyodi):
    Vision
    Attention doublement à l’orthographe mon Jacen_Word y veille. Je pense que cela te fera d’autant plus du bien d’être ici car on est strict avec l’orthographe, plus que dans le Clan des Ours :cli:
    Que la Force soit avec toi.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 13-10-2005 22:44]

    jeudi 13 octobre 2005 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Oui!
    Bienvenue, EvanSkywalker!
    Et, bien entendu, surveille ton orthographe s'il te plaît.
    Rien que "messieur", ça me chagrine. (Oui! On dit "messieurs", qui vient de "mes seigneurs", comme en angleterre pour "Sir" et "Lord", ou "Mylord", ou encore "señor" pour l'espagnol. Oki on est pas ici pour faire de l'étymologie...)
    Passe pour cette fois. Je n'énumère même pas les fautes, ok? ^^
    Je suis trop heureux pour devenir méchant aujourd'hui.
    Et je viens pour lancer un Ultimatum.
    Je lance le prochain exercice dans une semaine et deux jours exactement.
    Dépêchez-vous de finir le troisième exercice!^^
    Bonne journée à tous!
    Jacen_Word, votre correcteur d'orthographe gratuit mais pas infaillible... :cli:

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Aussitôt que le chevalier REMEYODI eu finit de me donner quelques conseils je repartis vers ma pierre puis reprit mon exercice.
    Pour cela je faisais comme je l’avait déjà fait auparavant, mais cette fois si, je me concentra un peu plus et je vit la pierre nettement mieux et moins sombre que la première fois.
    Puis je fit un effort supplémentaire pour étendre mes sens un peu plus loin, et comme surprise je vis les animaux de la jungle comme le chevalier REMEYODI me l’avait dit.
    Je voyais même les autres padawans qui était sortit pour s’entraîner ou se détendre un peu.
    Je les apercevait aussi bien que la pierre qui était devant moi, sauf qu’il y avait encore un petit problème s’était que si j’allais voir de plus en plus loin ( éloigna mes visions ), ça commencer à redevenir un peu trouble, je pensa et en conclut que ça devait être normal et que si je répétait cette exercice un peu tout les soir je verrai de mieux en mieux à travers la force.
    Une fois que j’eu terminer cet exercice je me sentait moins épuiser que la première fois et donc apte à le recommencer.

    samedi 15 octobre 2005 - 13:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Oki, Kenobiobiwan, c'est ok pour le nombre de lignes, pour la définition, mais ça manque un peu d'originalité, non?
    De plus, l'orthographe est à revoir!
    Ben oui!
    Regardez, je ne vais montrer que quelques fautes:
    A la première personne du singulier, il n'y aura jamais de "t" à la terminaison d'un verbe conjugé, même au passé simple. Un "s", ou rien, mais surtout pas de "s"!!!!
    Euh..."j'eu terminer"?...je crois que c'est plutôt "j'eus terminé". ^^
    "s'était"? Eh non! Ici, c'est "c'était"!
    "ça commencer"??? Encore!! ^^ Allez, c'est "ça commençait".
    Ensuite, je te laisse deviner pour "conclut", "verrai", "répetait" et "sentait".
    Sinon, c'est ok.
    Fait un peu gaffe à l'orthographe s'il te plaît, ok?
    Aller, bonne journée à tous!

    dimanche 16 octobre 2005 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    Ouaaaahhhh......

    Gné ??? Roohhh, sal*** de soleil......c'est quelle heure, voyons....
    AHHHHHHHH!!!!!!!!!! 10h35 et 12 secondes ????? euh, maintenant 13, 14, 15.....

    J'arrachais mon regard à ce réveil hypnotiseur. Oula, dur dur le réveil ce matin !
    Bon allez, un coup d'eau sur la figure, on s'habille en 4ème vitesse, on prend un sandwich déjà préparé et zou on file.......

    Je m'élançai vers le dortoir de mon maître, Obiwan14. Bien entendu, il n'y était pas, comme je l'aurai éspéré.
    Bon, réfléchissons, où pourrait-il bien être......A la classe de l'UE !
    Je fais demi-tour et me dirige vers la classe d'un pas décidé, mais ce n'en fut pas la peine, car je rencontrai mon maître quelques instants après dans un couloir.
    Après un moment à discuter, nous nous rendîmes à la classe d'apprentissage des pouvoirs de la Force.

    ObiWan14: Souviens toi Seb, on à déjà fait ça entre nous, recommence et tout ira bien jeune padawan.
    Moi: Oui maître. A tout-à-l'heure.

    Il me fit un signe de main en guise d'au revoir.

    Une personne vint vers moi, c'était sans nul doute le chevalier Remeyodi.

    Chevalier Remeyodi: Bonjour jeune apprenti. Ca fait depuis un moment qu'on attend que tu viennes faire ton premier entrainement dis-donc.
    Moi: Oui, je dois avouer que j'étais passablement occupé.
    Chevalier Remeyodi: Ce n'est pas grave, je t'informe juste que tu as en tout trois pouvoirs "en retard" par rapport au autres.
    Et j'aimerais bien que tu te présentes vite fait pour les autres, ça te permettra de plus d'avoir peut-être plus facilement un équipier lorsqu'il faut faire des exercices à deux.

    Moi: Bon très bien; Alors je m'appelle Seb Skywalker, j'ai bientôt mes 22 ans, des yeux verts et des cheveux noirs en catogan, comme vous pouvez le voir je fais bien mon petit mètre 80, je suis céliba....

    Je vis maître Remeyodi me regarder d'un oeil noir.

    Moi: Oui bon....je suis nouveau ici (comme c'est plus que facile à deviner ça...), et puis je sais pas moi.....
    Chevalier Remeyodi: Je crois qu'on en aura assez, merci Seb. Tu peux aller prendre une pierre et commencer ton entrainement....

    Je pris une pierre d'une vingtaine de centimètre de diamètre que je trouvai sur un bureau tandis que tous les autres padas reprenaient leurs activités.

    Je m'assis dans un endroit libre de la salle, posant la pierre au sol. Les jambes croisées, les mains posées sur mes genoux, je me concentrai.
    Tout d'abord, je fermai les yeux, atténuant les informations venant de ce sens.
    Je me débarrassai de toute pensée superflue et inutile. Au fur et à mesure que j'y arrivai, le bruit environnant semblait diminuer, presque disparaître.....pour finalement disparaître.
    Je laissai mes sens indifférents, me coupant de tout stimuli pérturbateur.

    Je me laissai pénétrer par la Force, m'envahir.......Le noir que je percevais trahit très vite des formes, des silouhettes, plus ou moins floues au gré de leurs déplacements.
    Je me concentrai encore plus, et vis les personnes et les objets de plus en plus nettement, et de moins en moins couleur "foncé". De par plusieurs personnes se dégageaient des liens de Force très brillant et gros.

    Je les interprète comme tout lien qui existe entre tout le monde, et la Force montraient de tels "fils" qui reliaient tout le monde, tout chose......j'en appercevais même qui partaient et venait de sur moi.
    Ces traits ne se regroupaient pas en un point, lorsqu'ils arrivent sur une personne, mais comme une éspèce de champ qui se diffuse un peu partout, mais les traits se rapprochent et forment des fils lorsqu'ils relient les choses et/ou personnes.

    Gnnhhh, la fatigue s'installait. Je décidai de me concentrer désormais uniquement sur la pierre.
    je vis un infime lien entre elle et moi, partant de moi il était assez petit mais vers la pierre il était quasi invisible....
    Je forçai encore pour analyser la pierre.....
    C'était comme si elle prenait de l'ampleur, comme si je pouvais passer à travers ses minuscules pores pour la voir de l'intérieur....

    Une voix survint soudainement. Elle était douce et mélodieuse, une voix de femme, qui murmurait des paroles incompréhensibles.....
    Quelque chose me guidait pour penser, affirmer même que la pierre était formée de calcaire argileux, et qu'il venait des hauts monts de Yavin 4.
    La pierre était plutôt^d'une couleur pâle, avec des stris et de petits fossiles.

    La voix s'arrêta, et j'arrêtai ma concentration. Je rouvris lentement les yeux, me relevai tandis que tous mes sens se remettaient en éveil.

    J'allai rapporter la pierre sur le bureau, puis faire mon rapport au chevalier Remeyodi.

    mardi 25 octobre 2005 - 10:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je me dirigeait vers maitre Remeyodi et JacenSolo_63 et les salua puis je leurs dit :
    Bonjour J'aimerai apprendre à mieu maitriser la force et ses pouvoirs et devenir un jedi :jedi: connaissant la force pour a mon tour plus tard (j'èspère) les apprendre a un Padawan surtout savoir comment renvoyer les coups au sabre laser vu que j'en possede un. :sabera:
    Merci d'avance
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame



    [Ce message a été modifié par: laurent le 25-10-2005 16:00]

    mardi 25 octobre 2005 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem à Laurent> Tiens regarde cette holovidéo de présentation.
    Rem> Bienvenu sur Yavin 4 Laurent, si tu veux perfectionner ta pratique des pouvoirs de la Force tu es au bon endroit, sinon tu as peut être le temps de fuir encore (ce que je n’espère pas….)
    Comme tu es nouveau ici, fais bien attention aux consignes pour les entraînements en général et le fonctionnement de ce forum (page 1) ainsi que celles de chaque entraînement.
    Pour débuter je te conseillerai de commencer par le 1er entraînement sur les Pressentiments mais si tu te sens plus à l’aise avec un autre tu peux les faire dans l’ordre que tu veux.
    Voici tous les liens :
    Entraînement 1 (Remeyodi):
    Pressentiments
    Entraînement 2 (Jacen_Solo63):
    Télékinésie
    Entraînement 3 (Remeyodi):
    Vision
    Attention doublement à l’orthographe mon Jacen_Word y veille.
    Que la Force soit avec toi.
    Sinon pour ce qui est de renvoyer des tirs de blaster avec le sabre laser pour l’instant ce n’est pas au programme. Cela le sera sûrement dans la nouvelle classe de Combat qui s’ouvrira peut être bientôt.

    Seb_Skywalker> C’est bien et d’autant plus pour un début de ressentir les lignes de Force du 1er coup, cela n’avait pas encore été réalisé. Le reste est cependant sous développé, c'est dommage.
    Rem> Bon observons cette pierre.
    Je me concentrai dans la Force pour en percevoir toutes les aspérités les plus évidentes puis un peu plus en profondeur sa matière, les molécules qui la composent pour trouver….
    Rem> Très intéressante comme trouvaille. Et tu dis avoir entendu une voix de femme ?
    Seb_Skywalker> C’est exact, elle était douce et mélodieuse mais avec la fatigue j’ai perdu ma concentration.
    Rem> Une fois que tu te seras reposé, je veux qu’on continue ensemble ton entraînement sur cette pierre. Je pense savoir mais il me faudrait une confirmation. En attendant je la garde, je en veux pas que tu continues seul…
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-10-2005 15:05]

    mercredi 26 octobre 2005 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Oki tout le monde!
    D'accord, je n'ai pas totalement respecté l'ultimatum...
    Mais bon il y a de plus en plus d'élèves, alors...
    Bon, le cours sur la vitesse désormais!


    Entraînement 4:

    Vitesse : Augmenter sa vitesse durant quelques secondes.
    • Doubler sa vitesse de course (60 km/h)
    • Tripler sa vitesse de course (90 km/h).
    • Quadrupler sa vitesse de course (120 km/h)

    La vitesse est le pouvoir permettant d'accélérer nos mouvements, ou plutôt d'avoir de meilleurs réflexes, comme vous allez le voir. Mais attention! Ce pouvoir agit sur l'organisme de la même manière qu'un produit dopant.
    Donc, à utiliser avec modération! Et jamais sans un petit moment réservé à la transe de guérison, qui devra suivre cet entraînement, pour l'ordre logique.
    Mais passons à l'entraînement (certes, très court) à ce pouvoir.


    Je passais a travers les rangs et groupes d'élèves qui s'entraînaient au pouvoirs de la Force. Les tentatives couronnées de succès sont heureusement plus nombreuses que les échecs. Mais certains élèves s'ennuient, du fait du nombre peu nombreux de cours pour l'instant.
    Après délibération (vraiment très très) rapide, je choisi cet instant pour commencer a donner l'exemple du prochain entraînement.

    Jacen: Votre attention s'il vous plaît! Le prochain cours va commencer dès maintenant, je voudrais que tout le monde écoute! Merci. Je vous propose de vous montrer un exemple du prochain exercice avec moi et maître Remeyodi.
    Remeyodi? Puis-je vous demander quelque chose?

    Remeyodi: Bien sur! Est-ce ce dont nous avons parlé?

    Jacen: Oui...Vous voulez bien...?

    Remeyodi: Bien sur!

    Remeyodi ramassa une pierre, se prépara, et lança la pierre de toutes ses forces vers la jungle, où elle fila très rapidement (la pierre, hein, pas Remeyodi; d'autant plus que...enfin bon vous savez ce que je veux dire, quoi!).
    Je n'eus pas beaucoup de temps pour adapter mon corps.
    J'avais fermé les yeux au moment ou Maître Remeyodi se baissait pour ramasser une pierre. Je m'étais imaginé mon cerveau, mon système sanguin...mes veines.
    Pour transmettre l'information rapidement, le sang devait aller rapidement, car c'est lui qui irrigue notre globe oculaire. Si notre globe est assez performant pour transmettre assez d'information, il faut que le cerveau soit assez rapide pour toutes les assimiler! Donc, il fallait que j'accélère mon afflux sanguin dans mon cerveau, pour traiter les informations donnée par mes sens plus rapidement. Ainsi, je m’imaginai que le sang passait beaucoup plus vite dans mon cerveau, puis dans tout mon corps.
    Finalement, je rouvris les yeux, toujours en pensant que mon sang circulait très très vite.
    Ce que je vis me donna une forte envie de rire: La pierre était comme en apesanteur, elle bougeait très doucement! Pire encore: Maître Remeyodi semblait figé, ou peu s'en faut, dans cette position ridicule ou il lance son caillou! Belle statue...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
    Houhouhou...aller, faut se mettre ou boulot. Je réajustai mon attention sur la pierre qui "volait" en direction de la jungle. Mince! Remeyodi ne l'avait pas lancée doucement, la pierre! Elle était presque arrivée aux arbres.
    Toujours en me concentrant sur mon afflux sanguin, je couru en direction de la pierre.
    Quelque chose me surprit: j'allais doucement!
    En tout cas pour moi, car je vis les étudiants lever leurs regards sur les endroits où je me trouvais précédemment. Ils ont l'air surpris!
    Mais j’utilisai mes muscles à fond. Ils me faisaient mal, mal...c'est presque insupportable.
    Je suis presque arrivé aux arbres...
    Ca y est! Mince, la pierre est trop haute...
    Il me fallait sauter avec l'aide de la Force.
    (Je ne vous explique pas comment on fait, vu qu'un prochain cours sera probablement dessus! :cli: )
    Mais!?! Je plane ou quoi! On dirait que je suis en apesanteur! Waaaaahouuuu!!!!!! Super!
    J'y suis presque...
    Ma main frôle la pierre...
    Ca y est! Je l'ais!
    Mais...
    MAIS?!? Oh non! J'ai pris trop d'élan dans mon saut! Je m'envole! Aie aie aie...
    Oups...je fonce sur un arbre là. Je crois qu'il est temps de s'inquiéter un peu.
    Hum hum...
    WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
    aaaaaaaaaaaaa...aaaa?
    Mais oui!
    Si je m'accroche à l'arbre, ça ira forcément mieux...
    SBORM!
    Aie. Ca fait un peu mal quand même.
    Maintenant, on arrête de se concentrer et...
    WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
    SBROM!
    (Tiens? C'est plus le même bruit sur l'arbre et sur le sol...)
    Aouch...

    Remeyodi: Euh...Jacen? Ca va?

    Jacen: Gné? J'ai le caillou!

    Remeyodi: C'est bien mais maintenant il va falloir te soigner un peu là...

    Jacen: Heiiiiiiiiiin???

    Il parle trop vite là!
    Oups, je crois que je me souviens...le fait d'accélérer la circulation sanguine provoque...certains effets secondaires désagréables...

    Remeyodi: Oui ben faut croire que tu avais raison là...pour les effets du pouvoir.

    Jacen: Je comprends absolument rien de ce que vous me dites, mais je vais piquer un petit roupillon moi. Si vous voulez bien m'excuser, j'ai aussi une belle bosse là...aou...

    Je m’écroulai comme une pierre...
    Puis je vis les trente-six chandelles avant de dormir du sommeil du...de l'assommé.

    Rajout de Rem:
    A votre tour de vous entraîner, en essayant d'avoir une autre fin que Jacen...

    PS : J’en ai profité pour corriger les fautes d’orthographe de mon Jacen_Word…

    Note de Jacen: Oui, mais vous en avez oublié quelques-unes! ^^
    Je vous ai eu!
    -------------------------------------
    A la recherche de Dash Rendar
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 02-11-2005 20:37]

    jeudi 27 octobre 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide