Clan des Ours (page 13)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Mon X-wing se posa sur l'endroit prévu à cet effet. Je m'approchai du Temple Jedi. Je marchais dans les couloirs, jusqu'à ce que je trouve le Maître Remeyodi. Je m'inclinai sous forme de respect, puis dit :

    Moi : Bonjour, je m'appelle CoeurdeSabre, mais vous pouvez m'appelez CS si vous voulez. J'aimerais m'inscrire dans le Clan des Ours.

    Je me redressai, et j'attendis la réponse du Maître Jedi.

    mercredi 26 octobre 2005 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Rapport de l'atelier de sabre concernant R13d13 :

    Il a fait un bon boulot coté construction, bien fait attention à touot ce qui est mécanique. Par contre, il a complètement négligé le coeur du sabre, le cristal. A part les fautes d'orthographes et quelques points, sa construction a été bien réalisée, mais pas la taille. Dommage. Son sabre ne sera pas parfait car son coeur ne sera jamais complètement lié à son propriétaire.

    jeudi 27 octobre 2005 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bienvenu au Clan des Ours Coeurdesabre ou CS.
    Le déroulement de la formation est décrit en page 1. Prends bien le temps de les lire pour savoir comment elle va se dérouler. Si tu as d’autres question n’hésite pas à me mailer, je vais t’inscrire dans le groupe Thernbee, ce sera moi ton responsable de groupe.
    Si tu veux commencer tu peux bien sur faire l’étape 1 :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    A tous, regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
    Si vous avez du mal à écrire des messages, voici un post très bien fait par Clickman qui peut vous être d’une grande utilité : ici

    R13d13> Ton sabre est construit, passons maintenant à l’étape suivante.
    Trouve un camarade et allez ensemble à la salle d’entraînement.
    Avant que vous ne commenciez, préviens moi par mail je vous donnerai quelques consignes.

    Avis au Groupe Thernbee pour la classe de l’UE.
    Votre sujet actuel : Les vaisseaux de la bataille de Coruscant
    Bilan d'Obi14 : ici le lien
    Il reste : - L'intercepteur Mankwin-814 Techno Syndicat
    Un volontaire ?


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 27-10-2005 23:15]

    jeudi 27 octobre 2005 - 22:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Nom : Laxit
    Prénom : CoeurdeSabre
    Origine: Coruscant
    Race : Humain
    Sexe : Homme
    Age : 12 ans

    Biographie :

    Ma vie jusqu'ici est plutôt banal. Mon père travaille dans une petite entreprise de transport. Ma mère n'a pas de travaille. Je suis fils unique. J'ai montrais pour la première fois un don avec la Force à l'âge de 5 ans, certes, incosciemment. J'avais, sans le vouloir, soulever un vase et le laisser tomber sur le sol. Ma mère fut très étonné, et au retour de mon père, lui fit part de la situation. Mon père était heureux, ma mère moins.
    Après ça, tout redevint normal. C'est il y a un mois qu'une grande conversation eut lieu. Tout débuta d'une nouvelle utilisation de la Force. Mon père, toujours aussi heureux de constater que je pouvais devenir jedi, me demanda si jevoulais rentrer au Temple Jedi.
    Ma mère n'était pas d'accord. Une petite discute éclata entre eux, mais au final, ça se calma, et ils me demandérent mon avis, qui étaient le plus important. Je mis longtemps à prendrent ma décision.
    Mais vous pouvez constater qu'en me voyant ici, j'ai décidais de devenir jedi.

    vendredi 28 octobre 2005 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    CœurdeSabre me tendis son databloc avec son histoire.
    Rem> C’est bizarre mais mon pada avait aussi lancé un vase étant jeune sans le vouloir. Tu n’aurais pas une autre anecdote sur ton enfance à me dire pour mieux te connaître, je suis sur qu’il a dut se passer d’autres choses. Ne me cache rien, je peux le ressentir.

    Avis au Groupe Thernbee pour la classe de l’UE.
    Votre sujet actuel : Les vaisseaux de la bataille de Coruscant
    Bilan d'Obi14 : ici le lien
    Il reste : - L'intercepteur Mankwin-814 Techno Syndicat
    Un volontaire ?


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-10-2005 15:22]

    samedi 29 octobre 2005 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Je commença a fermer les yeux et méditer, je vit mon enfance.
    De ma naissance.
    -Il se prénomme Anakin(_01)
    Jusqu'a aujourd'hui:
    Bonjour, je suis padawan sans maitre et voudrais faire partie du clan des ours!
    Quand d'un coup le sabre d'un autre padawan tomba au sol et me déconcentra!Rien n'a faire je n'arrivait plus à méditer...

    samedi 29 octobre 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> ZZZZZZZZZ
    ?> Hum hum…
    Rem> Oui ?
    A ma grande surprise je vis plein de padawans du groupe Koala m’entourant, je me mis en garde craignant une blague de Tyria.
    Koalas> Elle est où Tyria ?
    Rem> Ne vous inquiétez pas, elle ne vous a pas oublié, elle a été un peu débordée ce week-end, une histoire d’agression dans le dos, elle vous racontera. Je l’ai eut au comlink, elle m’a dit qu’elle serait là demain. Si ce n’est pas le cas vous pourrez lui préparer une surprise, elle aime bien ça quand ses padas lui font des blagues…
    Je souriai intérieurement...

    Avis au Groupe Thernbee pour la classe de l’UE.
    Votre sujet actuel : Les vaisseaux de la bataille de Coruscant
    Bilan d'Obi14 : ici le lien
    Il reste : - L'intercepteur Mankwin-814 Techno Syndicat
    Un volontaire ?


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 31-10-2005 19:06]

    lundi 31 octobre 2005 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Remeyodi me rendit mon data-bloc. Je réfléchis quelques instants, puis je mis à la suite :

    Effectivement, quelques événements sont survenus dans ma vie passé. D'autres incidents du genre du vase (comlink traversant une pièce, un coussin qui vole pour frapper mon père pour jouer, etc ...) mais aussi un autre, plus important.
    C'est l'événemen le plus récent. Mon père était partit pour un transport. Seul ma mère me garder.
    C'était une fin d'après-midi. Ma mère m'engueulait pour une faute que je n'avais pas promis. Particuliérement énervé, j'ai commençais à lui envoyais des objets avec la Force. Ce n'est qu'en retrouvant mes esprits que j'arrêtai de lui envoyer des objets. Elle s'en tira avec quelques séquelles physiques.

    Je rendis mon data-bloc à Remeyodi.

    lundi 31 octobre 2005 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Rapport de l'atelier concernant Selana-Certra :

    Excellent travail, complet et attentionné, si bien qu'il n'y a même pas eu à revenir dessus. Que dire de plus ? A part des fautes de conjugaison, magnifique. Une padawan très prométteuse.
    (Oui bon je sais c'est court mais bon....)

    lundi 31 octobre 2005 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Evan, Kueller et moi même, marchaient dans les couloirs du Temple, à la recherhe de Remeyodi, qui était surment en train de rebooster un padawan depressif, mais nous essayons.Quelques couloirs plus loin, nous trouvâmes Remeyodi en train de soufflait un peu.

    -Maitre, on ne vous derange pas....dit evan
    -heu...non,non !!! pas du tout ! Que puis je faire pour vous ?
    -Nous nous sommes enfin decidés, et le groupe pour le VA et celui çi ! affirmai je
    -..... dit Remeyodi

    mardi 01 novembre 2005 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide