Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 44)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    le-veilleur, si tu regardais la 1ere page tu verrais que c'est MOI le leader des Imperium et le fondateur aussi des Imperium, tu ne peux donc pas en devenir le Leade, et s'il te plait, supprime ton message qui pollue totalement le Topic.
    Je ferais ferais pareil avec le mien si Kardass le veux bien afin ne pas polluler le Topic non plus.

    ========================================================

    ========================================================

    Apres la joie de compter un novice parmis nous, nous furent tous plaqué tres brutalement au sol........

    Gr_Amiral_Thrawn (legerement enervé) : C'est quoi ca ?

    Waylin (en se massant le dos): Je vois que les droides de maintenance on retabli le champ gravitationel du vaisseau.

    Aven-Flar: Il aurait put prevenir quand meme....

    Grey.Fox: Tu comprend aussi le droide ?

    Aven-Flar: ........

    Waylin: Bon si nous allions nous installer dans le quartier des officier en attendant Ackbar ? Apres tout il devrait etre assez long.

    Grey.Fox: Exelente Idée Waylin.

    Waylin: Mais restez sur vos gardes, des trando pourrait encore se cacher ici.

    Thrawn: Si ils ne se sont pas brisé le cou quand la gravité a été retabli....

    Le groupe s'avanca donc jusqu'au vaisseau pour parvenir au quartier des officier, ce fut sans rencontrer de resistance qu'ils y arriverent. Tout le monde se rua sur les reserve de nourriture privée des officier, une fois le groupe rassasié, il s'instalerent dans les fauteuil tres conforatble qui ornais la salle.
    Waylin cependant trouvais tout cela trop facile, et alla jeter un coup d'oeil au detecteur de presence dans le vaisseau et au radar. Quand tout a coup.....


    Waylin: Héé!!! Venez voir ca !!!

    Le groupe s'approcha de Waylin, ce dernier leur montra des poins rouge sur le detecteur de presence.

    Waylin: Ceux la, c'est nous, mais il y en 6 c'est des mynocks, mais il y'en a 9 je ne sais pas ce que c'est.

    Grey.Fox: Où sont-ils ?

    Waylin: Attend je zoom... Ha non, ca va pas recommencer...

    Aven-Flar: Quoi ?

    Thrawn: Oui, Quoi ?

    Waylin: Ils sont pres des vaisseaux.

    L'Escadron fut secoué de panique a l'idée que l'on puisse detruire leur vaisseaux........

    Waylin: Et puis où sont les wookie ?

    .................................

    mercredi 02 novembre 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrAmiral_Thrawn

    GrAmiral_Thrawn

    340 Crédits

    Moi: Bon, il y a pas à chercher à comprendre, faut retourner aux chasseurs.
    Aven: C'est vrai, s'ils détruisent nos chasseurs, on se battra comment contre les Yuzong?
    Waylin: De toute façon, on est obligé, mais ce qui m'inquiète est de savoir où se trouvent les wookies.
    Moi: Personnelement, je pense pas qu'ils puissent être vaincu surtour aux corps à corps, mais, dans le passé, les mandaloriens les avaient vaincu. Donc, il faut envisager le pire.
    Grey Fox: Exact, mais au fait, on ne sait toujours pas où est passé l'équipage, et on a trouvé aucun cadavre.
    Moi: C'est bizarre tout cela.
    Waylin: Bon occupons nous des chasseurs et après on verra, ce problème.

    L'équipe sortit de la salle et se dirigea vers l'ascenseur, armée de blasters.

    mercredi 02 novembre 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Le groupe descendit au hangars, quand tout a coup l'ascenseur stoppa...

    Aven-Flar: Manquais plus que ca....

    Waylin: Ne vous inquietez pas, je vais arranger ca.

    Waylin sorti un sabre laser de sous sa combinaison...

    Thrawn: Hééé!! tu le sors d'ou ?

    Grey.Fox: Thrawn c'est sans importance tant qu'il le sort.

    Waylin fit alors un trou dans le bas de la cage d'ascenceur...

    Waylin: Bon tout le monde a vos grappis, on va descendre.

    Le groupe sorti alors ses grappins et commenca la descente sans aucun autre probleme que Aven-Flar qui s'est emellé dans son cable (:D).
    Ce fut lorsque que le groupe arrive au trois quart du chemin, que le cable de GreyFox cassa net, Waylin utilisa la Force pour le rattraper l'accrocher a son dos.


    Waylin:C'etait quoi ca ?

    Thrawn: de quoi ?

    Waylin: j'ai appercu une ombre dans la cage d'ascenceur.

    Grey.Fox: Bon on verra ca plus tard, descendons vite.

    Tout le monde se depecha de finir de descendre.
    Et le groupe arriva enfin au Hangar......

    mercredi 02 novembre 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Un groupe de Trando était en train de poser des bombes sur nos vaisseaux, Waylin les retira gràce à la Force, on dégoma les Trandos.

    Moi:Bon, on retrouve les Wookies et ont se tire.

    Fox Leader:Hum!

    Moi:Désolé chef!

    Et nous partâmes explorer le vaisseau.Une fois arrivé dans les cellules, nous avions rencontrés encore des Trandoshans, qui furent vite explosé.Arrivé à un autre hangar, on pouvait voir tous les Wookies qui nous accompaganit dépecé, Waylin fut la premier à vomir, puis Grey Fox.Nous retournâmes aux vaisseaux.

    Fox Leader:Ackbar est arrivé.

    Amiral Ackbar:Nous arrivons, rejoignez vos vaisseaux.

    Moi:Amiral, faîtes attention, il y a des Trandoshans à bord.

    Amiral Ackbar:Nous envoyons un groupe d'assaut.

    mercredi 02 novembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    L'Amiral Ackbar me fit venir dans son bureau...

    Darkscorpionw : Bonjour Amiral, qu'y a t-il?

    Ackbar
    : Vos amis, Grey.Fox, Aven-Flar, et tout le reste sont dans un vaisseau dans lequel toute gravité est nulle. Ils n'ont pas donné de nouvelles depuis un quart d'heure maintenant. Prenez votre chasseur, retrouvez les, et dites leur que j'arrive...

    Darkscorpionw : Quoi, ils font encore la fête sans moi??

    Ackbar : Filez!!

    Après être entré dans le hangar, je pris mon Tie et mettais le cap sur leur petite boum.
    Après quelques temps de pilotage, j'arrivai en vue de leur vaisseau.
    Je saisis mon comlink et appelai Grey...


    DS : Grey, t'es où mon gars?

    Grey.: DS, que vient tu faire par ici??

    Ds : Alcbar m'a dit que vous donniez une cérémonie, et j'aime pas être laissé pour compte....

    Grey : On arrive dans le hangar, mais à ce que je vois, quelqu'un a prit la précaution de verrouiler les sas d'ouverture.

    Ds : D'extérieur, sa ressemble bien à un grand champ magnétique?

    Grey : C'est ça ouais!

    Ds : Bouge pas je m'en occupe, mais il y a vos vaisseaux dedans?

    Grey : Ouais, il y a nos petits bijoux...

    Une explosion se fit ressentir, et entendre...
    Je me posais, au milieu de mes camarades, tous étonnés.


    Grey : T'es pas un peu fou non? Tu as failli réduire en cendres nos moyens de transport...

    Ds : Arrête de brailler, je te sauve la vie en beauté, alors, remercie moi

    Je saluai tous mes acmarades, alors que Grey.Fox avait une drôle de tête...^^
    -------------------------------------
    darkscorpionw,apprenti de baaaaaaal,
    Famille Aries, Directeur de la Banque Fédérale Intergalacti

    [Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 02-11-2005 18:42]

    mercredi 02 novembre 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GrAmiral_Thrawn

    GrAmiral_Thrawn

    340 Crédits

    DS descendit de son chasseur.

    Moi: salutation DS.
    Aven: alors, comme ça, on fait sauter la porte d'entrée du hangar.
    Waylin: t'es vraiment un fou,
    Grey.Fox: oui, mais il est du bon coté.
    DS: ah, salut Thrawn, et en ceux qui concerne la porte, je l'ai juste égratignée.

    A ce moment là, tout le groupe se mit à rire. Mais ce fut de courte durée.

    Waylin: Je sens quelque chose arriver.
    Thrawn: l'ombre de tout à l'heure?
    Waylin: aucune idée, je sens que cela se rapproche et que c'est pas gentil.
    Grey.Fox: sortez vos blasters, et préparez vous au combat. Quant à ceux qui ont leur sabre qu'ils s'en servent. :D

    Tout un groupe de créature se plaça aux différentes entrées du hangar. Ils nous avaient entourés.

    DS: et ben, j'arrive et il y a déjà du gabruge. C'est cool.
    Thrawn: voici donc la présence que tu sentais, capitaine Waylin.
    Waylin: Non, c'est une présence plus forte que ça.
    Grey: bon, occupons nous de ceux là afin d'assurer la sécurité du hangar pour que les renforts puissent se poser.
    Thrawn: cible en joue, dis-je en visant une de ces bestioles avec mon blaster lourd.
    Waylin: Voilà la force que je sentais,

    A ce moment là, quelque chose entra dans le hangar.

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand, à bord du vaisseau de transports envoyés par l'Amiral Ackbar, marmonne quelques mots en regardant la cellule d'énergie de son A280.
    - Tu parles d'une mission. Je préfère volé... Qu'est que je fais ici moi.
    Étant le petit nouveau dans l'escadron Fox, les membres du vaisseau de l'Amiral avait pensé, comme il n'y a plus de vaisseaux libres pour l'instant, d'envoyer la dernière recrue avec le transport d'assaut.
    - Calmez-vous, cadet, dit un des officiers. Nous sommes ici pour défendre les Fox et les Impériums.
    Au loin, Jésand distingue facilement la coque du vaisseau.
    - Je n'aime pas ça.
    Jésand place la sangle de son A280 à son cou et laisse le fusil-blaster pendre dans son dos. Bien armé, il sent qu'il va être prêt à affronter le danger.
    - Pourquoi faut que j'aie ce fichu A280 avec moi?
    - Ordre du commandant, dit un des autres soldats. Nous devons avoir des armes puissantes pour battre les trandos si il y en a pleins.
    - Un bon S-5 avec un Dh-17 fait l'affaire, non?
    Soudain, des lasers rouges quittent le vaisseau.
    - Mais qu'est que, dit le capitaine des troupes.
    Il décroche un comlink de sa veste :
    - D'où provient le tire.
    La voix qui sort est forte et résonne :
    - De l'intérieur du vaisseau, dit la voix peur assurer.
    - De l'intérieur? Mais........ Préparez vos armes, lance l'officier en remettant son comlink à sa veste. Ça va être dure comme attérisage.
    Jésand soupire ; qu'est qui ne ferait pas pour être dans son E-wing, le Dark Saber....

    vendredi 04 novembre 2005 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Quelqun approcha, tout vetu de noir, et inspirant la terreur parmis ses propres troupes, tandis qu'il avancait vers nous, tout ses soldats s'aggenouillaient devant lui....

    Etranger (parlant d'une voix sombre) : Qui etes vous ? et que faites vous a bord de mon vaisseau ?

    Waylin: Votre vaisseau ? depui quand ? ce Vaisseau appartient a la Republique, vous n'avez aucun droit dessus, quand a nous, nous sommes *Waylin degena son sabre* votre pire cauchemar...

    Grey.Fox (invitant Waylin a renger son sabre): Excuser la brusquerie de mon ami, mais nous avons beaucoup combattue, et apprendre que le vaisseau que nous sommes venus reccuperer est devenue la "proprieté" d'un homme cela nous supprend quelque peu et...

    Etranger(interompant Grey.Fox) : Suffit !!!! Je ne suis pas un homme, je ne suis meme pas humain ! Et qui etes vous ? repondez ou vous les regretterais *Il montra du doigts ses soldats qui hocherent de la tete*

    Aven-Flar: Nous somme une groupe de deux Escadron venu recuperer ce vaisseau qui avait été perdu lors d'une bataille , L'Amiral Ackbar nous a donc demandé de venir le recuperer.

    Ce fut a ce moment precis que Jesand debarqua dans le Hangar........


    vendredi 04 novembre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Je n'aimai pas cette ombre, et j'avais pris la précaution de laisser mon sabre à portée...

    Ds : Dis-moi, la bestiole, si tu dis que c'est ton vaisseau, prouve-le!!
    L'ombre : Je n'ai rien à te prouver, misérable humain
    Ds : Ne sous-estime pas les humains... D'autre part, tu as de la chance que je sois de bonne humeur, car, dans le cas contraire, ce qui te sert de tête roulerait déjà aux pieds de tes soldats...
    Grey acquiesca d'un signe de tête, et Waylin en fut surpris...
    L'ombre : Souhaites-tu donc mourir si prématurément?
    Waylin : Attention!

    J'eus le temps de prendre mon sabre et de parer le tir, qui alla se loger dans l'un des soldats de cette...chose.

    Grey : Bon, nous pouvons en déduire qu'il n'a pas l'air amical, alors, préparez vous au combat.

    Jesand : Mais nous serons à vos côtés, le groupe d'assaut et moi...

    Ds : Mon vieux Jesand, ça va?

    Thrawn : Dites, les gars, vous feriez mieux de regarder devant vous...

    Tous les membres du groupe dégaînèrent blasters ou sabres, en position de combat. Un vague de soldats trandoshans s'abbatit sur nous...
    Après avoir dépecé quelques bestioles...je me tournai vers Waylin.


    Ds : Mais, si c'est leur chef, il suffit de le tuer et ils s'en iront...

    Grey : Un autre prendra la place de chef....

    Waylin : Alors nous n'avons plus qu'a nous battre...
    -------------------------------------
    darkscorpionw,apprenti de baaaaaaal,
    Famille Aries, Directeur de la Banque Fédérale Intergalacti

    [Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 04-11-2005 22:05]

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Les soldats de l'Ombre etait au nombre de vingt , nous furent une dizaine contre eux, Darkscorpionw en avais deja tué 2, Waylin degaina son sabre renvoya un tir sur un trando et le tua, puis se rua vers Grey.Fox qui etait debordé avec 3 Trando, Waylin coupa deux tete, et Grey.Fox tira sur le troisieme, Aven-Flar mitraillais de partout avec son Stoucker et en tua 2 en tirant en pleine tete, Jesand etait fierement au milieu du champ de bataille ravi d'avoir enfin de l'action, lui et son groupe de combat tuerent 6 Trandos, Thrawn fut bloqué dans un angle du hangar par 4 Trando, il reussit a en tuer deux, mais son chargeur etait vide et les deux restant avancerent vers lui, Waylin pris Jesand par la ceinture et fit un prodigieux saut avec l'aide de la force et arrive devant les trando pour leur barer la route, Jesand commenca un combat au corps a corps contre un Trando, tandis que Waylin ecrasa son adversaire sous une enorme caisse, Jesand tua enfin son Trando et finalement Aven-Flar finit gaiment le travail en empalant 2 Trando avec un sabre qu'avait un trando.....

    Tout le groupe se dirigea alors vers l'Ombre.....


    Ds: Vous etes vaincu, vous n'avez plus personne pour vous proteger, rendez -vous et il ne vous seras fait aucun mal.
    L'Ombre: Mouahahahahaha
    Ds: Oserais tu te moquer de nous ?
    L'Ombre: Vous etes miserable, vous avez peut etre vaincu mes soldats, mais vous ne me vaincrez pas moi....

    C'est alors que l'ombre sorti un blaster de sous sa cape, et tira sur Waylin, Waylin anihila le tir grace a la force, et attira le blaster vers lui. L'Ombre ne parut pas surprise, et sorti deux Sabre Laser de sous sa cape.....

    samedi 05 novembre 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide