Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 45)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Cela se corsait à présent, cet homme, ou devrais-je dire plutôt cette chose, possédait deux sabres lasers...

    Ds : Waylin, écoute moi...
    Waylin: D'accord. Que veux tu me dire?

    J'entrai dans l'esprit de Waylin afin de lui dire ce que je comptais tenter...
    "Il a peut-être deux sabres, mais cela ne signifie pas qu'il contrôle la force... Tu vas donc attirer un objet avec la force, et le lui projeter. Nous verrons alors si il la contrôle..."

    Waylin s'éxécuta. Il saisit par la Force une tige de métal qui avait servi d'arme à l'un des défuts soldats de cette immondice...L'ayant projeté, nous constatâmes avec un mélange d'effroi et de bonheur qu'il n'avait pas encore assez de pouvoir pour la contrôler suffisamment. En effet, il avait tenté de dévier la tige, mais se l'était enfoncé dans la jambe.

    Ds : C'est avec deux sabres laser, et sans aucune force que tu espère vaincre un sith et un jedi (dsl waylin je savais pas dans quel camp tu étais^^)?

    L'Ombre : Je suis le plus puissant de tous les trandoshans, et vous ne pourrez me vaincre...

    Ds(s'adressant à ses compagnons) : Les gars, vous avez de la chance, ce soir, c'est lézard grillé!!

    l'Ombre : misérable humain, c'est moi qui t'avalerais les tripes ce soir!!

    Il fondit sur moi, mais, alors qu'il allait me toucher, Grey tira, et sa jambe déjà bléssée se détacha du reste de son corps...
    Il s'effondra...

    samedi 05 novembre 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Waylin aida DS à se relever et pour m'assurer que le "truc" Trando, était bien mort, je tirai dedans, ce qui eu pour effet de le propulser contre le champ de force du Hangar.

    Moi:Dommage qu'il n'y ai pas un barrage laser, ça l'aurait réduit en poussière.

    De toute façon, le Trando avait une jambe en moins et un gros trou de Stouker dans le torse.

    Moi:Et maintenant?

    Fox Leader:On se sépare et on termine les Trandos.

    Tout le monde:Bien chef!

    Moi:On avance par groupe de 3!

    Tous:Ok.

    Tout le monde se mit par 3, j'étais avec Grey Fox et Ds.Il y avait aussi Jesand, Waylin avec un soldat d'assaut, GramiralTrawn avec 2 autres soldats d'assaut et les autres trio de soldats.

    samedi 05 novembre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Le groupe de Waylin devait se rendre aux salles de detentions, Le groupe de Aven-Flar devait aller dans le compartiement des missiles et le groupe de Thrawn lui devait aller recuperer le journal de bord du vaisseau....

    Waylin: Jesand ? tu est pret ?

    Jesand: Pret !

    Waylin (se tournant vers le soldat d'assaut) : Et toi le novice ?

    Soldat: Pret !

    Waylin: Bon bas on y vas, Grey et Thrawn, je ne veux aucun contact radio a moins que ce sois urgent, les Trando on peut etre des capteur.

    Grey et Thrawn: Ok !

    Waylin: Allé c'est parti !!!!

    Le groupe de Waylin s'enfonca donc dans le vaisseau les armes sorties, ils rencontrere quelques Trandos sur le chemins des salles de detentions, mais il ne firent pas long feu, arrivé au salles de detentions, il constaterent que la porte etait scellée...

    Waylin: Jesand, pose une charge explosives, l'architecture n'est pas a mon gout .

    Jesand: Avec Plaisir !!

    Jesand posa la bombe, mais avant de la faire exploser Waylin toqua contre la porte et cria: Attention derriere, on rentre !!!! Il y eu en reponse quelques grognements Trando.

    BoUm !!!! La porte votligea, et les 10 trandos qui etait derriere furent reduit a l'etat de cadavres, mais une surprise nous attendait......

    dimanche 06 novembre 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrAmiral_Thrawn

    GrAmiral_Thrawn

    340 Crédits

    Suivi par deux soldats, je me dirigeais vers l'ascenseur pour aller au pont de contrôle. En effet, selon moi, ce dernier ne pouvait se trouvait que là-bas.
    Nous montâmes dans l'ascenseur. J'appuyais sur un bouton et l'ascenseur monta.
    Nous arrivâmes alors dans une salle où se trouvaient trois "monstres" que l'on dégomma avec les blasters lourds.
    Moi: soldat, allez voir dans le terminal, les données qu'il a enregistré, et copiez sur un disque.
    soldat; à vos odres.
    Pendant ce temps, quelques tradoh s'amenèrent dans la salle mais furent vite repoussés par nos tirs.
    Enfin, au bout de 5 minutes.
    Soldat: c'est fait, nous pouvons y aller.
    Moi: Parfait, alors go.
    Nous quittâmes les lieux en prenant le chemin en sens inverse. C'est à ce moment là, que nous entendîmes l'explosion.

    dimanche 06 novembre 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    L'equipe de Thrawn avait entendue l'explosion des salles de detentions, craignant le pire il pris son comlink et appella Waylin...

    Thrawn: Waylin ? Waylin ici Thrawn, repondez !

    Mais aucune reponse ne vint, alors Thrawn se depecha avec son groupe d'aller au Salles de Detention, et ce ne fut qu'en arrivant aux cellules qu'il compris enfin. Waylin et son groupe etait encerclé par une vingtaines de Dark Trooper.

    Waylin: C'est sympa de nous faire une petite visite !!

    Thrawn: Mais derien, mais que font des Dark Trooper ici ? je croyais qu'il n'y en avais plus.

    Jesand: Il n'y en a plus de produit, mais certains on du etres conservés.

    Thrawn: Mais que font-il avec des Trando ?

    Waylin: Demande leur.

    Thrawn: Bon on fait quoi ?

    Waylin: Devine !!

    Waylin sorti son sabre, et invita les soldats , Jesand et Thrawn a faire de meme.......

    dimanche 06 novembre 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Nous étions arrivés aux compartiment des missiles, quand soudain on entendit une explosion.

    Leader Fox:DS, trouve un terminal et trouve ce qui a explosé.

    DS:Ok!

    5 minuntes plus tard, Jesand revint:

    DS:Le générateur d'énergie.

    Moi:Ils veulent nous privé de l'hyperpropulsion et de l'armement.

    Fox Leader:Au générateur!

    Et c'est ainsi que la petite escoudade se dirigea vers le générateur d'énergie, sans savoir ce qu'il y a là bas.....
    -------------------------------------
    Je suis Mandalorien
    STOUKER
    Famille Kajâ
    Lecher Master
    ami r1d1 et d'EvanSkywalker[

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 06-11-2005 20:17]

    dimanche 06 novembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Euh, Aven, on est enfermé avec 20 Dark Troopers, donc on ne peut rien faire^^. Comme ton poste n’est pas le premier, je continue au combat avec les Dark Trooper.

    - Des Dark Trooper Type 1 et certain de type 2…, dit Jésand en regardant les Dark Troopers se dresser devant les groupes, fusils et lames bien haut. Jésand sort son S-5, et prend une lame d’un sac à sa ceinture. Le vurk prend la lame D’un mètre de long et fait un moulinet et se met en position de combat.
    - Allez, venez, dit Waylin, en position d’attente.
    Deux Dark troopers s’avancent tranquillement. Ce n’est que deux types 1, sans armement bien développer. Les adeptes de la Force jettent un coup d’œil à ses troupes de bas niveaux. Jésand remarque que les Dark Trooper de phase 2 arme leurs blasters lourds
    - Laissez les Type 1 pour les soldats et moi, ils ne peuvent pas faire biens des dommages. Mais les phases 2, eux, peuvent nous détruire littéralement à coup de canon à plasma et avec des roquettes.
    - Il y a 5 avec des jets packs, cri quelqu’un, avant que le combat commence.
    Jésand se penche par réflexe quand un Dark Trooper type 2 lui tire à coup de plasma vers la tête. Une lame de sabre laser dévie le tire vers le mur avant de foncer vers le Dark Trooper qui ne cesse de tirer Jésand fonce vers le Dark Trooper phase 1 le plus proche. Étant de dos et occuper à attaquer un soldat, Jésand lui flanque un coup de pied dans le dos qui fait tomber le droide. Jésand lui tire un laser vers lui, mais l’armure le protège.
    - Saletés de droides.
    Jésand bloque la lame avec son propre bâton et flanque un coup dans les articulations de la jambe droite. Jésand voit des étincelles jaillir. Le vurk sent un truc le projeter au sol et, en voyant un truc gris foncer vers lui, il met sa lame vers le haut. Le droide s’embroche dans lame, dans ce qui lui sert de cou. Avec un coup de pied, Jésand pousse le droide avant de bloquer un coup de poing à l’aide de sa lame à Dark Trooper phase 2. Deux soldats viennent l’aider et mitraillent le Dark Trooper qui tombe en morceau au sol, traverser par de nombreux lasers. Jésand entend une lame crépiter près de son oreille. Jésand se tourne et voit une tête de Dark Trooper phase 1 tomber vers lui. Il rejette la tête du Dark Trooper et lance une rafale de lasers verts vers le Dark Trooper phase 1 qui se protège avec son bouclier. Tout en tirant, il court vers le droide. Il arrête le tire pendant 5 secondes. Juste assez pour que le droide baisse sa défense et que Jésand saute pour le projeter en arrière vers le mur. Jésand lui donne un coup de Zhaboka qui le termine. Un violent coup de pied se fait sentir sur son tibia et Jésand trébuche en essayant de se retourner. Waylin se jette sur le Dark Trooper de Type 2 qui s’éloigne, laissant Jésand en paix. Les Dark Troopers ne sont plus que 12, 4 de phase 1 et 8 de phase 2. Le combat s’annonce encore dure et acharner. Jésand parvient à embrocher un Dark Trooper Phase 2 qui est distrait.

    Ps : Les informations sur les Dark Troopers sont véritables^^

    dimanche 06 novembre 2005 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Waylin decapita le Dark Trooper Phase 2 qu'il poursuivait, plus que 6 Troopers Phase 2 et 4 Phase 1, Waylin rallia Jesand, Thrawn et les Soldats pour detruire les 6 Troopers Phase 2, Les Troopers était occuper a recharger quand le groupe fondit sur eux, Un trooper fut decapité par Waylin, Jesand lui transperca un autre, Thrawn et les Soldats eux mitraillais les deux autres, Brusquement un Dark Trooper echappa a Thrawn et fonca sur Waylin, ce dernier fut projeté contre un mur, il etait pris au piege, a ce moment Jesand envoya sa lance a Waylin ,et Waylin plante la lance dans le Dark Trooper, puis lui coupa le canon de son arme, pour ensuite resortir la lance et le decapiter.

    Les Dark Trooper 1 avaient attendu le moment opportun ou le groupe se reposais du combat acharné contre les Dark Trooper pour venir attaquer par derriere, comme des laches.Mais il ne firent pas long feu, Waylin envoya contre eux une carcasse de Phase 2 pour les renverser a terre et les bloquer, puis Jesand , Thrawn et les Soldats, les finirent.

    La fin du combat fut marqué de cris de joie, pensant qu'il y avait encore quelques surprise, le groupe de Thrawn se joint au notre et nous avancament dans les cellules pour acitver les protection.....

    -------------------------------------
    "Your fall will be my ascension to the sith ..."


    [Ce message a été modifié par: Waylin le 10-11-2005 13:31]

    lundi 07 novembre 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Nous avions entendu cette détonation, et compris ce qu’il en était…

    Grey : Waylin, réponds, Waylin !!

    Waylin : Qu’y a t-il?

    Grey : Que faites vous, où êtes vous ?

    Waylin
    : Secteur CBJ-98, dans une salle qui ressemble vaguement à un hangar, mais sans vaisseaux et avec des sièges…

    Grey : Attendez, nous arrivons…

    Ds
    : Ils se sont battus, je l’ai senti…

    Grey : Waylin m’a dit que des Dark Trooper les avaient attaqués…

    Ds
    : Ils ne sont pas du genre à renoncer comme ça, je n’aime pas ça…

    Nous empruntâmes le chemin en sens inverse, courant à toutes jambes. Environ cinq minutes plus tard, nous arrivâmes à l’entrée de la salle. Je m’arrêtai net.

    Grey : Dis DS, c’est pas le moment de nous faire une crise d’épilepsie…

    Aven
    : Il sent quelque chose, et pour qu’il s’arrête comme cela, c’est que c’est grave.

    Ds : Il vont être massacrés si nous n’y allons pas !

    Grey : J’en déduis donc…

    Je lui coupai la parole.

    Ds : Allons-y !

    A notre entrée dans la pièce, je remarquai un homme, tentant de dissimuler sa présence, sur un petit balcon, et le montrai à Grey.

    DS : Et il n’est pas tout seul…

    Aven : Qu’est-ce…

    Grey : Un trando d’élite, avec sniper Xerrol Nightstinger. Seul un illuminé peut en dévier les balles invisibles.

    La chose s’apprêtait à tirer. Je m’empressai, grâce à la Force, de ralentir le temps.

    En quelques secondes, j’enjambai les marches de l’escalier menant au balcon quatre par quatre, et décapitai l’immondice. Le temps reprit son cours. Le fusil tomba au sol, attirant l’attention du groupe de Waylin.

    Waylin : Qu’y a –t-il ?

    Grey
    : Il vient de nous sauver la vie, en si peu de temps…

    Ils n’en revenaient pas. Mais les choses allaient se corser… Des régiments entiers de fantassins trando, armés jusqu’aux gencives(^^) entrèrent par les issues de la salle.

    Ds : Je crois qu’on a bien fait de venir, un peu d’aide n’est pas de refus…dans ces cas là.

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi:Euuhhhh.....Bon ben....STOUKERRRRR!!!!!

    Fox Leader:Euhhh...

    Il n'eut pas le temps de dire autre chose car je fonçais déja sur les Trandos et j'en avais déjà trucidé une dizaine.Certains était troués d'autres transpercés, d'autres explosés et d'autres pulvérisés.

    Waylin:Là!Le sergant Trando!

    Moi:Ok!

    Manque de chance, Jesand l'eu avant moi.

    Moi:Ohhhh.

    Fox Leader:C'est pas tout ça mais il va falloir bouger!

    Moi:Ca ce serait une bonne chose.

    Waylin:Ca c'est sur.

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide