Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 46)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand fait tourner son S-5 autour de son doigt et tire un trando qui vient de se tourner vers lui. Voyant un autre arriver par derrière, Jésand saute sur le côté, prend le bras de cette bête immonde et le plie dans l’autre sens. Lâchant un cri effroyable, le trando se met à genou, demandant qu’arrête la torture. Jésand lui casse le bras, lui donne un coup de cross sur la nuque et se jette au sol en sentant quelque chose dans sa tête l’avertir d’un danger.
    Faudrait dire à ses adeptes de la Force d’arrêter de rentrer dans les esprits .
    Jésand prend une lame de son Zhaboka et la fait tournoyer autour de sa tête. D’un geste, il prend l’autre parti. Il assemble les deux partis en allant se cacher derrière l’escalier. Il respire un bon coup et se jette dans la mêlée.
    - Attention, sniper en haut à droite.
    Le soutcker de Aven défonce le sniper.
    - M****, dit Jésand en se laissant glisser sur le sol.
    Un blaster E-11 se dresse devant sa tête. Jésand donne un coup de bâton sur le canon et largue un tire de S-5 dans le corps déjà amochés du Trando. Jésand roule sur le côté et sent un truc froid toucher son front. Levant les yeux, il voit un Trando sourire de ses longues dents. Il l’entend marmonner dans sa langue. Jésand ferme les yeux et s’attend au pire…. Mais rien ne se produit. Jésand rouvre les yeux et remarque que le Trando pousse son dernier soupire à côté de lui.
    - Enh?
    DS bloque un laser d’un revers de lame et fait signe à Jésand.
    - La sieste, c’est après la mission!
    - Merci….
    Sachant parfaitement qu’il va devoir maintenant rendre ça à DS, Jésand soupire et retourne au combat, mais cette fois, avec plus de rage que plutôt. Il tire deux lasers vers le trando le plus proche et fait un shiak arrière, coupant net l’envie d’un Trando de faire de lui de la nourriture pour Bantha. Jésand évite un coup de poing maladroit et flanque un coup dans le ventre, puis un coup sur le nez de l’ennemi(J’ai pas besoin de vous dire comment le coup peut devenir grave) qui tombe à la renverse, agonisant. Jésand parvient à rester envie encore quelques secondes, juste assez pour se cacher derrière l’escalier. Il reprend son souffle et décide de tirer de là. Visant avec soin, il tire le premier trando sur le bord de l’escalier et le second.

    vendredi 11 novembre 2005 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Waylin était en train de sabrer tout les trandos qui passait a sa portée, il y en avait de moins en moins grace aux effort du groupe , mais de nouvelles vagues d'assaillant arrivaient....

    Waylin: Faudrais vraiment qu'on se bouge de la....

    Un trando approcha armé d'une lance, Waylin coupe la lance puis decapita la malheureux Trando..

    Grey.Fox: Et bien ce que je ne t'ai pas dit, c'est qu'on a posé des charges un peu partout avec mon groupe et ...

    Waylin: Mais falait le dire avant...

    Aven-Flar: Si on fait tout exploser, le vaisseau est perdu...

    Waylin: faites seulement exploser une seul charge.

    Grey.Fox: Je veux bien mais laquel ?

    Waylin: On a des masques a oxygene non ? alors fait peter le recycleur d'atmosphere.

    Grey.Fox: Exelente Idée.

    Aven Flar (criant): Mettes tous vos masques, ca va boumer....

    Tout le groupe mis leur masque a gaz, Grey.Fox actionna la charge et fit exploser le regulateur d'oxygene, Tout les trandos se mirent a etouffer, et il mourrirent tous....

    Waylin: C'est mieux comme ca, allons retablir le recycleur d'atmosphere de secour pour pouvoir enlever ses masque...

    Le groupe se dirigea vers la sortie, mais ne purent aller bienloin, une autre surprise les attendait....

    vendredi 11 novembre 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Sortant même de l’obscurité ambiante, une longue silhouette se dresse, dents sorties en un sourire diabolique, tenant un sniper dans les mains. Le tire du sniper tue le premier soldat, l’un des nombreux qui est venu avec Jésand donner une bonne correction à ses saletés de Trando. Jésand est le premier à tirer sur le Trando qui s’apprête à tirer une nouvelle fois. L’arme étant déjà sortie, le rayons vert percute avec force le corps du Trando qui s’envole à la renverse, quelques centimètres plus loin. Aven regarde le corps fumant du Trando, puis le reste du couloir dans l’ombre effrayante. Waylin avance d’un pas pour mieux voir, mais ne distingue rien. Grey Fox ferme les yeux, puis les rouvres très rapidement.
    - Nous devons changer de chemin et vite !
    - Ha bon?, dit Aven en prenant dans sa main son Stoucker.
    - Oui. Ce n’est pas une bonne idée de continuer. Je ressens quelque chose dans la Force et je crois qu’il sera préférable de changer de chemin au plus vite.
    - Ce n’est pas une ombre qui va me faire peur, dit Jésand sur un ton de défis.
    Comme pour lui répondre, un grincement suivit d’un bruit furtif de pas résonne contre la cloison. Les membres du groupe se regardent.
    - Je n’aime pas ça. Ce truc semble pouvoir être invisible…… Yaslamari?
    - Tu es sur, Waylin?, dit Grey. Des Yaslamari ici? Impossible.
    - Bon vous avez fini de parler, dit Jésand en scrutant le couloir sombre avec attention.
    - Il y a un type de ce côté qui contrôle la Force!
    Puis, le grincement se fait entendre à nouveau, mais bien plus fort, cette fois. Les pas semblent être plus nombreux. Une ombre se dessine. Une tête encapuchonnée apparaît, suivit d’un corps drapé d’une longue cape noire. Jésand lève le canon de son S-5 vers l’être étrange devant eux. Puis, il se sent pris à la gorge et baisse le canon de son arme. La pression relâche. Jésand fronce les sourcils. Waylin recule de quelques pas et met la main à son sabre laser, comme les autres pour leurs armes. Aven prend son Stoucker à deux mains, mais garde le canon pointer vers le sol. L’être lève sa tête, montrant une rangé de dents longues et jaunes.
    - Alors, vous êtes donc venus ici pour ravoir le vaisseau? Nombre de personnes essayent de le ravoir. C’est rendu une guerre pour le vaisseau, si je peux me permettre de dire ça, dit l’ombre en pointant avec son index le corps du Trando au sol.
    - Mais qu’est que vous faites donc ici?, dit Grey. Et qui êtes-vous?
    - Je vous assure que vous allez mourir dans d’atroce souffrance si vous vous montrez hostile dit DS
    - Vous allez souffrir, c’est sûr, enchaîne Jésand ,portant sa main valide à son sac, près de sa ceinture.
    - Je ne suis que votre pire cauchemar!
    Une lame rouge apparaît et deux Dark Trooper phase 2 et 3 de phase 1 apparaissent. 4 Trando, lourdement armés, apparaissent à leur tour. Grâce à la lame, le reste du couloir est plus ou moins éclairé. Jésand sent ses entrailles se serrer. Il prend les deux lames de son Zhaboka en mettant son S-5 dans le holster. Grey Fox sort son sabre et fixe le Trando qui sourit, maintenant. Le groupe se ressert. Le commandant des troupes de la NR fait signe à Grey Fox.
    - Si nous commençons à combattre, nous allons mourir par manque d’oxygène. Les masques ne peuvent pas durer très longtemps. Nous allons nous rendre dans le poste de commande. Je vous laisse 5 soldats.
    Jésand regarde par en arrière et voit Grey Fox hocher de la tête sans quitter des yeux le Trando armé d’un sabre laser.
    Un Trando Jedi? Pourquoi pas? Il est peut-être qu’un simple ennemi ayant la Force qui se pense fort avec son joujou
    Jésand fait un moulinet et se prépare au combat. Le combat s’annonce rude. Il regarde les 3 Dark Trooper phase 1.
    - Je vais essayer de retenir les Dark Trooper phase 1 pour vous laisser le temps de combattre les Dark Trooper phase 2, le ‘’Jedi’’ et les Trando. Je suis le seul à avoir une arme équivalente aux leurs. Sauf vos sabres.
    - Non, dit Aven. On va tous se les faire.
    Un Dark Trooper phase 2 épaule son canon à plasma au niveau de la tête du Sith.
    - Ok, je proposais, c’est tout.
    Le premier tire de plasma fonce vers Waylin qui l’évite et fronce les sourcils.
    - Va falloir occuper les Dark Trooper. Ils risquent de faire beaucoup de dommage, déclare Waylin.
    Les troupes hochent la tête. Le ‘’jedi/sith’’ saute dans les airs et se retrouve à un mètre de DS. On voit qu’il porte un masque à oxygène. Les premières échangent de lames éclairent le couloir déjà sombre. Jésand se jette contre la cloison, évitant un laser de Trando. Il baisse la tête et en percute un de plein fouet. Sentant une douleur au crâne, il porte sa main et remarque une légère trace de sang. Jésand saute et coupe le bras armé du Trando avant de lui rentrer la lame dans le cou. Jésand reçoit un coup au bras, un coup de poing qui le fait lâcher son arme. Le vurk évite un autre coup de poing en se baissant. Il ramasse à vibro-dague de sa botte et ,en se relevant, flanque un coup de poings au visage. Le visage ensanglanté, le Trando se met la main au visage. Jésand lui donne un violent coup horizontal avec la lame et reprend ensuite son Zhaboka. Il évite une lame de Dark Trooper Phase 1 et lance la vibro dague qui rebondit sur le bouclier du droide. Jésand se dresse sur la pointe de pieds en se collant au mur pour éviter de finir embrocher. Il donne un coup sur la lame du Dark Trooper. Il flanque, ensuite, un coup sur le bras du droide. Avec le mouvement, la lame rentre dans le sol. Le jeune vurk s’en sert comme appuie pour flanquer un bon coup de pied aux articulations du cou du droide qui s’effondre. Jésand l’achève d’un bon coup de lame. Il reprend sa lame et la fait tournoyer autour de lui pour éloigner un Trando et un Dark Trooper. Waylin saute par-dessus Jésand, coupe le Trando et bloque un coup de sabre laser. DS arrive et le ‘’sith’’ bloque tous les coups. Jésand prend la vibro dague dans son autre botte et l’envoie vers le Trando sith qui détruit la lame, mais il reçoit un violent crocher sous le menton.


    Ps: J'avais une grosse inspiration, se soir!
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après
    Membre du R.H.HU.M

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 12-11-2005 01:11]

    samedi 12 novembre 2005 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    A, j'ai enfin l'occasion de poster, il était temps ^^

    +++++++++++++++++++++++

    Grey Fox est occupé avec deux Trandos armés de vibro-dagues et de blasters E-11, certainements trouvés dans le vaisseau. Les deux Trandos tirent sur lui, mais Grey Fox repousse tout les tirs graçe à son sabre laser. S'approchant petit à petit du premier Trado, toujours en renvoyant ses tirs, Grey Fox parvient à lui trancher sa main armée. S'agenouillant et criant de douleur, le Trando est maintenant vulnérable, c'est à ce moment que Grey Fox lui tranche la tête, puis enchaîne rapidement une série de contre sur les tirs du Trando encore vivant. Le Trando, voyant que tout ses tirs sont facilements contrés, sort sa vibro-dague et se rue sur Grey Fox. Celui-ci l'arrête net grâce au pouvoir de poigne, soulevant son adversaire du sol et lui coupant la respiration, et enfin, lui brise la nuque grâce à la Force.

    Grey.Fox: Un jeu d'enfant. (son comlink sonne) Oui?
    Ackbar: Leader Fox, mauvaise nouvelle!
    Grey Fox: Je ne pense pas que la situation puisse être pire qu'ici...
    Ackbar: Un vaisseau Vong vient de sortir d'hyperespace.
    Grey Fox: A oui, c'est pire...

    samedi 12 novembre 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Tout le monde fut secoué par la nouvelle, Waylin qui fut le 1er a reprendre son calme pris la parole...

    Waylin: Il faudrait voir si on peux reactiver les turbolasers du vaisseau et les bouclier ensuite j'ai un plan a proposer...

    Grey.Fox: Quel Plan ?

    Waylin: On endomage le croiseur Vong avec les turbolasers si ils marchent, et ensuite fonce a pleins regime sur le croiseur Vong, on l'empale avec la proue, et on file avec nos chasseurs pour finir le travail si il en reste.

    DS: Pas mal comme Idée...

    Thrawn: A ceci pres qu'il faut recuperer CE vaisseau la

    Aven: Tu prefere mourrir et "avoir" le vaisseau qui seras problablement detruit par les Vongs par la suite, ou alors etre en vie, avoir detruit un croiseur Vong meme si on a pas CE vaisseau ?

    Thrawn: Bon, on y va alors ?

    Et le groupe se mis a partir en direction de la salle de controle des defenses du vaisseaux pour verifier l'etat....

    jeudi 17 novembre 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GrAmiral_Thrawn

    GrAmiral_Thrawn

    340 Crédits

    Le groupe montait dans l'ascenseur.

    Moi: Ceci est une bonne idée, mais je comprends pas l'arrivée d'un vaisseau Vong ici et encore moins la disparition de tout l'équipage en comptant le sith qui s'est battu contre vous, dis je en regardant Grey.Fox et Jesand. Qu'à-t-il donc de si spécial ce vaisseau pour que autant d'espèces y soient intéressées. Chef: y-a-t-il aucune chance que nos gradés ne nous disent pas tout?

    Grey.Fox: Aucune idée, mais pour le moment, concentrons nous sur les Vong.

    L'ascenseur s'arréta à la plate forme de contrôle.

    Waylin: Allez, tous à vos postes. On va s'occuper de ces satanés Vong. Ils n'avaient aucun droit à fourer leur nez dans notre conflit.
    Moi: Exact, ce sont des fauteurs de trouble.
    Je me dirigeais vers un siège. Je m'y assis et regardais les instruments face à moi. C'était le contrôle des réacteurs.
    Moi: Chef, les réacteurs sont éteinds. Je vais essayer de les allumer.
    Un grondement se fit.
    Moi: C'est bon, moteur opérationnel, mais qu'à 80% et je ne pense pas que cela tienne très longtemps.
    Waylin: Très bien, pour les autres, donnez moi vos rapports.

    jeudi 17 novembre 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Waylin alla voir tout le monde, et le rapport fut plutot bon, tout les turbolasers etaient en etat de fonctionnement, mais il y'en avais 12 qui n'etait pas alimenté, il n'y avais pas assez d'energie...

    Waylin: Thrawn, il fait faire devier l'energie de quelquechose sur les 12 Turbolasers inoperants.

    Thrawn: Je veux bien, mais quoi ?

    DS: Les sieges ont des ceintures pourquoi ne pas couper a nouveau la gravité ?

    Grey.Fox: Et on y va comment apres aux vaisseaux ?

    DS: J'ai rien dit...

    Aven: Bon on fait quoi alors ?

    Waylin: J'ai bien quelque chose, mais c'est tres risqué...

    Grey.Fox: Si on ne fait rien on meurt assurement, dis nous tout.

    Waylin: Mettons le vaisseau face au vaisseau Vong, et coupons les boucliers deflecteur arrieres, ensuite Thrawn transferas la moitié de l'energie des deflecteur arrieres sur les deflecteurs avant, et l'autre moitié sur les turbolasers, ca devrait largement suffir.

    DS: Qui ne tente rien a rien....

    Waylin: Bon, DS et Aven, avec moi, on va aller sur le pont, gardez le contacts avec nous, je veux un rapport toutes les 10 minutes.

    Grey.Fox: Waylin....

    Waylin: Oui ?

    Grey.Fox: Bonne Chance.

    Ils se donnerent l'accolade, puis Waylin, DS et Aven partirent vers le pont, ils arriverent au pont sans probleme, et mirent le vaisseau en position, face au Vong, Waylin contacta Thrawn par comlink...

    Waylin: Thrawn, effectue la derivation d'energie.

    Thrawn: Deriavtion effectuée.

    Waylin: Parfait, attendons un signe de la part des Vongs.

    1H apres, les Vongs s'etaient impatienté, et avait envoyé des coraux skippers....

    Grey.Fox: Thrawn renvoie ces betes immondes dans les abysses.

    Thrawn activa les turbolasers qui detruirent tout les skippers...

    Waylin: Allez qu'il arrivent, il y a encore des etres qui respirent dans ce vaisseau, si ils le veulent vraiment, qu'il viennent nous les attendons.

    Le Vaisseau Vong se rapprocha du croiseur Imperial, et commenca a faire feu de ses canons plasma...

    Waylin: Thrawn rapport sur les bouclier !!

    Thrawn: Bouclier OK! Energie des boucliers deflecteurs avant a 100%, ils tiennent le coup.

    Waylin: Tres bien, dirige tout les turbolaser vers les Vong, et fait feu, vise en priorité les Basals Dovins, sans eux il seront privé de propulsion.

    Apres au moins 3H d'echange de tir, les Basals Dovins rendirent enfin l'ame, mais une secousse se fit ressentir dans le vaisseau...

    Waylin: Thrawn rapport !!!

    Thrawn: 6 Turbolasers on été detruit, et les Hangars 4 a 9 se sont effondré, les vaisseaux n'on rien.

    Grey.Fox: Waylin, on effectue le plan ou pas ?

    Waylin: Oui, allez tous a vos vaisseaux a mon signal preparez vous a partir...

    DS: On ne va pas te laisser !!!

    Waylin: Allez y, je vous rejoindrez, c'est un Ordre !

    Tout le monde alla au vaisseaux, laissant a contre coeur Waylin, une fois le groupe aux viasseaux, ils contacterent Waylin...

    Grey.Fox: le groupe est paré a decoller, on attend que tu arrive...

    Waylin: Partez tout de suite !! Je vous rejoindrais plus loin, c'est trop risqué de rester.

    DS: Waylin...

    Waylin: DS je ne tenterais rien d'heroique ou de debile !!

    DS: Alors, on se rejoint !!

    Waylin: Entendu.

    Une fois que tout le monde fut sorti du vaisseau, des coraux skippers les prirent en chasse et il les affronterent, Waylin quand a lui, mis toute la puissance sur les reacteurs et fonca sur le Vaisseau Vong, il mis ensuite le pilote automatique vers les Vongs et alla a son vaisseau, mais en chemin un message se fit retentir: Pilote automatique desactivé, Waylin affolé se resigna donc a piloter le croiseur Imperial vers les Vongs, et 10 minutes avant l'impact, il fonca vers son vaisseaux, il n'etait qu'a mis chemin et il ne restait que 3 minutes, il fit appelle a la force et arrive a son vaisseau, plus que 1 minutes, il enclacha les reacteurs et parti, il s'eloigna le plus vite possible, et le vaisseau entra en collision avec les Vongs qui furent detruit dans l'immense explosion, le groupe fut victorieux, ils avait anneanti les vongs, et detruit les skippers, mais aucune trace de Waylin...

    Ce ne fut qu'au bout de 1H de recherche qu'il le retrouverent, Waylin chassais tranquilement les 2 skippers qui restait, une fois detruit, ils crierent de joie, mais bientot Ackbar les contacta.....




    ===============================================

    J'ai eu beaucoup d'inspiration comme vous l'avez remarqué :cli:

    -------------------------------------
    "Your fall will be my ascension to the sith ..."

    Merci d'éviter de casser le site avec des traits de 3km de long!!!
    Kardass

    Désolé mais je ne savias pas que c'etait a cause du trait, je pensais que c'etait un bug de mon pc.

    [Ce message a été modifié par: Waylin le 19-11-2005 10:46]

    vendredi 18 novembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Ackbar: Bien joué, groupe Fox!
    Grey Fox: Amiral, vous n'avez pas l'air déçu de la perte du destroyer...?
    Ackbar: Ce n'est rien, vous avez bien fait. Qui sait ce que ces Vongs préparaient dans le secteur? En détruisant leur croiseur vous avez peut-être sauvés des milliers de vies.
    Grey Fox: C'est tout naturel Amiral.
    Ackbar: Aller, revenez à bord.
    Grey Fox: Reçu.

    Tout les chasseurs entrèrent dans le MC-90 d'Ackbar.


    MISSION TERMINEE

    mercredi 23 novembre 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Etant Leader d'un Escadron de l'E.F.I je poste une mission ^^

    ==================
    ==================

    Mission: Contact Mysterieux.

    L'Escadron Fox/Imperium une fois rentrée de cette mission, se reposa quelques temps sur le Voyageur Galactique, apres quelques semaines d'un repos bien merité, l'Amiral Ackbar eut a nouveau une mission pour nous....

    Ackbar: Waylin, Grey, j'ai une mission pour vous...
    Waylin: Comme par hasard !!
    Grey: Waylin ne sois pas si cinique...
    Ackbar: Treve de plaisanterie, un Contact de la nouvelle Republique a disparu dans un ancien Bastion Imperial: Ord Trasi. Il est tres precieux et a des informations impor....
    Waylin: Ok, Ok, abregez s'il vous plait, quel est le but de la mission ?
    Ackbar: Trouver ce contact, et le ramener vivant, ou sinon au moins ses informations. Faites attentions nous soupconons qu'il y es des Pro Imperiaux sur Ord Trasi, et nous n'ecartons aucune piste, le contact s'est peut etre rebellé.
    Grey: Tres bien, on se prepare et on y va, larguez nous a 1 demi parsec d'Ord Trasi au cas ou.


    A la suite de ce briefing l'Escadron alla se preparer.....

    vendredi 02 décembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    tien Grey.fox, vu que tu étais parti sur msn, je te refile l'image de mon Astro-Mech
    Donc il s'appel R3 P7 et son image :

    voilà, sinon tu n'aurais pas une mission ? Je m'ennui ^^
    -------------------------------------
    "Si de tels pouvoirs tu détients... pourquoi chercher à fuir?" Padawan du Grand Jedirevan.

    Ce genre de discussion aurait du se faire par mail. Merci de faire attention la prochaine fois.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-12-2005 16:08]

    samedi 03 décembre 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide