Les Cristophes Colomb de L'Espace (page 18)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je continua, immobile, d’observer dans la direction qu'evan avait prise pour se tirer.
    Un long moment s'écoula avant que je me détourne et que je me décide à ranger mon arme à mon tour.
    J'avais conscience que ce n’était pas la meilleure solution mais c'était la plus sage même si celle-ci devait me coûter très cher, je n'avais pas le choix, le devoir passait avant tout attachement personnel.
    Je ne pouvais cependant m'enpécher de penser a lui, encore et encore, laissant tellement de souvenirs m'envahir que mon coeur se serra comme si un étau se refermait sur lui.
    Essayant de chasser ces images de mon esprit, je pris plusieurs profondes inspirations mais rien n'y fut, cette douleur me tiraillait encore et encore faisant monter des larmes que je chassa d'un geste de la main.
    Je me mis à murmurer en silence.

    moi:"pardonne moi, pardonne moi, evan......

    Mais la voix d'aven me tira de ma tristesse et me fit prendre conscience que je n'étais pas seul, d’autres êtres nous menaçaient, ils nous épiaient.

    aven: Mais qu'est-ce qui s'est passé? On pourrait savoir?
    moi: Euh, rien.....rien du tout, on testait nos sabres, c'est tout! Il ne faut pas rester ici, on est pas seul!

    J'attrapa le compagnon d'evan par le bras et le tira vers la forêt.
    Il fallait faire vite, les vongs n'étaient pas loin et je doutais que le type puisse tous les vaincre avec sa simple arme.
    Ils se rapprochaient, a une vitesse ahurissante.

    aven: Mais où vous m'emmenez comme ça?
    moi: Ne vous retournez pas surtout, ils sont derrière nous!

    Mais l'homme, fatigué par cette course poursuite s'arrêta, a bout de souffle.

    moi: Venez, ne vous arrêtez pas!
    aven: J'en...j'en....j'en peut plus.....

    Voulant relever l'homme, je fus interrompue par une l'arrivée inopinée de deux des créatures, visiblement décidés a nous faire passer un sale quart d'heure.
    Saisissant mon sabre, je me précipita sur eux et les mit en pièces.
    Puis, revenant sur mes pas, j’attrapa aven par le bras et me remis a courir!

    vendredi 02 décembre 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi:Bon moi je suis crevé!Je les attends moi les Vongs!

    Selana:Non on continue.

    Je lui attrapa le bras et le lui tordi pour qu'elle me lache, apparement j'ai pas tordu trop fort, rien de déboité.Trois Vongs arrivèrent, le STOUKER grésilla un peu avant de faire feu.Deux des Vongs s'envolèrent s'écraser contre un arbre, l'autre mourru sur le coup.

    Moi:La suite!

    Je posais quelques charges explosives puis parti avec Selana, deux arrivèrent sortirent de leurs cachettes et sautèrent sur les mines.

    Moi:Boum...

    Selana me prit le bras et me regarda dans les yeux et dit...plutôt cria...:

    Selana en criant:C'est malin m'sieur je-pète-tout-au-STOUKER!Y vont pu avoir de mal à nous retrouver les Vongs!

    Moi:Merci de m'aider^^.

    Selana:Oups...

    samedi 03 décembre 2005 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan courait toujours dans la forêt.
    Un groupe de 5 Vongs l'encercla.
    Evan ne bougea pas, les fixants directement dans les yeux.
    Les Vongs se firent rejoindre bientôt par d'autre troupe.
    10 Vong, puis 15 ...
    Ils se rapprochaient d'Evan qui ne pourrait rien faire.
    Ils allaient tous le tapper lorsqu'Evan, grâce à la force sauta et s'accrocha à une branche d'arbre.
    Il monta dessus.
    Il alluma son comlink...

    Evan: Attention ! Corre et les autres, les Vongs sont sur la planète, j'espère que vous n'avez rien eu.

    Les vongs essayaient de faire tomber l'arbre.
    Evan sauta d'arbre en arbre.
    Il sauta ensuite à terre.
    Les Vongs couraient vers lui.
    Evan saisit son sabre à la ceinture.
    Un vong arriva, evan lui coupa les bras avant de le décapiter en quelques manoeuvres.
    Les autres arrivèrent un par un.
    Le combat était dur car, les vongs n'étaient pas dans la force.
    Evan combatait toujours.
    Il se fit assomer par dérière.

    Evan reprit conaissance dans une tente.
    Toute ses armes n'étaient plus là.
    Il entrouvrit la tente et vit qu'il était detenue prisonnier dans un camp de Vong qui exploité des ressources de la planète pour faire des vaisseaux mondes et des super armes.
    Evan referma la tente.
    Un vong, visiblement le chef entra avec deux gardes.
    Le chef donna un coup de poing à evan qui s'envola dans le fond de la tente.
    Il était de nouveau inconscient après quelques coups des YV.
    Il reprit de nouveau conscience dans une salle grise métal.
    Il était lié à une sorte de table de torture.
    Il n'y avait aucun doute.
    Il était dans un vaisseau monde Vong.
    Les gardes et le chef remarquèrent très vite qu'evan avait reprit conaissance.
    Le chef avait prit une vibro lame.
    Il la mit sous la gorge d'evan avant de lui faire des cicatrices un peu partout pour s'amuser.
    Les deux gardes arrivèrent à côté de leur chef.
    Ils mirent une sorte d'oreillette à l'oreille d'evan, c'était un traducteur.

    Chef: Où sont vos amis ?
    Evan: Euh, il allait au resto aujourd'hui, pourquoi ?

    Un garde appuya sur une télecomande et evan ressut une forte decharge electrique.

    Chef: Où ?
    Evan: Je sais pas où il est le resto !!

    Evan ressut une autre decharge, suivit de cicatrices de vibro lame...

    [ Ne faites pas jouer mon personnage]

    samedi 03 décembre 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Corre:Evan!!"

    Corre, en compagnie de Lena et des autres, courraient comme elle pouvaient, perudes dans cette immense foret, poursuivit par un groupe Vong... Corre sentait que son arriere gendre etait en danger...Elle le sentait..tout simplement car c'etait un membre de sa famille... Elle s'arreta une bonne fois pour toute, arretant tout le groupe...

    Corre:En arriere vous autres!! Lena, vient avec moi, on va se debarasser d'eux..."

    Sous tension, Corre prit son double sabre laser et alluma le mauve...Elle se tenait prête, Le petit groupe de Vong se jetaient sur eux...

    Lena: Corre...

    Corre: tiens toi prête...

    Lena aquiecssa et degaina son sabre... Corre se jeta donc, en compagnie de sa soeur jumelle, sur Les Vong. La jedi effectuait de multiples pirouettes, tranchant avec une grace et une agilité hros du commun un ou deux Vong.. Puis retomba au sol sur ses pieds. Lena en trancha quelques uns.....
    Elle trancha en un geste la tête du dernier, lorsque une seconde troupe arriva en force....


    Corre:Par les tentacules des Vers de L'espace!! Ils arrivent en remfort..."

    Mais elle fut surprise par des tirs de blasters, chevant des Vongs...En effets, les autres les couvraient...

    Corre: Ne vous avez je point dit de vosu mettre en arriere?

    (bon je fait un peu jouer les autres ...)

    Rogue: Pourquoi t'amuserez tu toute seule? On est des jedi aussi!! on sait ce battre...

    Et le groupe acheva donc la troupe de Vong...Apres cela..Corre s'asseya sr un rocher...

    Corre: Aie...Evan est dans une mauvaise posture...

    Lena: Corre?

    Corre: Il faut aller le sauver...

    mercredi 21 décembre 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Oops, d’autres vongs nous tombèrent dessus, arme au poing et bien décidés a nous en faire baver!
    Si seulement ce type, flar s'était comme qui dirait montré un tout petit peu plus discret, ça nous aurait évité d'avoir a présent une véritable armée vivante de ces salles bêtes sur le dos!
    Saisissant mon sabre a ma taille, je me concentra et pris patiente, attendant que l'un d'entre eux se décide enfin a s'en prendre a moi, me donnant enfin une occasion de lui faire goûter a la délicatesse de cette dernière.
    Je n’aimais pas vraiment devoir tuer mais quand cela s'avérait inévitable, je m'appliquais, rendant mes attaques les plus meurtrières possibles, ne laissant pas à mes victimes le temps de souffrir.
    C'était un de mes traits de caractère, la compassion envers tout êtres dans cet univers y compris ces êtres dépourvus de force qu'étaient les vongs.

    L'un d'entre eux, a la peau sauvagement tatouée, fonça dans ma direction, bien décidé a me faire ravaler mon opinion sur lui mais le pauvre n'eus le temps que de faire un bond en arrière avant que ma lame ne l'intercepte, ne lui laissant éructer un faible son avant de tomber a genoux, égorgé!

    En me tournant pour reprendre ma position, j’aperçue flar au prise avec deux vongs, ceux ci semblaient avoir optés pour une cible bien plus aisé a abattre, le chasseur de prime.
    Dépassé par les assauts répétés de ses deux assaillants, ce dernier lâchât son arme et tomba a la renverse, droit devant ses bourreaux, d’un geste désespéré, il plaçât sa main devant son visage,croyant certainement que cette dernière parade le protégerait d'une mort certaine.
    Par chance pour lui, il n'était pas seul, j’étais là et je n'allais pas laisser un type, peu importe l'identité ou la race de ce dernier, d’ailleur, je lui viendrait en aide de mon maximum.
    De la main droite, je lança mon sabre dans la direction du premier vong, le transperçant au niveau de son abdomen puis d'un geste habile, j’envoya une vague de force en direction du second l'envoyant valser contrer une grosse souche d'arbre a vingt mètres de là environ.

    Sans demander mon reste, je releva sec flar et l'attira a l'orée de la foret, espérant être un instant a l'abri afin de réfléchir aux derniers événements!

    samedi 24 décembre 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Deux Vong m'ayant mi à terre! Gggggrrrrrr! D'un bruit sec, une lame de poignet apparu.

    Moi : Banzaï!!!!!!!!

    Selana : Non!

    Et je fonçais, comme un taré ( encore une fois :D ) sur les Vongs. Les Vongs se firent tué, égorgé, éparpillé, décapité et j'en passe de ces manoeuvres ô combien calmantes! A un moment, à 17 Vong dessus, je fis repli immédia EN VITESSE!!!! Un Mandalorien possède un courage honorable mais le suicide n'en n'a rien. En faisant chemin inverse, je croisa Selana, et en courant comme un taré je cria :

    Moi : Banzaï!!!!!

    dimanche 25 décembre 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Le chef Vong faisait les 100 pas dans la salle et les deux gardes restaient immobilement immobile devant la porte bien célait.

    Chef: C'est votre derniere chance ! Parlez !
    Evan: bon ok j'avoue que la bouffe c'est moi qui l'ai piqué dans la cuisine mais bon j'avais un petit creux cette nuit...
    Chef: 2 jours à vous torturer et vous plaisantez encore !
    Evan: Bah moi je finis par me plaire ici la bouffe est pas si mauvaise et les lits sont confortable...Euh par contre vous pourriez dire au cuisinié de se laver les mains avant le repas ? merci.A et au faite on mange quoi aujourd'hui ? nan parceque je me disais qu'on pourrait faire des spaghettis bolognaise avec des pommes de naboo nan ?

    Le chef fit une drole de tête et sortit dans un grognement contre le jeune padawan jedi...

    Evan: Dites les gardes vous pourriez pas m'apporter un 2ème oreillé et mon sabre svp !?

    Les gardes ne prirent pas la peine de répondre ou même de bouger ne serait-ce qu'un cil.

    Evan: Bon je pouvais toujours essayer...

    samedi 31 décembre 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide