Le Temple Jedi 2 (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Ossus : (lien supprimé car non accessible) Le berceau des Jedi !

    Les rayons du soleil brillaient sur le nouveau Temple Jedi. De nombreux vaisseaux se posèrent sur les différentes plateformes construites à cet effet.

    Dans le bâtiment pas encore entièrement fini, les Jedi sont à leurs diverses tâches. Certains construisent activement les dernières salles, d’autres sont plongée dans leurs études, leurs méditations, ou simplement s’entraînent au sabre laser. D’autres encore se contentent de marcher afin de découvrir ce « nouveau chez soit », ou les Jardins de Tulla. Tous avaient trouvé une occupation.

    Mais dans la salle centrale de ce nouveau Temple, ce trouve les membres du Conseil Jedi au grand complet ! Ils sont en pleine discutions sur un nouveau mystère : le taux de midicloriens chutes chez un padawan et son maître ! Le Conseil Jedi par sur l’hypothèse qu’il s’agit une étrange maladie. Ils veulent savoir d’où elle provient ? Si elle est contagieuse ?

    Mais l’arriver d’un Jedi en ces lieux vient coupé cours à la discutions. Un Jedi qui rentre d’un Bannissement de 2 ans (c’est au cas où vous n’aviez pas suivi depuis combien de temps il s’est passé entre l’ancien et le nouveau TJ, MDR… OK, je sorts !)

    Le Silence tomba dans la pièce, les regards entre les membres du CJ se posèrent tous sur le Jedi. Il décida de prendre la parole.

    Doc – Désolé de vous déranger, mais il me semble sauf erreur que c’est aujourd’hui le jour où mon bannissement prend fin. A moins que j’ai fait une erreur de calendrier ?

    Le silence reprend son cours. Je ballais l’assemblée du regard et décide de chasser Monsieur Silence de la pièce !

    Moi – Non Ace (c’est le vrai prénom de DocBeldom pour ceux qui le savent pas encore), tu n’as pas fait d’erreur. En fait, je t’attendais.
    Mirax – Alors Chevalier ! Que penses-tu de ton exile ? Crois-tu mériter ta réintégration parmi l’Ordre Jedi ? Qu’est-ce…
    Moi – En bref… nous aimerions savoir ce que tu as retiré de tes erreurs passées ?

    Les regards des autres membres du CJ se tournent vers moi. Visiblement, avoir interrompu un membre du CJ n’était plus dans mes habitudes, enfin plus depuis mon arrivée sur Ossus. Il faut dire que depuis, j’avais bien changée. Et j’étais la première à le reconnaître ! D’abord, je n’avais pas quitter la planète durant tout ce temps (2 ans, mdr). Ensuite, je ne donnais mon avis au CJ que quand je trouvais que cela en valait la peine et donc pour la plus part des votes pour l’une ou l’autre des décisions, soit je m’abstenais, soit j’approuvais.
    La mère de Doc n’avait rien oublié du passage de son fils du côté obscur et elle voulait savoir exactement ce qu’il avait retirer de son exile. Ca, je l’avais bien compris. Mais, mon empathie avait grandi, c’était un point que j’avais particulièrement développé dans la Force durant cette période (donc 2 ans, lol… Je vais me faire expulsée, moi !), et j’avais senti que mon amis était en conflit au milieu de sentiments contradictoires. La joie de revoir son fils et la peur que son exile ne l’ai rendu plus amère. Elle s’était emballée dans de nombreuses questions. Certes, les réponses sont cruciales pour l’avenir de Ace, mais je pensais que répondre à 1 question à la fois permettrait de mieux cernée les sentiments de DocBeldom. Voilà pourquoi, j’avais décidée d’intervenir et de résumer ces questions en 1 seul !

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-01-2006 23:48]

    mardi 03 janvier 2006 - 23:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar EMPEROR_DADDY

    EMPEROR_DADDY

    533 Crédits

    Je rentre dans ce temple. Vous aurez bientôt un nouveau Maitre Jedi près de vous qui vous enseignera le tout néssaire dans vos combats. En premier je me présente, je suis Javier Lucas, mon surnom est Daddy_Lucas. Vous pouvez m'appeler Maitre Lucas si vous le voulez. Même si je viens juste de rentré mais je sais tout sur le kung fu du jedi. Sur quoi les livres disent. Sur même le grand maitre jedi yoda. C'est lui qui m'a dit que je viendrait au temple pour vous apprendre la force de communication. Et dautre chose...... Si vous pourez me demander. Je serait là tout le temps.
    -------------------------------------
    EMPEROR_DADDY_LUCAS

    Note du modo: Donc en 1!
    Prends la peine de lire le message de Mirax, oui oui, le message qui suit le tien.
    Et donc en 2!
    Tu vas lire le message en première page du TJ. Oui, clique sur page 1.
    En 3!
    Tu vas te faire recenser là où Mirax t'envoie. Oui, le lien dans le message en dessous.
    Et pour finir, en 4!
    Non, tu ne postes plus au TJ jusqu'à ce que tu sois au moins un chevalier.

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-01-2006 00:29]

    mercredi 04 janvier 2006 - 00:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Par toutes les étoiles de la Galaxie! Voici enfin notre Guide revenu parmis nous!!!

    Un Maître incontesté du Kung fu! Ah bon les Jedi ça fait du Kung Fu????

    Maitre Yoda lui as dis de venir! En forme pour un Maître censé être décédé depuis plus de 150 ans.... Pas trés net tout ça...

    Et si on commençait par le commencement en allant lire un truc super que j'ai passé un bon moment à rédiger et qui s'apelle des régles?! Dans le premier post, en gras et rouge tu peux pas le louper!

    Quand a devenir Maître Jedi, commence d'abords par te rescencer ?
    Ca serait sympa non? Et comme on dit chez nous ptit gars: tu sors!^^

    mercredi 04 janvier 2006 - 00:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Obitom, Jinn Nata (l’Ysanna) et moi-même nous devisions dans les nouveaux jardins de Talla. C’est alors qu’au loin nous aperçûmes une silhouette familière… C’était Obi931 ! Je ne pouvais pas oublier le formidable combat que nous avions mené ensemble, avec d’autres Jedi, contre les Jedi noirs de Baaaaaaal. Nos retrouvailles furent particulièrement chaleureuses et chacun put faire le récit de ses propres aventures au cours des deux dernières années.

    Obi931 : Au fait, je n’ai encore vu personne du conseil !
    Jinn Nata : Ils n’ont presque pas quitté la salle du conseil de toute la journée.
    Obitom : Nous venions ici à leur rencontre… Je n’ai vu que Clickman et il avait l’air très soucieux tout à l’heure.
    Jorus : La restructuration de l’Ordre a demandé beaucoup d’énergie au conseil…
    Obitom : J’espère que cela ne cache rien d’autre… Nous savons que la galaxie n’est pas purgée du mal, même s’il est temporairement affaibli
    Obi931 : J’ai peut-être un élément à vous fournir. Au spatioport, j’ai appris que Doc avait atterrit peu de temps avant moi
    Jinn Nata : N’est-ce pas le jedi qui avait été banni ?
    Jorus : C’est exact ! D’ailleurs, son exil doit s’achever ces temps-ci. Il doit être avec le conseil
    Jinn Nata : En attendant venez, j’ai quelque chose à vous montrer !

    Nous étions intrigués et Jinn Nata nous emmena à côté d’un des arbres plantés dans le jardin. Il avait une constitution curieuse : pas de feuillage, une base large pour une hauteur faible en comparaison, avoisinant les 2m50 quand même.

    Jinn Nata : Cet être a un cycle de vie particulier… Même s’il a été modifié par la nature de ce qu’Ossus est devenu…

    Et sous nos yeux interloqués, l’arbre se mit à vibrer les racines sortirent du sol alors que deux paupières en écorce s’ouvrit sur deux grands yeux. A nos côtés se tenait un être doué de mobilité et …

    Jorus : Un Néti ! Incroyable ! Jinn, c’est le Néti qui est né du sacrifice d’Ood Bnar il y a 150 ans !
    Le Néti : Houmm ! Bien vu jeune Jedi, je suis effectivement le descendant d’Ood Bnar. Je me nomme Sylt.
    Jinn Nata : Le cycle de vie des Néti sur Ossus semble différent. Sylt m’avait contacté dans la Force. Son destin était de sortir de terre et de nous rejoindre.
    Sylt Bnar : Le destin des Jedi les a envoyés à nouveau sur Ossus. Il est temps pour moi de suivre les traces de mon ancêtre
    Obitom : C’est incroyable comme la Force est présente en vous, Sylt
    Jinn Nata : C’est la particularité d’un descendant d’Ood Bnar habitant ces lieux
    Jorus : Je crois que nous aurons aussi beaucoup à apprendre de Sylt. Même si à 150 ans, Sylt est un encore un jeune Neti
    Sylt Bnar : Moi aussi, j'aurai à apprendre des Jedi...
    Obi931 : Hé bien ! Voilà une journée qui s’annonce riche d’évènements

    Et Sylt se mit à nous raconter les histoires de premiers Ysanna découverts par Luke Skywalker et Kam Solusar… Seuls de graves événements auraient pu nous arracher au formidable conteur qu’était Sylt Bnar !



    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 04-01-2006 22:20]

    mercredi 04 janvier 2006 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Doc parla longuement. J’avouai que j’avais du mal à reconnaître mon fils et ancien Padawan. Plus de combat… se consacrer à l’enseignement… Hum… nous verrons combien de temps tout cela durera !^^

    Peu après Doc se retira avec notre bénédiction. Et ce fut au tour de Jadden de se présenter à nous. Son enthousiasme fut rafraîchissant. Puis nous dûmes repasser à des choses plus graves.

    Kaarde : Que faire pour ce Maître et son élève ? Nous n’allons pas pouvoir leur cacher la vérité bien longtemps.

    Remeyodi : Non, nous n’en avons même pas le droit. Et qu’en est t’il de tous les autres ? Devons nous informer la communauté ?

    Moi : Je ne suis pas sure que ça soit la meilleure solution. Nous nous remettons à peine de notre défaite. Les critiques les plus virulents se calment à peine et cela risquerai de déclencher un mouvement de panique assez peu souhaitable.

    Pad : D’un autre coté, il faudrait éviter une contagion. Si contagion il y a.

    Tyria : Click, Mirax ? Pouvez vous faire des analyses complémentaires ?

    Moi : Nous sommes guérisseurs, pas chercheurs. Je propose de contacter la République et son Président pour demander l’aide d’une équipe de scientifiques. J’ai un bien mauvais pressentiment autour de tout cela. En attendant il faudrait que quelqu’un aille annoncer la Nouvelle à nos deux malades….

    La Réunion se termina peu après. J’allais rejoindre Doc espérant pouvoir lui parler avant mon départ, peine perdue il s’était isolé dans ses quartiers pour méditer. Je laissais quelques consignes à l’infirmerie : Isoler nos deux malades et appeler tous les Jedi present pour une visite Médicale afin de voir si nous rencontrions des similitudes avec l’étrange mal qui touchait déjà deux Jedi. Et finalement je contactais mon fis, Obiwan qui ces derniers temps me faisait grand soucis. Cependant étant pressé je ne lui laissé qu’un message rapide et direct :

    « Laisse tomber ta mission et ta Twi’lek et rentre au Temple tout de suite. Terrik terminé. »

    Je me sentais fatigué… la pression ne me réussissait plus décidément…

    Peu après le Terrik’s Fantasy s’envolait vers l’espace et Coruscant.

    mercredi 04 janvier 2006 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    La réunion terminée, Doc et Jadden étaient revenus et Mirax repartie quérir de l’aide auprès de la République. M’incombais la tache la plus difficile. Annoncer aux malades la vérité.

    Je me rendais à l’infirmerie d’un pas décidé mais marqué d’un visage grave. Nos eux malades attendaient sagement, méditant. J’entre dans la pièce.

    Maître Jedi : Alors ? Que pouvez-vous nous dire ?
    Moi : Nous n’avons pas d’explication la dessus. Mais je suis dan l’obligation de vous mettre en isolement.
    Padawan : En isolement ?
    Maître Jedi : Que se passe t’il donc ?
    Moi : Je serai franc. Vos Midichloriens disparaissent. Votre taux baisse.
    Maître Jedi : comment est-ce possible ??
    Moi : Nous n’en avons pas la moindre idée. Mais nous y travaillons. D’ici la, afin d’éviter un risque de contamination, si virus il y a, nous sommes contraint de vous isoler.
    Maître Jedi : Je comprends.

    Autant le maître comprenait.. Que le padawan semblait effrayé. Je ne me sentais pas le cœur à les isoler l’un de l’autre, le padawan aurait besoin du soutient de son maître. Et inversement. Je les conduisais dans une salle de quarantaine et la verrouillais.

    Moi : Autre chose : Remémorez-vous en détails vos dernières missions. Consignez tout détail aussi anodin soit-il. Nous devons aussi trouver d’où cela peut venir.
    Maître : Bien.
    Moi : Je repasserai aussi souvent que possible.

    Je me dirigeai ensuite vers le cœur de l’infirmerie, indiquant les instructions du conseil aux autres guérisseurs. Nous devions vérifier tout le monde. Et cela m’incluais. Je demandais à un guérisseur de me faire un prélèvement sanguin à tester, avant de me préparer à recevoir tout les Jedi. L’annonce avait été faite et les Jedi, et même les Ysanna commençaient à arriver…

    La journée allait être longue…. Mais longue…

    mercredi 04 janvier 2006 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'étais sortis du Conseil le coeur lourd.

    On me soutenais, oui, mais une certaine chanson restait dans certaines têtes. Têtes mal bloquées par la fatigue et la tension. Je n'avais pas voulu entendre, mais cela m'avait percuté de plein fouet. Surtout Rem, avec qui j'avais partagé, et qui, peut-être intentionnellement, m'avait laissé son esprit en partie ouvert, dénotant sympathie.
    « Un, deux, Doc te coupera en deux.
    Trois, quatre, grimpe les marches quatre à quatre.
    Cinq, six, n’oublie pas ton medikit.
    Sept, huit, surtout ne dort pas la nuit.
    Neuf, dix, il est caché sous ton lit. »


    Je les avais laissés après leur avoir simplement fais part de mes simples décisions.
    Je voulais entraîner. C'était tout. Et cette évolution était dans le meilleur sens pour moi, la Force me le disais.
    J'allais aider les gens, mais il fallait que je fasse quelque chose avant...
    Je fermais les yeux, entrais en méditation. Méditation ou un simple air tourna et tourna dans ma tête :

    « Un, deux, Doc te coupera en deux.
    Trois, quatre, grimpe les marches quatre à quatre.
    Cinq, six, n’oublie pas ton medikit.
    Sept, huit, surtout ne dort pas la nuit.
    Neuf, dix, il est caché sous ton lit. »


    Bien malgré moi une suite enfla dans mon esprit, et en sortis peu à peu :

    « Onze, douze il a vu tout rouge
    Treize, quatorze il avait cru à tort.
    Quinze, seize qu'il était plus balèze
    Dix-sept, dix-huit et un jour sans vie
    Dix-neuf, vingt il nous revins.»


    Oui... Car c'est sans vie que j'étais revenu. Même si mon âme était revenue dans mon corp, il m'avait fallu bien du temps pour reprendre ce que j'étais.
    Click m'avait demandé de rejoindre les autres dans un endroit, ce que je fis. Arrivé là, il expliqua le problème auquel les Jedi étaient confrontés.
    Je me sentais détaché de cela, mais puisqu'il le fallait. Je m'approchais d'un droide infirmier et lui fis prendre mon sang. Ensuite je me rendis dans mes apartements en chantant doucement :

    « Un, deux, Doc te coupera en deux.
    Trois, quatre, grimpe les marches quatre à quatre.
    Cinq, six, n’oublie pas ton medikit.
    Sept, huit, surtout ne dort pas la nuit.
    Neuf, dix, il est caché sous ton lit.
    Onze, douze il a vu tout rouge
    Treize, quatorze il avait cru à tort.
    Quinze, seize qu'il était plus balèze
    Dix-sept, dix-huit et un jour sans vie
    Dix-neuf, vingt il nous revins.»


    Un padawan m'apercu et m'entendis au début de la chanson, il devint tout rouge, il l'avait sûrement chantée. Mais la fin semblait l'avoir saisis.
    Je fermai la porte de mon apartement et plongeais en méditation...

    mercredi 04 janvier 2006 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Après un voyage passablement long (Coruscant Ossus c’est pas la porte à coté), je sorti de l’hyperespace face à la planète Ossus. Il me fallait maintenant trouver le nouveau Temple Jedi… Mes instruments n’indiquaient aucun signe de celui-ci et rien n’était visible depuis l’espace. Le seul moyen de le trouver était de se plonger dans la Force et de se laisser guider par elle (du moins c’est que l’on m’avait expliqué…). Je me mis alors à explorer la planète en projetant mon esprit à sa surface. Il ne fut pas long avant que je découvre quasi à la verticale de mon Drakon une grande tâche lumineuse synonyme d’une concentration assez élevé de vie sensible à la Force.

    Je descendis donc droit vers le Temple. Le paysage était à couper le souffle. De vastes étendues arides, des plaines accidentées… Ce monde gardait encore les tristes cicatrices de la super nova d’Exar Kun plus de quatre millénaires après. Je fus rapidement en vue du Temple. Ce nouveau « chez nous » n’avais rien du faste de celui de Coruscant. Il était au contraire, bien que vaste, d’une extrême modestie collant mieux à la philosophie Jedi en quelque sorte. Le traumatisme causé par Baaaaaaal semblait avoir grandement changé l’esprit Jedi… Toutefois je pus remarquer une vaste zone de verdure autour du temple égaillant la morosité du paysage alentour.

    Un bip sonore s’éleva de comlink de bord m’arrachant ainsi à la contemplation.
    Jedi : Tour de contrôle à Drakon… Bienvenu au bercail Chevalier Kyrio Destren Terrik!
    Moi : Merci. Ou puis je atterrir ?
    Jedi : Plateforme TE30, je vous envoie les coordonnées.
    Moi : Bien reçu.
    Jedi : Quand vous débarquerez, veuillez vous présenter à l’infirmerie.
    Moi : Pour quelle raison ?
    Jedi : Votre neveu Clickman vous expliquera.
    Moi : Roger.

    Je suivis donc les coordonnées fournies par le contrôleur et atterris en douceur à l’endroit exacte. J’ouvris donc ma verrière et descendis (avec quelques raideurs) les quelques échelons me séparant du plancher des vaches. Après quelques étirements je me dirigeais vers l’infirmerie.

    jeudi 05 janvier 2006 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Les rayons du soleil se promènent sur Ossus comme s’il recherchait quelque chose où quelqu’un. Ils semblent s’arrêter sur une structure que de nombreux être vivant appelle Temple Jedi !
    Je sors de la salle du conseil et je fais à peine quelques pas quand je suis interpellé par Remeyodi. Je m’arrête le temps qu’il arrive à ma hauteur, je me contente de lui sourire et puis je me remets à marcher. Il m’emboîte le pas.

    Rem’ – As-tu une idée de ce qui a pu provoqué cette maladie ?
    Moi – Hum… (je m’arrête un bref instant, ferme les yeux) Toujours en mouvement est l’avenir ( je me remets à marcher).
    Rem’ – Euh… Ce n’est pas vraiment ma question, le maître et le padawan l’ont eu lors de leur dernière mission donc c’est plus du passé qu’il s’agit.
    Moi – Exacte. Mais ce qui t’inquiète est l’avenir des Jedi. Me serais-je trompé ?

    Mon ex-padawan reste coi et c’est à son tour qu’il marque une pause. Comme je ne m’arrête pas, il court jusqu’à ce qu’il soit de nouveau à ma hauteur.

    Rem’ – Lire dans les pensées des autres sans leurs autorisations n’est pas très Jedi.
    Moi – Je n’ai pas lu dans tes pensées padawan, c’est simplement que je te connais bien. Savoir comment cette maladie est apparue n’est important que pour l’avenir de l’Ordre Jedi.
    Rem’ souris – Evidement !

    Certains Chevalier, auraient été vexé que leur ex-maître les appelles encore « padawan », mais pour Rem’ et moi, c’était presque un jeu ! Dès que je voulais lui faire comprendre quelque chose qui me semblait important, voir primordial, je l’appelais ainsi. Et lui, m’appelait « maître » dès qu’il pensait que je me trompais de voie, dès qu’il sentait un risque que j’écoute plus mes sentiments que l’enseignement Jedi. Parfois, c’était juste de la nostalgie.
    Nous faisons encore quelque pas et nous arrivons au seuil des portent du Temple. Remeyodi semble surpris, il n’avait pas vraiment prêté attention à la direction que j’avais prise. Le paysage devant nous était d’une très grande beauté, je prends le temps de l’examiner. Sans quitter la nature des yeux, je siffle d’une manière très particulière.


    Rem’ – Ah d’accord ! Tu vas encore faire un tour sur le dos de Sacripant ! J’avoue ne pas comprendre le plaisir que tu as de monté cette animal.

    Je me tourne enfin vers lui et le regarde fixement dans les yeux.

    Moi – Monter Sacripant est une autre sorte de complicité. J’ai découvert cela le 1er jour où l’on a mis les pieds sur cette planète. Il m’a tout de suite montré des images dans ma tête. Des images où il courait à une vitesse folle dans les pleines de Phoenix. Des images qui reflètent l’ivresse de liberté. Mais aussi un sentiment de solitude. Les Thernbees vivent normalement en liberté sur Almania et cours en groupe. Être avec lui, c’est partager son monde, c’est devenir un Thernbee (lien supprimé car non accessible) . Cela me fait autant de bien qu’une méditation. A bientôt Rem’, je rentre ce soir !

    Sacripant venait d’arriver et il savait déjà pourquoi je l’avais appelé. Avec la Force, je me propulse sur son dos, je prends quelques poiles blancs dans mes mains. Il se cabre pour ensuite partir à toute allure dans les plaines.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Note pour ceux qui n’ont pas lu l’ancien TJ : Sacripant est un Thernbee que Totojedi m’a offert. La créature avait quelques jours lorsque je l’ai reçu. Je l’ai élevé au TJ puis vu sa grandeur (2m70), je l’ai laissé longtemps sur Phoenix (ma planète natal). Mais maintenant, comme vous venez de le constater, il est avec nous sur Ossus.

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-01-2006 19:49]

    jeudi 05 janvier 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bip whouip! Weeeeeeeeeeeeeeeee!

    Jacen: Je sais, je sais! C'est mon premier voyage au-dehors de Yavin IV et mon second de toute ma vie! Je peux faire des erreurs!

    Bep vreeeep!

    Jacen: Je sais...mais c'est ici que j'ai sentis la présence de mon frère. Tu peux pas comprendre, mais de tes perceptions, éssaie de te visualiser une grosse balise de lumière. D'autant plus que je ne l'ai pas vu depuis un certain temps...

    Boop boop whouip?

    Jacen: Je ne sais pas. Mais je le sens...il est par ici. Fais-moi un scan rapide des planètes des environs, veux-tu?

    Une mini-carte apparu sur l'écran du tableau de bord de mon aile X type XJ-3.

    Jacen: Quoi? Ossus? La planète de la Grande Bibliothèque des Jedi? J'en ai entendu parler...c'est un endroit historique! Et une planète dont je suis gardien...mais peu importe. Je crois que c'est de là que viens la présence de Jad'den. On y va.

    Je virai de bord en direction d'une planète dévastée, presque bourrée de Force. La vie est présente ici, mais sous forme puissante, pas en nombre...
    Peut-être que des jedi sont ici...

    Mon vaisseau approchait, quand j'entendis sur la fréquence générale:

    Voix: Vaisseau en approche non-identifié, veuillez préciser nom du pilote et identification du vaisseau.

    Jacen: Pardon? Je...il y a quelqu'un?

    Voix: Forcément! Ici contrôle d'Ossus, en provenance du Temple Jedi.

    La crise cardiauqe ne fut pas loin...

    Jacen: Euh...Je...euh...Ici le chevalier jedi Jacen Solo63, pilote de l'aile X XJ-3 Galactic Raider. Vous dites que le temple jedi est ici?

    Voix: Pourquoi seriez-vous ici, alors? Autorisation de vous poser sur la plate-forme d'aterrissage HG-52. Contrôle, terminé.

    Etrange.
    La présence de Jad'den se fait de plus en plus forte. Il est ici, pas de doute.

    Je pose mon vaisseau.

    Be boop weep?

    Jacen: Je ne sais pas...faut croire que la Force m'a aidé cette fois! Sois heureux, ça arrive pas souvent...

    Je descendais, pour me retrouver nez à nez avec...

    Jad'den: Mon frère! Je t'attendais...

    Jacen: Tu m'en feras voir de toutes les couleurs. Que se passe-t'il? Où suis-je? Pourquoi?

    Jad'den me fit un petit topo de la situation. Ou ce qu'il savait. ("petit" est un euphémisme...)

    Jacen: Doc est ici? Puis-je le voir?

    jeudi 05 janvier 2006 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide