Salle des Bustes Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Tout comme les films, notre caste aura à partir de maintenant une salle où seront exposés les bustes des plus grands Jedi de la caste. Les Jedi ayant marqué le plus le jdr par leur idées ou leurs compétence verrons leur buste dans ce topic.

    Les bustes seront divisés en deux grandes catégories : Membres (anciens ou non) du Conseil Jedi et Héros Jedi. Comment devenir Héros Jedi me demanderez vous? Il y a deux solution par cela :
    _Participer activement aux missions et faire un acte de bravoure, le responsable du topic mission viendra m'en faire par ici.
    _Via les animations en gagnant deux manches à des concours comme le Quizz Jedi ou le Jedi Tournament.


    HEROS JEDI :


    Pour son sacrifice durant un duel contre Baaaal afin de sauver le Temple Jedi


    Pour avoir gagner deux manches de suite le Quizz Jedi

    MEMBRES DU CONSEIL JEDI :


    1er Dirigeant du Conseil Jedi (Juillet 2002-Juin 2004)
    Actuel Responsable Animations


    2nd Dirigeant du Conseil Jedi (Juin 2004-Juillet 2005)


    3ème et actuelle Dirigeante du Conseil Jedi (Juillet 2005)


    Actuel Responsable des Epreuves Jedi


    Actuelle Responsable des Classes


    Actuelle Responsable de l'Encadrement des nouveaux Padawans

    -------------------------------------
    "As tu déjà dansé avec le Diable au Clair de Lune?" Le Joker

    vendredi 27 janvier 2006 - 23:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bon alors si on n'a pas le droit de poster, vire mon message pad mais starseb c'est absolument remarquable ce que tui as fait. L'idée est géniale, et le travail de toute beauté. La plus réussie c'est Mirax (avis personnel pas taper Jacen) mais les autres très bien aussi. Ca veut dire que je vais devoir travailler d'arrache pied pour devenir un zéros (heu ça c'est facile) de la caste

    samedi 28 janvier 2006 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Comme je l'ai proposé à l'oral...

    Je proposerai le premier héros Jedi de ce topic, qui mérite à mon avis un buste...

    C'est peut être le plus dingue d'entre nous (quoi que ces enfants lui font rude conccurence!!) mais il n'a pas hésité, au Temple Jedi, à se sacrifier pour les Jedi lors d'un combat épique et impossible contre Baaaaaaal venu faire tomber le Temple lui même sur Coruscant... (voir le message de Baaaaaaal, Po, puis le mien )

    Je pense que pour cet acte de bravoure et de folie, pour ce sacrifice qu'il a fait pour l'histoire, il mérite amplement son buste. J'ai nommé...

    Polux Horn Terrik

    (Seb, tu as la photo, je te laisse faire ^^)

    dimanche 29 janvier 2006 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je viens d'expliquer dans le 1er message comment vous pourrez devenir Héros Jedi!
    Polux sera ajouté prochainement ;-)

    dimanche 29 janvier 2006 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je suis surpris par ce sujet qui dégouline d'orgueil et je l'estime quelque peu déplacé. Rappelez-vous que ce n'est qu'un JDR...
    Tant d'égocentrisme ne sied pas réellement à de soi-disants Jedi.
    Heureusement que ce ne sont que des bustes. Si les chevilles étaient apparentes, les étagères seraient sûrement déjà pleines. :D

    dimanche 29 janvier 2006 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Mon cher Joruus29, ceci n'est qu'un application de ce que l'on voit dans le temple dans la prélogie... les jedi n'oublient pas les meilleurs d'entre eux, c'est tout !

    dimanche 29 janvier 2006 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-01-29 19:46, Joruus29 a écrit:
    Je suis surpris par ce sujet qui dégouline d'orgueil et je l'estime quelque peu déplacé. Rappelez-vous que ce n'est qu'un JDR...
    Tant d'égocentrisme ne sied pas réellement à de soi-disants Jedi.
    Heureusement que ce ne sont que des bustes. Si les chevilles étaient apparentes, les étagères seraient sûrement déjà pleines. :D



    L'Empereur Himself qui se plaint de tant d'orgueil? :pens:
    Allons, l'orgueil mène au côté obsur pourtant, votre grandeur devait savoir cela.
    Vous oeuvrez de manière bien basse pour semer le trouble dans les esprits de ces nobles Jedis.
    Evidemment si le côté obsur devait faire de même, une simple planche de bois suffirait à mettre deux icones saugrenues, même avec les chevilles.

    Bon les gars, joli travail en tout cas, même si d'une certaine manière, je suis d'accord avec Jojo.
    Quant à moi, je resterais une feuille portée par le Vent de la Force.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    dimanche 29 janvier 2006 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Cette salle des bustes est telles les mites qui étaient relachées, une par Jedi mort, à qui on prononçait le nom du serviteur de la Lumière afin que ce nom soit répété jusqu'à la fin des Temps. Mais il est vrai que la notion de Service peut être difficile à comprendre pour des adeptes du DS dont la seule valeur qui est à l'origine de toute la quête de pouvoir que représente le DS est le Moi.

    :D
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Horn-Terrik
    Maître de Mara_Jade, d'Elanor et de Hagen Merak
    High Admiral


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 31-01-2006 16:48]

    lundi 30 janvier 2006 - 09:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Jojo > J'ai l'impression que tu est jaloux, que les Jedi st leurs bustes???^^ Je te propose un truc, si tu veux ton buste, je peut te prendre comme padawan, et peut etre qu'au bout de quelques mois tu l'aura aussi^^.
    Note : C'est pas comme ci ca faisait 4 ou 5 fois que j'essais de t'attirer du coté lumineux de la Force, Muahahahahahahahahahahah.

    lundi 30 janvier 2006 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Alors cette salle reprend exactement ce que fait l'Ordre Jedi dans les Films.
    Ce topic a 2 but :
    Le 1er et de faire connaitre au nouveau les Jedi qui ont fait évoluer la caste
    Le 2nd est de donné une sorte de récompense aux Jedi participants aux missions et aux animations.
    Bref tous les Jedi pensent que c'est une bonne idée et il n'y a aucun orgueil là dedans. :cli:
    -------------------------------------
    "As tu déjà dansé avec le Diable au Clair de Lune?" Le Joker

    mardi 31 janvier 2006 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide