Clan des Ours (page 37)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar neta

    neta

    2336 Crédits

    Je marchais au coté de Jorus dans les couloirs de l'académy, je savais à son sourire qu'il avait une idée derrière la tête.
    Tôt ce matin, il était venu me chercher me sortant d'un cauchemar abominable. Calme, il avait chassé ce mal par sa présence. Je n'ai pas traîné pour quitter ma chambre j'avais hâte de prendre mon petit déjeuner en sa compagnie. Ces dans une ambiance conviviale et avec mes yeux d'enfants que je lui racontais mes premières journées passées au temple. Il se trahissait souvent par un sourire amusés à l'écoute de mes récits. A la fin de mon récit, après 2 bols de céréales, un jus d'orange et un petit pain au lait de Naboo, il m'invita à le suivre dans les couloirs du temple.
    Son parcours s'arrêta face à une porte. Il me regarda et d'un ton rassurant dit:


    Jorus: derrière cette porte se trouve le quartier du clan des ours. Je voudrais que tu complètes ma formation et mon approche de la force avec celle des maîtres Remeyodi et Tyria.
    Moi: Maître, jeee...
    Jorus posa sa main sur mon épaule, se mit à ma hauteur et repris.
    Jorus: Je suis la pour te guider Neta, fait moi confiance. Je veillerais à ce que tout se passe bien et rien ne changera nos habitudes prises.

    Après quelques secondes il se releva et poussa la lourde porte. Derrière de nombreux padawans travaillaient autour d'un maître. Cela devait sûrement être maître Remeyodi. Pendant quelques minutes nous assistions à ses leçons prodigués, toutes ses petites têtes l'écoutaient avec attention. Après avoir donner une consigne d'exercices il s'approcha de nous.

    Inquiète, je croisai le regard de Jorus, une main posée sur mon épaule qui m'encourageait à prendre la parole.


    Moi: Bonjour maître Remeyodi,
    Remeyodi: Bonjour jeune Padawan (il souria à Jorus et lui fit un signe de tête en guise de bonjour)
    Jorus: Bonjour Remeyodi, je te présente Neta, ma jeune Padawan.
    Moi: Je viens m'inscrire pour suivre vos cours Maître. (J'essayais de prendre l'air le plus sérieux que je savais faire)
    Amusé par la situation Jorus repris :
    Jorus: Neta pourrait elle suivre, en parallèle de mon enseignement, la formation du clan des ours.
    Rem: Biensur Jorus
    Le maître Remeyodi me regardait en continuant de parler
    Rem: Neta, je t'informerais au plus vite du groupe dans lequel tu seras mise. Le groupe Koala encadré par Tyria ou mon groupe les Thernbees.

    Sous la bénédiction de Jorus je quittais la pièce.
    -------------------------------------
    Padawan de Jorus-Beku-n

    [Ce message a été modifié par: neta le 28-01-2006 15:13]

    samedi 28 janvier 2006 - 15:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Une fois Neta partie...

    Rem : Ce n'est pas courant qu'un Pada suive les 2 enseignements en parallèle
    Jorus : Tu verras, Neta fait preuve d'une grande volonte. Sa soif d'apprendre est importante... En plus, mes missions pour le temple me prennent pas mal de temps, je pense que le clan lui sera utile
    Rem : Bien, peux-tu me faire un bilan de sa formation ?

    Je parlai longuement des concepts philosophiques que nous avions déjà abordés, de l'histoire des Jedi etc...

    Rem : Parfait, je vais voir ça avec Tyria... En attendant, ta protégée est entre de bonne main
    Jorus : je ne m'en fais pas... je passerai de temps en temps par ici vous rendre visite
    Rem : Tu es toujours le bienvenu... Maître des Légendes... ça me fait penser qu'on n'a toujours pas parler de ta classe...

    Et nous continûames à deviser tranquillement dans les couloirs du clan...

    samedi 28 janvier 2006 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Neta, padawan de Jorus c’est une bonne référence je t’inscris dans le groupe Koala et ce sera Tyria ton responsable. Si tu as des questions sur le déroulement de la formation n’hésite pas à nous les demander. Nous nous occuperons bien de toi ici et bien sur ton maitre peut intervenir quand il le veut.
    Tu peux commencer avec la 1ère étape pour que l’on te connaisse un peu mieux :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-01-2006 19:20]

    dimanche 29 janvier 2006 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Nikananakin> Je valide ta première étape, tu peux passer à la suivante.

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Skysaber> Je chipote mais corrige tes fautes de frappes et ensuite tu pourras passer à l'étape 2. :cli:

    lundi 30 janvier 2006 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    ANNONCE Pour tous les padas du Clan des Ours !!

    Samedi 04 Fevrier je vous annoncerai une nouvelle animation du genre de celle du Jedi Claus.
    Pour faire durer le suspense je vais vous donner des bouts d’information au fil des jours.
    Donc en ce Lundi je vais juste vous dire qu’il faudra être 2 pour y participer.
    Commencez déjà à former des couples si vous le désirez.

    lundi 30 janvier 2006 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Un jeune homme de grande taille aux cheveux bruns et aux yeux foncés dont émanait un regard brûlant mais empreint d'un profond respect entra dans la salle spéciale d'inscription du Temple Jedi pour les inscriptions au Clan des Ours. Il vit un Jedi et s'approcha de lui:

    Anamund: Bonjour Maître, mon nom est Anamund Skyrunner, je suis padawan de Padme111. Elle m'a demandé de venir ici afin de m'inscrire au Clan des Ours.
    Rem: Ha! un nouveau padawan de Pad! Bravo!
    Anamund: Je vous remercie mais est ce un exploit?
    Rem: Un exploit non mais je sais que tu ne manqueras pas de travail et que tu seras bien formé.
    Anamund: Je n'en doute pas et je me félicites d'être son apprenti.
    Rem: Tu as de la chance en effet. Bien pour ton inscription il ne devrait pas y avoir de problèmes tu peux disposer.
    Anamund: Je vous remercie... Maître?
    Rem: Hum?
    Anamund: Que la Force soit avec vous.
    Rem: Qu'elle soit avec toi jeune padawan!

    Anamund sourit et observa un moment Remeyodi retourner à ses occupations. Il songea quelques instants... Il repensait à Padme111, son nouveau Maître, les nouvelles preuves qu'il devra fournir, les nouvelles missions qu'il effectuera, les nouveaux combats qu'il mènera... C'était comme une renaissance pour lui. Le Jedi qu'il était renaissait enfin! Et cette fois, il se fit une promesse personnelle, il fera tout pour ne pas faire mourir le Jedi qu'il est, il n'abandonnera jamais sa formation il la poursuivra jusqu'au bout car c'était son destin et lui comme la Force le savait... Puis il fit demi tour et quitta la salle....
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner

    [Ce message a été modifié par: Anamund le 30-01-2006 20:16]

    lundi 30 janvier 2006 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    J’arrive au clan des Ours et je vois mon nouveau padawan en sortir. Je m’assure qu’il n’a pas de boite en main (voir le recensement Jedi) puis je le salut.

    Moi – Bravo, je constate que tu as suivi mes instructions.
    Anamund – Oui maître !
    Moi – Je vais dire 2 mots à ton instructeur, en attendant voilà un petit travaille de recherche pour toi.

    Je lui tends un data bloc, il le prend, me remercie encore une fois de l’avoir pris comme padawan. Je rentre dans le bureau de Rem’ avec prudence et regardant attentivement tout les recoin de la pièce.

    Rem’ – Pad ! Je viens d’inscrit ton padawan.
    Moi – Ah tant mieux, je voulais te précisé qu’il a commencer une formation avec Kyrio et qu’il a déjà fabriqué son sabre.
    Rem’ – Kyrio ? Mais il viens de rentrer, non ?
    Moi – Oui, mais il avait Anamund comme padawan avant de partir.
    Rem’ – Donc cela fait bien longtemps.
    Moi – Oui, voilà pourquoi, je tiens à reprendre sa formation du début.
    Rem’ – Ok !
    Moi – Pour son sabre, je vais voir comment il la construit et si je jugerais à ce moment là s’il doit en faire un second.
    Rem’ – Et j’ai pas mon mot à dire ?
    Moi – Non.
    Rem’ – Paaad ?

    Il sort du tiroir de son bureau une boîte de la même taille et même couleur que celle qu’il a ouverte dans mon bureau au recensement.

    Moi – Ok, OK, laisse là fermer ! Pas problème, si tu juges qu’il doit refaire son sabre, je ne m’en mêlerais pas ! Sur ce salut !

    Je sors en vitesse, bousculant quelques padawans au passage.

    lundi 30 janvier 2006 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    YAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Après avoir escaladé la façade menant jusqu'à la salle du clan des Ours, j'avais effectuée un bond magistral et me retrouvai à présent en plein milieu de la salle, entre Monseigneur et..... erf

    Tyty: « Alors alors !! On croit pouvoir perturber les cours ?!! Cours que l'on ne suit plus depuis des semaines ?!!! »

    Un regard à droite, un regard à gauche...salut la compa....gneeerfffff

    Tyty: « Pas si vite ma belle fille chérie ^_^ »
    Aynor: « Belle môman je vous aime » *regard de biche*
    Tyty: « Hihihi, moi aussi. Mais tu vas quand même être punie. C'est pour ton bien. »
    Aynor: « Bouhouhou. »
    Tyty: « Nous devons faire un cours de secourisme. »
    Aynor: « Chouette je vais faire le manequin ! »
    Tyty: « Euh nan, mais par contre si tu pouvais aller nous chercher le matériel et le préparer ça serait très gentil. »
    Aynor: « rofl »
    Tyty: « Avec le sourire. »
    Aynor: « hii... »

    La barbe, je regrettai amèrement de ne pas être restée plus longtemps au lit...euh à méditer bien sur. En m'approchant de la porte de sortie de la classe je vis une annonce sur le panneau d'information du Clan: ....nouvelle animation . blablabla.. former des couples....

    Aynor: «Kiiiiiiaaaaaaaad chériiiiiiii!!!!! »

    Tyty: « Aynor !!! AU BOULOT !!! »

    mardi 31 janvier 2006 - 08:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Après la venue de Pad, je décidai de garder toujours près de moi une boite magique ca peut servir. Pourtant c’est gentil une arachnide, c’est affectueux, doux au toucher, un peu poilue certes et carnivore aussi mais bon…

    Anamund> Hum…
    Rem> Ah pardon j’étais dans mes pensées.
    Anamund>Je voulais aussi vous dire que je sais que ce n'est pas à moi d'en décider mais j'aimerais vraiment et ce serait un honneur d'être dans le Groupe Thernbee sous votre responsabilité.
    Rem> En fait c’est moi ou Tyria qui décidons mais si tu le demandes gentiment ca peut s’arranger. Je t’inscris donc dans mon groupe le Thernbee et tu peux donc commencer ta formation ici avec ton histoire.
    Pour ton sabre laser, je regarderai ce que tu as fait avant pour valider ou pas l’étape de l’atelier.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    ---------
    ANNONCE Pour tous les padas du Clan des Ours !!

    Samedi 04 Fevrier
    je vous annoncerai une nouvelle animation du genre de celle du Jedi Claus.
    Pour faire durer le suspense je vais vous donner des bouts d’information au fil des jours.
    - Il faudra être 2 pour y participer.
    Commencez déjà à former des couples si vous le désirez (vous pouvez former une paire avec un pada de l’autre Groupe). Un duo mixte sera un avantage mais les couples non mixtes sont aussi acceptées.
    Si vous regardez le calendrier et une date en milieu de mois vous comprendrez quelle en sera le thème.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 31-01-2006 12:00]

    mardi 31 janvier 2006 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits


    Le 2006-01-06 16:12, pumba-vador a écrit:
    Apres plusieurs heures de vol j'arrive enfin au temple jedi. Je m'avance vers le clan des ours pour me présenter.
    Moi : bonjour a tous,
    Clan des ours : Bonjour
    Moi : voila je suis Pumba-vador, jeune padawan sans maitre. Je suis née sur Naboo et suis d'origine humaine. Mes parents habitaient pas loin du sénat impérial, mais ils ont du fuir le jour ou des forces de droides sont venu pour tout massacrer. Ils se sont donc réfugiés avec moi sur Coruscant. Nous vivons ici depuis ce jour sombre. J'ai 10 ans. Sur Naboo je n'avais pas beaucoup d'amis. A l'école j'étais tres doué. C'est pour cette raison que j'étais mis a l'écart. Je réussissais tout ce que j'entreprenais. Puis lorsque nous avons déménagés, je me suis trouver pleins d'amis. Mes parents m'ont offert un astrodroide(les astromeches) il se nomme R5-k5. Il est vert. Il ne parle pas mais est tres doué dans la reparation de toute les choses mécanique ou électronique. Ma vie semblait coulé comme un long fleuve tranquille jusqu'au jour ou j'ai apercu un combat de Jedi pas loin d'ou je vis. Et c'est la que j'ai trouver ma vocation. Je me suis renseigné, et l'on m'a dit que j'avais un taux de midichloriens suffisant pour entrer dans l'academie jedi.
    Alors je suis venu avec mon astromeche puis me suis inscrite au temple. Et maintenant je suis la devant vous.
    Je suis prete a commencer l'entrainement.
    Je m'incline par respect devant tout les padawans et maitres puis recule.



    je le remet car c'est loin avant et pas validé :cli:

    mardi 31 janvier 2006 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide