Anciennes missions pour novices! (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Enora_Octavian

    Enora_Octavian

    1528 Crédits

    Un signal sur mon bracelet. Mais c’est quoi ce truc?? On peut jamais être tranquille quand on est en bonne compagnie. J’y jette un coup d’œil rapide : signal de aven, il est en danger! Rrrrr mais comment il a fait son compte. Heu…. Mais attendez que je me souvienne…. Je regardai successivement Eeno et le bracelet qui émettait toujours son signal lumineux et tout à coup je me rappelai que j’étais ici pour réaliser une mission et non pour flirter avec la cible (sur ce coup on ce demande qui est le plus boulet entre le chasseur de prime et la cambrioleuse ^^’). Bon mission récupérer les papier et sauver ce boulet ^^’.
    Moi : je suis si fatigué n’auriez vous pas un endroits ( grand sourire à la façon moi ^^ )
    Eeno : mais bien sur, suivez moi
    Et nous voilà parties au milieu de ce labyrinthe de couloir. A une intersection il hésita un moment; un grand cris de douleur retenti dans le couloir de droite (Aven??!!) et il m’entraîna donc dans le couloir de gauche. Nous nous trouvions maintenant devant une porte qu’il m’ouvrit pour me laisser passer à la manière d’une princesse ^^. Waou! nous voilà certainement dans une des plus belles chambres du château.
    Moi : est-ce votre…
    Eeno : non je n’est pas la chance d’avoir une si belle pièce^^’ nous somme ici dans la pièce où est logé Oboth Scarii.
    Moi : mais il n’y à pas de (je dus me faire bien mal pour éviter de sortir une c******e et de faire une gaffe ^^’)
    Eeno : vous disiez?
    Moi : heu non non rien ^^
    Eeno : faite comme chez vous mon cher maître ne reviendra pas avant longtemps
    Je m’installa sur le lit la fatigue commença très vite à m’emmener mais au moment ou je commençai à m’endormir le sentiment d’un présence à mes coté me réveilla soudainement. J’ouvris les yeux et découvrit un Eeno tout attentionné qui était là à me regarder dormir avec tout plein d’amour dans les yeux. Il ce pencha vers moi pour m’embrasser et fini enlacé dans mes bras (sorry naga mais il le faut ^^), mes mains déscendère le long de son dos et s’arrêtèrent à sa ceinture sur un manche…… heu oui un manche de couteau! Je le sortie et après tout ce passa si vite; le sang sur mes mains et mes vêtement, j’attrape la boite au passage et me voilà maintenant dehors taché de sang la boite entre les mains.
    -------------------------------------
    fille de Peter Octavian et Ange Solo ^^

    [Ce message a été modifié par: Enora_Octavian le 24-01-2006 21:01]

    mardi 24 janvier 2006 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Hop!Je venais d'arriver dans le palais, et je dois dire, que j'étais assez étonné du luxe présents dans ces lieux, des tableaux représentants un gungan tuant un sith(non, impossible), un van gogh...que des meveilles.Je m'attardais un peu afin de contempler tout cela, lorsque je me remis en route, me souvenant de ma mission.Je devais délivrer Aven, prisonnier, je ne sais pas ou la-dedans, et cela n'allait pas etre facile vu la taille de ce palais.Je devais trouver la réception que se dérouler a priori dans la grande salle du rez-de-chaussé.Ce ne fut pas difficile a trouver, j'étais guidé par la musique et les voix, les rires en provenances de la salle.Je parvins donc devant la pièce.La, se tenait beaucoup de monde, qui dansaient, parlaient...la musique était assez forte il avait avait un joli brouhaha.Je m'étais deja équipé de vétements "convenables"(je ne les décrirai pas par pudeur, mais sachez que je ressemblait a un pingouin), et je m'avancais au centre de la pièce.Je réperais un escalier, gardé par 2 gardes.Hum...puis soudain, le destin intervint, puisque l'un des gardes remonta les escalier, il n'y en avait plus qu'un, qui scrutait la foule.J'eu une brillante idée.Je fis semblant d'etre soul(je ne bois normalement que du lait...a 90°, dac), et je déclenchai le début d'une rixe, en m'approchant d'un danseur et en lui collant un pin.Celui-ci s'écroula par terre, se releva, et tenta de ce jeter sur moi, mais plusieurs personne s'interposaient entre nous tandis que le garde se précipitait vers nous.Il demanda ce qu'il s'était passé.Les gens autours lui expliquèrent, puis le garde revint vers moi, l'air mauvais.Il m'attrapa par le col, et m'amena en direction des escaliers, que nous nous mimes a gravir.Tandis que nous marchions, il me souffla a l'oreille:
    -Alors, t'as voulu faire le mariole, ivrogne!Tu vas voir ce que l'on en fais, nous des taches dans ton genre,Tu vas rejoindre l'autre gus, la, et on va s'occuper de toi.
    Je lui répondit:Hips!, ce qui l'énerva encore plus, et il accélera.Au détour d'un couloir, j'apercu sur ma gauche un placard a balai(oui, meme dans SW!).Je décidai de passé a l'action.Le garde me tenait toujours par le col, je lui empognais la main, et par un mouvement du buste, je m'inclinais et le fis basculai sur le coté.Il heurta lemur, et tomba sur le sol.Il était un peu étourdi, je profitais pour lui balancais un mon poing dans sa figure, qui heurta son nez.Un craquement sinistre se fit entendre, et du sang jailli.Il tomba a nouveau a terre.J'ouvris la porte du placard, je saisi le garde et le jeta a l'interieur.Puis, d'un coup de ma vibro-lame(le garde ne m'avait pas fouillé), je lui trancha la gorge.Ensuite, il me fallut agir vite.Je deveti le garde, moi également, puis j'échangai les habits.Ayant un placard a balai a disposition, je nettoyais tant bien que mal(je suis chasseur de prime, pas concierge) le sang par terre.J'entrepris de cacher le corps comme il le faut.Si on le trouver, il porterais mes habits, et puis il était pas mal amoché, donc ca allait etre dur de le reconnaitre, et enfin les gardes avaient un casque.
    Voila une bonne chose de faite!pensai-je.Maintenant, je devais trouver Aven.Mais j'étais un peu perdu, alors je décidais discrétement de contacter mes condisciples qui étaient égalemment présents dans le batiment...Mais je m'apercus que j'avais pas acheté de comlink!
    Un seul mot me vint a l'esprit:
    c'est facheux...

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 28-01-2006 23:29]

    samedi 28 janvier 2006 - 22:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, étant donné le peu de participation par rapport à ce qui était prévue, j'annonce que

    la mission est annulée

    Je vais quand même faire des commentaires, puis on en fera une autre.

    Aven: 17/20 pour le post, et 10/20 pour la méthode mdr ^^

    Ouais parce que bon....tu t'es bien fait avoir, et c'est pas toujours la meilleure technique de se faire torturer, brûler, frappé etc.... Parfois, rester en bonne santé c'est pas mal non plus ^^

    MAIS le post est bon, tu as appris à bien décrire, et j'en suis content! Fais plus de posts descriptifs comme ça à l'avenir, et tu risques de continuer à avoir des bonnes notes :cli:

    Enora: 19/20

    Bon post, bonne technique, et même si tu as fait le boulot d'Aven, c'est pas grave ^^
    Le seul reproche est comme d'habitude l'orthographe, mais pour le reste c'est parfait!

    Jan: 15.5/20

    Pour un premier post, ce n'est pas mal du tout!
    Il y a juste quelques petits trucs:
    -l'orthographe (pour une futur L, c'est pas génial mdr)
    -ton post était un peu trop "paté": va plus souvent à la ligne, c'est plus agréable à lire. Pas tout le temps hein, mais essaye de structurer un peu plus en paragraphes.
    Par contre, la technique du "hips" est bien trippante ^^


    Bon, vous pouvez vous trois recevoir la somme de 150 Crédits pour votre participation.

    J'aimerais maintenant vos commentaires, sur les autres, sur vos posts, si vous avez des remarques ou quoi.

    Et je demanderais d'ailleurs à tous ceux qui veulent s'inscrire ou se ré-inscrire de le faire


    :woo:

    samedi 04 février 2006 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Bon Naga, t'aurais pus arrondir 15,5 a 16^^.
    Concernat mes posts, et bien j'essayerais d'aérer plus la prochaine fois, et l'ortografe...hem...bref, on verra, sinon, ben je stopperai ma carrière littéraire, et deviendrai videur de boite de nuit.
    Concernant les autres, j'ai bien aimé le post de Enora, j'ai trouvé que c'était bien fait.Les posts d'Aven m'ont bien fait rire, parce que il en prend plein lageule, quand meme.Sinon, j'ai trouvé que c'était bien aussi.
    Bon, maintenant, je m'inscris a la prochaine mission, no souci.Deux pitites réclamations:
    -Heu...le comlink ne peut-il pas etre fourni( cadoooo)?Ca arrangerait bien la mission, sinon, pour communiquer, on prendra 2 pots de yaourt et de la ficelle.
    -La somme de crédits qu'on gagne a la fin de la mission sera-t-elle plus importante?Mais oui, n'est-ce pas??

    samedi 04 février 2006 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ca me dérange pas, je me réinscrit.

    Les postes d'Enora était bien fait, ceux d'Ajunta surréalistes, ceux de Jan, pas assez espacés, ceux de Aven, trop brouillon. Euh... Aven c'est moi! ^^

    samedi 04 février 2006 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Enora_Octavian

    Enora_Octavian

    1528 Crédits

    Waou 19!! trop fière ^^ :craneur:
    Sinon les remarques?? Hum ba comme toute les autres : Post de jan bien mais pas assez aéré, post de Avent un peu brouillon et rapide au départ mais à la fin s'a s'améliore en ce qui concerne le mien : qui veux bien me faire des cours d'orthographe? ^^".
    Sinon prochaine mission je suis partante si j'ai pas déja une mission en cour avec ange ^^', mais je demanderai si possible que les épices soit autorisées stp ^^.

    samedi 04 février 2006 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar the-dark-kiki

    the-dark-kiki

    668 Crédits

    <<< Je voudrai m'inscrire pour la mission si cela est possible>>> :sabera:

    samedi 04 février 2006 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    The-dark-kiki>Si t'es chez les sith, tu peut pas venir avec nous.Faut que tu participe au forum de ta caste.

    dimanche 05 février 2006 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    NOUVELLE MISSION

    Etant donné le manque de finesse de certains, j'ai décidé de faire une mission nécessitant un peu plus de muscles, du moins pour les chasseurs de primes ^^

    Vous vous trouvez sur Druckenwell, une petite ville-planète urbaine, un peu à la Coruscant, mais en moins important et plus pollué encore.

    Là où vous trouvez pile poil en ce moment, c'est en face d'une grande usine, appartenant à un autre Zabrak de cette maudite Confrérie qui arrête pas de faire c***r la Guilde et dont on veut se débarasser au plus vite!
    Une usine d'armes....Ca va être la joie ça ^^

    Les objectifs:

    -Aven, Chaos et Jan: votre but est assez simple: vous devez faire exploser l'usine, et vous pouvez au passage tuer qui vous voulez, tant que vous survivez et que vous restez réalistes. Vous disposez pour cela chacun d'une bonne petite charge d'explosif qui, placés dans la partie de l'usine où sont crées les déthonateurs thermiques, peuvent faire une belle petite explosion ^^
    Il y a une minuterie, donc vous n'êtes pas obligés d'exploser avec ^^
    Pour vous contacter, achetez vous des comlinks: la Guilde est radine et ne vous en donne pas ^^

    -Enora: achètes en un également, sinon tu risques d'exploser mdr. Ton but à toi, c'est de t'infiltrer dans les bureaux de l'usine afin d'y trouver le bureau du gérant. A l'interieur, il y a......Un tableau.
    Tu dois voler le tableau (je te conseille de jarter le cadre mdr), pour deux raisons:
    1- Il vaut beaucoup
    2- Ca serait c** de détruire une si belle oeuvre d'art en me^me temps que le reste! ^^

    Nouveauté

    Vous pouvez en début de message mettre vos critiques vis-à-vis des messages de vos partenaires, un peu comme je fais, mais sans note, et de manière à les aider. Ce n'est pas obligatoire.



    Chaos> Voala, problème réglé ^^


    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 05-02-2006 17:28]

    dimanche 05 février 2006 - 16:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Je t'avais envoyé un mail mais, visiblement tu m'as oublié^^ Alors je postes ici pour participer à la mission!

    dimanche 05 février 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide