Agence de Transport du Soleil Bleu (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Et bien, c'est simple : prennez ce qui vous fait plaisir.
    Je vous conseille d'en prendre une en commun.
    Si vous ne trouvez pas, lancer une fan-fic, je continuerai ^^

    :jf:

    vendredi 13 mai 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édoras sortit de la Cantina en compagnie de Samus Aran, et tous deux décollèrent à bord du Soleil Bleu, direction une zone vierge de l'espace, histoire de faire un détour avant d'aller chez les Survivants de Khuiumin, despirates de l'espace. En effet, ce détour leur éviterait d'être suivi.

    Tout d'abord, il faut savoir qu'Édoras, contrebandier et homme d'affaires à ses heures, passa un contrat (parmi tant d'autres tous plus divers et étranges que les autres) avec une Maîtresse Jedi, Tyria Sarkin. Lequel contrat était un échange de type troc : celle-ci lui livrait des informations diverses (mais chut : secret professionnel) et en échange, il devait la payer par la livraison à la Cantina de Bestine (Tatooïne) de 1000 bouteilles de moloko, ce cocktail célèbre inventé par le contrebandier Dodudindon en l'an -2 ou -3 du premier âge d'or de la Guilde.

    Nos deux compères pénétrèrent donc à l'intérieur du Soleil Bleu et décollèrent, laissant le chasseur de Samus les suivre de loin.

    Édoras : Bienvenue à bord, ma vieille ! Une petite partie de Sabacc ou un Dejarik, pour passer le temps de l'hyperespace?
    Samus : Ce sera un honneur que de te plumer au Sabacc, gredin. Mais dis moi, pourquoi ce détour? Tu crois que les Pirates ont appris à se servir de leur cerveau, depuis le temps?
    Édo : De leur cerveau? :refl:
    Samus : Ah ! Oui, c'est vrai : quel cerveau? :D
    Édo : En fait, je suis un peu stressé par les Hutts à Carapaces, pour le moment... une vieille rancune pour une histoire de corvettes détruites, de chasseurs exterminés, d'équipage massacré et de trésor volé... une broutille !
    Samus Aran : Je vois. Ils sont rancuniers, hein?

    En sortant de l'hyperespace, nous eûmes la mauvaise surprise de trouver un champ d'astéroïdes qui n'avait rien à faire là, d'abord, et cultivait les mynocks, ensuite.
    On y trouvait des mynocks de deux sortes, la plus gênantes des deux espèces étant la bipède... et c'étaient des mynocks ressemblant très fort à des Humains, des Hapiens ensuite, et des pirates pour terminer la précision.
    J'ajoute qu'ils construisaient une base avancée, étant donné la présence de deux corvettes maraudeurs, huit dragons de combats Hapiens et plusieurs chasseurs Miy'tils (orthographe à déterminer, mais j'ai la flemme : mañana, mañana...).
    Samus me regarda d'un drôle d'air, et nous nous mirent d'accord pour prendre un apéritif Hapien avant le plat de résistance Khuiumin.
    Elle rentra donc dans son chasseur via le sas du S.B. et nous attendîmes de savoir comment réagirais les Hapiens en nous voyant arriver. L'avantage des Hapiens, c'est qu'ils avaient ce que les Khuiumin n'avaient pas : de l'honneur.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 14-07-2005 21:59]

    dimanche 10 juillet 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ouais...Hum...Il est temsp de faire remonter le topic!!Donc, il y a pas une mission de libre pour moi, s'iuo plait?Ou meme 2?^^

    jeudi 09 février 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    As tu un équipier ? Les missions de ce topic sont à faire en équipe. Je vais réécrire des scénarios. En attendant, trouve toi un coéquipier et envoyez moi un mail AW quand vous serez prêts.
    Aven-Flar sera peut-être volontaire... ou bien Chaos, qui a l'air impatient de faire ses preuves.

    :jf:

    jeudi 09 février 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    MISSION NUNA

    ALors que moi et Aven etions dans la cantina, en train de nous abreuver, en gardant un oeil sur le sith Tom(nous avions eu des antécedents avec lui, mais il est sympa^^), Edoras fit son apparition.
    Un silence respectueux se fit, c'est le Leader, tout de meme!!
    Puis, il prit la parole, mais d'une voix chevrotante.


    Edoras:Mes enfants...Ce...C'est la fin!!

    Il vacilla, et Maggy courut le soutenir, tandis que Môman(Mimi^^) lui apporté une chaise, ainsi qu'une lave de mustafar, qu'il but en 2 coup, ce qui était TRÈS mauvais signe, d'habitude, il boit tout cul-sec.
    Bref, nous le laissames reprendre ses esprits, puis, Ange lui demanda ce qui se passait.


    Ange:Heu...S'passe quoi??

    Edoras(voix tremblotante, dépourvu d'energie):Le commerce de Steak de Nuna s'effondre.Un infame politicien du nom de...De...Ted Dybear s'est emparé du marché.
    Et dire que cela nous rapportais beaucoup...C'est la fin.(Il parcoure la salle du regard)Y a-t-il un(ou des) héros courageux pour...assasiner ce Ted Dybear???

    Moi, je suis un amateur des ces steak.Je ne peux rester les bras croisés.
    Alors, tel...tel...Bref, je prends la parole, d'une voix forte, et assurée.


    Moi:Edoras, pour le bien de tous, je suis pret a mettre en danger ma vie, afin que la cantina prospère a nouveau.
    Mon blaster est le votre.

    Edoras a une larme d'émotion, qu'il ne peut contenir.
    Il va prendre la parole, mais a ce moment la, Aven se lève, et prononce d'une voix claire.


    Aven:Fervent admirateur des Steak et de Jan^^, je ne peux le laisser accomplir cette mission seul.Je pars a ses cotés.

    Edoras(En larmes):Merci, mes amis, je savais que...

    Moi et Aven:Minute, la prime, combien??On veux bien faire un truc risqué, mais des sous!

    Edoras:Comment??Mais, a ce moment...Nous risquons gros, et...

    Aven:Ouais, combien alors??

    Edoras:Vous etes des...petits..Arghhh!!2000 crédits chacun, minimun.Maintenant, cassez-vous, ou je...

    Il est retenu par tout les consommateurs, alors moi et Aven filons, et partons accomplirent notre destin...


    Mouarf, Edo!!Je voulais te dire, que j'aime bien le nom que tu a trouvé, TED DYBEAR, excellent, arf!!
    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    Fils de Nagounet et de Mamounette
    Membre assidu de la cantina


    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 15-02-2006 20:59]

    mercredi 15 février 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Avec le scénario de Jan je vais me faire tuer moi^^

    Donc nous courions comme des trés pour échapper à un Edoras plus que très très très très (j'abrège^^) énervé. Je saute dans mon vaisseau et fais la moitié des check-list et des prépartions de décollage. A mon avis Jan à fait comme moi car nous sommes partis en même temps. Donc nous sortîment de l'atmosphère en trombes. Le Contrôle nous interpela :

    Contrôle : Vaisseaux non-identifié, veuillez transmettre votre code.

    Moi : Pas le temps, on a un Edoras aux trousses et c'est pire qu'un ISD IV!

    Contrôle : Euh... Transmettez votr...

    Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que nous étions déjà partis en hyperespace. Quelques heures plus tard, les traits bleus et blancs furent remplacés par les étoiles. Coruscant, ville-planète tentaculaire. Nous nous dirigions alors vers l'endroit où logeait Ted Dybear.

    mercredi 15 février 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Grrr :cops:

    :D Les jeunots, aujourd'hui ! Y a plus d'respect^^
    Bon, vous allez devoir passer un contrôle de sécurité douanière renforcé.
    Le type vous appelle et vous dit "Vaisseau non-identifié, veuillez metre en ralentit. Vitesse maximale autorisée : dix mégalights. But et durée de votre visite ?"
    Quoi que vous répondiez, sachez qu'il exigera de toute façon une fouille du vaisseau et voudra vous faire aborder par une navette d'assaut de la police, question de procédure vu votre vaisseau bizarroïde à la sauce hors-la-loi.

    A vous de décider de ce que vous allez faire. Après, il vous faudra payer les taxes, puis vous poser et payer les frais de parkings...
    Pendant que vous vous tâtez, le QG vous transmet l'adresse et les coordonnées de Ted Dybear (j'adore les noms de mes Pnj lol, c'est l'une de mes parties préférées dans l'élaboration des missions). Vous faîtes ce que vous voulez. En même temps, les gars de la police, c'est toujours tuable, faut pas dramatiser. Mais ils sont plus forts que vous.
    Vous êtes des Guildeurs... à vous de décider, bonne chance.

    :jf:

    jeudi 16 février 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Le vaisseau de police était une Navette d'Assaut de classe Gamma. Un modèle Impérial. Forcément, on est sur Coruscant. Donc, à un Y-Wing plus un StarViper on se la fait, mais après... Comment attérire puis repartir. Donc je ralentis. Jan me contacta :

    Jan : Tu ralenti! Mais t'es malade!

    Moi : Comment tu sais que j'ai une sinusite?^^ Tu attaquera la navette quand tu entendras 'clik' dans ton comlink.

    Jan : Ok.

    Donc je ralentissais et la navette se positionna au-dessus de moi, et ouvris son sas. Je sortis de mon vaisseau.

    Moi : Euh... Bonjour.

    Policier : Nous allons fouiller votre vaisseau.

    Moi : Pas de problème. Mais touchez pas aux armes qu'il y a derrière le siège dans une cantine.

    Policier : Vous avez un permis?

    Moi : Oui il est (se baisse dans le cockpit) voilà!

    Trop occupé à fouiller mon vaisseau etc... Les cannoniers ne virent pas le vaisseau de Jan approcher, il en profita pour larguer 2 missiles et accelérer. Je profitais de la surpirise pour tuer d'un coup de Vibro-Lame le Capitaine et 2/3 Cannoniers. D'un brisement de nuque, je terminais le Pilote. Je m'approchais du comlink :

    Moi : Jan c'est bon j'ai pris le contrôle de la Navette.

    Contrôle : Que c'est-il passé?

    jeudi 16 février 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ohoh, le controle s'y met, j'ai l'impression.Il va falloir faire vite...

    Moi:Aven, réponds, vite, dis n'importe quoi!!

    Controle:Que s'est-il passé??

    Aven:Heu..rien, rien, tout est en règle, on va juste patrouiiler encore un peu, mais les 2 vaisseaux sont en ordre, terminé!

    Controle:Recu, terminé.

    Bon, cela s'arangeait, mais a mon avis, c'était mieux si on se posait avec la navette de police, non??Bé en fait, Aven voulait pas, ca ferait bizarre. disait-il, alors d'ac, d'ac, on repart avec nos vaisseaux.
    On arrive sur Coruscant, on se gare et on paye tout le tralala(La guilde rembourse^^), puis, on part en direction de...Ouais, de faire chez Ted, mais on était pas trop trop presser, il y a plein de bon truc a Coruscant.
    Mais, on a une mission a faire, donc:


    Moi:Aven, faudrait pt'ét un plan, pour entrer chez lui, discretement, non??

    Aven:Ouais, pas faux.Heu...T'as une idée??

    Moi:On n'a qu'a faire le truc basique, on bute 2 gardes, on met leurs uniformes, on sera tranquille, puis on tue Ted machin, puis on gagne des sous, puis on mange un steack, puis...Voila quoi.

    Aven:Ah oui, bon plan, très bon plan, meme.Tiens on va dans un bar, boire un coup, avant de tuer Dybear??

    Moi:Ca marche, ca marche!

    [i]Et nous voila partit, en direction d'un endroit ou on peut boire et manger.
    On décide d'aller dans un truc classe, bien et bon.
    On arrive devant un super restau, LE VOXYN, et on entre.
    On fait 2 pas, quand j'entends:

    Voix:...Revoir, monsieur Dybear!

    ...........................................
    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    Fils de Nagounet et de Mamounette
    Membre assidu de la cantina


    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 16-02-2006 12:39]

    jeudi 16 février 2006 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Quoi! Ted est là! Zut, il y a les médias et 6 gardes.

    Jan : Qu'est-ce qu'on fait?

    Moi : Je cherche.

    J'ai une idée, on va faire videur.

    Moi : Suis-moi et fais pareil.

    Je me rapprochait de l'équipe de médias.

    Moi : Veuillez partir.

    Cameraman : Mais c'est public.

    Jan : Pas de médias.

    Présentateur : M...M...Mais...

    Moi : Pas de médias!

    Les médias furent obligés de partir. C'est à ce moment que Ted Dybear vint nous parler.

    Ted Dybear : Ah merci! Ces médias n'arrêtent pas de me harceler! Voulez-vous venir prendre un verre avec moi?

    Une flamme apparut dans des yeux de Jan.

    Jan : Avec plaisir.

    Et c'est comme ça que l'on s'est retrouvé chez Mr Ted Dybear, encadré par deux molosses et leurs Chens Akk. Nous entrames dans une grande pièce remplie d'objets d'art. Faudra penser à faire venir des cambrioleurs ici. Enfin bon, Une petite table en bois de Myrkr tronait au milieu, avec trois chaise et un ted Dybear sur l'une d'elle.

    Ted Dybear : Ahhh, mes deux sauveurs^^. Vous voulez boire quelques chose?

    Jan : Oh oui merci.

    Moi : Non c'est bon nous n'avon pas soif.

    Ted Dybear : Alors, vous venez faire quoi sur Coruscant? Vous avez entendus aux nouvelles? Une navette de police à été abordée et les occupants étaient morts.

    Jan : Vraiment?!

    Moi : Interressant.

    Ted Dybear : Pourquoi?

    Moi : Nous enquêtons sur le vol d'objets et le voleur est un ancien policier.

    Ted Dybear : (mal à l'aise) Ah... Euh... Vraiment?

    Jan : Vous voulez dire quelques chose?

    Ted Dybear pressa un bouton sous la table et deux gardes droides jaillirent de cachettes dans le mur. Les deux moloses arrivèrent et sortirent leur couteaux et leur blaster après avoir laché leurs chiens.

    Moi : Rhumatituuuuuddddeee!!!!!©

    Je sortis mon EE-3 et fis feu. Deux des quatre chiens Akk moururent. Jan tua l'un des molosses d'un tir dans la tete. Je grillait un droide d'un coup de Vibro-Lame, Jan se fit le deuxième. Je brisais la nuque à un chien Akk, Jan troua le dernier. Je flinguais 2 droides, Jan finit le dernier balourd. Je pris la parole :

    Moi : Bye bye Ted.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE !©
    Palpy : Exécutez l'Ordre66
    Moi : Oui Monseigneur
    Je vous aime (vous vous reconnaîtrez)
    Private
    CC/A-6.7

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 16-02-2006 14:07]

    jeudi 16 février 2006 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide