Les Survivants de Thor (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan montait les escaliers du véritable palais.
    Il arriva devant une porte tout en haut.
    Il l'ouvrit rapidement dl-44 en main.
    Personne, c'était la chambre du chef et il n'y avait personne.

    Evan: Les imbéciles ils ont déclanchaient l'alarme !!!

    Evan courut pour redescendre dans les escaliers et cherchait où se cacher le chef et ses hommes.
    Il arriva, là où il était entré auparavant.
    Toujours le blaster en main.
    Il vit une trappe au sol, un leger sourir envahit ses levres.
    Il range son dl-44 et prend les deux e-11 qu'il avait volé.
    La trappe est verouillé.
    Evan sort son sabre et découpe une entrée dedans.
    Il reprend les E-11 et saute.
    5 mètre plus bas il attérit.

    Evan: Il avait pas prévue que ce serait un jedi qui viendrait...

    Evan avança, il y avait plusieurs couloirs.
    Il entendit des bruits de pas dans l'un d'eux.
    Evan avança discrétement, capuché de sa cape jedi.
    Il avança les deux E-11 en main ...
    Tout d'un coup, cs lui tomba dessus.

    Evan: ***censuré***, d'où tu viens toi !????
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur,de toute mon âme"
    Anakin, Je suis ton père !!
    Padawan

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 26-12-2005 20:59]

    samedi 03 décembre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Moi : Ola, surveilles ton langage ! Je viens t'aider.

    Evan : Pas besoin de ton aide !

    Moi : Si tu le dis, nous verrons bien après ...

    Le jedi se leva et continua sa route sans se soucier de moi, mais je le suivais tout de même. Après deux ou trois couloirs, nous arrivâmes devant une porte blindé.

    Evan : De la pacotille ...

    Il sortit son sabre et s'entreprit de faire un trou dans la porte. Une fois cela fait, il rentra, suivis de moi.
    Nous debouchâmes dans un bureau. Celui du chef adjoint ...

    Chef adjoint : Qui êtes-vous ?

    Je sortis mon blaster et le tirai dessus.

    Moi : On s'attarde pas sur des détails ...

    Nous continuâmes notre chemin, ouvrîmes la porte, cette fois, il s'agissait bien du chef !

    Chef : Je vous attendais ..., soldat, à l'attaque !

    Le premier réfléxe qu'eut Evan, ce fut de renverser la table pour avoir une protection. Nous nous mîmes derrière, et nous alternions entre la protection et le tir.
    Nos énemies furent vite décimés.

    Chef : No ... Non ! C'est pas possible !

    Moi : Si ! C'est même très propable ! Evan !

    Il comprit, c'était à lui de le tuer. Il prit son sabre et lui planta dans le torse.

    Chef : Quelqu'un me remplacera ..., et con ... ti ... nuera ..., mon pro ... jet !

    Evan lui découpa la tête.

    Evan : Je me demande quel projet ...

    Moi : Trêve de bavardage ! Allons aider Denis_ et les autres !

    samedi 18 février 2006 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Nous retournions dans la forêt derriere un gros arbre à terre pour se mettre à l'abri tout en tirant.

    moi> continuez à tirer, faut pas lacher ou on es mort.

    même en tirant à l'aveuglette, plusieurs d'entre eux étaient mort.
    les tirs frolaient nos têtes.
    on commencaient à désesperer.
    Ils avancaient, malgrès le nombres de morts.
    Puis je vit deux sabres s'allumer derrière eux.

    moi>CS et Evan !!!

    Ils en decoupèrent un grand nombres pendant que nous continuions à tirer.

    Au bout d'un moment il n'y en avaient plus un debout.

    CS> on a tuer le chef, maintenant il faudrai commencer a trouver d'autres villages...

    Denis> ok je retourne dans celui ci pour voir ou ils évacuent, je vous rcontact, bonne chance.

    CS> a toi aussi.

    lundi 20 février 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: Fiou ça m'a donné soif tout ça ...

    Cs fixa evan dans les yeux.

    Evan: bah quoi ...

    Evan éteint son sabre pendant que denis partait.
    Il se reposa assit sur une pierre.
    Skywalker enleva son uniforme qu'il avait mit pour infiltrer le camp.
    Soudain une branche craqua derière lui.
    Il alluma son sabre en se retournant rapidement.
    Cs se retourna à son tour et voyait quelques ennemies tranchaient en petits morceaux.


    Evan: t'as faim cs ?

    Ils rirent.

    evan: je vais voir au nord si jamais il y a une petite ville ennemie j'ai envie d'un peu d'action.

    Cs: ok mais t'eloigne pas trop.

    Evan: T'inquiete pas cs, je retrouverais mon chemin en sentant la bonne bouffe que tu nous feras se soir ...


    Evan marchait toujours dans la forêt vers le nord, soudain, il s'arretta net et se jeta face contre terre.
    Une division entière d'ennemie avec des blasters hautes technologie marchait dans la direction de la base du clan de thor.
    Evan utilisa son pouvoir jedi pour se dissimuler aux yeux de son ennemie.
    Ils recevaient des renforts, non, ils en profitaient ...
    Une fois qu'ils furent passés, evan alluma son sabrolaser bleu et fonça dans le tas.
    Il donna des coups rapides, l'ennemie prit par surprise n'eut aucunement le temps de contrer et se fit massacrer.
    Les bras trainaient à terre.
    Evan skywalker utilisa la force et projeta un homme contre un arbre.
    Il donna un coup de pied à un autre qui subit le même sort.
    Evan trancha le reste.
    Un laser de blaster frolla et egratina son epaule.
    Evan se retourna, mal au bras et projeta l'individu contre un arbre, avant de le prendre avec ses lacés ...
    Il retourna voir CS, il y avait un village à environ 3 km du massacre.



    ( Lol )

    lundi 20 février 2006 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Le topic reprend du service !

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Moi : On retourne au village cherchait les autres. On réfléchit à un plan d'attaque. Et on passe à l'offensive !

    Evan : Le clan de Thor revient en force ...

    Moi : Ils pourront trembler ces lâches !

    Nous marchions vers notre petit (minsucule) village. Evan reprit alors la parole :

    Evan : Tu te souviens de ce qu'il a dit le chef ?

    Moi : Ouais ...., un autre allait le remplacer, et continuerait son projet secret. De quoi il parlait à ton avis ?

    Evan : Je n'en ai aucune idée.

    Je poussai une branche, dévoilant ainsi notre village. Nos amis survivants étaient là.

    Moi : Les gars, un village a été repéré, préparé vos armes, on les attaque après-demain.

    Evan : Après-demain ? On peut pas demain ?

    Moi : Non, j'attends un peu des nouvelles de Denis.

    En effet, les nouvelles que Denis nous apportera pourrait déterminer la position d'une autre base, ou alors ... ce fameux projet secret !
    La nuit commençait à tomber. Dans ma maison, il y avait une réunion. Evan, moi, Dark-Ronan et un survivant appelé mark étaient présent.

    Moi : Ce nouveau village est peut-être très puissant, mais nous devons frapper fort. Ils en doivent pas s'attendre à une attaque directe. Nous devons former nos lignes ...

    Je fis un rescensement des survivants qui allaient aux combats (il y a des femmes aussi, n'oubliaient que nous avions ramener des gens !).

    Evan : Hmmmm. Les fonceurs devront faire fort pour aider les suivants. Les deuxièmes lignes interviendront dès qu'ils se feront déborder. Et les trois seuls exploseurs du village devront surprendre l'ennemi avec des bombes.

    Moi : On organisera ça comme il faut demain. Je vous souhaite une bonne nuit !

    lundi 20 février 2006 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan alla se coucher pour une bonne nuit de sommeil bien mérité.
    La nuit était plutôt fraiche et pourtant tellement seche.
    Quelque chose se tramait chez l'ennemie.
    Evan se leva en pleine nuit.
    Il mit sa veste et alla voir du haut de la colline.
    Le village où denis était, il brulait, pourquoi dont ?
    Que se passait il ?
    Une rebellion soudaine ?
    Denis allait-il bien ?
    Etait-il en vie ?
    Soudain des branches craquèrent, evan se retourna et saisit l'individu à travers la force.
    Un ennemie.
    Blaster au poing, cette adversaire ne semblait pas accompagnait.
    Evan le lacha et voulu lui parler lorsque l'individu leva son blaster et ouvrit le feu.
    Skywalker était mort.


    Soudain, evan se reveilla en sursaut.
    Un cauchemard ?
    Une vision ?
    Avait-il vut le futur ?
    Pourquoi ce village brulait-il ?
    Evan mit sa veste et sortit.
    Le village ne semblait pas bruler, il y avait quelques feu pour eclairer la ville defunte sans son chef.
    Evan se lança dans la forêt, se rapprochant du village qu'ils allaient attaquer.
    Il vit quelques uns des ennemies trainer une sorte de gros canon vers le village.
    Le secret du chef ?
    Le canon semblait venir de la capitale.
    Comment avait-il pu cacher ce canon ?
    S'ils fîmes la transaction la nuit, ce n'était guère pour rien.
    Le jeune skywalker retourna au camp du clan de thor, là CS l'attendait.


    Cs: Où étais tu ?

    Evan: Je sais quesque le secret.

    Cs: Et ?


    Evan saisit Cs par le bras et l'ammena vers la colline, le canon n'était toujours pas rentrer tellement il était lourd.

    Evan: attaquons demain où on ne pourra pas plus tard ...


    lundi 20 février 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Moi : Les plans sont chamboulés ..., et Denis doit être en danger ! Je vais envoyer quelqu'un l'aider. On attaque ... cette nuit !

    Evan : Mais ..., ça va être dur comme condition de combat !

    Moi : Pour eux aussi, et nous aurons l'avantage de la surprise. Nous attaquerons dans une heure, le temps de nous préparer. Nous préparerons des torches, mais il ne faut pas qu'elles produisent trop de lumière !

    Une dizaine de minute plus tard, alors que le clan dormait paisiblement quelques minutes avant, était en mouvement.
    Les fonceurs étaient en première lignes, j'étais parmis eux. Nous fûmes les premiers à quitter le village.
    J'étais devant, une torche à la main.

    Moi (en chuchotant) : Le village est à trois kilomètres. Nous sommes bientôt arriver.

    En effet, nous traversâmes un bosquet de fleur nous cachant la vue, et nous voyons le village en haut d'une colline. Il était moins grand que le précédent, mais il ne fallait pas s'y fier.
    L'entrée du village se trouvait en bas de la colline. Je fis signe à mes compagnons de descendre ...

    lundi 20 février 2006 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan prit son fusil de sniper et visa juste avant que Cs ne descende avec ses hommes.

    Evan: Il y aurait bien, une trentaine d'homme, ils ont des blasters plus ou moin bon ...
    Je vais me faire leurs tireurs et leurs sentinelles après seulement vous attaquerez, vous serez hors de portez puis après à couvert, ils ne vous verons pas avec ce champ de cereal de kashyyyk.
    Vous serez en securitée, moi avec mon sniper silencieux j'en aurais quelques uns pour vous soutenir en attendant que denis reviennent avec dark ronan qui est partit le secourir.

    Ils descendèrent et firent tout comme skywalker leurs avaient demandés.
    Ils étaient fin prêt, contre la palissade adverse.
    Evan ouvrit le feu sur un sniper des 4 tours du fort, puis il habatit les 3 autres du 1er coups.
    Mince ! 4 gardes patrouillaient sur les remparts prêt des corps gisant de leurs coequipiers.
    Evan en descendit un, un autre vit son pote se faire descendre, il n'eut aucunement le temps de le repeter ainsi que les deux autres.
    Un autre patrouilleur monta.
    Evan le descendit aussitôt.
    Les fonceurs placèrent quelques explosifs et le portail de devant eclata laissant la vu sur une trantaine de soldats ennemies.
    Evan se leva, il était jusqu'à present allongé.
    Il vit la tête d'une 10 ène de soldats qu'il degoma.
    Les uns après les autres ils se firent eclater.
    Le sang giclait des têtes eclatèrent.
    Le clan de thor aurait il enfin eut sa revanche ?
    Evan continua et avec les troupes que Cs commandait, ils n'eurent d'autres choix que de se replier petit à petit.
    Les ennemies fuyaient mais ils voulurent absoluement defendre une sorte de petit fort.
    Sans aucun doute, dans se fort était caché le canon suprême.
    Avec leurs torches, Cs et ses troupes brulèrent quelques maisons.
    Ils laissèrent juste le chemin de retour intacte.
    Evan descendait la colline, sniper dans le dos et dl-44 en main.
    Soudain, il remonta aussitôt, une 50 ène de troupes ennemies allaient les prendre au piège !!
    Skywalker reprit son sniper et tira les renforts.
    Leur 1ere ligne fut vite epuisée.
    Il en restait environ 6 lignes et ils arrivaient deja à la porte detruite du village.
    Evan ouvrit le feu.
    Deux autres lignes tombèrent mais il restait environ 20 soldats ennemies.
    Evan descendit la colline maintenant que les renforts adverses étaient entrés.
    Il tira d'en bas.
    Soudain ils se retournèrent, evan jeta son sniper à terre et saisit son sabre bleu.
    Il esquiva les tirs, les renvoya ...
    Il avançait et finit par les tranchers, tous.
    Cs revint, ils firent le siège de la ville, encerclant celle-ci, ils mourraient tous d'une mort de faim et de soif....
    Mais seulement, ils étaient digne.
    Le matin se levait mais le siège lui continua à être sombre ...

    lundi 20 février 2006 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Le siège continuait. Avec nous, la seconde ligne et Evan. Nous vîmes au loin de personnes.
    Personne ne leva les ames. Il s'agissait de Denis et Dark-Ronan.

    Moi : Pas de blessure ?

    Denis_Sith_ : Non CS, ça va ..., mais j'ai eu deux infos importantes ! Très importantes !

    Evan : Quels sont-ils ?

    Denis_Sith_ : Ce canon et cette ville est un piège !

    Moi : Quoi ?!? Mais ces habitants ..., ne sont que des objets pour leur objectifs ? Arrêtez immédiatemment le siège. Nous retournons au camp.

    Denis_Sith_ : Nous n'aurons pas le temps ! Le piège va se refermer sur nous. Des soldats, plein de soldat, vont arriver sur nous ...

    Evan : Nous n'avons qu'à utiliser la pièce la plus impotante de leur piège ... : le canon !

    Moi : Bonne idée. Très bien, Mark (le survivant PNJ), va avec espions, sauf Denis, s'occuper du canon.
    Tout le reste, formaient un périmètre autour du village. Les snipers, allaient dans les tourelles.

    Dark_Ronan : En attendant l'arrivé de l'ennemi, je vais essayer de recruter des habitants, peut être voudront-ils se venger des leurs ...

    Moi : Très bien. Tout le monde en position !

    lundi 20 février 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Skywalker et la deuxieme lignes reussirent à forcer le fort et à prendre le canon.
    Soudain on vit de partout des troupes ennemies à la jules cesar.
    Evan prit son sniper dont la cellule était presque dechargeait et ouvrit le feu pour gagner du temps.
    Leur premiere ligne tombait mais ils ne s'affolaient aucunement devant les survivants de thors et continuèrent à avancer ...
    Evan monta sur les remparts fait de bois et prit les snipers ennemies, ils étaient plus précis.
    Deux des soldats adverses avait des bombres à leurs ceintures.
    Evan tira les deux bombes et une division tomba.
    Il se retourna, ils étaient encerclés.
    Cs avait reussit à faire une sorte de porte, vu qu'il avait detruit l'autre et il referma l'entrée, derière, denis avec le canon.
    Evan tira dans les detonateurs thermiques ennemies pour qu'ils eclatent en grand nombres.
    Leurs rangs se faisaient decimer, cs vint à mon aide et copia mon idée pour que l'on gagne plus de temps et que l'on ai moin d'adversaire contre nous.
    Ils lançairent des detonateurs dans la ville esperant nous atteindre, les habitants voyant ça comme leurs amis, les sacrifiaient se joignèrent à leurs causes et prirent les armes.
    Deux detonateurs volaient pour descendre vers les troupes alliés, skywalker les firent eclater en l'air.
    Un artificier allait envoyer un detonateur et armait son bras.
    evan tira la grenade et une groupe de 5 hommes eclata.
    Skywalker tirait dans toutes les bombes plutôt que les detonateurs.
    Ils les tués 10 par 10 ...
    La lutte continua.

    lundi 20 février 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide