Les mystères des Sith (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Je me réveille en sursaut ... dans mon lit à l'académie Jedi ! Tout ceci n'est qu'un mauvais rêve ? non ce n'est pas possible .... Voyon sj'étais dans le temple de la fleur bleue avec Jacen et Obi33 et maintenant ... Je suis ici ? Non ... Je m'habille en vitesse et part à la recherche de mon Maître ... Il devrait pouvoir m'aider ...

    Le temple est étrangement vide . Je marche seul dans les multiples couloirs en direction des appartements de mon Maître Obitom . J'arrive sur place et les paroles que j'entend m'emplissent de doutes :


    Maître Obitom : " Bien Maîtres , Il sera fait comme vous l'entendez ... "


    J'entre dans la chambre :


    Jad'en Korr : " Maître ? Que ce passe t-il ? Je ... J'étais avec Jacen et Obi33 au temple de la fleur bleue et maintenant je me retrouve à l'académie ... Est ce un rêve ... ?

    Obitom : " un rêve ? Non je suis désolé mais hélas c'est la réalité et la dure réalité est que tu as tué Jacen et Obi33 quand tu t'es saisis du crystal ... Et maintenant le conseil te juge trop dangereux , tu dois ... mourir ! "


    Ces mots me glacent le sang ... Mon Maître veut me tuer ... J'ai commit des meurtres ? Non c'est impossible ... Alors que mon Maître s'approche de moi en prenant son sabre à la ceinture, je m'enfuis dans les couloirs ...

    NON ! c'est impossible ...J'entend des voix :


    Voix : " Où est il ? il est parti par là ! Nous devons le retrouvez et le tuer ! "


    Je fuis . La traque commence les Jedis se multiplient à ma recherche et je les évite autant que je peux ... Arrivé près des salles d'entrainement je retrouve deux vieilles connaissances :


    Jad'den : " Jacen ! Obi33 ! On m' dit que vous étiez mort ! Que ce passe t-il ici ? On veut me tuer ... !


    Les deux êtres me regardent et je me rend compte que quelque chose ne va pas : leurs corps sont meurtris , bléssé , comme touché par des éclairs et des brulures de sabres lasers ... ils se dirige vers moi et sortent leurs sabres ... Une voix s'élève dérrière moi : Mon Maître ainsi que l'ensemble du conseil Jedi viennent de rentrer dans la salle d'entrainement je me retrouve donc avec 9 adversaire ! Ils ont tous leurs armes respectives et se mettent en position de combat ...


    Jad'den : " Non ! C'est impossible , Voyons je suis votre ami ! Jacen C'est moi : Ton frère ! "


    un seul mot : " meurs " !

    Je sens les larmes me monter aux yeux ... Non ! cela ne sera pas ... Je prend mes sabres et décide me défendre coute que coute ... la peur m'envahis peu à peu ... Je me demande ce qu'il se passe ... Quel est ce cauchemar ? Soudain les 9 Jedis se jètent tours à tours sur moi ... Malgrès mes deux sabres , ma puissance dans la Force et le Vaapad je ne peut m'enpecher de prend des blessures mineures .


    Jad'den : " Vous voulez me tuer à petit feu ... Je ... Je vais ... Je vais vous tuer ! "


    A ce moment une voie se fait entendre dans ma tête : Seul le Côté obscur pourr me sauver de cette situation ... ! Je n'en crois pas mes oreilles ... Essayant d'ignorer la voix je tente de rester en vie ... mes Jacen se jette sur moi et me blesse profondemet sur le flanc gauche ...


    Jad'den : " Toi aussi mon frère ? alors plus rien ne me retiens ... Mourrez ! Mourrez tous ! "


    Je laisse libre cours à ma colère , à ma peur , à ma haine ! Depuis le début on me juge de part mes dons et on me rabaisse sans arrêts ! Ils vont voir qui est l'Enfant de la Force ! Ma colère le guide et je commence mon ballet mortel les lames tournoiet et sectionnent des membres et des têtes : Obi33 tombe sous mes coups ainsi que mon Maître , Puis vient Tyria , Clickman , Polux , Remeyodi , Starseb , Padmé111 ... Il ne reste plsu que Jacen face à moi ... Je ne me controle plus ... je jette mes sabres par terre et tend les mains en avant ...


    Jad'den : " Et maintenant mon " Frère " ... Tu vas mourir ! "


    Des éclairs jaillissent de mes mains et frappe Jacen à la poitrine . Son sabre lui échappe et tombe ... j'intensifie la force des éclairs qui frappent plus dur plus profond ... Jacen se tord de douleur et hurle ... Ses cris me donnent le frisson ... c'et si ... Bon ! Je saisis un Jacen agonisant par la Force et le fait léviter face à moi ... il me supplie de l'épargner mais je ne l'écoute plus : concentrant le Force je serre de plus en plus le corps de Jacen dans un gigantesque pince ... Il Hurle de douleur , de plus belle , J'entend c'es os qui craquent et se brisent uns à uns ... Finalement le corps cède et explose dans une gerbe de sang , de tripes , d'os et d'autres parties organiques ... Son sang m'éclabousse et je me repèt de ce liquide qui coule sur mes lèvres ...

    La voix obscure murmure " Excellent , Excellent , Ecore mieux que l'autre ... ! "
    L'autre ? je ne puis réflechir plus : mes forces me quittent et je m'éffondre sur place couvert de sang et abandonné à ma colère , ma peur et ma haine ...

    mercredi 21 décembre 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romingo33

    Romingo33

    253 Crédits

    Bonjour je voudrait m'inscrire en tant que sith pour renforcer les unités. :sab:

    dimanche 25 décembre 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bienvenue à toi, Romingo33!
    La quête des sith à déjà commencée, comme tu peux le voir. Joins-toi à eux!
    (Nom de nom si ça continue il y aura plus de sith que de jedi...)
    Amuse-toi bien!
    -------------------------------------
    Lightsaber POWAAAAA!!!
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Frère de Jadden Korr

    Merci de ne pas confondre Forum et chat!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-12-2005 14:07]

    mardi 27 décembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan court dans le temple de la fleur bleu.

    Evan: Jacen est en danger !

    Evan develloppe peu à peu son don de vélocité, évitant les pièges se dressant sur sa route.
    Après 20 minutes de course folle il arrive dans une salle fort sombre.
    Jacen se tint debout en regardant jad'den à terre avec obi.
    Plus loin evan avance sans faire un bruit.

    Evan: Tout va bien

    Jad'den se relève suivit de obi33

    Jacen: Que c'est-il passé !?

    Jacen contemple evan plein de blessur et autres cicatrices.

    Evan: Ca n'a pas d'importance.On a d'autre chose à recuperer ?

    !evan aide ses amis à se remettre de cette escapade, ils se reposent quelques instants...

    ------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur,de toute mon âme"
    "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien."

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 17-01-2006 19:34]

    mardi 17 janvier 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Salut tout le monde je voudrais m'inscrire a ce jdr pour renforcer les jedi comme je vois que les siths sont plus nombreux. Je peux? :sabera:

    mardi 17 janvier 2006 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Voilà voilà, désolé pour cette attente, mais c'est reparti! Un petit imprévu.
    Bienvenue à toi aussi! Mais désormais, les inscriptions se feront par MAILS, merci d'avance. (La mienne...) On y retourne!
    ------------------------
    Accoudé au mur du Temple, je me rendis soudainement compte d'une chose: le cristal ne brillait plus!

    Jacen: On a effectivement quelque chose à récupérer...et pas des moindres.

    Je regardai Jad'den, puis Evan. Obi33 restait silencieuse...
    Elle a dû subir un choc. Personne ne peut dire qui a enduré quoi...
    J'essuyai mon propre sang de ma figure, puis me levai. J'allumai mon sabre, histoire d'éclairer un peu la pièce, faute de mieux...

    Evan: C'est donc ça...

    Jad'den: Oui. Je retire ce que j'ai dit de ce cristal. Mes Kaïdrins pourraient-ils devenir comme ça, Jacen?

    Jacen: A moins que tu ne devienne un seigneur sith aussi puissant qu'Exar Kun...bon, allons-y.

    Je m'approchai du cristal, au centre. Obi n'avait toujours pas bronché. Evan ne savait que faire. Mais je sentai de la confusion venant de mon frère...
    J'approchai ma main du cristal...quand il se remit à briller! Sa lueur apparut en même temps que son aura...je me retrouvai littéralement submergé par tant d'énergie, et j'entendis Jad'den crier et venir me soulever...

    Jad'den: Tu devrais éviter ce genre de trucs, frérot...ça te réussi pas.

    Jacen: Uuurgh...qui s'y colle? L'essence du temple m'empêche d'approcher le cristal. On va être obligés de le soulever par la Force et le sortir de là sans être trop près de ce...Manteau de Force.

    Evan: (Tendant la main) C'est parti!

    Nous soulevâmes donc à quatre ce satané cristal qui nous avait causé tant de problèmes...

    Nous nous dirigeâmes vers la sortie quand...

    Obi33: Hé! Où est la sortie?

    En effet, un tas de gros rochers bouchaient l'entrée... et c'est la seule issue.

    Jacen: Je sens que notre maîtrise de la Force va être mise à rude épreuve...

    dimanche 26 février 2006 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan chargea sa main en arrière et dans un geste aussi brusque que puissant utilisa la force.
    La moitié des pierres du haut tombèrent de l'autre côté.


    Jacen: t'as du secher les cours.

    evan hausse les epaules et tous ensemble envoyèrent une poussée de force.
    L'entrée se deboucha laissant le soleil penetrer dans le temple.


    Evan: Y'a un soleil ici , J'avais pas remarqué ...

    Le temple avait sentit que quelqu'un avait derobé quelque chose et avait donc fait s'effondrer la porte, et là, lorsque le soleil se mit à penetrer les etranges cloisons de pierre asser vieilles, ce fut le bouquet final.
    Les statuts contre les murs se reveillèrent, environ 15 soldats faient de roches s'approchèrent et encerclèrent le groupe.
    Evan alluma son sabre et en quelques gestes plus que elegants decoupa deux statuts avec grâce et style.
    Soudain les 13 roches humaines restantes prirent les batons à côté d'eux.
    Jacen frappa de violent coups un baton ennemie qui ne ceda pas sous le poid du sabre laser.
    Evan sauta au plafond et en retombant frappa le sol de son sabre, cela eut comme effet de trancher une statuts et de faire tomber l'autre à terre, evan l'acheva, mais il en restait encore 11 et evan ne pourrait toutes les detruires ...

    lundi 27 février 2006 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Alors....Le temple...C'est ici.Maintenant, trouver mes cli...mes compagnons^^.
    J'avais entendu parler d'une expedition, ou je ne sais pas trop quoi, une menace, a propos des Sith...Et cela ne me plaisait guère, si les Sith prenent le pouvoir, le commerce et toutes les autres choses...prendraient un sacré coup.
    Et puis, surtout,, j'avais envie de baston, et d'argent^^.
    Après avoir interrogé quelques personnes, j'avais appris que quelques Jedi s'était rendu dans un temple.J'avais eu les coordonnés, et maintenant, j'étais arrivé.
    Je dois dire que je n'étais pas très a l'aise, ce temple degagait quelque chose de maléfique...En meme temps, quelque chose de poétique, avec le soleil, qui arrosait le temple de ses rayons...
    Des droles de bruits me tirèrent de ma reverie.
    Je courus vers l'endroit d'ou ils provenaient......
    Et vis 11 goldorak en pierre, qui encerlaient 4 Jedi, qui se défendaient du mieux qu'ils pouvaient.Heureusement, j'avais ma panoplie du chasseur de prime.
    Je sortis mon lance-missil E-60r, puis je criais:


    Moi:A couvert!!!!!

    Les Jedi me virent, eurent l'air surpris...Et sautèrent par dessus les machins en pierre.
    Je fis feu, en visant soigneusement.
    3 colosses de pierres explosèrent, ils étaient bien regroupés, plus 2 tombèrent par terre, en se prenant des morceaux de leurs collègues.
    Pour bien les finir, je sortis un bô déthonateur thermique classe A de ma poche, et je jetais vers eux, avant de me metrre derrière un reste de mur.
    Les goldorak qui restaient n'étaient pas très evolués, ils virent un machin rond qui tomba a coté d'eux, puis BOUM!!
    Une jolie explosion retentit, et projetta des morceaux de pierre partout.
    Voila une bonne chose de faite!!
    Je me dirigeais ensuite vers les Jedi.
    Ils étaient presque tous mal en point(un seul n'avait rien), et été tous epuisés.
    Par chance, j'avais amené a boire, et quelques médikit(Au cas ou).
    Je leur donnèrent de l'eau, et les médikits.
    Ils resterent silencieux un moment, puis je pris la parole.


    Moi:Bon, ben...On fait les présentations??Ch'uis JanRacon, chasseur de primes.Et vous??

    mercredi 01 mars 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: evan skywalker chevalier jedi, jacen_solo63 chevalier jedi, jadden_korr, chevalier jedi, bref on est tous chevalier jedi au service de l'ordre.

    Jacen: On dirait que la mission est finit hein obi ?

    Evan: Laisse la recuperer un peu.


    Evan se soigna un peu des coups de batons.
    Soudain un bruit d'effondrement intervint.


    Evan: Le temple s'auto detruit ?Le principal c'est que l'on s'en est sortit et qu'on a le tresor pas vrai !?

    jeudi 02 mars 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Me tournant vers le temple qui s'écroulait sur lui-même, je déclarai...

    Jacen: Je ne sais pas...mais ce qui est sûr, c'est que cette planète réserve encore de nombreuses épreuves mortelles pour les jedi, qu'ils seront obligés de réussir...

    Je me tournai vers notre sauveur de la journée.

    Jacen: Merci beaucoup à toi, JanRacon. Tu es le bienvenu sur cette planète, ainsi que ta... méthode à résoudre nos problèmes!

    Jan: Ce n'est rien...tant que l'on arrive à trouver un terrain d'entente sur le prix de ce service...

    [i]J'aurais dû me douter que c'était trop beau pour être vrai...[/col]

    Jad'den: Rentrons, maintenant. Il nous faut nous reposer après tant d'émotions.

    Evan: Bien dit Jad'den! Nous avons tous besoin de repos. Surtout toi, Obi33!

    Effectivement, nous étions épuisés...mais il nous fallait profiter au maximum de ce court répit, car je sentai que quelque chose allait arriver.
    _______________________________________________________
    Première partie de l'aventure Jedi terminée!
    Il ne reste plus que les Sith...
    Bonne chance!

    jeudi 02 mars 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide