Apprentis Sith : Epreuves. (page 8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    Et bien je poste pour dire que Grey.Fox est ready à passer les épreuves ! J'espère qu'il réussira bien =D.
    Bonne chance Gray.Fox ! May the Dark Side be with you =))

    lundi 12 décembre 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    tsavonglah> Passe-lui mon @ msn s'il ne l'a pas déjà et dis-lui de me contacter. J'essaierai de m'occuper de lui rapidement. :cli:

    samedi 17 décembre 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Bien le bonjour
    C'est pour dire que mon apprenti Darkscorpionw est apte a passer les épreuves.
    Donc j'attend des nouvelles, merci d'avance

    Salut a tous les maitres qui ont un apprentis apte :x

    jeudi 05 janvier 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    b7al> Ok tu peux lui donner mon @ msn. Qu'il me contacte afin de réserver une date pour passer les épreuves. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    samedi 07 janvier 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ôô grand Jojotissime. Je viens inscrire mon apprenti Waylin pour les épreuves Sith. Je pense qu'il est apte à passer les épreuves après tout le travail que je lui ai donné y a interêt ^^.

    Je lui souhaite bonne chance.

    mercredi 01 mars 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Vanvan> A-t-il mon @ msn ? Sinon file-la lui ou dis-lui de me contacter via mail AW stp. Merci d'avance.

    mercredi 01 mars 2006 - 21:57 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide