Salles d'entrainements (page 15)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’entrais dans la salle nature… cette bande de…. Terrik (^^) monopolisait cette salle depuis bien trop longtemps. Bref, il était temps de les sortir de la.

    Je me présentais en bordure de la zone jungle ou ils se trouvaient et m’approchait du mur. Je tape sur un point précis du mur, découvre une plaque de reconnaissance d’empreinte pour découvrir un panneau de contrôle. A partir de ce panneau, je pouvais activer différentes commandes d’urgence.

    Entre autre une commande que j’avais installé pour cette zone particulière… La commande d’arrosage automatique ! J’activais cette dernière et mis la pression à son maximum… Ca n’allait pas tarder à hurler là-dedans car je crois que la pression est un peu… élevée !

    Et ca ne tarda pas à bouger… J’entendais des cris divers et variés dans la jungle et ne tarda pas à entendre mon nom au travers du boucan lié à l’arrosage et à l’ambiance audio de la zone. Je ne tardais pas à voir sortir un Keiko trempé (certains jets sont violents surtout si on se trouve devant), un po mouillé, une bosco dégoulinante et une Selana ruisselante.

    Et moi, bidonné a coté de mon panneau de contrôle, j’observais la scène et ne tarda pas à être la cible de toute une série de jurons à faire rougir un hutt…

    Bosco : Non mais c’est quoi ce bordel ?!
    Selana : Non mais ca va pas ?
    Moi : Du calme ! Désolé mais vous avez dépassé le temps limite d’utilisation !
    Po : Tu me le payeras ca mon frère !
    Keiko : Je confirme !
    Moi : Vous serez gentil… passez par la fôret pour vous égoutter au pied des arbres et filez à la douche et évitez d’en mettre partout !
    Bosco : Je vais me gêner !
    Po : On va te pourrir le hall !

    Et c’est ainsi que le quatuor humide se dirigea vers la sortie pour se sécher… La salle nature allait ENFIN être libre !

    Selana : Tonton ?
    Moi : Oui ?
    Selana : Non rien !
    Po : Pff ! muhahahaha !!
    Selana : hi hi ! Sans rire… on se réserve un duel après la douche ? Mais c’est moi qui choisi le terrain !
    Moi : D’accord !

    Nous quittons la salle avec un Po mort de rire et murmurant « Click il s’est fait eu ! »
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et de Forme IV
    Et j'ai même un Blog AW !

    [Ce message a été modifié par: clickman le 05-03-2006 22:40]

    dimanche 05 mars 2006 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je n’en revenais pas, j’étais trempée de la tête aux pieds !
    Brillante, les idées de tonton click !
    Vraiment très brillantes !
    Je m’étais essuyée comme j’avais pu dans la salle mais ça ne s’arrangeait pas vraiment.
    Je dégoulinais de partout, on aurait dit les chutes de la région des lacs sur naboo !
    Ce serait un miracle si je me chopais pas la crève près un coup pareil !
    Franchement dégoûtée, j’optai pour une douche chaude, ça changerait de la douche écossaise que je venais de me prendre.
    Je me rendis dans une des salles d’eau et retira mes vêtements détrempés avant de me plonger sous le jet bienfaisant qu’offrait cette douche.
    Y’avait pas a dire, c’était incomparable !
    Une vraie séance de relaxation, aussi profitable qu’une bonne séance de méditation.
    Au bout d’une bonne dizaine de minutes de pur plaisir, je mis fin à ma petite séance et sortit de mon repère.
    A ma grande surprise, quelqu’un avait eu la bonne idée de me mettre une tenue de rechange, ce n’était pas vraiment le genre de tenue jedi que je portais mais ça ferait l’affaire pour l’instant !
    J’enfila vite fait la tenue et retourna vers les salles d’entraînement, j’avais comme qui dirait une affaire sur le feu !

    J’aurais du m’en douter, il patientait sagement près de la salle.

    - moi : J’ai pas été trop longue au moins, tonton ?
    - click : Comme toute les humaines, on dirait vraiment que vous êtes passionnées par votre petit confort !

    - moi : C’est sûr, chez les êtres de ton espèces, on est sans doute pas habitués a se relaxer !
    - click : Bien sur que si mais nous avons d’autres moyens pour cela qu sont différents de vos petits plaisirs !

    Sans doute les beuveries et les parties de chasse, pensais-je.
    Trait commun chez tout bon zabrack !

    - click : je ne pratique pas la chasse quand aux gueules de bois, ton père me bat a plate couture !

    Oops, la gaffe !

    - click : Quand tu pense, fais ça de manière discrète, c’est trop facile de lire tes pensées au sinon. Bref, passons, tu est sur de vouloir te mesurer a moi ?
    - moi : Oui, tout a fait !
    - click : Je te dit ça pour la simple et bonne raison que tu sors d’un entraînement et je me doute que contre ton père, ça a du t’épuiser !
    - moi : Pas faux mais je sus pleine de ressource, tu devrais le savoir, tonton

    Il sourit et me précéda dans le sas d’entrée.

    - click : Soyons galants, je te laisse le choix du terrain.

    Fatale erreur pour lui, du moins, je l’espérais, je savais pertinemment bien qu’il était particulièrement dangereux et redoutable au combat et que j’avais beaucoup à apprendre par apport a lui !
    Mais j’avais tout de même un terrain de prédilection et j’allais jouer cette carte.

    - moi : Merci, si c’est proposé aussi gentiment, je choisis la zone volcanique, ça ne te dérange pas ?
    - click : Que du contraire, selana !

    Il se dirigea vers le boîtier de commande et s’exécuta.
    Je sentais que les choses allaient êtres passionnants !

    -------------------------------------
    An'ya Pocahontas "Selana" Horn Terrik
    pada de polux
    membre de la V.O.D.K.A
    leader Rogue
    Terrik Powaa

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 06-03-2006 21:35]

    lundi 06 mars 2006 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je dirai même plus, ca allait être… chaud. La zone volcanique était une reproduction miniature des abords d’un volcan ouvert, avec une reproduction de lave en fusion (heureusement pas trop dangereuse si on ne reste pas plus de 30 secondes dedans) et une chaleur… étouffante.

    Bref, ca allait être bouillant, même, comme ce lac de lave surmonté de quelques plateformes métalliques surchauffées.

    Selana et moi nous présentons au bord du volcan.

    Selana : Prêt, tonton ?
    Moi : Quand tu veux !

    Selana attrape son sabre, l’active et se place en garde haute, sa lame bleue à hauteur de sa tête. Je fais apparaitre mon sabre dans ma main gauche, toujours dissimulé dans mes manches. Sa lame jaune apparait.

    Nous nous observons un instant. Nous attendons un mouvement de l’autre. Je lance le combat… en faisant tomber un rocher dans la pente près d’elle. Elle esquisse un mouvement en réaction afin de garder sa stabilité… Pendant cette fraction de seconde d’inattention, je bondis vers elle et porte mon premier coup.

    Elle réagit vite et pare le coup aisément. Mais je n’en reste pas la et me retourne pour porter un autre coup sur son flanc. Puis une nouvelle fois dans l’autre sens. Mais elle réagit vite et pare les coups dans trop de problème. J’enchaine coup sur coup, en haut, en bas, elle recule légèrement. Elle se dirige vers la plateforme au dessus du lac rougeoyant.

    Ca allait être chaud… très chaud…

    lundi 06 mars 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Il savait se battre, cela ne faisait aucun doute mais moi aussi, j’avais beaucoup appris ces derniers mois et je tenais la une bonne occasion de le montrer.

    Je compris vite sa technique, elle était assez simple en soi, porter un maximum de coup et m’acculer sur le lac.
    Excellente stratégie a ceci prêt que je n’étais pas née de la dernière pluie et il allait vite l’apprendre !

    Je para une valse de coups tout en essayant de conservez ma position, j’y parvins et repris un appui plus stable sur les abords du lac.
    La roche sous nos pieds était friable et coupante, ce qui rendait plus complexe encore de conservez ou trouver une position avantageuse en soi.
    Prenant appui sur mon pied gauche, je m’abaissa légèrement en position de défense et poussa ma lame vers la gauche, entraînant son sabre dans un arc large prêt de ma tête.
    Il ne s’était pas attendus a ça, ce qui eu pour effet de le décontenancer une fraction de seconde.
    Ce fut amplement suffisant pour faire ce que j’avais prévu de faire.
    Je pris un appui solide sur mon pied droit et fit un bon de trois mètres en arrière, me rapprochant dangereusement du lac en fusion.
    Je tenais là un avantage sur lui, mon amour de l’incandescence, chose qu’il était loin de partager !

    Il me suivit sans mal et sans lui laisser le temps de se stabiliser, je fis volte face et attaqua à mon tour.
    Je plaçai une série de coup sec et rapide au niveau de son torse avant de lancer mon sabre dans un demi arc de cercle en arrière me ramenant en position de défense haute.
    A mes yeux, la meilleur des attaques était une défense solide.
    Je préférais voir les coups venir plutôt que de me risquer dans des attaques hasardeuses !
    Du moins pour l’instant, le combat ne faisait que commencer, il s’agissait que d’un amuse-gueule.

    Une gifle d’air chaud frappa ma joue, un souffle me rappelant l’enfer qui se déployait autour de nous !
    Il valait mieux ne pas faire de faux pas sous peine de passer un très mauvais quart d’heure !

    mardi 07 mars 2006 - 22:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Il commençait à faire bigrement chaud. Je n’avais pas lésiné sur les moyens ! (Note : Pad, la prochaine fois, retiens moi !!) Nous nous rapprochons de la plateforme, elle veut m’y conduire, il n’y a pas de doute. La chaleur, elle s’y connait. Moi, je préfère quand même les coins tempérés. Bref, c’est son terrain. Pas le mien.

    Elle recule sur la plateforme. Nous sommes au dessus du lac sur une plateforme large comme rien, au dessus du lac. Je continuais à lui porter des coups. Mais je devais éviter de la laisser continuer. Je reculais un peu pour me replacer, me relançais et dans un salto bondissais au dessus d’elle pour inverser la situation. Elle esquiva parfaitement mon coup venant de l’arrière tout en se retournant. Po avait remarquablement travaillé son entrainement. A moins qu’elle se soit débrouillée d’elle-même.

    Bref, je devais la faire reculer dans l’autre sens, quitter ce puits de chaleur presque insoutenable. Sauf que la chaleur m’incommodait un peu et cela me rendait moins rapide. Elle soutenait mes attaques sans broncher. Changer de technique.

    De l’Ataro, je passe en Djem So. Evidemment ce revirement la surprend juste assez pour qu’elle soit contrainte de reculer. Mais elle reprend vite le dessus. Je cherche une faille mais sa maitrise du Soresu est plutôt bonne.

    Bref, il était temps de forcer un peu le destin. Tout en continuant à attaquer ma nièce, je concentrais mon pouvoir de l’eau sur le lac en dessous de nous… le produit utilisé pour reproduire la lave contenant de l’eau, je peux en maitriser le comportement… Et je commence a déclencher en dessous de nous un déluge de feu, de grosse bulles de lave et des gerbes éclatant de plus en plus proche de nous, jusqu'à commencer à envahir la plateforme…

    Elle veut de la chaleur, elle va en avoir. Ca risquait même de bruler…

    mercredi 08 mars 2006 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Un jet de lave incandescent vena s’écrasé prêt de mon pied avant de rouler sur le coté.
    Pas mauvaise son idée mais pouvait franchement mieux faire !
    Pour un oeil de profane, cela aurait pu être un enfer dantesque.
    Pour un œil profane, cela aurait pu être une situation désespérée à laquelle nul ne pouvait échapper.
    Une pluie chaude et mortelle n’apportant que la mort et la désolation.
    Mais pour moi.
    Pour moi, ce fut le plus beau cadeau qui ne m’ait jamais été donné.
    Impitoyable.
    Insoutenable.
    Un paradis !
    Un paradis fait de feu et de cendre, un paradis que j’étais seul à aimer, à comprendre et à admirer !
    Je ne pouvais que remercier mon oncle pour une telle offrande, sans en avoir conscience, il m’avait rendu en parti ce que j’avais perdu en entrant dans l’ordre.
    L’adrénaline !
    La sensation de n’être qu’un simple et si petit animal, un animal dont la vie ne reposait qu’à un fil.
    Et dont cette même vie prendrait très vite fin si ce petit et insignifiant animal venait a commettre la moindre erreurs de jugement.

    Il y avait cependant un seul bémol a cette règle, nous étions deux petits et insignifiants animaux dans la situation présente et le second d’entre nous allait vite regretter de ne pas appliquer à la lettre cette règle fondamentale !
    Certes, il contrôlait en parti cet enfer a la limite de la perfection mais il allait comprendre que malgré se faible contrôle, les choses pouvaient très vite se retourner a son désavantage !

    Essuyant coups sur coups, je préparais ma riposte.
    D’autres jets de lave s’abattit sur nous, engendrant un rideau de feu entre nous, me laissant un faible moment de répit.
    Une seule chose restait à faire contre lui, faire silence et plonger en moi pour y chercher une pâle lueur de force.
    Durant quelques fractions de secondes, le rideau de feu s’épaissit avant de s’atténuer subitement, j’en profita et passa a l’action.

    Je lança ma lame dans un vas et vient de coups d’une précision redoutable.
    Droite, gauche, droite, toujours plus rapide et plus vifs, chacun atteignant sa cible.
    Je redoublai d’intensité essayant désespérément de le déstabiliser mais sans effet.
    Son équilibre était parfait et impénétrable du moins en apparence.
    Si il y avait bien une chose reconnue a travers la galaxie, c’était bien que rien n’était impossible.
    Faisant un mouvement de la main droite, j’attira a travers la force plusieurs particules incandescentes et les projeta dans sa direction, comme je l’avais prévu, il les eviter mais cela me permettait de repasser a nouveau a l’attaque.

    Je fis tourner sur elle-même ma lame avant de la lancer dans un arc sur la gauche passant à deux doigts de son épaule mais je compris vite que ce geste allait s’avérer une grossière erreur.
    Sans me laisser le temps de me replacer, il projeta son sabre manquant de peu ma main, ce coup me désarçonnant et me fit reculer d’un bon.
    Je tenta la contre offensive mais il était particulièrement rapide et habile, je l’avais sous estimer, ce combat allait me donner du fil a retordre !

    mercredi 08 mars 2006 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    L’ambiance était toujours chaude et le combat durait. Je suais à grosse goutte dans cet environnement, mais restait parfaitement concentré. Le déluge de feu que j’entretenais autour de nous me servait de bouclier… et rendait le décor totalement surréaliste.

    Je sentais dans les mouvements de ma nièce l’apprentissage de mon frère Polux. Mais j’avais un avantage sur elle : l’endurance. Elle se défendait admirablement bien et ses défenses étaient impénétrables. Mais si la technique ne pouvait être surpassée, l’énergie allait commencer à lui manquer. Je continuais donc mon œuvre d’attaque, de plus en plus désordonnées, de plus en plus archaïque, afin de la déstabiliser.

    Je lançais des mouvements d’attaque d’un coté que je tournais subitement, d’autres fois non, afin de rendre ce que je faisais non prévisible. Elle commençait à peiner. Je lançais un rideau de feu entre nous, fit un bon au dessus d’elle pour me replacer dans son dos. Surprise ! Mais elle a senti le coup et presque anticipé mon geste. Mais ce fut limite.

    Je continuais encore et encore, ponctuant mes attaques de sauts divers et variés, arrivait au bout de la plateforme, repassait derrière elle et l’acculais au bord de la plateforme.

    Elle ne peut plus reculer…. Elle saute sur une plateforme plus loin. Nous sommes séparés, mais ca ne dure pas. Je lance un saut… oups ! Un jet de lave passe justement à ce moment la et touche ma main. Ca brule !! Je me retrouve face à elle au bout de la plateforme. Le duel continue de plus belle. La chaleur est vraiment dure à supporter mais elle fait tout pour rester la ou elle garde cet avantage…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et de Forme IV
    Et j'ai même un Blog AW !

    [Ce message a été modifié par: clickman le 08-03-2006 22:50]

    mercredi 08 mars 2006 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je m’interrompis brusquement.

    - moi : Tu t’est pas fait trop mal, tonton ? (lui duis-je en me moquant gentiment).
    - click : Rigole, tu vas pas rire longtemps, je peux te le garantir !
    - moi : Je n’en doute pas !

    N’empêche, ça me fait rire, pour une fois que c’était pas pour moi !
    J’aurais aimée pouvoir me pliez en deux de rire mais ni l’endroit ni le moment ne s’y prêtait.
    La situation était, disons, un peu serrée pour se permettre ce genre d’extravagances.
    Je jeta un petit coup d’œil rapide autour de nous pour essayer d’analyser la situation mais a dire vrai, y’avait pas grand-chose a analyser.
    On était entourer de matière incandescente et rien ne pouvait rien y changer a présent.
    Instinctivement, j’essayai de me trouver ue prote de sortie mais je compris vite qu’elle n’existait pas, pas pour l’instant en tout cas.

    La plateforme sur laquelle nous nous trouvions était assez petite pour nous contenir tout les deux et nos gestes s’en trouvaient très largement réduis ce qui n’allait pas faciliter les choses.
    Seul notre maîtrise de la force pouvait nous aider et il fallait bien reconnaître qu’il possédait un très net avantage sur moi dans ce domaine ce qui ne voulait pas dire que je n’allais pas donner tout ce que j’avais.
    Puissant en moi, je serra fermement le manche de mon sabre dans mes deux mains et repris une position haute, faisant face de toute ma taille sur mon adversaire.
    Je ne pouvais pas attaquer dans une telle situation, je devais contrer encore et encore les coups de ce dernier en essayant de ne pas perdre de terrain sur lui.
    Lui ne semblais pas très affecté par notre situation, que du contraire, il repassa a l’attaque.

    jeudi 16 mars 2006 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Notre situation n’était pas très bonne, mais je continuais de mener la barque. Planté sur notre malheureuse passerelle à peine assez grande pour deux, nous continuons malgré tout ce duel amical au dessus de cet enfer de feu.

    Nous ne pouvions rester sur cette plateforme fixe et étroite. Mais à part la plateforme principale derrière moi d’où nous venions, pas d’autre issue. A part une solution. Les plateformes sont détachable… quand on sait comment elles ont été montées !

    Je me concentrais pour diminuer le torrent de feu autour de nous afin de récupérer une partie de la concentration que cela me demande pour détacher une autre petite plateforme de l’autre coté. Ceci fait, je vais léviter jusqu'à moi… et saute dessus pour me dégager.

    Selana est surprise. Elle se retrouve seule sur son petit morceau de terre, alors que, sur la plateforme volant comme par magie, je tourne autour d’elle…

    Selana : Ce n’est pas du jeu !
    Moi : C’est vrai…. Je vais arranger ca !

    J’arrête le mouvement de ma plateforme le temps de me concentrer pour débloquer la sienne.

    Moi : Tu « l’attrapes » ?
    Selana : Pas de problème !

    Je lui laisse le contrôle de sa plateforme et reprend celle de la mienne. Nous lévitons de concert, nous approchant et nous éloignant, mesurant mais sans attaquer réellement. Je décrochais une troisième plateforme pour commencer à jouer un jeu dangereux…

    Et je me remis à l’attaque. Je commençais par un saut au dessus de ma nièce, attaquant par le dessus, attaque qu’elle para sans mal… Mais j’eu le temps de lire dans ses yeux l’horreur… Elle cru que j’allais tomber directement dans la lave… c’était sans compter sur la 3ème plateforme pour me recevoir. La surprise passée, je repassais à l’attaque, passant alternativement d’une plateforme à l’autre dans un ballet aérien avec pour seul filet nos 3 plateformes mobiles.

    La tempête de feu autour de nous se calmait, vu que je m’en occupais plus, gardant le contrôle sur mes deux plateformes mobiles. Tout était calculé afin que chacun de mes sauts ou mouvements utilise les deux plateformes que je replaçais ou j’allais atterrir, développant une danse aérienne très risquée…

    Continuant mes manœuvres, je refis un back flip au dessus de ma nièce, me retrouvant pendant un instant la tête en bas exactement au dessus d’elle, nos sabres croisées dans une gerbe d’étincelles bleues et jaunes…

    vendredi 17 mars 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le jeune padawan Anamund m'avait demandé qu'on se fasse un petit combat ou plutôt un entraînement.

    A89 > Quelle salle tu veux ? Y en pas mal de libres...
    Anamund > La salle climatique me dit bien !
    A89 > Ok c'est partit. Va y entre. Je vais régler les paramètres.

    Je décidai de simuler les conditions climatiques des tempêtes de Kamino.
    D'un coup le vent s'engouffra dans la pièce...je cherchai du regard Anamund, je le vis voltiger en l'air ^^.

    A89
    > Allez redescend. Le combat va commencer.
    Anamund > Je fais du mieux que je peux pour me poser ! Quel idée t'as eu de choisir ce paramètre ?!
    A89 > C'est un des seuls que je n'ai pas essayé !
    Anamund > Bref allez let's go !

    Nous allumâmes tous les deux nos sabres lasers et nous mirent en position.

    A89 > Fais attention à tes jambes !
    Anamund > T'en fais pas pour mes jambes !

    Le combat allait pouvoir commencer !

    (POSTEZ EN ROUGE FONCE)

    mardi 28 mars 2006 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide