L'ordre des jedi noirs

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    :x Note du Modo: Inscriotion par mail!

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

    Star Wars

    L'ordre jedi noirs.

    De nombreuses années ont passaient depuis tout les evenements marquant tel la guerre des clones et en ce moment même la guerre civile galactique.
    Les sith avaient le pouvoir, les jedi n'etaient plus a part les resistants menaient par Luke skywalker jeune maître jedi.
    L'ordre des jedi noirs était resté sans rien faire pendant ce temps.
    Jusqu'au jours ou Evan Skywalker fut charger de prendre le pouvoir et le controle sur l'ombre et qu'il voulut se meler et dans son manque de sagesse prendre le controle de la galaxie.



    Regles:

    Pas de flood
    On peut faire des fautes d'orthographes mais le langages sms est interdit.



    Ombre

    EvanSkywalker

    Maître Sombre

    Cavalier Sombre

    Chevaier Sombre

    Scal

    Padawan sombre

    Dark_Fredon

    Sombre elève

    DarkJames
    Jarquel Kane


    Definition du Jedi Noir par Evan skywalker.


    Le jedi noir n'est ni sith ni jedi.
    Il utilise les deux côté de la force et a des pouvoirs bien plus puissant et redoutable que les deux reunient.
    Tout le monde craint les jedi noirs.
    Ils n'obeissent qu'au leader de leur mouvement et font ce que bon leur semble par rapport aux jedi et ne sont pas aussi genant que les sith.



    Inscriptions:

    Les inscriptions se font par mail mais vous devez nous donner la photo de votre personnage, seulement votre personnage doit porter un masque ou une capuche ...


    Evan Skywalker

    Ombre





    DarkJames

    Sombre Elève




    Scal

    Chevalier Sombre




    Dark_Freddon

    Padawan sombre



    Jarquel Kane





    Mission terminé(s)

    Epreuve de force
    L'appelle de la republique
    Les traitres de jedi

    Mission en cour(s)





    -------------------------------------
    -L'oppression des sith à enfin prit fin, vous avez perdu la guerre mon seigneur !
    - Non, non vous avez perdu la guerre !!

    Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 28-06-2006 11:11

    mardi 07 mars 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Mission N°1

    ------------------------------------

    Epreuve de Force


    Korriban, dans la nuit ...


    Tout les jedi noirs furent convoqués à se rendre dans la salle du conseil.
    Le temps était grave en ce moment.
    Depuis que les sith avaient fait un nouvel empire, tout n'etait plus comme avant.
    Les jedi noirs étaient restés dans l'obscuritées et ne se melaient de rien.
    Mais là ils ne purent faire autrement ...
    C'etait une heure de revolution contre l'empire.
    Il vallait mieu se lier aux jedi qu'aux sith.
    Mais ils resteraient neutre, ou plutôt ennemie à tous dans cette bataille.
    Evan entra dans la salle et tout chuchottement se tint.
    Il volait à ras du sol et s'assoit dans un fauteuil.

    " Messieurs, je vous ai convoqué car l'heure est ...grâve. Les sith et les jedi restant comptent se faire une bataille final si vous voyez ce que je veux vous expliquez. Les deux camps vont se reunir demain matin à l'Aube sur Polis Massa et vont se battre.
    Environ 60 sith contre environ 20 jedi !
    Vous rendez vous compte que les jedi vont se faire litteralement massacrer ?
    Cela ferait bouger l'equilibre cosmique et en temps que gardien de cette equilibre nous devons reagir.
    Nous partons sur Polis Massa et nous tuerons ou plutôt assassinerons des sith pour faciliter la tache aux jedi sans pour autant les faire gagner.
    Nous laisserons autant de chances dans les deux camps.
    Bien maintenant nous allons nous y rendre avant eux et preparer le terrain.
    Je prends en charge cette operation avec kueller et Jedi21.
    D'autres pourront nous rejoindre en cours de route."

    Evan laissa les jedi noirs perplexent et se retira au hangard...

    vendredi 17 mars 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    moi : prépare le terrain ? et ca veut dire quoi ?

    kueller : il veut surement dire qu'on va la bas on seprépare et on attend les siths.

    moi : à la c'est déja plus clair.mais on y va dans l'obscur ( le vaisseau amiral de notre ordre) ou par chasseur personnel ?

    kueller : on monte tous dans l'obscur et un peu avant pollis massa on sort avec nos vaisseaux personnels.

    moi : ok bon ben allons y evan doit nous attendre dans le vaisseau.

    je passais dans ma chambre pour prendre mon double sabre rouge, un blaster modifié et divers matériels d'assasins puis j'allais dans l'obscur ou evan nous attendait

    evan : le trajet jusque à polis massa durera une journée environ, quand on atterira on se positionnera et comme les siths font habituellements, ils vont arriver avant pour essayer de mettre des pièges et on en tue 20 PAS PLUS !!
    il me jeta un regard très appuyéet on ne laisse pas de trace si vous voyez ce que je veux dire. bon repos tout le monde.freddon reste ici.

    moi : oui que voulez vous ?

    evan : surtout tu ne les fais pas exploser, pas démenbré ni quelque chose de trop voyant c'est clair ?

    moi : oui on ne peu plus clair.

    pour tuer le temps j'allais dans ma cellule et je regardais l'holonet. maintenant que cétait l'empire on voyait très bien la manipulation des médias. je restais là toute la journée quand j'entendis evan dans le haut parleur

    evan : tout le monde à son vaisseau !

    j'allais au hangar et montais dans mon intercepteur jedi volé sur mygeeto et je passais la porte du destroyer qui n'était gardé que par 3 jedi noirs ce qui était amplement suffisant.

    evan : atention polis massa en vue on va se poser dans ce cratére prenez vos respirateurs.

    je sortis et mis mon repirateur on marchait depuis un quart d'heure et on arrivait dans la station

    moi : ohoh...

    evan : qu'est ce qu'il y a ?

    moi : j'entends des voix dans le couloir...

    dimanche 19 mars 2006 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan alluma son sabre et se mit à courir dans le couloir en direction de deux hommes capuchaient de noir.
    Les deux hommes mysterieux allumèrent chacun un sabre rouge.
    Skywalker frappa puis sauta pour eviter un coup et en se receptionant trancha une tête avant de bloquer en se retournant.
    Freddon intervint et à deux contre le pauvre sith ... Il ne fit pas long feu celui là.

    Evan > Ils sont là, on etablit 20 contre 20 et on part ça nous regarde plus après.

    Les jedi noirs firent signe qu'ils etaient d'accord et ils foncèrent avec evan.
    Skywalker ouvrit une porte où 5 sith meditait en dessous d'un gros rocher.
    Evan le saisit avec la force et le fit tomber sur les pauvres ennemies qu'ils étaient.


    Evan > Plus que 37 à se faire les enfants ^^

    Ils continuèrent dans les locos, soudain, environ 30 sith allumèrent leurs sabres, ils avaient sentit la presence d'evan et des quelques jedi noirs ...
    La lutte pour l'humanitée commença ...

    dimanche 19 mars 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    je dégainais mon sabre et je me joignis aux autres jedi noirs pour tuer les sith, notre avantage était notre polyvalence car les jedis noirs personalisaient leur combat mais pas les siths qui utilisaient le tera kazi. on en vint facilement à bout mais il y en a un qui s'échappa en criant

    sith : crevez vous etes déja mort.

    evan : vien on va se le faire.

    moi : ce sera avec plaisir.

    on le coursait dans le couloir mais il courait beaucoup trop vite pour moi, par contre pour l'Ombre c'était plus facile. il le rattrapa et il entrérent dans une salle ou je viv queqlque chose d'incroyable : alors que l'Ombre se battait contre le sith un autre approchait par derriére pour le tuer. je me jetais sur lui mais il me para et s'exclama

    sith : tu ne peux rien contre le seigneur noir des sith, et le vrai pas ce pseudo empereur !!!

    evan : ne t'inquiéte pas on va se le faire.

    moi : oh mais je ne m'inquiéte presque pas !!

    dimanche 19 mars 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Je sortit mon sabre et me précipita vers evan et kueller qui était en train de se battre contre un sith, ils était tout les deux légèremnt en difficultés, ce sith avait l'air plus fort que les autres.
    Je commenca a me battre a leurs côtés quand soudain plusieurs sith arrivèrent par notre dos suivi des autres ombres.
    Nous entammèrent un très long combat de sabre avec eux et après quelques efforts nous arrivâ mes ales tués tous sauf le plus fort d'eux. (5 sith mort)
    moi: Il est plutôt corriace celui la

    kueller: ouai t'a raison.

    evan: Ne vous inquieter pas on va se le faire !!!

    moi: Ok vous êtes prets on va faire un tout petit effort d'accord???

    Tous: OK c'est parti.

    Nous commençames a l'encercler et nous redoublâmes d'efforts et en quelques seconde il perdu sa tête de 4 coup de sabre de la part de chacun.

    moi: Eh bien on a fini par l'avoir celui là n'est ce pas les gars.

    Tous: ouai, allez plus que 31!!! :-d
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous

    Jedi21

    [Ce message a été modifié par: Jedi21 le 19-03-2006 18:51]

    dimanche 19 mars 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan > Bon ça fait 35 là non ?
    Freddon > Je crois bien...
    Evan > Alors la mission est finit ? Non ?

    Skywalker se dirigea dans les locaux suivit de kueller et freddon, puis jedi21.
    Les pas etaient lents et lourds.
    Ils montèrent dans leurs chasseurs et se rendirent tous dans l'obscur.
    Là haut dans le destroyeur, les choses ne semblaient pas assi simple.
    L' Obscur allaient devoir se battre seul contre 2 destroyeur allegence.
    Limite possible se dirent ils.

    Evan > A nos chasseurs nous allons aider le croiseur à tenir contre eux.

    Skywalker saute dans son chasseur miy'til et fonce.
    Il canarde un allegience suivit d'un escadron du Obscur.
    Ils firent lacher les boucliers grâce aux missiles et bombe à plasma.
    L'allegence eclata bientôt.
    L'obscur continuait à tirer sur le deuxieme mais là, le combat serait long ...
    Environ 8 escadrons de tie se dirigeaient vers les chasseurs ...
    Evan vise et eclate un tie, puis 2 .
    Il sent la force l'entourer et tire 2 missiles.
    2 escadron eclate.
    Plus que 6 escadron...

    dimanche 19 mars 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Scal qui suivait les ordres de sont maitre tira sur un escadron mais il ne reussi pas a se le faire.Alors il dit a son maitre
    Moi:Celui il est pour moi
    Evan:D'accord mais fait attention a toi
    Moi:Bien maitre
    Puis je me lança sur l'escadron.Il se trouvait juste derriere Evan.Je verouillait ma cible et quand la force me le dit je fit feu.D'aprés les canons de l'escadron il allait faire feu sur Evan.Puis je me remis a coter d'Evan qui me remercia mais qui me dit qu'il l'avait senti dans la force,et aussi qu'il ne restait plus que 5 escadron.Je lui dit que je les laissait pour les autres.puis la mission continua
    -------------------------------------
    Tu étais l'élu c'était toi.LA prophésie voulait que tu détruises les siths pas que tu devienne comme eux.Tu étais comme mon frère.Je t'aimais Anakin.

    [Ce message a été modifié par: scal le 24-03-2006 15:51]

    vendredi 24 mars 2006 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Il fallait que j'aille aider les autres, alors je sauta dans mon chasseur et partit a la rencontre des autres.

    Moi: Salut les gars ça va, j'arrive a la rescousse, tout va bien???

    Eux deux: ouai c'est bon plus que cinq et on rentre.

    Moi: OK

    Nous nous lançâmes a la poursuite des chasseurs tie tout trois en ligne, les chasseurs était juste devant nous, nous tirames tout les trois en même temps et nous en tuèrent 3. (C'est logique)
    Les 2 autres firent une vrille chacun d'un côté et ils se mirent derrière nous, puis ils commencèrent à tirer, l'un d'eux me toucha l'aile droite et je commenca a faire des vrilles dans tout les sens, mais les autres lancèrent deux tête chercheuse et les firent exploser en éclat.

    Evan Ca va, tu vas reussir a tenir le coup?

    Moi: Ouai, prévient le vaisseaux que je vait me poser en catastrophe d'accord, merci.

    Evan: OK je leurs dit.

    Après quoui je réussi a me poser sur la piste d'atterissage sans avoir tropde dégats.

    samedi 25 mars 2006 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Les deux croiseurs ennemi cedaire soudainement. Ceci allait fortement decourager l'ennemie.
    Deux autres tirs sortèrent des canns d'evan qui eliminèrent 3 tie regroupaient.
    Les autres se mirent à fuire de parte et d'autre de la galaxie.
    Tous se regroupèrent dans L'Obscur.

    Evan > Bon boulot messieurs ... Nous rentrons sur korriban ... Prochainement, un declic se passera entre la nouvelle republique et l'empire. Seulement je sens une nouvelle menace. .. cette menace s'appellera Vong.
    Rentrons, bon boulot.


    ------------------------------------------------


    Bien la mission est terminé je ne tarderais pas a poster la prochaine ...
    Continuez ainsi et dans une ou deux missions vous passerez de grade ^^...

    dimanche 26 mars 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide