Tatouine's war (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Kueller promus au rang de soldat et j'informe anakin_01 et Janrancon
    Qu'ils doivent écrire leur missions sinon il risque d'être dégradé

    Puis aussi je donne les missions de Vadoryoda et jedi21

    Vadoryoda:
    Tu es attaqué par 6 Chiss a côté de la cantina et ils vont bientôt envoyer des renforts!!!
    Toi aussi tu vas en recevoir
    Armes: 1 sabre laser

    Jedi21:
    Vadoryoda est attaqué par 6 chiss et ils vont recevoir du renforts tu dois l'aider

    Armes:
    1sabre laser
    -------------------------------------
    Heureux padawan du chevalier Obiwan14
    Jedi
    Membre de la famille SOLO
    frère de moff_sergei
    marie de jufeulie
    père de Davy France

    Merci d'éviter de faire des posts microscopiques.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 12-03-2006 13:50]


    [Ce message a été modifié par: denis le 22-03-2006 13:15]


    [Ce message a été modifié par: denis le 03-04-2006 16:21]

    samedi 11 mars 2006 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    J'était à côté de la catina et 6 chiss me tiraient dessus sans cesse,je me disais que s'en était fini de moi et me souvenu que depuis le début j'avais mon sabre laser.Je repris confiance en moi d'un seul coup,2 chiss ont arrêter de tiraient et s'approchèrent de moi mais avant qu'ils aient pu me voir je leur tranchèrent la tête.
    Avec chance j'ai pu trouver sur un des chiss un systeme holographique qui pourrait m'aider.Tout les chiss arrêtèrent enfin de tiraient,j'étais soulager mais j'avais tort,ils ont arrêter de tirer pour pouvoir appeler des renforts et j'en fit de même,les alliés ont dit qu'ils m'enverrai quelqu'un mais qu'une personne du nom de jedi_21 il faudrait que je tienne j'usqu'à l'arriver de celui-ci.
    Je me suis dit qu'il faudrait déjà ce debarraser des 4 chiss restant.Je fis le mort et 3 chiss sont venus a ma rencontre ils baissèrent leur garde et je leur decoupa leurs jambes après leurs bras ensuite leur tête et j'en pris un malin plaisir.
    Je sortis de ma cachette et le dernier chiss me tira dessus,je lui renvoya tous ses tirs grâce a mon sabre :-d et il fit un joli vol planée,j'adore tué !!!!!Je vis plein de speeder foncer droit sur moi et je reconnis des chiss et en même temps je vis le chasseur tie :tie: de jedi_21.
    Là je sentis la peur monter dans les chiss mais il voulait se battre et tuer c'etait une qualiter que j'appreciais énormement mais il n'avais aucune chance.
    -------------------------------------
    VadorYoda
    Aspirant sith,
    Recherchant un maître sith,
    Frère ainé de GtFlorian04 un infâme jedi.

    [Ce message a été modifié par: VadorYoda le 23-03-2006 19:43]

    mercredi 22 mars 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Primo:BEAUCOUP TROP DE FAUTES
    secundo: si tu avais lu la mission de Jedi21 tu aurais compris que c'était le SEUL renfort que tu aurais reçu.
    tierçio:20 chasseur tie ?????
    C'est un peu beaucoup tu trouves pas ???
    Bref pas très bien donc je propose que tu l'a refasse !!!
    -------------------------------------
    Heureux padawan du chevalier Obiwan14
    Jedi
    Membre de la famille SOLO
    frère de moff_sergei
    marie de jufeulie
    père de Davy France

    [Ce message a été modifié par: denis le 23-03-2006 19:13]

    jeudi 23 mars 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Voilà j'ai modifier mon message en esperant que celui-ci te plait pas comme l'autre et désolé mais je suis au collège et l'horthographe bah c'est pas mon truc quoi!!!
    allez à pluset n'oubliez pas le côté obscur guide vos pas même les plus petit soit-il.

    jeudi 23 mars 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    J'était très près de la cantina ou se trouver vadoryoda, a bord de mon chasseur, mais je n'était pas tout seul car il y avait des chiss qui me poursuivai et qui me tirai dessus. Je réussi a en tuer pas mal, puis je vis que plusieurs chiss avait atterit et qui commencer à se diriger vers vadoryoda. Je decida donc d'atterir a mon tour pour aller aider vadoryoda. Je commenca à baisser mon altitude, mais les chiss qui n'était pas morts m'en empçecher, mais je parvenue quand même a atterir après un certain moment.
    Vador yoda se batter farouchement contre les chiss qui ne cesser jamais le feu. Je couru vers le combat quand quelque's chiss commencèrent a me tirer dessus par derrière, car oui en effet les autres chiss qui était dans l'espace quelques seconde auparavant venait d'atterir derrière moi.
    J'était encercler et je n'arrivai pas a trouver d'issue possible, quand tout a coup je failli couper la tête de vador yoda qui venait d'atterir à côté de moi grâce a un triple sot-perilleux.
    VY: C'est toi Jedi21

    Moi: Oui, mais on a pas le temp de parler, on est encercler et il faut que l'on trouve une solution si on ne veut pas mourir.

    VY: OK, je vais y réfléchir.

    Moi: Moi aussi, mais nos cervaux ont interrer de se depêcher.

    samedi 25 mars 2006 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Alors entre les fautes d'orthographe de vador yoda et celle de Jedi21 on a tout le contraire des de français !!!
    Bref mis à part ça c'est pas mal dans le fond de l'histoire
    Bon vous êtes promus au grades suivant

    P.S:Vadoryoda pour ton information je suis moi-même au collège et j'essaye de faire un minimum de fautes lors de mes missions!!
    Sinon les avertissemens iraient a coeurs joies dans ma boite e-mail !!!
    Bref très bonne mission dans le fond et bonne rectification !!
    -------------------------------------
    Heureux padawan du chevalier Obiwan14
    Jedi
    Membre de la famille SOLO
    frère de moff_sergei
    marie de jufeulie
    père de Davy France

    [Ce message a été modifié par: denis le 03-04-2006 16:19]

    samedi 01 avril 2006 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide