Maître Pad111 forme ses padawans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je venais de finir mon deuxième exercice de simulation en astro-navigation quand je passai devant le bureau de mon Maître. Je sursautai lorsqu'elle m'appella en criant.

    ANAMUND!!

    J'entrai rapidement et activai mon sabre laser.
    Je vis mon Maître Padme111 qui étais debout sur son bureau en sautillant. Soudain je me rappellai la blague que j'avais préparé la veille. J'éteignis mon sabre laser et observai mon maître en souriant.

    Moi: Tout va bien Maître?
    Pad: Anamund! Veux tu bien enlever cette horrible bête immédiatement!!!
    Moi: Une horrible bête? Je ne vois aucune horrible bête Maître.
    Pad: L'archnide!!!!!
    Moi: Ah! C'est de cette horrible bête que vous parlez? Je ne la trouve pas si terrible que cela moi...
    Pad: Enlève-la!!!!
    Moi: Bon d'accord, elle est velue, elle est assez laide, et très très venimeuse, mais à part ça elle est très gentille, sauf avec ceux qui ont peur d'elle.

    L'arachnide monta sur ma jambe et vint sur mon épaule. Je lui caressai ses pattes velues et mon Maître me regardai avec une expression de dégoût.
    Soudain, mon comlink vibra.

    Moi: Pardonnez moi Maître, mais Doc aimerait que je fasse mon exercice de maîtrise au sabre laser. La forme Djem Sô a encore beaucoup de secrets pour moi! De plus je dois allez m'acheter une unité R2, je ne sais pas encore laquelle je vais choisir. Allez Maître que la Force soit avec vous.

    Je m'éloignais avec l'arachnide sur l'épaule et Padme111 commençais à descendre prudemment de son bureau.

    Moi: Oh! J'oublais! Je vous la laisse. Histoire que vous fassiez connaissance^^.

    L'arachnide descendit le long de mon bras et mon Maître sursauta et remonta rapidement sur son bureau.
    Je quittai la pièce en refermant bien la porte et partit d'un air satisfait.

    dimanche 02 avril 2006 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Anamund sort de mon bureau me laissant en tête à tête avec la bestiole à 8 pattes !
    »Ce padawan a vraiment un drôle de sens de l’humour !!! »
    Je me focalise sur la boîte « cadeau » de ce farceur et, à l’aide de la Force, je l’envoie vers l’arachnide. Elle sent la boîte derrière elle et plus futé que ce à quoi je m’attendais, elle parcourt mon bureau en piquant un sprint ! Des frisons glissent le long de mon dos rien qu’en la voyant se déplacer. Je relâche ma concentration et la boîte culbute sous la table sur laquelle je suis toujours.
    « Bon ! Faut te ressaisir Pad ! La boîte est là en dessous et l’araignée est là-bas qui monte sur le mur ! »
    Je ferme les yeux, inspire profondément tout en laissant la Force m’imprégner. Je visualise la boîte, je la soulève, toujours avec la Force, et je la place au dernier endroit où j’avais vu l’animal. La Force m’indique qu’elle n’est plus exactement là, mais plus haut.
    « Etrange, sans la voir, mais en sentant sa présence, je réalise qu’elle est plus effrayée que moi »
    Je lui envoie un pensée apaisante et parvient à le persuadée que dans la boîte elle sera en sécurité. L’arachnide de déplace et entre dans la boîte que je referme toujours avec la Force. Puis, je pose la boîte sur l’armoire qui est juste à la sortie de mon bureau. J’ouvre les yeux et expire de soulagement, enfin je descends de la table. Je décide d’appeler à nouveau mon padawan mais cette fois-ci de façon plus …officielle. Je m’assoie et prend mon Comlink.

    Transmission comlink :
    Moi – Padawan Anamund, je te prie de venir dans mon bureau immédiatement !
    Anamund – Maître ? Mais c’était une blague, je …
    Moi – J’ai dit immédiatement Padawan ! Pad Terminer !
    Fin de transmission.

    Quelques minutes plus tard, Anamund arrive essoufflée mais surtout étonner. Je ne l’avais jamais appelé aussi froidement.

    Anamund – Maître ! Je vous assure que…
    Moi – Ferme la porte et assieds toi !

    Il se tue, cherche la bête des yeux, voit la boîte fermer mais il s’assied sans dire un seul mot de plus. La Force me permis de sentir qu’il était calme, très intrigué par mon attitude. Il semblait croire que je n’avais pas saisi qu’il plaisantait.

    Moi – Padawan, que penses-tu de la relation d’un Maître et son padawan ?
    Anamund – D’un maître et son padawan en général ? Ou de la relation que l’on a, nous ?
    Moi – Oui. Les deux.
    Anamund – Pour moi, un maître devrait être un guide pour son padawan. Il se doit de lui apprendre tout ce qu’il sait, de le mettre sur la voie sans pour autant faire de son padawan une copie de lui-même. Le padawan considère généralement son maître comme un parent, ce n’est pas totalement faux.
    Moi – Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais penses-tu qu’un maître peu apprendre de son padawan ?
    Anamund – Tout a fait ! Il suffi de voir l’exemple d’Obi-Wan.
    Moi – Et bien, tu viens de m’apprendre quelque chose avec ta blague et je t’en félicite.

    Il reste coi même si je sens en lui une grande fierté justifiée monter en lui.

    Moi – Devoir rester avec cette bestiole m’a obligée de trouvée une solution pour ne plus la voir. La Force a été mes yeux et grâce a cela, j’ai compris que ce n’est pas l’animal qui me fait peur. C’est la sensation de l’avoir sur moi. La touché avec la Force ne m’a plus posé aucun problème et j’ai maîtriser la situation. Merci padawan ! Maintenant, j’aimerai que tu continues comme cela. Continue à participer aux classes, continue à m’apprendre des choses sur moi-même. Garde ton humour et tu seras bientôt un bon chevalier.

    mardi 04 avril 2006 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Mon maître m'avait surpris en m'appellant aussi sèchement mais la discussion qui suivit avait été tout autre... Elle m'avait même dit que je lui avait enseigné quelque chose...

    Pad: Devoir rester avec cette bestiole m’a obligée de trouvée une solution pour ne plus la voir. La Force a été mes yeux et grâce a cela, j’ai compris que ce n’est pas l’animal qui me fait peur. C’est la sensation de l’avoir sur moi. La touché avec la Force ne m’a plus posé aucun problème et j’ai maîtriser la situation. Merci padawan ! Maintenant, j’aimerai que tu continues comme cela. Continue à participer aux classes, continue à m’apprendre des choses sur moi-même. Garde ton humour et tu seras bientôt un bon chevalier.

    Moi: Je vous remercie Maître...

    Pad: Maintenant dis moi, que pense tu de notre relation Maître Padawan.

    Moi: Sachez bien Maître, que je n'aurai jamais pu rêver d'avoir un guide tel que vous, aussi sage, aussi puissant et aussi expérimenté que vous, vous êtes pour moi et pour beaucoup le Jedi le plus important de l'Ordre. Et pour cause. Vous êtes, sans relâche, un percepteur exceptionnel, et je me félicite d'être votre padawan. Cependant, j'ai parfois l'impression de ne pas être à la hauteur... j'aimerais faire mieu, j'aimerai faire plus! Mais certains Chevaliers me disent que c'est trop! Que je devrai mieux canaliser mon énergie et mes émotions...
    Mais croyez bien que je ne voudrai en aucune façon que nos relations regressent. Je suis fier d'être votre apprenti et je vous jure que je ne vous décevrai pas!

    Je m'inclinai sur ces mots, sous l'oeil attentif de mon Maître Jedi, Dirigeante et Membre du Conseil Jedi, Padme111...

    mercredi 05 avril 2006 - 07:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Moi – Tes paroles me touchent beaucoup Anamund. Je suis aussi très fier de tes progrès, continue sur cette voie et prend confiance en toi. Tu as de grandes capacités, arrête de te mettre en doute, tu es digne d’être mon padawan.
    Anamund – Merci Maître, je suis touché moi aussi.
    Moi – Vas maintenant. Je pense que tu as encore beaucoup de travaille. N’oublies pas mon analyse d’accord ?
    Anamund – Votre analyse…euh… ah oui ! Le thème est « Ne mets jamais ta passion au dessus de tes principes. Même si tu gagne, tu perds! »
    Moi – C’est bien cela !
    Anamund – Oui oui, j’y pense !
    Moi – Et ta recherche sur les Jedi dont je t’ai donner les noms ? (Recherche sur l’UE)
    Anamund – J’ai pas oublié Maître, je suis seulement un peu débordée, je…
    Moi – Tant mieux ! Ne t’inquiète pas, je ne suis pas pressée, je m’assure seulement que tu ne l’as pas oublier. Aller files !

    Anamund s’incline une nouvelle fois et sort du bureau. « Ce petit à de l’avenir ! »

    Mes pensées vagabondes un cours instant et puis s’arrête sur Unduli. « Cela fait un moment que je n’ai plus de nouvelle d’elle. Depuis qu’elle est parti sur le Chu’unthor. Faudra que je demande à Tyty de me donner de ses nouvelles ! »



    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-04-2006 20:25]

    jeudi 06 avril 2006 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Message de Luminara Ornitier Unduli pour le Bureau du Maitre Jedi Pad111
    Bonjour maitre
    Désolé si ca fait longtemps que j'ai pas donner de nouvelles mais je suis en mission pour le Chu'unthor. Je dois veiller a ce que le convoi arrive a destination et que les ressources qu'il comporte soit bien utilisées. Ca se passe bien pour le moment. Je suis parti de la nouvelle alderaan et je vais bientot arrivé à la colonie minière de K047A.
    Si ca se passe comme ca tout le temps je vais avoir du temps pour m'entrainer, méditer et refaire les exercices de formation
    bon et bien j'espere que tout se passe bien au Temple.

    PS: j'espère que vous aurez votre licence de conduite d'autobus. On m'a dit que c'était difficile de l'avoir à Corruscant. Alors que la Force soit avec vous, vous en aurez besoin ^^

    A bientôt


    Votre padawan Luminara

    dimanche 09 avril 2006 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Contente d'avoir reçu des nouvelles d'Unduli, je décide de me rendre dans les Jardins du Temple d'Ossus.

    Après m'y être reposer, j'envoie une invitation à mes 2 padawans:

    "Chers Padawans,
    Dès que vous avez un peu de temps, veillez passé aux Jardins du Temple d'Ossus. Je vous promets un parcours d'entraînement particulier.
    Que la Force soit avec vous!"

    vendredi 14 avril 2006 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    J'arrive dans le bureau de la Jedi la plus respecté du Temple et ma maîtresse. Je suis fière d'être sa padawan! Une fois arrivée dans le bureau de la meilleure directrice de l'Ordre Jedi depuis plusieurs dizaines d'années. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle fait la Tête.
    Enfin bref c'est un truc de Maître que de vouloir se faire désirer.
    J'entre dans son bureau
    MOI: Bonjour Maître Pad
    PAD: Ah Lumi ca va bien?
    MOI: Oui
    PAD: Ca tombe bien que tu soit là je vais pouvoir avoir ton avis.
    MOI: Ah oui, j'en ai entendu parler
    PAD: Alors qu'en pense tu?
    MOI: Et bien certaine classe son super cool d'autre moins
    PAD : Peux-tu me donner des exemples?
    MOI: Analyse est pas terrible et c'est un peu mort.
    Astronavigation c'est super, les exercice sont adaptés et Click est super sympa
    Pouvoir de la Force c'est trop bien, on peut développer ses pouvoirs dans certaines limites, c'est cool et Remeyodi est trop cool
    PAD: Oui ça je sais, en plus il est trop beau. Je suis fière qu'il est été mon padawan. Et sinon pour le reste des classe?

    J'aurais jamais penser entendre ça de la bouche de Pad !

    MOI: Heu et bien je sais pas, j'y assiste pas
    PAD: Oki et le reste?
    MOI: La maîtrise de sabre est bien mais ya pas toute les formes; Il faudrait d'autres maître d'armes
    PAD Oki je note
    MOI: Le Chu c'est bien aussi ça permet de mettre en pratique ce qu'on a appris et puis c'est un mini TJ même si ya pas suffisamment de mission !
    Les salles d’entraînements ne sont pas assez fréquentées par rapport à l'importance qu'elles devraient avoir.
    L’atelier de sabrolaser est bien mais ... non je dirais après
    La salle commune est super drôle, on se fend bien la gueule
    PAD: Et Le clan des Ours
    MOI: Ah c'est bien mais...
    PAD : Ca fait déjà deux mais ! Qu'est ce qui t'embête tant?
    MOI: Et bien les padawans sont pas assez inventif ! C'est toujours la même chose. Ils ne créent pas ils copient. Toujours des Humains! Moi quand je serai Chevalier je prendrais que des extraterrestres comme padawan Je fais de la discrimination raciale !
    PAD: Oki, c'est vrai que maintenant que tu le fais remarque c'est toujours la même chose. Toi, tu as de la chance que tu as tes deux parents vivants.
    MOI : Bah oui! Papa est médecin chez Ivalice et ma mère est sénatrice de Mirial
    PAD: Eh oui tu as de la chance! Et en plus ta soeur est Impératrice de Mirial.
    MOI : Bon je vais y aller, reprendre les cours
    PAD : Tu aimerais des choses supplémentaires ?
    MOI : Euh oui, une infirmerie !^^ Et un internat qu’on puisse s’amuser le soir! Et puis il manque des truc à faire pour les Chevaliers Jedi. On n'a pas non plus beaucoup de contact avec l'extérieur !
    PAD: Merci de m'avoir donné ton avis! Tu voulais parler d'autre chose?
    MOI: Euh non
    PAD : Bah merci d'avoir fait l'effort de venir me voir!

    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 18-06-2006 18:58

    dimanche 18 juin 2006 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Ma padawan allait partir, je me rends compte que je lui avais parlé trop sèchement.

    Moi – Lumi !
    Unduli – Oui maître ?
    Moi – Je suis navré de m’être montré aussi dur. Je n’ai absolument rien ni contre toi, ni contre les padawans. Certain Jedi ont parfois su mal à comprendre l’importance de s’acquitter de leur tâche et … disons que je me suis senti dans l’obligation de faire leurs travailles.
    Unduli – Je me doute que ce n’est pas simple de veiller au bien être de l’ordre. Je comprends bien, ne vous inquiétez pas pour moi.
    Moi – Penses à me rapporter au plus vite ta recherche sur les quelques personnages de l’histoire Jedi (recherche de l’UE). Et merci d’être passé, j’attends encore les notes de plusieurs padawans notamment d’Anamund. Ensuite, je vais résumé les avis et voir s’il a lieu d’effectuer des changements.
    Unduli – Bien.

    Elle semble cherché ses mots, puis se lance.

    Unduli – Maître, vous devriez p’être … enfin c’est qu’un avis et…

    Percevant son embarra, j’essaie de la mettre à l’aise.

    Moi – Parles sans crainte Lumi, tu sais combien j’apprécie tes idées.
    Unduli – Si les Jedi ne font pas leur travaille en heure et temps, p’être que c’est parce qu’ils sont fatigué de le faire ? P’être qu’ils faut passé la main à d’autres ?
    Moi – Moué ce n’est pas faux. Merci Lumi, je vais y réfléchir.

    Unduli quitte mon bureau et j’épluche les différentes point de vue que les padawans m’ont envoyé.

    lundi 19 juin 2006 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Je me promenait dans le Templle lorsque le maitre jedi Padme111 s'avança vers moi:
    Pad:Bonjours Fabma.
    Moi:Bonjours maitre.
    Pad:Je viens t'annoncer que le Conseil m'a autoriser à faire de toi mon 3e padawan.
    Moi:Ah super! merci maitre.
    Pad:D'abord je veux que tu réponde à ce questionnaire, histoire de mieu te connaitre. Tu as une semaine pour me le rendre.
    Elle me tend le questinnaire.
    Moi:D'accord maitre je vais y travailler et vous l'aurai dans les délais.
    Pad:Bien bonne chance alors, et que la force soit avec toi!
    Moi:Merci maitre, que la force soit avec vous.
    Elle s'éloigna. Je restais un moment à regarder le questionnaire puis je repris mon chemin. :jed: :jedi:

    jeudi 22 juin 2006 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide