les justiciers (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Aprés avoir demandé a tous les soldats de se reunir dans la salle de conference nous nous instalames dans nos siége.Puis je dit:

    Scal:Bon alors comme des rapports sont déja arrivé et que du monde attend,j'ai donc choisi une mission.Pour les retardatères,je vous demande de m'envoyé votre rapport par mail si vous voulez avoir une chance de monter en grade.La mission est celle que j'avais donné a Luke_Leia.Je vous demande donc de ce rapporter a son rapport.La mission est simple.Trouver un morceau de ce metal,rapporter un ou deux prisonier enfin bref la routine.Comme vous pourrez le remarqué cet une mission pour les jedi.J'ai donc parler avec eux et on a convenu sa comme sa:les jedi nous demande d'utiliser des sabres lasers.Vous pourrez donc prendre les votres.Ils nous demandent aussi de porter des bures.Nous en porterons lors de chaque missions de jedi.Je vous laisse 3h pour vous preparer.Je vous demande de présenter un peu votre bure et votre sabre.Puis nous nous rejoindrons dans la salle d'embarquement.Voila la dessus des questions?

    Appo:Et pour les groupes ont fait comment?

    Scal:si j'y viens.Alors voila pour les groupes:
    Evanskywalker avec Anidu47 et moi
    Luke_Leia et Laurent
    Jenna_Malyo et Ajunta_Koon
    Appo et Kueller
    Anistephane et Revan13
    Rebel_Trooper et Obi-bin
    Voila bonne chance a vous pour le ppasage de grade.
    Je tenais aussi a dire que n'attendais pas votre maitre pour poster les messages.Vous n'avez qua écouter ses ordres et puis s'est tous.La missio se passe normalement sauf que se sont des groupes de deux et qu'il y a un chef.Le chef me sert qu'à moi pour votre passage de grade.S'est grace a sa que je vous fait monter le grade.

    Puis tous le monde reparti.Scal parti dans sa chambre.Il revetit sa bure.Elle était comme celle d'anakin mais un peu plus foncé encore.Presque noir.Puis Scal accrochis son sabre laser a sa ceinture.Il ressemblait a celui d'anakin.Puis Scal partit erré dans les couloirs et il pris contacte une foix de plus avec les jedi.Il leurs dit que tout était près et que la missions serait vite faite.Puis après la conversation il reparti dans sa chambre se reposer en attendant avec impatience l'heure.Puis Evanskywalker entra dans sa chambre et lui dit:

    Evan:Mon commandant exuser moi de vous déranger je voulais vous dire qui serait le chef lors de la premiére parti de la mission.

    Scal:T'inquiéte pas je vais aller voir tous le monde pour leur dire qui sera le chef au debut.

    Puis Evan reparti suivit de Scal.Scal alla voir Luke_Leia,Jenna_Malyo,Appo,Anistephane et rebel trooper pour leurs dire qu'ils étaient le chef de la première parti de la mission.Quand au groupe de Scal se serait d'abbord Evanskywalker.

    Si jamais vous avez besoin de renseignement contacter moi par mail anakinweb et je rappelle que pour les dossiers qui n'ont pas ete rendu vous devez me les envoyé par mail si vous voulez assayer de monter en grade-------------------------------------
    Tu étais l'élu c'était toi.La prophésie voulait que tu détruises les sith pas que tu devienne comme eux.Tu étais comme mon frère.Je t'aimais Anakin.

    [Ce message a été modifié par: scal le 02-05-2006 17:53]


    [Ce message a été modifié par: scal le 04-05-2006 17:21]

    mardi 02 mai 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnihilus

    lordnihilus

    895 Crédits

    je m' approchait de scal ,avec ma bure d'une couleur sombre qui trainait un peu sur le sol.mon sabre laser ,dont la lame était rouge pendait à ma ceinture multi-usage.scal m'avait contacté car il avait besoin de soldat pour effectuer différentes missions. j'arriva devant lui et prit la parôle:

    lordnihilus : bonjour, je suis lordnihilus; je suis venu comme vous me l'avait demandé.

    scal : bonjour, je vous ait demandé de venir car ,comme vous le savait ,j'ai besoin d'hommes pour effectuer des missions secrêtes et spéciales.

    lordnihilus : bien, je suis votre homme; j'ai déjà effectuer plusieurs missions avec d'autres groupes et je serai très heureux de travailler avec vous!

    scal : très bien ,allez vous préparer pour la prochaine mission.

    lordnihilus : oui commandant.

    et je sortit , allant me préparer pour cette prochaine mission qui promettait d'être palpitante.



    -------------------------------------
    Dark Nihilus était un grand seigneur sith.
    Tellement puissant qu'il pouvait couper un monde entier de la force.

    [Ce message a été modifié par: lordnihilus le 05-05-2006 18:44]

    vendredi 05 mai 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je revetais ma bure (qui etais a peu près comme celle d'obi Wan) et pris mon sabre laser.
    Il y avait des cascades et des plaines gravées sur le manche pour me rappeler Naboo ma planète natale,sinon le bas etait comme celui d'anakin.Je me dirigeai vers la porte et vis Luke_Leia rentrer:

    Moi:Commandant Luke_Leia veuillez m'excuser de la désobéisance que j'ai fait preuve lors de ma premiere mission.

    Luke_Leia:C'est pas grave allé va on oublit !


    Luke_Leia et moi décollames en direction de la planètes mi-Tatooine m-Naboo.Je demandai donc,une fois dans l'espace,les coordonnée a Luke_Leia.Je les téléchargeai donc et partis en compagnie du commandant Luke_Leia et nos droides.
    Une fois arrivés là-bas le commandant choisie un endroit pour attérir.On déssendi et Le commandant me fis une remarque :

    Luke _Leia:C'est quoi sur ta cuisse ?

    Moi:Oh rien !

    Luke_Leia:Fait voir ?Un Blaster !!!Qu'est ce que sa fait la ?

    Moi:C'est mon blaster d'enfance je peux pas m'en eloigner !

    Luke_Leia:Tu crois que sa fait Jedi ? Non ! Ben alors tu le laisse dans le chasseur !

    Moi:Bien commandant !

    Le coeur sérré je posa ma ceinture avec mon blaster dans le cocpit de mon vaisseau et nous partimes en exploration de la mines.
    Une fois arrivés a la mine on se cacha dans un coin et observa la mine.On regardait pendant un certain moment déja et nous appercevimes des sillouettes.Des mineurs de toutes les rasses :
    Kiffar,Twi'lek,Ithorien,etc....

    Moi:Comment on va rentrer dans la mines ?

    Luke_leia:Je vois que ma dèrnière visite a fait de l'effet !

    Moi:Oui,mais sa ne nous arrange pas trop !

    Luke_Leia:Bon tu suis mes ordres et sans la moindre contradiction !!

    Moi:Oui commandant!

    Nous attendimes la nuit pour entrer dans la mine,et prendre plusieurs bloc de ce metal bizarre.Luke_Leia passa la premiere suivit par moi.Nous décendimes la colline de sable pour tomber sur de la terre.Des dunes arrides ressemblant a Géonosis on passait aux forêt luxuriante le Yavin IV.
    On rentra dans la collines et Luke_Leia s'arrêta net :

    Luke_Leia :Attend !Je presoit quelque chose !

    Moi:Tu va pas me dire que tu presoit avec la force !

    Luke_Leia:SI ! Justement !

    Moi:Ok

    On marcha doucement dans les gallerie noir et silencieuse de la mine.Puis on entendit un bruit je dirigeai ma lampe et vis ! Un lezard !
    Tant de peur pour rien,je vis dans le fond de la grotte une lueur verte,on se dirigea vers et la galerie nous dirigeames vers une sorte de salle a prisonniers.
    On s'approcha des prisonniers et Luke_Leia dit:

    Luke_Leia:Oh réveillez vous !

    Le prisonnier :Oh que se passe-t-il ?

    Luke_Leia ; Ce n'est rien vous etes en sécurité,pour le moment.

    Moi:Euuh commandante on a un probleme,on va avoir de la visite !

    -------------------------------------
    Fiancé de la très jolie Luke_Leia
    Frangin de Nikananakin
    Ami de Flame
    "Qui que je sois au fond de moi,je ne suis juger que par mes actes"

    [Ce message a été modifié par: laurent le 05-05-2006 19:18]

    vendredi 05 mai 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Après que Scal mais nommée chef de mon groupe qui se compose de moi et Laurent.
    J’alla dans ma chambre prendre ma bure qui ressemble à aucun des jedi. Elle est marron noir, a ma taille etc.…. Je pris mon sabre laser, que j’ai construit dans la salle de construction du sabre laser. Il était bien maniable avec le cristal Sapith. La lame était orange. Et je partis faire la mission pour monter de grade avec mon équipiez Laurent.
    Quand Laurent m’a dit, qu’on va avoir de la visite. Je détacha vite, 2 prisonniers. Une femme et un homme. Et ils se levèrent. Je leurs disais qu’ils restent derrière moi et qu’ils ne bougent pas. Ils suivaient mes ordres et resta derrière nous 2 deux. On avait pas le choix, on sortîmes nos deux sabres laser. Et on vit plusieurs gardes arrivaient. On trancha la tête et coupa les jambes et ils tombèrent. A ce moment là je ressentit quelque chose que j’aie ressenti sur la 1 ère mission et pendant mon rapport d’espionnage. Et je demandai à Laurent :


    Moi : A tu ressenti ce que je sent ?

    Laurent : Je ne ressens rien de particulier

    Moi : Ah !… Tu n’es pas encore en phase avec la Force.

    Laurent : Oui je sais.

    Et j’entendis des bruits de pas troublant. Et le sentiment est de plus en plus fort. Laurent me regarda et me dit :

    Laurent : Moi aussi, je ressens quelque chose

    Et a ce moment, le sith que je redoutais apparut. Je me retourna et exclama aux 2 prisonniers.

    Moi : Ne rester pas là, sortaient.

    Un des prisonniers : D’accord on suit vos ordres.

    Les 2 prisonniers sortirent en courent pour allez se cacher dans les collines.
    A l’intérieur de la mine, le sith partir et ferma toutes les issues.
    On ne peut y sortir
    Mais on va trouver une solution
    Il n’y a toujours une.
    Laurent jeta un oeil sur les prisonniers.
    Je m’assoie par terre.
    Pour que la force me guide.
    Je me concentrai bien et la force me fit projeter une image dans mon esprit pour s’échappée.
    Je me leva rapidement et je dis à Laurent :


    Moi : Délivre tous ces prisonniers, j’ai trouvez peut être une issue.

    Laurent : D’accord commandant, j’espère qu’ont sortira vite d’ici.

    Moi : Oui, mais laissons faire le temps et soit patient.

    Laurent me sourit et fini de libéré le dernière prisonnier encore attaché.
    Quand tout les prisonnier se levèrent. Je vis une sorte de porte comme ceux des portes de grenier sur le sol.
    La force m’a bien guidé.


    Moi (a Laurent) : Voici notre sortie, mais restons prudent.

    Laurent : Oui bien sur, enfin on va sortir.

    J’ouvris l’entré et je fis passer Laurent en premier.
    Je m’exclama au pré des prisonniers.


    Moi : Maintenant que vous étés libres, on ne peut vous protéger. Vous devez rester ici on n’a une mission a accomplir.

    Ils me regardèrent tous tristement.
    Je sautai, et je dis à l’un des prisonniers de fermé l’issue.
    Moi et Laurent nous avons prévu de se retrouver dans la salle des machines. Je dis doucement :


    Moi : Va prendre un bout de métal que Scal nous a demandez de rapporter. Et aussi fait gaffe pour, après. Parce qu’il n’y a pas de soldats qui les surveillent. La dernière fois il n’y avait plein.

    Laurent : Oui j’ai aussi remarqué qu’il n’y avait personne pourtant ils savent qu’ont n’est-la.

    Moi : Oui, ils le savent, ils nous surveillent par cameras de surveillance. Le sith le savait à l’avance de ce qu’on va faire.

    Laurent me regarda un air un peu étonné. S’avança et pris un bout du métal qui se trouvent sur les machines et me rejoignais pour prendre la sortie.

    -------------------------------------
    Padawan de Jadden_Korr.
    Fiancée du magnifique Laurent
    Gouverneur de Kamino et de Mygeeto

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 07-05-2006 20:46]

    dimanche 07 mai 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Notre course dans le tunnel me paru plus long que prévu. Au bout d'une bonne heure on arriva à trouver la sortie, ça nous était présenté de façon assez drôle. On avait un tunnel et la lumière a la sortie:

    Moi: On va au paradis ?

    Luke_Leia : Pff mais non ! lol

    Une fois dehors nous vîmes plusieurs soldats a l'entrée de la caverne. Impossible de sortir sans se faire repérer. Je sortis donc mon sabre laser, et l'allumai, Luke_Leia en fit de même. Le mélange de bleuté et d'orangé était assez joli a voir dans le noir.
    Le soleil commençait à se lever et les soldats ne bougeaient pas. Nous sortîmes en furie et les coupa en quelques morceaux avec une grande agilité.
    Mais le combat ne se finissait pas la, quatre ou cinq soldats sortirent et firent feu.
    Notre aptitude au soresu nous fit gagner, et nous continuâmes notre course.
    Je sentis une sensation de trouble, ce fut la force, j'avais comme l'impression qu'on anticipait nos pas.
    Je fis pars de ma sensation:

    Moi: Commandante, je sens quelque chose, comme si on anticipait nos pas.

    Luke_Leia: Oui moi aussi, ça doit être le sith, faisons attention !

    Nous marchâmes avec une grande prudence jusqu'a la frontière entre la forêt et le désert. Des soldats étaient posté de partout. On fit "carnage" et fonça dans le tas a vitesse grand V. Des lueurs bleu et orange se baladait sur la mer poussiéreuse. Puis nous courront a grande vitesse sur les autres soldats. Puis un assommé nous demanda notre pitié:

    Le soldat: Pitié, pitié

    Luke_Leia: Que faites-vous ici?

    Le soldat: Nous, sommes en mission de colonisation, pour le compte du sith Dark koff koff.....

    Le soldat mourus d'un seul coup comme étranglé.

    Moi: Louche tout sa, je suis sur qu'on la étranglé.

    Luke_leia: Ou ai-je pense sa aussi.

    Nous marchâmes vers nos vaisseaux et a nos plus grandes surprise nous vîmes le sith et deux soldats tenant les prisonniers a leurs joug.

    Le sith: Sortez !!!

    Nous sortîmes et le sith prit la parole:

    Le sith: Alors voici deux pilotes de l'escadron qui a détruit mon vaisseau principal donc moi comme tu as dis-je suis le sorcier.

    Il tendit la main et m'étrangla, Luke_Leia répondit:

    Luke_Leia : Si vous voulez un duel vous l'aurez !

    Le sith brandit son sabre et nous aussi.


    [Ce message a été modifié par: laurent le 07-05-2006 18:41]

    dimanche 07 mai 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Quand on na brandit nos sabres laser. Le sith s’élança et nous sauta dessus. On l’esquiva et on attaqua part derrière. Ce seigneur Sith avait un double sabre laser. Ce qui ne ce fait rarement. Comme tout les sith, leurs lames était rouge. J'attaquai la première et lui sauta dessus a grande vitesse. Je lui donna un coup de la droite et a la gauche et il para sans problème. Laurent fit de même. Le sith était redoutable.
    Une fois tout ces coupe donné, le sith sauta puis frappa d'une immense force nos lames. On barra avec difficulté mais nous y arrivâmes. Nos lames s'entrechoquèrent pendant une bonne demi-heure puis le sith s'arrêta puis nous dit :


    Sith : Vous vous défendez bien,

    Moi : Oh ! que c’est gentil de reconnaître nos talents.

    Laurent : Mais on n’a bien d’autres que vous ne connaissez pas encore.

    Je regardai Laurent. Laurent me regarda. Le sith étonné ne savait pas ce qu’on préparer de faire.
    On sauta sur lui
    Il cassa le sabre laser de Laurent. Avec son sabre le sith, fessa une blessure a l’épaule et Laurent tomba.
    Moi qui se trouvé plus loin que le sith hurla :


    Moi : NONNNNNN.

    Essaya que la colère vienne a moi. Mais malheureusement elle arriva mais je réussirai à la calmé. Et j’attaqua le Sith qui ne s’attendait pas. J’avança et lui coupa le bras la ou se trouvé son sabre laser. Le sith hurla et s’écroula par terre. Je baisa mon sabre et le mi a ma ceinture. Je pris vite son sabre laser sans réfléchir. Je le jeta loin.
    J’alla en courant aidez Laurent qui était blessé et je lui dit :


    Moi : Laurent arrivera-tu as piloté jusqu’a la planète de base ?

    Laurent : Oui je pense bien

    Moi : Et-tu sur sur ?

    Laurent : Oui, j’en suis sur merci de votre gentillesse

    Moi : Ok, mais c’est normal je suis un être humain pas une machine.

    Laurent marcha à coté de moi et on arriva près de nos vaisseaux.
    Je vis les soldats du sith lèvent les mains comme pour les arrête.
    Les 2 prisonniers attendaient près de nos deux vaisseaux.
    Quand les soldats nous vîmes il s’agenouilla par terre et dit en coeur :


    2 soldats : Pitié épargnait-nous, on n’a rien fait de mal.

    Laurent et moi on rigole et j’exclama aux soldats

    Moi : Oui on ne vous tuera pas si vous nous faite pas de mal.

    2 soldats : Ah ! Merci beaucoup.

    Les ex-prisonniers nous regarda et nous disent :

    2 ex-prisonniers : Ouf ! J’ai cru que vous étiez mort.

    Moi : Non heureusement.

    Laurent : Désolé mais il faut quitter la planète, le sith n’est pas mort.

    Moi : Oui je sais bien. Rentré chacun dans les deux vaisseaux.

    La femme rentra dans mon vaisseau, et l’homme dans celui de Laurent.
    Apres nous rentrâmes aussi et décolla.
    Dans haut, on direz que la planète est extraordinaire.
    Avec les 2 sortes de paysage qui se trouve là.
    On pris l’hyperespace.
    Je déclencha mon hologramme et je dis au vaisseau de Laurent
    :

    Moi : ( par hologramme) Laurent, ça va bien ?

    Laurent : Oui, ne vous inquiétez pas

    Moi : D’accord, on n’est bientôt arrivais.

    Je coupa l’hologramme et quelques minutes après on arrivâmes en vue de notre planète de base.
    On descendit tout doucement nos vaisseaux et on atterries.
    Les ex-prisonniers sortîmes en premier et nous ensuite.
    Scal arriva et nous dit de loin
    :

    Scal : Ah ! Vous étés en vie, j’ai eu peur pour vous.

    Moi : Merci on n’est en vis mais Laurent es blésé.

    Scal : D’accord

    Elle fait signe derrière elle les appelait
    Ils arrivèrent et Scal dit :


    Scal : Voila emmenez Laurent a l’infirmerie, pour le soigné

    Ils le prit et l’emmenèrent.
    Je dis :


    Moi : Voici, les 2 prisonniers que vous avez demandez.

    Scal : Ok merci ça nous aidera beaucoup. Et le bout de métal vous l’avez ?

    Moi : Heu……. Oui je l’ai, c’est Laurent qui la

    Scal : Ok, venez tous on va dedans et vous m’expliquerez tout

    Moi : Oui d’accord mais je vais manger et boire d’abord j’ai soif

    Scal : (en souriant) Oui bien sur

    Et nous partîmes nous désaltérer.


    Fin de la mission.
    -------------------------------------
    Padawan de Jadden_Korr.
    Fiancée du magnifique Laurent
    Gouverneur de Kamino et de Mygeeto

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 08-05-2006 17:08]

    lundi 08 mai 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Après la mission de Luke_Leia et de Laurent,je commençait la mienne avec Evanskywalker ,Anidu47 et Lordnihilius.Nous allions donc dans la salle de décollage.La toute mon équipe se réuni.Nous montiames dans nos vaiseaux et decolliames.Le voyage spatial se passa bien.Pas trop d'ennemi.Puis quand nous arriviames sur la planete.Le nous nous posiames loin des habitations.La planéte paresait bizard.Nous fumes accueilli par une troupe d'ennemi.Nous sortimes nos armes sous le commandement de Evan.Nous tuames tous nos ennemi.Puis une fois tous tuer je dis a Evan:
    scal:Je te laisse diriger la mission moi je ne posterais que pour dire quand vous changerais de grade.
    Evan:Bien commandant.May the force be with you!
    Scal:May the force be with you!
    Puis je reparti dans mon chasseur!

    mardi 09 mai 2006 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Avant que le commandant scal n'atteigne son vaisseau, evan l'interpela, pleins d'idées et questiuon en tête.


    Evan > Commandant une derniere chose, en quoi consiste notre mission ? Massacrer la presence ennemie sur la planete ?
    Pourquoi luke leia ne prend elle pas en charge la mission ?
    A combien d'ennemies avons nous à faire face ?
    Il me faut des explications pour mener à bien une mission !

    Scal se retourna ... evan attendait la reponse...

    jeudi 11 mai 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Scal dit a Evan de se calmer.Puis il lui repondit:
    scal:La mission est de détruire toute trace de ces ennemis,et de détruireleur mine.si Luke_Leia ne sent charge pas s'est qu'il en faut pour tous le monde.Nous aurons environ 5 milles ennemis a tuer.Voila en gros plus poser les mines pour faire exploser leurs exploitation.Voila maintenant au travail.
    -------------------------------------
    Tu étais l'élu c'était toi.La prophésie voulait que tu détruises les sith pas que tu devienne comme eux.Tu étais comme mon frère.Je t'aimais Anakin.

    Merci de faire un effort pour poster quelque chose de plus consistant.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 12-05-2006 18:05]

    vendredi 12 mai 2006 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Alors que des rumeurs couraient déjà que luke_leia et scal vait trouvé le metal, Revan17 et moi nous nous dirigeames vers nos vaisseaux.
    J'étais détendu et dans une très bonne confortabilité dans mon vaisseau grace à ma bure de jedi en peau de killys (espèce animal très rependu dans la bordure exterieure) elle était brune avec du tissu noir contre ma poitrine. Mon sabre pas encore construit, j'avais pris un sabre d'entrainement que j'avais à peine modifié pour qu'il soit plus puissant...


    Revan17 et moi décollames et on se dirigea vers notre planète respectif (de notre mission). Le voyage dur, pour cause de pluie de météorite, fut enfin finit et nous arrivions sur une planète très varié. D'un côté se trouvait une jungle grouillante de bête alors que de l'autre se trouvait un desert. Mais se qu'il m'a le plus étonné c'est que en face de nous il y avait une immence montagne ennegé à partir de la moitié.

    Moi: Je pênse qu'on devrait aller dans les montagne, là bas il doit y avoir des
    mines.

    Revan17: Je suis d'accord, mais pas question de se séparer.

    Moi: Ok !

    Et nous nous dirigeames vers la grande montagne...

    samedi 13 mai 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide