Quels sont les points forts des Sith ? (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Deja, les sith ne connaisent pas la peur.Ensuite, il tire de la force toute sa puissance(comme les eclaire sith).Et puis, il ne connaissent pas non plus la pitié comme les pitoyable jedi. :sabera: :-d :ple: :o

    lundi 12 décembre 2005 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar lordnihilus

    lordnihilus

    895 Crédits

    le point fort des sith est leur puissance,leur détermination ,leur haine et leur rage de vaincre. :sab:
    et je suis d'accord , leur point faible est la concurence qu'il y a entre eux.ils devraient s'alliaient au mieux de se battre :sab:
    -------------------------------------
    Dark Nihilus était un grand seigneur sith.
    Tellement puissant qu'il pouvait couper un monde entier de la force.

    [Ce message a été modifié par: lordnihilus le 05-02-2006 19:22]

    dimanche 05 février 2006 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Les points fort des sith sont qu'ils sont plus puissant que les jedi,ils mannient mieux les sabres que les jedi et ils ont plus de pouvoir de force que les jedi : c'est à dire qu'ils sont supérieur au jedi.
    Je suis désolé de parler de nous les sith à la troisième personne du pluriel. :o 8-)

    samedi 11 mars 2006 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Tout dépend de ce que l'on considère comme point fort...
    Pour ma part, chaque point fort peut être un point faible.
    Regardez, une trop grande maîtrise du sabre peut entraîner un manque d'agilité, voire une déstabilistation des mouvements.
    Aussi, la concurrence qui règne entre eux n'est pas spécialement un point faible...puisque cela les maintient en relation avec le combat continuellement. De plus, leur supériorité en ce qui concerne les armes est compensée par un manque de méditation...
    Connaissant la peur, ils sont pour ma part, automatiquement plus faibles que les Jedi, qui savent y résister. Les Sith sont plus faibles du fait qu'ils aient été tentés par le Côté Obscur, si l'on considère le point de vue Jedi...
    Mais cela serait trop long que de s'étendre sur le sujet, et il me faudrait plusieurs pages pour vous rallier à ce jugement.
    Cordialement, :woo:

    samedi 11 mars 2006 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar angde-lushe

    angde-lushe

    542 Crédits

    Moi je dit que leur plus grande faiblesse est leur trop grande confiance en eux, il son peut-être discret et il se déplace dans l’ombre comme des charognard. Il sont souvent trop confient. Purger votre esprit et écouter la voix de la forces elle te guideras dans le droit chemin fais confiance a la force et tu pourra alors vaincre les Sith


    Et que la force soit avec vous :jedi:

    samedi 11 mars 2006 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darktiti

    darktiti

    1083 Crédits

    leur puissance il la tire des sentiments comme la haine ,la colère ,et l'amoure qui est le pire de tous. :-d :sab: :sidi: :strom:

    dimanche 07 mai 2006 - 00:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Pour moi il n'y a pas de points forts communs aux sith, cela dépant des sith. Par exemple le point fort de Darth Maul est qu'il a une maitrise casi inégalé, alors que Darth Plagueis est inégalé à la maitrise de la force, tandis que pour Vador et Sidious, c'est un peu les deux.

    jeudi 10 août 2006 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Le fanatisme: d'ou découle leur résistance, leur endurance donc leur puissance. Les sith marchent à la haine c'est bien connu, c'est leurs principal point fort mais aussi, paradoxalement, leur principal handicap lorqu'ils se laissent aveuglés par la colère.....

    dimanche 03 septembre 2006 - 02:39 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide