Quel est l'objectif des Sith ? (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dartfredus

    dartfredus

    1102 Crédits

    seul l'adversité permet de se surpasser/développer.
    les jedis, par leurs philosophies limités, freinent l'evoluion
    c'est la selection naturelle(loi du plus fort) qui permet cette évolution de la vie depuis l'origine et qui a permis à la vie de "s'adapter" dans l'univer hostile

    seul la disparition des plus faibles permet une progression "universel"
    les jedis contredise cette réalité et sont donc néfaste au progres
    la guerre et le cahos sont les seuls chemins constructifs,
    la paix et l'harmonie n'apporte qu'une stabilité stérile et dégénératrice

    la vrai nature de la force, de la vie, c'est la survie des meilleurs, pour l'évolution : la loi de la nature, du plus fort, de la force !

    sus au jedis
    détruisons le présent qui est deja mort

    [Ce message a été modifié par: dartfredus le 25-01-2006 02:34]

    mercredi 25 janvier 2006 - 02:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Pour moi notre objectif est de controler la galaxie. :o

    vendredi 03 février 2006 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Comme précisé ici même : les Sith, tout comme leur chef, sont en perpétuelle recherche de leur moi profond : la Heineken.
    Ce breuvage peu alcoolisé et pétillant étant quelque peu léger pour un sith digne de ce nom, il faut une surconsomation exessive pour que ses effets se fassent ressentir.
    C'est pour cela que le Jojo de base passe son temps à la recherche du breuvage tant adulé, avant de le consommer à grand renfort de verres énoremes.
    Après avoir bu plus que de raison, le Jojo de base passe en phase de Jojotitude comme expliqué dans le lien précédant.
    Tous les Sith ayant peur du Grand Empereur, ils se sentent obligés de suivre l'exemple de leur chef.
    Voilà, pour plus d'info, je vous prie de contacter Dark Bricious ou moi même, afin que nous puissions vous donner de plus amples renseignements.

    dimanche 05 février 2006 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar darktiti

    darktiti

    1083 Crédits

    diriger la galaxie :sab: :-d :strom: :sidi: ;) :o

    dimanche 07 mai 2006 - 00:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    :x :o J'entend Dire que Les Siths Sont Faible Car ils n'ont Pas Su resister o Coté Obscur.. Personelemen Je Pense que les Siths sont plus fort car ils cherchent a dépasser les limites les jedis se contente de leurs savoir ainsi que celui de leur maitres , Alors que il Faut tjrs chercher le dépassemen de soi meme pour Mieux Conaitre La Force et C diferents Aspects Si on ne se dépasse pas on ne devien pas plus Fort Moi je ne me contente pas du savoir de mon maitre ont apprend ossi bcp seule et je ne Considère jamais mon savoir acquis je le dis Je ne peux affirmé la puissance sith ou Jedi nous le verons ds notre ultime combat et je Tien a le signaler : Le Jour ou je serai a la tete de sith je vous livrerai un combat sans merci Pour les Ancètres ceux ki ont donné leurs vie a la Cause sith mais ossi pour Moi pour vous montrer a Quel point nous pouvons etre puissants J'attend Mon heure en attendan j'aquierent des Conaissances Seul je recherche un Maitre Jattend Juste mon Jour...

    lundi 22 mai 2006 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Moi je trouve que chaque sith a son propre objectif, le mien est par exemple de ramener l'ordre sith à un nouvel âge d'or. Et si j'y arrive ce sera d'éteindre l'ordre jedi, non pas en les combattants mais en corrompant leurs novices jusqu'a ce qu'ils deviennent des maîtres du côté obscur et que la moindre trâce de lumineausité ait disparus dans leurs coeurs.

    jeudi 10 août 2006 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar carem-sulev

    carem-sulev

    105 Crédits

    A vous voir aller, j'en déduit que le but de chaque sith est choisi selon son apprentissage


    moi, je n' ais
    pas encore trouver mais, ça viendra!
    -------------------------------------
    la force est ce que l' ont en fait.


    carem sulev, ancien aprennti Sith et adepte débutant de la force

    F
    :pk::eplos:

    Ce message a été modifié par: carem-sulev le 12-08-2006 01:59


    Ce message a été modifié par: carem-sulev le 13-08-2006 16:42

    samedi 12 août 2006 - 01:56 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide