Les Jardins du Temple (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkNilas

    DarkNilas

    1026 Crédits

    J'arrive en soupirant tranquilement, le sourire aux lèvres... Ca y est, je suis un padawan, mais sans maître, et je crois qu'en avoir un ne vas pas tarder... Je m'assoie en tailleur, sort un livre de ma poche... Le pose sur mes genoux et le fait lègèrement voleter... Coàntent de moi je le re-pose sur mes jambes et l'ouvre, attendant une personne, une personne a rencontrer...

    samedi 29 avril 2006 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je fis un détours par les jardins du temple car j'espérais bien qu'il n'y aurai pas grand monde en tout cas moi qu'ailleurs!^^
    Je commencai à prendre l'habitude de mes poids et j'avais réussi à obtenir une vitesse à peu près normale!
    Je remarquai un jeune padawan en train de feuilleter un livre. Je baissai la tête car je comptais bien ne pas me faire remarquer mais je fus interpellée alors que j'avais presque réussi!et zut!^^

    Moi - Euh...bonjour! je peux faire quelque chose pour toi?...

    ??- C'est quoi ça?

    Moi - ça?? oh rien... juste des poids pour la classe de maitise de sabre laser!

    ?? - Tu dois les porter?

    Moi - Bien sûr! et ce pendant une semaine! si jamais tu te risque à pratiquer la forme IV! tu devras aussi en passer par là^^!

    ?? - ....

    Moi - Ben quoi, c'est ma seule consolation^^! oh fait, c'est quoi ton ptit nom?

    ?? - oh...euh,Nilas!

    Moi - Enchantée! moi c'est Jenna Malyo!
    -------------------------------------
    Padawan de la brillantissime Anakin 89

    [Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 29-04-2006 13:54]

    samedi 29 avril 2006 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Enfin un peu de calme! A priori les Terrik étaient partis s'occuper ailleurs, on allait peut être pouvoir enfin respirer dans ce lieu là pour notre méditation et pour nous permettre de prendre un minimum de repos!
    Non! parceque c est pas tout ça mais même avec le départ de Click et Polux y en as toujours quelqu'uns pour ne faire durer mes questions pas plus de 5mn dans mes quizz^^
    Je vais donc faire une petite sieste bien méritée! Euh...au fait la végétation des jardins elle se fume?
    C'est juste parcqu'on m'a montré l'exemple:

    samedi 29 avril 2006 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je quittai enfin le Temple Jedi pour aller me reposer dans les Jardins du Temple nouvellement installés. Je marchai sur l'herbe verte pendant quelques minutes lorsque je sentis une présence que je connaissais par coeur...Jenna ! Je la cherchai des yeux et tombai sur une jeune fille avec des poids partout sur elle.
    Je me mis à rire extrèmement fort sachant que c'était un exercice pour apprendre le maniement de la forme IV (la meilleur (^^)). Elle était près d'un jeune homme dont elle m'avait parlé brièvement.

    Sans se retourner, Jenna se mit à me parler. Elle m'avait, elle aussi, vraisemblablement reconnue.

    Jenna > Maître ! Que faites vous là ?
    Moi > Tiens tu m'as senti ?
    Jenna > Oui j'ai senti une présence qui se foutait de moi !
    Moi riant > Ah bah ça doit sûrement être moi. Désolé mais avec tous ces poids, tu es hilarante.
    Jenna > Moi qui cherchait un endroit où je passerai inapercue aux yeux des Jedi et surtout aux votres.
    Moi > Avec moi dans les parages, c'est impossible ! Tu me présentes pas ce jeune homme ?!
    Jenna > Ah c'est Nilas. Je viens juste de faire sa connaissance.
    Moi > Enchantée Nilas.
    Nilas > Tout le plaisir est pour moi.
    Moi > Fais attention avec ma padawan...elle est assez excentrique.
    Jenna indignée > Maître !

    Je les regardai tout les deux souriant et fière de ma petite intervention. Moi sadique ?! Pas le moins du monde ! N'est ce pas Jenna !:cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor
    N'ais pas peur d'avoir peur !



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 09-05-2006 11:02]

    mercredi 03 mai 2006 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkNilas

    DarkNilas

    1026 Crédits

    Se lève puis ferme son livre...

    "Bonjour à toi Jenna... J'ai hate de faire toutes les épreuves... Et je me demandais, comment trouver un maître, comment sentir que c'est le bon choix ?" :-d :refl: :sabera: :-d

    vendredi 05 mai 2006 - 00:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Moi - Ralala!!! Quel maître!! Si c'est pour en avoir un comme ça il va falloir t'accrocher Nilas^^!!

    A89 - Hum, hum!! j'ai entendu Jen!!

    Moi- Oui donc je disais...tu ne peut pas savoir la chance que j'ai de l'avoir comme maître!!! Elle est intelligente , drôle, sympa, belle, elle.... s'est éloignée!! ouff!!! J'te jure ça tout les jours?!! y'en a qui résisterait pas!!^^ Enfin je dois dire que pour me supporter tout les jours elle est forte aussi!!^^

    Nilas - euh...je comprends oui!!

    Moi - Que moi je m'enfonce je suis d'accords mais que les autres le fasse ça me parle beaucoup moins tout d'un coup!!

    Nilas-...Sinon pour les maîtres t'as une astuce?

    Moi - Les ptits nouveaux, tous les mêmes!! Il faut avoir du toupé!! c'est ça la clé avec les maîtres!!^^ tu crois que j'ai fais comment moi? J'ai repéré mon maître et j'ai... non je dirais rien parce que sinon tout les maîtres vont se retrouver harcelés^^!

    lundi 08 mai 2006 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je revenais à la charge ! On ne m'évince pas si facilement. Voici la véritable histoire de notre rencontre. Il était une fois...attention âme sensible : s'abstenir de lire !


    Moi > Dès que Jenna m'a reperé, elle m'a sauté dessus ! Ensuite elle m'a retenu pendant 5 jours dans une cave obscure (je sais pas comment elle a su que j'avais peur du noir !) Refusant toujours de la prendre comme apprenti, elle me racontait tout les jours de vilaines blagues sur les blondes en plus de me priver de nourriture jusqu'à ce qu'un jour je cède. C'était trop dure pour supporter ce traitement.

    Nilas > Ah bon elle est vraiment comme ça.

    Moi > Evidemment ! Mais elle s'est calmée depuis, je te rassure.

    Pour notre véritable rencontre (snif comme c'est émouvant) allez plutôt lire nos bio respectives. :cli: Comment ça c'est interdit de faire de la pub ?!
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor
    N'ais pas peur d'avoir peur !



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 09-05-2006 11:03]

    lundi 08 mai 2006 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Apres plus de deux bonnes heures de révisons, j’avais décidée de faire une pause et de me détendre un peu.
    L’air s’était légèrement rafraichit depuis mon arrivée sous mon bosquet mais les jardins s’était doucement emplis ici et là de petit groupe de jedi.
    La plupart étaient en pleine conversation, des rires éclataient de temps à autres, sans doute à la suite d’une plaisanterie de leur interlocuteur, interrompant le silence paisible du lieu.
    Si je n’avais pas eu conscience d’être dans des jardins artificielles, j’aurais probablement cru être au beau milieu d’une de ses douces contrées des lacs ou seul le bruit les chants de la nature se font entendre mais ce n’était pas le cas, cet endroit si paisible était le fruit de savants calculs, d’une élaboration minutieuse visant a reproduire a l’identique la nature vierge de toutes colonisations !

    Décidant de mettre ce fait de côté et de me laisser a mon tour baignée par le doux son qu’émettait cet écosystème artificiel, je lâchai mes datablocs et me laissa tomber en arrière dans l’herbe fraîche.
    Je ne pus m’empêcher de fermer les yeux sous son contact, j’avais en parti oublier a quel point j’aimais le contact de l’herbe fraiche sur mon corps depuis mon arrivée au temple mais ces sensations que j’appréciais temps vinrent se remémorer dans mon esprit.
    Presque comme une petite fille, je m’y blottie espérant désespéramment retrouver cette insouciance qui entourait jadis cette si belle période de la vie que l’on appelait l’enfance.
    Mais dans le fond de mon esprit, une voix me rattachait a la triste réalité, une voix qui n’était que douleur et regrets et qui n’avait de cesse de me torturer l’esprit et mon cœur.
    Mais pour une fois, j’allais la mettre de côté, pour une fois, j’allais oublier ma réalité et toutes mes inquiétudes et mes maux pour me replonger quelques minutes seulement dans une réalité dont j’étais seule maître, sur laquelle j’avais seul contrôle et que je pouvais façonner a mon idée, a mon image ou du moins, celle que j’espérais un jour pouvoir trouver.
    A bien y réfléchir, il ne me manquait qu’une seule et unique chose, le bonheur !
    J’avais perdue ce si beau et si doux sentiment le jour ou j’avais quittée ma planète, j’avais cru presque un an auparavant que je le trouverais au côté de naga mais cet espoir s’était révélé vain et au fil des mois, mon attachement a lui était devenu une prison étouffante ou j’avais beau essayer de m’enfouir, elle finissait toujours par me rattraper et me ramener aux côtés de mon geôlier.
    Naga était quelqu’un de bien mais nous n’étions pas fait pour unir nos routes, nous étions trop différents, trop solitaire et indépendant pour cela.
    Chaque événements ou tentatives de conversations tournaient vite a un conflit et cela bien malgré les efforts que l’on pouvait faire pour dépasser cela et aller de l’avant.

    Je savais au fond de moi qu’il n’y avait qu’une seule solution pour régler cela une bonne fois pour toute et retrouver la liberté qui était la nôtre, une séparation définitive et sans appel, sans retour en arrière et sans regrets.
    Les sentiments qui nous avaient jadis lier n’étaient eux aussi que des souvenirs et ne reviendraient plus a présent, ils ne faisaient plus que de nous emprisonner dans un mariage sans issue possible et ne présentant plus d’avenir.
    Le moment était venu de lui-même et notre divorce avait été prononcé sans aucuns esclandres de quelques natures que ce soit, seul le respect de chacun avait été pris en compte et notre liberté nous avait été rendue sans hurlements, sans cris et sans déchirements.

    Cela m’avait rassurée mais peinée aussi, cela avait eu pour effet de me précipiter dans une solitude sans commune mesure, j’étais à nouveau seule au monde comme je l’avais toujours été et comme je le serais toujours.
    Contrairement a de nombreux êtres, je ne pourrais jamais goûter au bonheur et au bien être, je ne vivrais que dans l’expectative de servir la force mais cela me suffirait-il, je l’ignorais.

    Une voix m’extirpa malgré moi de mes pensées.
    Une voix chaude et douce.

    - click : Est-ce comme ca que l’on révise, padawan ?

    Cette subite intervention dans le cours de mes réflexions me mit mal à l’aise et me fit rougir.

    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!


    Ce message a été modifié par: selana-certra le 05-06-2006 17:21

    mardi 09 mai 2006 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’avais abandonné les autres membres de la famille pour flâner dans les jardins, respirer l’air pur de ce monde ou la seule marque de technologie se situai au delà de la forêt entourant le Temple et la Bibliothèque.

    J’ai remarqué de loin l’arrivée de ma nièce Anya -- Selana -- nièce que parce que mon frère l’a adopté et intégrée au sein de sa grande ribambelle d’enfants – et je me suis dirigé vers elle. Sans réfléchir. Instinctivement. Comme si l’on m’y poussait.

    Moi : Est-ce comme ca que l’on révise, padawan ?

    Elle rougit sur le coup, comme si j’avais surpris quelque chose de très personnel.

    Selana : Je… Je… prenais une pause…
    Moi : surement bien méritée, je sais que tu travailles beaucoup.

    Je lui tant la main pour l’aider à se relever. Elle hésite mais accepte.

    Elle ramasse son databloc et le genre dans sa tunique et nous nous mettons à marcher ensemble, sans dire un mot, à travers les jardins, respirant l’air pur. Pour une raison que j’ignore, sa présence me fait du bien. Je la sens mal à l’aise. Je ne sais que dire…

    Nous continuons à marcher cote à cote sans dire un mot…

    mardi 09 mai 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkNilas

    DarkNilas

    1026 Crédits

    "Merci, je vois le genre... Mais dit moi, t'aurais pas un endroit ou je pourrai m'entrainer seul ?"

    Il s'étirat, en faisant voler une feuille jusqu'a lui, tout en la tenat en l'air, il soulevat une branche, pendant ce temps il enlevat son livre de sa tunique, en le faisant voler avec la force, mais l'orsque qu'il voulut ammener un quatrième objet... tout tombat, sauf son livre qui fut rattrapé par la force d'une autre personne: Le maître de Jenna...

    "Merci ^^" :fou:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: DarkNilas le 27-05-2006 21:31]

    samedi 13 mai 2006 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide