Quel pouvoir de la force préférez-vous? (page 12)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    La poigne reste et restera mon preferé je trouve .... le meilleur des pouvoirs ...

    mardi 16 mai 2006 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Moi je m'adonne à un nouveau jeu, c'est le lancer de jedi:

    _Commencez par soulever votre jedi grace a la force et plus précisemment la poigne ( attention ne le lachez pas car il pourrait s'enfuir et ainsi rendre la procédure plus longue)

    _Ensuite pendant sa lente agonie provoquée par un douloureux craquellement d'os (ne le tuez pas, le résultat n'en sera que meilleur), commencez à prendre votre élan sur environ 5 metres.

    _Enfin lachez votre jedi agonisant et essayez de l'envoyer le plus loin possible sachant que la force ne doit pas etre utilisée ( eh oui avec la force pure, comme a l'ancienne).

    Mon record personnel étant 123.21 metres.

    Ensuite il y a des variantes comme tenter de toucher le jedi avec des éclairs, des rochers, des arbres ou que sais-je encore? Libre à vous d'inventer et trouver des nouvelles regles de ce jeu prometeur qui doit servir a détendre les siths qui rentrent fourbus de leurs massacres et autres horreurs.

    :vi: ^^

    vendredi 19 mai 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanlolo

    padawanlolo

    299 Crédits

    Pour moi j'adore les éclairs et l'étoufement.
    Dans l'épisode 6 quand l'empereur envoit les éclairs sur Luke.
    Et aussi dans l'épisode 2 quand comte Dooku envoit les éclairs sur Anakin.

    samedi 03 juin 2006 - 11:02 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide