Les Jardins du Temple (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Non loin de la, dans une clairiere magnifiquement decorée par des merveilleuses fleurs entourées d'oiseaux qui faisait Cuicui, un homme et une femmes s'avancaient d'un allure rapide à travers la petite clairière. L'homme semblait essouflé et écrasa violemment dans sa course cette Belle fleur entourée d'oiseaux qui font CuiCui!

    Mirax_Terrik : Pause !
    Pizza : C'est vraiment necessaire de courrir comme ca ?
    Mirax_Terrik : Non , mais ca me detend , allez ! Encore un tour du Jardin avant la nuit et tu aura le droit de manger de la Pate à Tartiner (d'une marque indeterminée) !
    Pizza : Mais euuuuuh , t'es sadique, je le dirai à Maman !
    Mirax_Terrik : C'est elle qui m'a donné l'idée, haha !

    Jabinette n'avait rien de Sadique en elle, mais lorsqu'elle avais vu son pauvre petit fils dans cet etat quasi-loqueteux dans le Temple D'o(n)ssus, elle était tombée en émoi. Ce pauvre petit oiseau tombé de son nid avait tout perdu.

    Eh oui , j'avais tout perdu ! (Ho , la feinte , je passe a la premiere personne pour expliquer le recit) Apres être rentré chez moi, j'avais decouvert que ma femme m'avait quitée pour un plus jeune, que j'avais des soeurs que je ne connaissait pas , que je n'avais pas vu ma fille à des moment aussi determinant de son existance. Bref je repartais de Zero. Qui plus est, j'avais perdu la plupart de mes facultés de Jedis qui faisais de moi un maitre dans l'art du sabre et du Pilotage (ou pas). Donc Le but que s'etait fixée mon Nouveau Maitre (pour ceux qui ont pas suivit, c'est Jabinette, on a la classe ou on l'a pas), cétait de me faire reaprendre la quasi totalité des facultés que j'avais acquis auparavant, entant que Padawan, et à fortiori entant que Terrik
    Ce qui n'est pas une mince affaire...

    La première leçon consistait à de l'endurance pure, le padawan devait ressentir la force couler en lui et lui donner le pouvoir de supporter des souffrances physiques. De faire le Bien contre le Mal. Pour le moment cette leçon rentrait bien, même si Mirax_Terrix devait promettre un pot de Pate a Tartiner(d'une marque indeterminée) afin de motiver le jeune Padawan.

    Toutefois, les choses commençaient progressivement à rentrer et les années d'experiences passées avant le drame revenaient à la surface, bien qu'une bonne partie de la mémoire du padawan ait été effacé pour de bon.La formation promettait d'être prolofique.

    Le soir venu, Mirax eut l'idée de faire un barbeuc dans le jardin, ce qui emerveilla la plupart des gens qui s'y trouvaient alors. Apres un repas frugale et bien arrosé , le jeune Pizza se sentit dans un etat etrange, il s'approcha de Jabinette et lui fit un Calin de la Mort ! Il pleura dans ses bras et lui dis a quel point il était heureux de la revoir, elle et tout les autres jedis, qu'il avait enfin retrouvé sa famille !

    C'est alors qu'une chose Terrible arriva !


    A suivre ...

    (On arrive a un Moment critique de l'histoire, donc je laisse en suspens pour tenir les gens qui ont lu ce message en haleine)

    -------------------------------------
    Padawan de Zabinette

    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 29-05-2006 00:29]

    lundi 29 mai 2006 - 00:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Pizza retrouvait peu à peu la mémoire et avec ça ses réflexes de Jedi. La route serait encore longue mais je ne doutais pas une seconde qu’il y arriverait. C’était un Terrik ! Qui plus est, le chantage à la Pâte à Tartiner (de marque indéterminé) s’était avéré fort efficace. Ce jour là pour le récompenser de tous ses efforts j’avais donc organisé un Barbecue et convié tout les Jedi présent. Nous avions tous besoin de distraction après les derniers événements.

    C’est alors qu’une chose terrible arriva ! (Notez que je reprends le message de Pizza ici)

    Alors que j’allais chercher le dessert : un pot de 3 Kilos de Pâte à tartiner (de marque non identifiée) je découvrit qu’il avait disparu !!

    Certain Padawans fondirent en larmes et Pizza avait l’air désespéré.

    Moi : Qui est le monstre qui a osé faire une chose pareille !

    Tyty : Oui quel acte de Barbarie horrible !

    Moi : Euh tu devrais pas être sur le VA toi ?

    Tyty : Ah oui pardon, je me suis trompée de topic.

    Moi : Blonde et incomprise… Bref reprenons : Mais qui à pu faire ça ?!

    Pad111 : Mirax, je te charge de nommer quelqu’un de confiance pour résoudre cette sinistre affaire.

    Moi : Bien Patronne. Celui qui à commis ce terrible forfait sera retrouvé et sanctionné à la hauteur de sa faute… Padawan Pizza ?

    Pizza : Oui Mamie Jabi… euh Maître ?

    Moi : Je te confie la tache plus que délicate de retrouver le voleur du pot de Pâte à tartiner (e marque non identifiée), la Force est avec toi ! Je sais que tu n’échoueras pas.

    Pizza : Oui Maître. Alors pour commencer heu… Que personne ne sorte !

    Moi : Pizza… on est déjà dehors… ici c’est un Jardin… Et puis je veux pas dire mais à mon avis notre voleur est déjà loin… Utilise la Force Padawan.

    lundi 29 mai 2006 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Certains actes inspirent le degout aux gens.Tuer ou violer la veuve et l'orphelin, declencher une guerre ,un holochauste, lancer une bombe atomique sur des milliers de gens, être président des USA, manger des chats , aimer Tragedy ou Kyo, jouer au smurf .... sont des actes insenssés que rejettent la plupart des mentalité loin loin dans leur inconscient, censuré par un Surmoi énorme. C'est la vie , et de telles choses, mêmes si elles existent , sont quand même le fruit de la psyché humaine (ou extraterrestre). Toutefois, il y a bien pire que la Peste , la guerre ou le fascisme...

    Et ce pas venait d'être franchis dans le jardin d'Oleche. On avait touché au saint graal, à la pierre angulaire de la civilisation moderne. Quelqu'un a fait un truc deguelasse , contre toutes les regles possibles et imaginables. Quelqu'un avait volé le pot de Pâte a tartiner(de marque indeterminée).

    Je me senti envahi pendant un moment par des pulsion de haine, de collere et de soufrance, et j'ai bien failli a ce moment la franchir le pas vers le coté obscure de la force. Mais Mirax_Terrik etait la et elle me serra fort (veinard) dans ses bras. Elle me rassura et je resenti son pouvoir si fort, il faut se rendre compte que c'est de Jabinette qu'on parle quoi !!! Elle est quand meme la Matriarche des Terrik, la ou tout a commencé !!! Enfin bref c'etait la mort que quelqu'un ai piqué ca et j'ai eu enormement de mal à ne pas sauter sur le premier padawan venu afin de lui tirer des aveux forcés !

    Mirax_Terrik : Calme toi , nous allons faire une enquete et tu le retrouvera ton pot de PATDMI(Pâte a tartiner(de marque indeterminée)).
    Pizza : Mais Mémé Jabinette, pourquoi les gens font des choses pareilles , pourquoi le mal existe t il.
    Mirax_Terrix : Je ne peut pas repondre a cette question, c'est un grand debat qui fait encore rage dans l'univers. Les gens sont souvent soumis a leur intincs qui leur commandes des choses illogique.
    Pizza : C'est terrible ! Mais commençons l'enquete , les jardin ont été bouclés et il ne nous reste plus qu'a interroger les suspect
    Mirax_Terrik : Parfait mon petit padawan préféré, qui allons nous suspecter en premier.
    Pizza : Un Terrik se trouve dans cette assemblée ! Il est le principal suspect
    Mirax_Terrik : Oui , c'est evident ! Et je sais qui c'est !

    A suivre ...

    (Au posteur suivant de determiner quel Terrik va morfler !)

    mardi 30 mai 2006 - 00:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Hum , j'avais été présent lors du crime...je savais de qui il s'agissait... la scène c'était déroulé tranquillement sans que qui que ce soit ne sache comment cela s'était passé.

    Ca c'est déroulé dans la cuisine, alors que le pot était posé sur la table, à attendre le moment fatidique où il allait rejoindre le podium des pâtes à tartiner...la table du Temple Jedi.

    Mais une personne plus que gourmande ne pouvant s'empêcher et se retenir, attrapa, vola, déroba...et pire que tout avala le pot de pâtes à tartiner :ple: ...

    N'importe quel Jedi digne de ce nom, que ce soit Padawan, Chevalier, ou bien Maitre, personne n'aurait oser faire ça...sauf...une certaine blonde...fan de koala.

    Alors que tout le monde était encore choqué par la disparition, moi ? bah j'étais tranquillement allongé prêt de la fontaine, sur l'herbe verte douce et fraîche...

    Pizza : Tooonnntonnn Biiibiiii !!
    Moi : Hum, yup Pizza, que veux tu ?
    Pizza : Te parler ! ...Ca me parait étrange que tu sois assis la à ne rien faire...sans même chercher l'objet du vol... c'est toi qui l'a volé !! Hein !! avoues !!!!!
    Moi : :fou: Nan monsieur l'enquêteur, ce n'est pas moi, par contre je peux te dire de qui il s'agit...
    Pizza : Ahhh enfin quelque chose de concret ... bien bien...alors?
    Moi : Alors.....alors tu me donnes quoi en échange du renseignement? :refl:
    Mirax en se prenant la tête : Rahhhh je retrouve bien mon fils la...
    Pizza : En échange ? tu rêves !!! Donne moi l'infooo !!!
    Moi : Pas d'échange? pas d'info...
    Pizza : Grrrr...tu vas...
    Mirax: Piz' donne lui quelque chose en échange...sinon tu t'en sortiras pas...

    mercredi 31 mai 2006 - 08:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Moi : Pizz’ donne lui quelque chose en échange… Sinon tu t’en sortiras pas…

    Pizza : Rha… Ok. Qu’est ce que tu veux ?

    Obi : 50% des parts de ton trafic d’alcool !

    Pizz : QUOI ?! Nan 10 !

    Obi : 40 !

    Pizz’ : 20 !

    Obi : 35 !

    Pizz’ : 25 et c’est mon dernier mot !

    Obi : Vendu !

    Pizz’ : Alors ? J’attends et ça a intérêt de valoir le coup ! Ma Bière est de première qualité !

    Obi : Réfléchis jeune Padawan ! Je kiffe de t’appeler comme ça ! Qui dans cette scène est apparue alors qu’elle n’avait rien à faire là ?

    Pizz’ : Heu…

    Moi : Non ! Elle n’aurait pas fait ça ?!

    Pizz’ : J’ai trouvé ! C’est Maman Tyty !...

    mercredi 31 mai 2006 - 11:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je voyais l’affaire se régler, Pizza était sur le coup, et ca allait se régler sous peu.

    Sauf que le crime était fait, le pot de PATDMI avait été consommé et ce à vitesse grand Vé !

    Bref, j’apparais la dans cette histoire de PATDMI sans plus de raison que la personne qui a été vu exécutant ce crime, telle un cavalier, qui surgit du fond de la nuit, qui court vers l’aventure au galop…. Je m’égare.

    Filant telle une étoile elle-même filante à travers les couloirs du Temple, je me glisse dans un coin secrètement tenu à l’écart comme nous en avons tous un. Dans un local ou j’entrepose un trafic très personnel de PATDMI pour ma propre consommation.

    Je pouvais comprendre le désarroi de mon neveu Pizza en manque de cette mixture chocolatée délicieuse et raffinée, et je ne pouvais décemment pas le laisser dans un tel état. Et il en va de ma propre consommation car moi-même j’avais lorgné sur ce pot pour partager avec ma famille cette mixture…

    Enfin tout ca pour dire que dans ce local j’entreposais…. Plein de pot de PATDMI que je… me procurais… de façon…. Je ne m’étalerai pas sur ce point. Une fois passé les 76 systèmes de sécurité installés, je peux enfin entrer dans ce local et y prélever non pas un mais 2 pots de 3 kilogrammes de PATDMI afin de soulager mon neveu Pizza….. Et surtout manger tout cela devant la voleuse qui devra subir le supplice de voir le pot de vider sous son nez !!! muhahahahahahaha !

    Enfin voila… revenant avec mes trophées, je les dépose sur la table installée dans les jardins, de façon assez bruyante pour que tout le monde remarque mon retour avec ce petit présent…

    mercredi 31 mai 2006 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Tonton Click est un coeur, et ce fut avec un plaisir gigantesque que je me vis manger tout ces PATDMI devant le traitre. Dailleurs , ca ne règle pas ce probleme de :

    TRAITRISE !


    Pizza : Pourquoiiiiiii t'as fait caaaaaaa !
    Bibiwan : Calme toi Pizza , il faut lui pardonner !
    Pizza : Vangeaaaaance, elle va maintenant morfler !
    Mirax_Terrik : Pizza , noooooooon !

    Mais il était trop tard, j'avais cédé à la tentation de lui marav la face ! J'etait comme fou, un pur moment de bonheur passé avec mes amis Jedi avait été gachée par ma propre mère , je demandais vangeaaance ! J'allais lui sauter dessus, l'étrangler dans tout les sens, lui defoncer les mollets , et la balancer contre le mur , j'allais decharger totues cette haine que d'habitude j'évacue ! Non ! Ya des choses dont on touche pas , la Pâte à tartiner en est une ! En plus offerte de bon coeur pas mamie Jabi !

    Bon evidemment tout ce n'est pas arrivé car ma mère restait toujours ma mère et elle me lanca en l'air une fois que je lui avait sauté dessus en la balancant la téte la premiere dans une espèce de bouse !

    C'est alors que ...
    -------------------------------------
    Padawan de Zabinette
    Que la force du Nutella soit avec moi !

    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 31-05-2006 19:21]

    mercredi 31 mai 2006 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Mais quelle idée j'ai eu de piquer ce truc moi encore ?! Gourmandise, tu me perdras !
    La délicatesse de mon fils fit que je finissais la tête la première dans de la... Boue ! (Même pas en rêve que se soit ce que voulait l'aut' ! Non mais oh ! :D ) Bon d'accord... C'est que de la boue mais j'en avais quand même partout sur le visage.

    Moi : Ca ! C'est fait !

    Je me releve telle une fleur pour voir qu'il y a quelques regards pas très content du fait que je me suis tapée un PATDMI ('Fin un truc de ce genre, hein ?^^ J'ai pas bien retenu !) de 3 Kg. Sans me laisse démonter je commence par nettoyer un peu mon visage tout plein de boue avant de demander :

    Moi : C'est pas la peine de me regarder comme ça ! Pour une fois que j'avais de l'appétit, vous allez pas me taper quand même ?!
    Bibi : Hum !
    Moi : Pis je suis si gentiiiiiiiiiille !

    Comme pour parfaitement illustrer ce qu'il en pense, Piz' commence à s'étouffer. Sauf que ce boulet a en fait avaler une mouche qui passait par là. Pauvre mouche ! Breeeeef ! Après s'être remis de son quatre heures, mon fils s'avance vers moi de concert avec tout le monde.
    Ca sent vrai pas bon pour moi !

    Moi : Jabinette ? Tu voudrais pas me donner un tit coup de paluche là ?
    Mirax : Bah... Je vois pas trop là ! :pens: Ah si ! Mon padawan a encore du mal à se souvenir de tout... Tu n'as qu'à lui révéler un truc qu'il ne se rappelle pas !
    Moi : C'est pas faux !
    Mirax : Qu'est ce que tu comprends pas ?
    Moi : Baaaaah... Je dois lui dire quel genre de truc ?
    Mirax : Raaah ! Blondasse va ! Un truc qu'il le concerce !
    Moi : Aaaaaaah ! Oki ! Piz', j'ai accouché dans une décharge.

    Regard completement blasé du fils.

    Piz' : Ca, je le savais déjà !
    Moi : Ah... Hum... Je sais !!! Tu ne connais pas ton nom de baptème !
    Piz' : Comment ça ?
    Moi : Bah disons que Piz' n'est que plus ou moins un surnom... Il date du temps où tu avalais des pizzas de nerfs en une bouché...
    Piz' : Hein !? C'est quoi mon vrai prénom
    Moi :Vais me faire taper...

    Jabinette et Bibi me font des regards encourageant pour que je le dise rapidement. Je vous assure que le fils va me taper !

    Mirax : Aller ma Tyty !
    Moi : Begueloude...

    Incompréhension du fils et hilaritude la plus totale de Jabinette et moi !^^

    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 31-05-2006 19:45]

    mercredi 31 mai 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Enfin bref ...........................

    Apres s'entre faite quand même tabassée par la plupart des gens qui avait pas eu leurs PATDMI (t'y rechaperas pas quand même), Maman Tyty parti se laver car elle avait encore la tête pleine de BOUSE (Oui , vous avez bien entendu , DE BOUSE , et je le répète pour éviter qu'elle trouve encore le moment de passer outre : elle est tombée la tête la premier dans la BOUSE, LA BOUSE !!!!).

    Ou en étais-je ?
    Ah oui, après cet intermède traumatisant pour ma personne, je décidais de me laver de tout ce darkside qui s'était emparé de moi, et il étais évident que j'avais un problème , même si l'acte de meuman(qui était tombé dans la BOUSE) était aussi dégueulasse que d'aimer Kyo , j'avais un grave problème que je dus régler par la méditation. Pendant le temps où Jabinette était partie laver Tyty(qui était tombée dans de la ...), mes deux Tontons Terrik me firent passer une séance de Relaxation-Méditation et me sondèrent afin de savoir d'ou venais le problème. Nous nous installâmes sous un arbre.

    Clickounet : Maintenant, respire, je veux que tu t'ouvre à la force comme une baignoire qui se remplit .
    Bibiwan : Ou un Lavabo pour ton cas.
    Clickmanouchi : Shhhhht ! Lui rend pas la tache difficile, Pizzaaaaa , pizzaaaa, tu va maintenant te concentrer et tu va écouter toi même.
    Pizza : Dur ça , mmmh.
    Clickman : Qu'entends-tu ?
    Pizza : Mmmh , J'entend des phrases ... mmmh ... Epice pas cher , je te fais un prix ... File moi tes 25% de bénef ptit con ...
    Click : Obiwan Terrik !
    Bibiwan : Oups , désolé , j'ai pensé trop fort ...
    Pizza : Mmmmmh , ça yé , j'entends ma propre voix, mmmh ... "Sous-programme numéro 25 ... Si quelqu'un te fais défaut , tue le ."
    Bibiwan : Han mince!
    Click : Ca veut dire quoi ?
    Bibiwan : Tu te souviens que Pizza avait été programmé il y a cinq ans quand il à été récupéré par Kebab, le Patron du Bar ou il était dealer d'épice.
    Click : Oui mais tu l'a déprogrammé avec un petit appareil?
    Pizza : Apparemment , Tonton Bibi à pas fini le travail ...


    Grand Dilemme, qu'allait il arriver ? Allais-je être radié de l'ordre car je contenais des sous programmes Violent ? Je fut effrayé a cette idée ! Click Examina l'appareil de déprogrammation et sourit très vite.

    Click : Je sais d'ou vient le problème ...
    Bibi: Alors ? C'est si grave que ça ?
    Click : Pour ton amour propre oui , t'as mis des piles qui sont a plat !


    Sacré Bibiwan !
    C'est alors que Jabinette arriva ...
    -------------------------------------
    Padawan de Zabinette
    Que la force du Nutella soit avec moi

    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 01-06-2006 13:54]

    jeudi 01 juin 2006 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    C'est alors que Jabinette arriva ...

    Avec Tyria (qui est propre maintenant, après qu’elle soit tombé dans la…), tenant dans sa main ce qui semble être l’arme du crime précédemment cité et dont la résolution s’est fini la tête dans la … vous savez quoi.

    Et oui parce que non contente d’avoir mangé à une vitesse relativement impressionnante les 3 kg de PATDMI, elle avait encore faim ! Elle tient de son père ! (Il faut le voir quand il mange papy Baaaaaaal !) Bref la voici avec l’arme du crime prête à plonger celle-ci dans les pots ouvert dont Pizza avait consommé une partie de la substance. Jabinette, apercevant la scène, se prépara à tout ! Car elle a vu que son padawan et petit fils Pizza avait lui aussi vu ce que Jabinette a vu, ainsi que les autres ont vu, à savoir que Tyty a vu aussi et même pris la direction des pots !!!

    Pizza sauta sur ses pieds et bouscula ses oncles (les piiiiiiiiiiles !!!!) pour se précipiter afin d’empêcher Tyty de faire cette action gourmande car il n’était pas question pour Pizza que sa mère touche un milligramme de cette substance ce soir en sa présence !

    Pizza se place en défense, Tyty tente d’esquiver, fait un petit pont à droite, Pizza se replace pour protéger les pots, Tyty repasse à gauche tente de passer sous le bras mais Pizza réagit rapidement mais elle passe sous son bras lance ca cuillère et MARQUE !!!!

    GOOOOOOAAAALLLL !!!!

    Oups ! Je me suis planté de sport ! Enfin Tyty reussi a planter sa cuillère dans la substance et à la ramener jusqu'à sa bouche, tout en fuyant un Pizza enragé par cette action d’éclat…

    Soudainement…

    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 01-06-2006 19:24]

    jeudi 01 juin 2006 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide