Cantina de Bestine V.6 (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    « Ca commence bien ! Première journée à la cantina, et on me dégobille déjà dessus ! »
    J’allais me changer (ben, ouai, j’ai déjà squatté un casier, tiens^^. Si si, Ange, cherche bien !)
    Et allais me commander un rhum. Par mesure de sécurité, je suivit scuuuuuuuuuuuuuupuleusement sa préparation, de la bouteille à ma bouche.
    Ah ! ça faisait longtemps !
    Un bon petit verre…
    Je regardai ma filleul ronfler sur le sol. Elle aussi devra se changer…
    - Xeniam, tu m’aide ? on va la mettre derrière la cantina… à son réveil, elle sera désorienté, ça lui fera une petite frayeur. ^^
    - Heu… ok. Je suis content de pas être ton filleul.
    - Ah ? tu crois que ça m’arrête ?
    - Hum… Eh eh^^. Gasp.

    Le vent de panique avait cessé… et les effets des épices également.
    Etrangement, elles semblaient toujours être active sur Ange. Pourtant, l’effet aurait du être finit…
    PO n’avait pas l’air de se plaindre non plus…

    Hum… Bref.
    Je terminais mon verre paisiblement…

    mercredi 07 juin 2006 - 00:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    La porte s’ouvre, une silhouette apparaît et un cri résonne…
    - AIE! Mais c’est qui le bantha qui a décidé de mettre les portes aussi bases!?!
    - Humm, ça doit être Jésand, ça.
    - Bravo, répond le vurk d’un ton bête.
    Il s’approche du comptoir, une main su sa tête. Il s’assit en marmonnant quelques mots, du type ‘’ Bande d’imbécile ; Pas foutu de faire des portes pour les autres espèces…’’
    - Un hyperespace, s’il te plaît. Et un paquet de glace, ça serait sympa.
    Jésand se tourne et regarde la nouvelle Cantina. Sauf la déco, il n'y a rien de nouveau. Bah, peut-être la porte, mais faut le savoir. On peut aussi noter qu’il y a encore des personnes ayant absorbés des substances non-identifiées.
    - Voyons voir où est Sibass, marmonne Jésand en regardant tout le monde.
    Jésand se retourne quand la serveuse lui donne son verre. Il tend quelques crédits et commence à le siroter. Un sac de glace est glissé sur le comptoir quelques temps après.
    - Merci.
    Finissant de maudire tout le monde, il se lève de son banc et s’approche d’une table mouvementée ; celle de Sib.

    mercredi 07 juin 2006 - 00:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits Modo

    #Cri venant du fond du coeur # :

    CONCHITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

    #Pas de réaction#

    CONCHITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

    #Idem#

    DICAPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIO


    Ladite personne s'approche de loi, les cheveux ne sueur...

    Dicaprio : Oui ?
    Ange : C'est gentil de te dévouer comme ça, tu sais^^
    Dicpario : Bah tu....
    Ange : J'insite ! Passe dans mon bureau, une fois que tu auras fini de TOUT détoyer ! Y a pas, t'es mimi en femme de ménage !

    Je lui jète alors une jolie tenue et un tablier.

    Ange : Tu seras plsu mimi comme ça !
    -------------------------------------
    Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
    Membre du R.H.HU.M.
    Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 07-06-2006 12:35

    mercredi 07 juin 2006 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Réprimendé par maman c'est pas juste en plus papa dit que j'ai le droit de boire .

    Nausicaa: Maman ba si j'ai pas le droit à l'alcool je peux avoir un truc sans alcool.
    En attendant sa réponse je me dirégais vers papa.
    Nausicaa: Bonjour papa.
    Edo: Salut ma fille. Alors quoi de neuf ???
    Nausicaa: Oh pas grand chose, il se passe rien en se moment et puis je suis pas trop pour me bouger en se moment, je suis pareuseuse en se moment.
    Edo: C'est bien ma fille il faut pas travailler.
    Nausicaa: C'est maman Ange qui m'a dit que je devais pas travaillé et que je devais taquiner mon Maître. Tu sais son enseignement m'est profitable et puis maman n'est pas folle du tout.
    Edo: Depuis quand Ange t'a donner le droit de l'appeller maman ??
    Nausicaa: Depuis pas longtemps mais je suis contente qu'elle me laisse l'apeller comme ça.
    J'attendais que maman répond elle en mettait du temps et puis parler avec papa c'était pas très intéresant vu qu'il ne m'a jamais pris réelement comme sa fille.

    mercredi 07 juin 2006 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Gallia avait retrouvé ses esprits, le pauvre gars qui avait du subir tous les tubes de cloclo ainsi qu'une bonne centaines de coups état...dans un pot de terre (va savoir comment il est arrivé là lui...) Ange était...folle (mais bon, ce n'est pas nouveau, entre nous hein ^^) et moi, bah... Je m'essayais à de nouveau mélange épicé, pour quoi? Non, pour qui... pour BIBI CHOU of course. J'arrivais à la table de gallia, qui, elle aussi, avait quelques idées maléfiques qui cogitaient depuis son "périple épicé"...

    mercredi 07 juin 2006 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    J'hésitais à me dépécher pour terminer le ménage, j'avais toujours dans la main le tablier qu'Ange m'avait donné.

    Ange : Et petit le tablier c'est pas pour faire beau tu vas le mettre dis !

    Moi : Euh ben...

    Ange : C'est moi la patronne, tu veux être interdit de cantina ?

    Je déteste quand les gens vous prennent par les sentiments...

    Moi : Bon ben puisqu'il le faut.

    J'enfilais donc ce tablier qui me moulait beaucoup je trouve...Je demande si je ferais mieux de prendre la fuite vite fait, mais d'un autre côté ne plus revenir à la cantina semblait physiologiquement impossible pour moi. Aussi je faisais tout pour gagner du temps et espérais que quelq'un vienne mettre à nouveau un peu d'épices dans certains verres...
    -------------------------------------
    Explorer l'univers, peu de gens le comprennent...

    Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 07-06-2006 18:36

    mercredi 07 juin 2006 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je grognai dans mon coin.
    Les équipes d'infiltration étaient toutes revenues entières, et notre solde était positif, mais ce n'était pas ces états de la Guilde qui me fichait en rogne.
    C'était autre chose, de bien plus grave : celui qui avait fourré des épices dans mon verre n'avait même pas été fichu de mettre de l'andris : il avait eu la main légère sur le glitterstim. Et les pensées que j'avais saisies me retournait l'estomac comme une vieille chaussette passablement trouée.

    Je me levai, claquai des doigts en l'air, puis une deuxième fois en direction des coulisses. La lumière scéda la place à l'obscurité, et une guitare se fit entendre.

    " Ho, vous autres... écoutez moi.
    Y a des choses que la vie
    ne nous permet de dire qu'une fois.
    Pour moi, ce soir, c'est à ma fille.

    Un ray de lumière filtra du projecteur, éclairant un contrebandier assis sur une chaise, les coudes sur le dossier, à un endroit de la salle auparavant occupé.

    Je suis un vieux bonhomme
    Qu'a pas mal roulé sa bosse
    Mais d'ma vie quand j'fais la somme
    T'apparait en grand, ma gosse

    Coeur sec, pas de larmes
    Ca n'm'empêche pas d'aimer
    C'est juste que les armes
    M'ont appris à tout cacher

    Je suis une chouette pierre
    Du genre à faire des étincelles
    Comme d'orner des cols fiers
    De porter un roc de miel

    Une fois frondé, je me lance
    Sans me préoccuper du reste
    Ni même des conséquences
    Qui pourraient entacher ma veste

    Petite pierre, plutôt striée
    A force de me placer devant les ennuis
    Lorsqu'ils menaçent des êtres aimés
    Mais toujours éclatante sous la pluie

    J'suis du genre tenace
    Mais pas vraiment loquace
    Profites en bien, ca va pas durer
    J'suis pas du genre à galérer

    Lorsqu'il s'agit d'moi j'm'efface
    Mais ca n'évite pas qu'les rapaces
    Alors retiens bien ces mots, poupée
    T'es ma p'tite fleur d'été

    Les violons, c'est pas mon fort
    Je voulais juste dire que j'tiens à toi
    Et qu't'es une p'tite pièce d'or
    Dans le coffre blindé de mes émois

    J'le dis une fois et puis, basta !
    Je redeviens ce type démodé
    Ce père dopé à la baraka
    Juste capable du silence d'aimer

    Ceux que j'aime mal et trop souvent
    Ces gens pour qui j'ai l'âme rapiècée
    Du tempo bien trop lent
    Des plus purs sentiments d'amitié



    Bien content de mes pouvoirs de Leader sur les machinistes, moi ^^
    Au fait, fillette : je t'ai autorisé à boire, une fois, à l'occasion, vient pas dire à Solo que je te pousse à boire, vu ? Je tiens à ma santé, tout de même, au moins autant qu'au moloko.

    :jf:

    mercredi 07 juin 2006 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Enora_Octavian

    Enora_Octavian

    1528 Crédits

    C'est quoi ce délir? Ange gérante de la cantina!!! ahhhhhhh pauvre de nous :help: (ba quoi? faut bien qu'il y en est qui se plaignent ^^').
    Enfin bon...
    En entrant dans la chère cantina ,tenu par mon édite maman, je ne vit qu'une chose le cahos total (enfin c'est habituelle à la cantina) et pas de gérante en vue. Mon regard se posa donc sur mon adorable grand pa : Sibass, toujours près à payer un verre à sa petite fifille.
    Enora : hello
    Sib : salut je te paye quelque chose? #grand sourire#
    Enora : heu... si tu veux. Dis moi il se passe quoi ici? et où est ma chère moman?
    Ma question resta sans réponse, et au même momen mimi aprocha de la table un verre à la main.

    mercredi 07 juin 2006 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ahhhh!!! J'entrais dans la Cantina, en aspirant le bon air à plein poum... kof kof beurk! Je disais, "j'entrais dans la Cantina, en aspirant le bon air à plein poumons!"

    Ah, l'esprit, de la Guilde, l'alccol, le sex, l'argent, mais le mieux, se taper sur la gueule^^ Xeniam qui nettoyait, Ange qui enguelait, Edo qui chantait, Sib' qui s'éclate, le bazoire quoi, mais c'est un bazar de la Guilde, le vrai le pur...


    Dans mes éternels bons réflexes, j'évite une chaise qui ne m'etais pas destiné et je pars donc m'asseoire à une table.

    Moi : Ange, je peux abîmer un peu les sièges?

    Ange : (Genre râleuse crevée) Naaan...

    Moi : O.K.

    Suite à un manque de place sur ma personne je plante ma Vibro-Lame dans le siège ainsi que le canon de mon EE-3.

    Ange : Rhooooo!

    Moi : J'ai pas abîmé! J'ai troué!

    Bon, je vais consommer. Après avoir fait plusieurs trous dans le siège, j'eus la bizarre envie d'un fromage...

    Moi : J'me prendrais bien un Rhum avec du Shroom.

    mercredi 07 juin 2006 - 21:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bien, finalement, mes (pré)visions se sont accomplies. Ange patronne de la cantina?
    Que la galaxie se tienne droite, elle n'en a plus pour très longtemps!
    Nouvelle patronne, nouveaux locaux? Je sais pas...mais ça fait plus que plaisir de voir autant d'activité! On a même the swordmaster dans la place...
    Pour moi, je m'en fout, mon testament est fait, mais pour les autres...^^
    Mes félicitations ma tante! (Pas de quiproquos sous-entendus...)
    Belle cuisine, d'après vos critères et votre caractère, je dirais bravo le cuistot (avec un tablier "bisou pour le cuistot", ça va faire un malheur :D ).
    J'entre, parcouru des frissons habituels lorsque je pénètre un espace contrôlé par mon ancien maître et ma prise de tête favorite (viva msn). Déjà l'odeur de l'épice? Nouveau record établit je crois, non? Faut voir...
    Bientôt un ouragan passera,ou une bas...boulette générale plutôt, animant encore plus la cantina...
    Que de célébrités! Mes amis, en direct de Bestine je peux vous montrer...tous ces gens!
    Mimi, comme d'hab'! Kikou cousine! ^^
    Je passe près d'un ange...que vois-je? Je vérifie par mes propres yeux, abaissant mes lunettes pour voir un armement balistique lourd, hmmm...sympa la serveuse...
    Une belle scène improvisée...
    Et un comptoire de folie!
    Ô comptoire, que tu es bien ciré! Que tu es beau, vierge de toutes traces de boissons! T'as-t'on déjà fait des compliments sur tes yeux?
    (Ca me fait cet effet, les comptoires...probablement parce que j'y passe pas assez souvent. Ils me manquent...)
    Snif snif...moloko! Ca sent le moloko!
    Ah, bonjour Edoras...
    C'était presque un verre de moloko abandonné...j'y suis passé près.
    Bon, de toutes façons, j'aime pas trop le lait avec de l'alcool...
    (Regard noir d'une partie de l'assemblée)
    Ok ok, chacun ses goûts!
    De toutes façons, je suis là pour décompresser...
    Une petit pétillant Jawa, framboise comme le premier que j'ai pris, dans la cantina d'Ange!
    ...
    ...
    Ca sent l'épice...
    Finalement, je vais attendre un peu avant de le boire...
    Une petite table à l'écart, comme mon premier jour à Bestine, et je fais mes comptes...
    Pourquoi?
    Parce que, comme tout gamer qui se respecte et qui adore manier les chiffres, je fais des calculs pour déterminer mon niveau! Ben oui!
    Par exemple, counter strike pour ceux qui connaissent...
    Que choisir en étant terroriste? Le CV-47 ou le Krieg?
    Chacun a un chargeur de 30 balles, mais le CV a 1992 joules; le Krieg en a 1527. Par contre, le Krieg dispose d'un zoom, permettant 10% de chances de faire un headshot. De plus, la cadence de tir du Kried est de 729 CPM (coups par minutes, je crois), alors que le CV tire à 654 CPM.
    Ca, c'est simple encore. Si vous voulez tout savoir, je fais aussi des calculs pour World of Warcraft. Je vais m'y mettre, et j'hésite quant au bonhomme à choisir...
    Points de vie, carcatéristiques de départ, dons de race...bref, les JdR comme on les aime, mais toujours moins intéressant que notre bon vieux...
    ANAKINWEB!!!
    Ahhh...que c'est bon, après une année de cours, de se poser. Certe, certains on brevet, j'en fais partie, mais je suis assez serein (cui cui)...
    Eyh, vous connaissez celle-là?
    C'est un rodien à une station service qui va à un distributeur de stim-thé.
    Il met un crédit, une cannette tombe, il met un crédit, une cannette tombe, il met un crédit...
    Il continue comme ça, et ceux de derrière s'impatientent.
    -Ho, il va y rester encore longtemps?
    Ce à quoi le rodien répond:
    -Eh! Pour une fois que je gagne!

    Ok elle est mauvaise...
    Et celle-là:
    Rassurez-vous, stormtroopers.
    Ce n'est pas parce que vous êtes stromtroopers que vous êtes débiles.
    C'est parce que vous êtes débiles que vous êtes stormtroopers!

    Ok, elle aussi elle est usée, mais je la trouve bien.
    Quant au monde entier, parait que ça va mal.
    Mon grand-père, pourtant, il dit toujours que son dentier va bien...
    D'accord d'accord j'arrête...
    Et...Michel Colucci POWAAAAAAA!
    Tous avec moi, pour cet home qui a fait tant...

    Moi, je file un rancard
    A ceux qui n'ont plus rien
    Sans idéologie, discours ou baratin
    On vous promettra pas
    Les toujours du grand soir
    Mais juste pour l'hiver
    A manger et à boire
    A tous les recalés de l'âge et du chômage
    Les privés du gâteau, les exclus du partage
    Si nous pensons à vous, c'est en fait egoïste
    Demain, nos noms, peut-être grossiront la liste

    Aujourd'hui, on n'a plus le droit
    Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid
    Dépassé le chacun pour soi
    Quand je pense à toi, je pense à moi
    Je te promets pas le grand soir
    Mais juste à manger et à boire
    Un peu de pain et de chaleur
    Dans les restos, les restos du cœur

    Autrefois on gardait toujours une place à table
    Une soupe, une chaise, un coin dans l'étable
    Aujourd'hui nos paupières et nos portes sont closes
    Les autres sont toujours, toujours en overdose

    J'ai pas mauvaise conscience
    Ça m'empêche pas d'dormir
    Mais pour tout dire, ça gâche un peu le goût d'mes plaisirs
    C'est pas vraiment ma faute si y'en a qui ont faim
    Mais ça le deviendrait, si on n'y change rien

    J'ai pas de solution pour te changer la vie
    Mais si je peux t'aider quelques heures, allons-y
    Y a bien d'autres misères, trop pour un inventaire
    Mais ça se passe ici, ici et aujourd'hui


    Et je sais pas vous, mais j'espère qu'un jour, je ferais autant que cet homme pour ceux qui n'ont pas ma chance...

    mercredi 07 juin 2006 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide