Base spatiale de la Guilde (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Les canons à ions avaient neutralisés le cargo, et tout le monde se préparait à l'abordage. Un petit tunnel se déploya pour se fixer à la coque du cargo. Le tunnel se préssurisa ( bah oui, faut bien respirer quand même :col: ) et tout les guildeurs bourrins présents ( tout le monde en fait ^^ ) tira sur la coque du cargo avec leurs armes les plus lourdes. La coque explose. Naga pousse un cri qui ressemble à "BASTOOOOOOON", DS sautille de joie... Grey court comme un fou vers l'ouverture, blaster au poing, tire dans le vide...

    Voix: Hééééééé!!!!!!
    Grey: Gnéé??
    Voix: Arrêtez de tirer!!

    Grey obéit... Deux personnes s'avançent vers le groupe de fous... heu... guildeurs armés jusqu'aux dents et ayant soif de sang et d'argent, enfin surtout d'argent... enfin, surtout de sang pour certains... mais il ne faut pas oublier que certains ne viennent que pour l'argent... mais d'autres sont de vrais psychopates qui ne pensent qu'a tuer... quoi? Bon ok, j'arrête XD

    Grey: Kicéça?
    Jan: Traduction: Kivouzètesvous?
    Naga: Ouais, cékikevousêtes?
    DS: Je crois qu'il veulent que vous décliniez vos identités respectives.
    Grey: Woaaa! DS t'est trop trop trop trop trop trop fooooort O_o
    Tous les autres: ... -_-'
    Grey: Ok ok... Bon, qui êtes vous?

    dimanche 11 juin 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Les deux personnes encapuchonnées avaient l'air confuses....La première prit la parole

    Femme encapuchonée: Je suis....hum....je suis ici avec cette homme pour...heu....négocier....je me nomme heu....à toi!

    Gars encapuchonné: heu....bah....heu....je suis ici avec cette femme pour....heu....négocier...et....heu....voila.

    DS: Mhh....[Cerveau carbure à fond]. Il y a quelque chose d'étrange dans leur manière de parler qui ressemble fort au désir de vouloir cacher une identité qui révélée pourrait nous interpeller.

    Naga, une fois qu'il réussit à comprendre DS sauta sur les deux inconnus, et retira leur capuches qui couvraient les visages

    Mimi: Mais heu.....toute cette inflitration faite pour rien....

    Aven: Inflitration?? Mimi??? Toi aussi tu es inflitrée dans ce groupe??? C'est toi qui l'a envoyée Naga??

    Naga: Non, elle ne m'obéit jamais. C'est ma femme....

    Mimi: Tu connais Aven?

    Naga: C'était mon novice.....mais vous faites quoi ici en fait?

    Aven et Mimi en même temps: Bah je voulais piquer la cargaison de ce vaisseau, donc je me suis dit que ça serait bien d'infiltrer l'équipage. Mais bon, ils m'ont envoyé négocier, et maintenant que vous m'avez reconnu/e, c'est foutu

    Grey: Quel synchronisation....

    Naga: Bon bah vous allez joindre notre groupe, nous dire les trucs intéressants, massacrer la populace avec nous, et partager le butin. Alors, qu'est-ce qu'on doit savoir?

    Aven: Bah....heu....

    Mimi: Disons que....heu....Ca va pas te plaire....

    Naga: parle Aven

    Aven: Non, sinon tu vas me frapper....

    Sur ce, Naga prit Aven par le col, le souleva et lui mit quelques baffes dans la gueule. La dernière, trop forte, envoya Aven à l'autre bout de la salle

    Naga: Oups....désolé...Bon...Mimi?

    Mimi: Bah, je peux parler, vu que quand tu sauras ce qu'il y a, c'est Aven ou un des autres que tu vas frapper. En gros, ce transport n'est pas un convoi habituel. Il transporte des armes, des épices, mais aussi une petite armée que j'évalue à....85 hommes, sans compter la vingtaine utile pour piloter le vaisseau. Ils sont bien armés, bien entrainés. Et je pense que je vais arrêter là, sinon la petite veine de ta tempe va exploser, vu comment elle enfle.

    Jan: Ca va pas Naga, t'as l'air énervé...

    Chaos: Je pense qu'on devrait s'éloigner....il va exploser

    Naga (calme): zen....pour une fois qu'on tombe sur un transport facile à maîtriser, un transport qui habituellement transporte des cargaisons qui valent un max, un transport tout bête......Il faut qu'il contienne un petite armée.....Reflechissons....que faire?

    DS: Etant donné notre nombre et nos chances de réussite, il me semble approprié de nous en aller avec nos deux nouveaux compères afin de trouver un autre vaisseau plus facile à aborder. Tu dis toi même qu'il ne faut jamais combattre lorsqu'on est en trop petit nombre sur un terrain inconnu.

    Naga: .....j'ai dit ça moi?

    Jan: .....il a dit ça lui?

    DS: Bah....oui....je crois que c'était toi.....ou alors c'estl le type qui nettoie les toilettes du vaisseau....

    Naga: Si je l'ai dit, je change d'avis. BASTOOOOOOOOOON!!!!


    Sur ce cri aussi gracieux que calme, Naga couru vers la porte la plus proche, la défonça, sorti ses deux blasters, et se prépara à la baston, suivi de plus ou moins loin (plutôt plus que moins) par tous les autres


    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 11-06-2006 14:48

    dimanche 11 juin 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Naga ouvrit la porte, même si le mot défoncer conviendrait mieux. Il s'arrêta net, et recula tout doucement et se plaquant contre le mur, pour éviter les tirs qui fusaient. Nous eûmes droit à un gracieux : A Couvert !, sorti tout fraichement des intestins de la Girouette.
    Nous nous exécutâmes (ben oui, vaut mieux lui obéir à lui^^), prenant pour couverture tout ce que nous trouvions. Ainsi, je me retrouvais derrière une sorte de lampadaire, version réduite, et bien qu'étant svelte et athléthique, j'avais un peu de mal à me cacher derrière.
    Je regardais Naga, caché, lui, derrière une caisse. Un signe. il me demande de venir. J'y vais, essuyant de nombreux tirs mais étant couvert par nombres de compagnons d'armes, notamment Grey, qui tirait la langue comme un débile pour arriver à viser.
    J'arrivais prêt de Naga. A peine le temps de souffler.


    Naga : DS, trouve une stratégie pour les abattre. Et... au fait, ils sont combien ?

    DS : La méthode "bourrin" ne peut pas être appropriée ici... treize hommes. Cinq avec armes légères, le reste... ben... armes lourdes. Un Stoucker. Faut faire gaffe. Je doute qu'ils utilisent le Soutcker, ils risqueraient d'endommager leur propre vaisseau... Tu vois le rebord de la fenêtre là ? Et celui-ci ?

    Naga : Ben... oui, chuis con, mais pas aveugle...

    DS : Hum... Bon... alors, choisis quelqu'un d'assez habile pour sauter de ce rebord à celui-ci, tout cela sans se faire toucher, et qui a comme armes de corps à corps une vibro-lame, ou vibro-hache.

    Naga : Pourquoi spécialement cette arme ?

    DS : Regarde...
    (Très longue explication pendant que nos camarades se font plomber l'arrière train)... (Deuxième long récit, puisqu'il avait pas compris du premier coup)... (Troisième long réc... DESSIN, car il avait toujours pas compris.)

    Naga : Aaaahhhh, stucieux (faites la liasion... Aaaahstucieux.... oui, je sais, c'est nul... bon, ok, je sors...)

    DS : Bon, tu as choisi ?

    Naga : Oui, je vais y aller. Je sais, si je meure, vous serez tous tristes, mais bon...(quoique, il en est sûr ^^ :D ?)

    DS : Tu ne mourras pas si tu fais ce que je t'ai dis... Et puis, ton exosquelette t'apportera toute la souplesse que nécessite cette opération...

    Grey : Oh les cocos ! Vous vous magnez ? Car la, c'est nous qu'on se fait plombouiller !

    Aven : Il a raison le monsieur !

    DS, Naga, en choeur
    : Vos gueu*** !

    Grey : Au moins, ça c'est tout à fait clair !

    Je fis un tour rapide près des autres guildeurs. A trois reprises je manquais de me faire descendre. Je vais voir Grey, puis Mimi, puis Aven, puis... puis Jan et Chaos. Un à un je leur expliquais mon plan.
    Un fois cela expliqué, je trouvai refuge derrière une caissette qui contenait... des poules !!!
    Qu'est-ce que cela foutait ici ? Je pensais soudain à une bonne diversion.Abrité derrière, je me levais, caisse en main, puis, ouverte, je la lançais vers les forces ennemies en présence. Toute la suite se passa très vite. Les gardes furent surpis, et abrutis par les "côt-côt (minute)-côt" répétitifs des saloperies que je venais de leur envoyer.
    A mon signal, tous le groupe se leva, excepté Naga, et nous tirâmes en choeur vers les gardes. Un sorte de barrage de tirs quoi ! Quelques-uns, trop téméraires, furent abattus très vite.
    Je fis signe à Naga, lui souhaitant bonne chance. Il se leva à son tour, sauta sur le premier rebord, s'étira et sauta sur le second, égorgeant un garde au passge de sa vibro-lame. Il descendit du deuxième rebord en courant, saisit sa seconde vibro-lame, se plaça au milieu, se baissa, et tourbillonna. Le carnage fut total.
    Il revint nous voir, sourire au lèvres. Grey commença à l'engueuler.


    Grey : Non mais, tu peux pas faire les choses proprement ?? Regarde, t'as tout zigouillé mon beau costume !! Le sang, ça tâche en plus ! Et puis, j'en ai plein la tronche en plus ! Non, mais c'est inadmissible...

    Naga
    : Désolé, je peux pas non plus les tuer uniquement dans la direction où y'a pas ton costume...

    Grey : Tu devr...

    Mimi : NAGA !!! ATTENTION !!!

    Un tir, un mort. Un garde avait survécu, enfin, pour peu de temps... Mimi l'avait abattu, d'un trait de blaster dans la tête. L'effet avait été radical.

    Tout le groupe se concerta. J'eus même droit à des félicitations, du genre : Bien joué petit.
    Ca fait plaisir de temps en temps^^
    Nous nous remîmes en marche, Naga en tête, ayant envoyé ses sondes en éclaireurs.


    Naga : Bon, on fait quoi maintenant ?

    DS : Ben... on va dire que je le ramène sans arrêt, ce qui n'est pas faux, mais, je pense que la salle des machines serait une bonne option.

    Grey : L'es pas con lui !

    Mimi : Filou, explique ton plan...

    DS : Ben, c'est pas dûr. On zigouille la salle des machines, laissant uniquement 1 des cinq systèmes vitaux. On laisse juste la gravité dans le vaisseau, et puis, le reste, on coupe. J'espère que vous savez voir dans le noir.
    Si cela est détruit, ils croiront à une panne. Ils enverront 1 groupe, puis un autre, et si ils ne les voient pas revenir, ils en enverront d'autres. On s'arrange pour les enfermer dedans, et à la fin, Boum ! Détonateur thermique. Beaucoup de morts pour peu de frais...
    Alors, ça vous plaît ?

    Grey : T'es génial mon DS !! *il me saute au cou, je lui en colle une dans les dents.* Oui, cha ché vrai, t'es chénial... A mal aux dentsch, moich.

    Aven : Je marche.

    Mimi : Bonne idée, ça me va...

    Naga : Petit, je sens qu'il va falloir que tu m'apprennes comment faire des plans comme ça !^^ Je marche aussi.

    Ainsi, le petit groupe se mit en marce vers la salle des machines, espérant ne pas retomber sur d'autres poches de gardes comme toute à l'heure...

    lundi 12 juin 2006 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    DS, il a de qui tenir...comme moi, il est génial ce gosse!

    Moi: MON FILOU! T'es un petit génie, comme ta chère grand mère hum?
    Filou: Hum... Euh...


    Nous progressâmes prudemment dans le vaisseau (enfin, prudemment...ou presque...) et tombèrent sur 6 gardes. Il commençèrent à tirer dans notre direction, nous de même. Ils s'écroulèrent un à un, et aucunes pertes ne furent à déplorer dans notre groupe. Nous entrâmes dans la salle des machines. Quelques gus se retournèrent quand nous entrâmes.

    -Mais...mais qu'est-ce que vous faites là?
    Moi: On a une pizza à livrer!
    -...

    Muahahah! Une fois la place "nettoyée" nous nous chargeâmes de tout péter, sauf, ce que DS avait dit. Mais moi, je sais pas voir dans le noir :ple: tant pis, le noir c'est pas mal pour pouvoir toucher n'importe quoi...ou n'importe qui n'importe où...

    mardi 13 juin 2006 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Grey: Il fait noir maintenant......DS c'est quoi encore la suite du plan?

    DS: Alors c'est simple: ça détruit, ils croiront à une panne. Ils enverront 1 groupe, puis un autre, et si ils ne les voient pas revenir, ils en enverront d'autres. On s'arrange pour les enfermer dedans, et à la fin, Boum ! Détonateur thermique. Beaucoup de morts pour peu de frais...
    Alors, ça vous plaît ?

    Jan: C'est marrant, il l'avait dit exactement pareil la première fois....

    Naga: Bon, avant tout il faut savoir si on sait se battre en aveugle. J'essaye!

    Dans l'obscurité, Naga frappa un grand coup. On entendit quelqu'un voler puis se cogner

    Aven: Aiiieeu! Tu ne sais PAS te battre en aveugle!

    Naga: Ah si si, tout à fait!

    DS: De toute façon, il nous suffit d'avoir un déthonateur thermique! Qui en a un?

    Tout à coup, quelque chose d'extrêmement rare se passa, quelque chose qui ne se passe que dans l'espace, sans oxygene. Quelque chose que tous les moins bouddhistes de Corellia veulent sans cesse: le silence absolu.
    Le silence fut d'ailleurs vite brisé: peu après l'explosion vraiment peu discrete, les dirigeants de ce beau vaisseau décidèrent d'envoyer 10 hommes bien armés voir ce qui se passait, et 2 techniciens pour réparer. Ils ouvrirent la porte de la salle, et, armés de lampes torches, regardèrent dans tous les coins. Caché derrière un générateur explosé, le groupe se concerta discretemment.



    DS (à voix basse): il me semble qu'un garde avait un déthonateur....On peut discretemment le récuperer, faire une formation en 5-28-Alpha-2Z comme l'indique le manuel du Parfait Groupe de Guildeurs, sortir discretemment, envoyer le déthonateur, et continuer notre périple dans le vaisseau. Qu'en dis-tu Naga?

    Naga (à voix basse): Ca marche! Aven, vas-y!

    Aven essaya de protester, mais y alla néanmoins. Il approchait du garde, mais, ne voyant rien, trébucha dessus. Les 10 gardes se tournèrent alors vers lui, l'illuminant avec leurs lampes. Au moment même où il se tournèrent, on entendit un énorme cri mi-animal mi-....heu....bestial.

    Naga: BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

    Naga fit un énorme bond, écrasant un garde, lui brisant ainsi la nuque. Puis, pendant qu'il tranchait la tête de 3 gardes à la fois et que le sang giclait, il envoya son poing dans la tête d'un autre garde, mais n'ayant pas calculé sa force, le poing resta coincé. Il décida donc de frapper deux gardes avec celui dans lequel son poing était bloqué, tout en donnant un méchant coup d'épée dans le bide d'un autre. Au même moment, il lança son pied vers l'arrière et l'enfonça dans le ventre d'un autre garde.....Et rebelotte: son pied resta coincé. Heureusement pour lui, Jan, habitué à ce genre de....d'initiatives de Naga arriva assez vite pour abattre le dernier garde debout, pour abattre les deux gardes à terre et tenir en joue les techniciens. Il faisait noir, et personne ne voyait rien, la plupart des lampes s'étant cassées durant la baston. Il ne restait que celles des techniciens qui les tenaient baissées. Jan en prit une, la leva vers Naga et vit celui ci qui essayait de retirer son pied d'un ventre de garde et son poing de la tête d'un autre.

    DS était resté en arrière, abassourdi: pourquoi Naga n'avait-il pas appliqué son plan?
    Mimi était en train de se frotter la tête en se demandant pourquoi elle était mariée à un type capable de coincer son poing dans le cerveau de quelqu'un.
    Aven s'était relevé, et était en train de frapper le cadavre qui l'avait fait tombé.
    Chaos, qui était resté discret jusque là, le resta.


    Naga (se retira les derniers morceaux de cervelle): bon....on continue?


    :woo:

    jeudi 15 juin 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi : Let's go!

    Les autres : ?

    Moi : Nan rien ^^"

    Nous nous mîmes en marche, et j'informais Naga qu'il lui restait un morceau de cervelle sur un bras, lequel s'agita ce qui eut pour effet de faire voler le morceau de cervelle qui s'écrasa élégament sur mon casque.

    Moi : Bien visé :zzz:

    Naga ze pas doué du lancé de cervelle : Arf, d'solé.

    Nous continuâmes alors la marche, jusqu'à ce qu'un groupe de soldats passa devant nous sans nous remarquer (eh oui, nous progressions à couvert, je sais ça parrait dur à croire) , DS se mit automatiquement en marche.

    DS : Nous tombons en ce moment même sur un groupe de garde armé de EE-3 et de DL-44 en formation dite "en formation" qui consiste à marcher n'importe comment sans se soucier de rien. Je propose d'utiliser une tactique 22-8AT-8YY8=""(_è9495TDT, expliquée dans les manuel des tactiques aux noms ultra-longs.

    Son débitage eut pour conséquence de nous faire repérer et je m'éxécutais pour poser poliement et intelligement une question à DS :

    Moi : Gnéééé?

    Mimi : Tu fonce dans le tas!

    Moi : Ca j'ai compris!

    Et je m'élançais en guelant à tout bouts de champs : WAZAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Et là, le déclic dans la tête de Naga le plus important de l'histoire de la Guilde se produisit :


    Naga : Waza? Baston? Gnééé? Gniiiiiii... [col=black] (fumée sortant par les oreilles de Naga) Viiii! Baston, Waza! BASTWAZAAAAAA!!!!!!

    Et nous fûmes deux à nous élancer sur 4 malheureux gardes qui se firent hacher, trouer, éparpiller, fliguer, et j'en passe. Ce qui repeigna magnifiquement les murs. En syncro avc Naga, nous nous arrêtâmes, épuisés.

    Moi et Naga en syncro syncronisée : Hyarrr, hyarrr, hyarrr.

    DS : Vous pouvez voir l'éficacité d'une technique bien employée pour massacrer des gardes. Il aurait été plus judicieux de bla bla bla bla...

    Jan : Totalement d'accord! Bla bla bla bla...

    Les autres : Oh nan! pas les deux en même temps!
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 23-06-2006 17:33

    vendredi 23 juin 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    (Naga j'espère que la couleur te plait !)

    Je venais d'atterrir sur la base spatiale de la guilde. Elle n'avait pas été extrêmement dure à repérée, mais peut être que mes précédentes explorations étaient pour quelque chose dans cette découverte rapide. J'étais donc entré dans le hangar principal avec mon vaisseau. Je descendais de mon vaisseau : personne. L'accueil était chaleureux. Après une observation aussi rapide que minutieuse, je remarquai un holoprojecteur posé sur une caisse. J'activais l'objet et découvrais un enregistrement de NagaShadow

    NagaShadow (hologramme) : Salut Xeniam ! Bienvenue sur la base spatiale. Tu es ici chez toi et tu trouveras tes quartiers en empruntant le couloir sur la droite. J'espère que cela te conviendra et que cette base t'aidera dans tes missions d'exploration.

    Le message s'arrêta alors. Je me disais que de toute façon je n'aurais pas beaucoup de temps à passer ici avant de repartir, aussi je me dirigeais vers le dit couloir avec pour seul objet, la caisse que j'avais descendu avec Matthias mon droïde protocolaire. Il n'y avait pas grand chose à vrai dire, quelques vêtements, des objets cassés dont je me disais que j'allais les réparés et qui traînais toujours...Il y avait aussi quelques blocs de crédits et des "souvenirs" de mes anciens voyages, cependant cela ne prenait guère de place car la majorité de mes affaires restaient dans mon vaisseau. Je pris possession d'une petite pièce qui pourrait me servir de bureau, en effet il y avait une table, des chaises et un holo-projecteur. Une chambre y été accolé, avec un lit un grand placard et une douche sonique dans le coin. Je me disais que ce serait bien si dès fois je pouvais moi aussi prendre le temps et me poser. Mais malheureusement, on aurait bien cru que c'était impossible. Et ce n'est pas ce message sur l'holoécran qui devait me faire changer d'avis. Après une rapide consultation, je découvris que j'avais décroché un contrat : découvrir une planète calme et loin des regards avec une faune débordante. Cela ne devrait pas trop poser de problème, mais si je voulais toucher mes crédits, je devrais me dépêcher. Aussi je déposai ma caisse d'affaires sur le sol et retournai immédiatement au vaisseau avec Matthias et décollai en un rien de temps. Me voilà reparti dans l'espace, même pas installé, je quitte déjà cette base...

    -------------------------------------
    Nettoyeur officiel de la cantina et accesoirement explorateur

    Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 24-06-2006 22:27

    samedi 24 juin 2006 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    DS et moi nous rendîmes compte après 30 minutes de palabres que notre discours ne captivait personne, et leur filait surtout mal au crâne...Naga distribuait a chacun des dolipranes....Il était temps de continuer....
    Je me tournais donc vers Naga:


    Moi:Bon, que fait-on??

    Naga:On continue?

    Moi:.........

    Naga:Je veux dire, tactique BASTON, SACAGE, ÉVENTRATION.......

    DS:Je me permets de te contredir.En effet, je serais pour une technique raffiné, plus discrète, genre la méthode du Sarlacc, plus connue sous le nom de 78-ne-98x....

    Aven:(Fidèle a ses habitudes):Gnééééé??

    Moi:Hum.....Je sais pas.Entre ses deux techniques....Opter pour la prudence me semble plus qu'inutile, du fait que nous sommes arrivés en massacrant tout le monde...Cela dit, maintenant, nous pourrions également être discret...Mais, je pense que l....

    Intervention de Mimi, énérvée, pointant son blaster, écume au lèvres...(Combat intérieur de Naga qui se demande comment il fait pour être avec une femme qui bave.....)

    Mimi:On fait deux groupes!Tout de suite!Chaos, Jan, Naga ensemble!
    DS, Aven, Grey et moi ensemble aussi.On par la, et vous la!Objections??

    DS:Étant donné la conjoncture de cett.....

    [b]Le blaster que pointa Mimi sur lui le fit taire....Et nous nous mîmes en route.[i]
    -------------------------------------
    Chasseur de Prime/Corsaire experimenté( attention, hein^^)
    Corporal Impérial
    Collègue de NagaShadow
    Parrain de 2 inconscients
    Père de DS et QS(Flemme de traduire....)
    Cantina!!!!!!

    Ce message a été modifié par: JanRacon le 25-06-2006 18:59

    dimanche 25 juin 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Xeniam> parfaite comme couleur ^^
    Bref, tu commences ton périple, et te voici dans l'espace. Aucune planète à proximité visiblement....Je te laisse faire la suite, j'ai pas d'idée ^^


    Naga et Jan, father and son, réunis ensemble pour le meilleur et pour le pire, espérant tout de même que ce dernier n'arriverait pas. Bref, ils étaient tous les deux dans un couloir sombre de ce vaisseau obscur dans l'espace pas très clair non plus. D'autant plus que Naga était habillé de noir, donc évidemment, il n'était pas très repérable. Heureusement, il n'y avait pas encore d'intersection, sinon Jan aurait eu du mal à savoir où son père allait....

    Jan: au fait, on se dirige où exactement?

    Naga: Bah....sur le pont afin de foutre en l'air les chefs

    Jan: Et il est par où?

    Naga: .......

    Jan, ne préférant pas troubler le silence paternel, continua à suivre Naga qui était très très énervé. Mais vraiment très énervé. Tout à coup, ils entendirent du bruit, puis virent de la lumière: une lampe. Il y a avait visiblement trois hommes. Les deux Guildeurs étaient coincés dans ce couloir....La lampe torche pointa vers eux

    Garde: Halte! Attrapons ces hommes!

    Alors que les trois hommes, visiblement pas armés de blasters, fonçaient sur les Guildeurs, Naga sauta au dessus d'eux afin d'atterir derrière et de les encercler. Deux des hommes se battaient à mains nues contre Naga, aussi à mains nues, enfin avec des gants et un exosquelette mais ça ne compte pas, tandis que le troisieme avançait vers Jan

    Pensées de Jan: il arrive vers moi....il est dangereux, je dois le tuer. Mais il n'a pas d'armes, ça serait lâche. Alors je fais un combat à mains nues. Mais il est sûrement meilleur que moi, et ma vie serait en danger. Ou alors je lui tire dans la jambe. Mais il aurait très mal et ne le mérite peut-être pas. Ou sinon je peux laisser Naga le tuer. Mais en même temps, ça ne changerait pas le problème...

    Le garde était maintenant juste devant Jan, près à le frapper. Ce dernier se "reveilla", et, surpris, envoya son poing dans la figure du type. Pur reflex....heureusement, sinon il n'aurait jamais rien fait

    Naga: Les miens sont morts. Et toi?

    Jan: Je....heu....il....heu....vivant.....Je crois

    Naga: Vivant hein? Ca peut servir... (il s'accroupit, et parla au garde à terre, le nez en sang) Salut mon gars. Le pont c'est par où?

    Garde: Je ne vous le dirai jamais!

    BAFFFFFFFFF!!!

    Naga: Le pont c'est par où?

    Garde: Va c*ier!

    BAAAAFFFFFFFFFFFF!!!

    Jan: Frappe pas trop fort, sinon il va crever

    Naga: Le pont, c'est par où?

    Garde: Gondinuez dout droit et enzuite brebière à gauje, brenez l'azenzeur jusgu'au zizième, et vous y êdes.

    Naga: T'as compris Jan?

    Jan: Je crois....pas facile avec son nez bouché par le sang et ses dents en moins...

    Naga (au garde): Si c'est un piège et qu'on s'en sort, je te fais bouffer tes pieds, compris?


    Les deux se mirent donc en route


    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    (Pauvre esclave de AngeSolo...)

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 25-06-2006 12:17

    dimanche 25 juin 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Alors que nous nous mettions en route, je m'aperçus d'une chose....Chaos, dont la particularité était surement de ne jamais ouvrir sa gueule (Et dans un groupe comme le notre, c'est pas forcément un atout...), n'était pas/plus avec nous...
    Je retins Naga, qui allait s'élancer arme au poing...


    Moi:Hep!!!On a perdu Chaos!

    Naga:Ok, on y va!!

    Moi:......Heu, non mais en fait, il en manque un...

    Naga:Yahahahaha...???Ok.Bon, tu le retrouves, moi, j'y vais!BASTOOOOOON!!!!!!

    Et, sur ce cri venant su fond du coeur et de son âme, Naga partit avec l'élégance d'un bantha marchant sur des oeufs....Quand a moi, pas eu le temps d'hésiter.
    Je décidais de contacter Chaos sur son comlink....Rien...
    Mimi???


    Moi:M'man??

    Mimi:YIHAAAAAA!Crève, s*l*p*rd!!!Aven, remue toi!!!!Ouais, quoi?

    Moi:Chaos est avec vous?

    Mimi:Nan...Bon, tu m'embêtes, alors.......CRUSZXBXE=EMIH?]ksß²¹²¼³......(Comlink s'éteignant...^^)

    [i]Bon, allons-y.Je rebroussais chemin, en me demandant ou était l'ami Chaos.
    Au bout de 30 mètres, je vis un énorme trou dans le mur....Je me demandais ce que sinifiait sa présence.Nous ne l'avions pas apèrçu a l'aller...Je pénétrais a l'intérieur, et.......BLAAAAAAMMMMMM!
    J'eus le temps de voir un mec, puis une gerbe d'étoile dansèrent devant mes yeux......Avant que je tombe dans le puit noir de l'inconscience......MUAHAHAHAHAH (A suivre....).

    dimanche 25 juin 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide