Jedi Story (page 19)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Vic :_ C' est insencé , ce que tu dis !

    Iohoh :_ C' est la vérité .

    Vic :_ Ainsi , Skywalker est passé du coté obscur . Tout les évènements qui se sont déroulés depuis le retournements des clones sont du à ce rénégat .
    Comment un jedi à t' il put faire celà ?

    Iohoh :_ Je dois savoir ce qui s' est passé et je veux que tu viennes avec moi , Vic.

    Les deux jedi s' embrassèrent de nouveau . Vic accepta la proposition . Ils profitèrent de ce repos pour s' éclipser un moment dans les champs .

    vendredi 28 avril 2006 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Mais au bout de quelques heures, les difficultés de leur situation, de celle des Jedi revirent à leur esprit. Iohoh et Vic revinrent vers leur compagnons. Ils retrouvèrent Vos, Ventress et les autres, l'air soucieux, en grande dicussion :

    QV : Si Vador et Anakin sont réeelemnt une seule et même personne, nous sommes en grand danger.

    vendredi 19 mai 2006 - 23:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Fox : - Je comprend, le jeune Skywalker était destiné à devenir le plus puissant Jedi jamais vu. Ca donne une idée terrifiante de l'étendue des pouvoirs de ce Dark Vador !

    Iohoh : - En clair nous ne sommes pas de taille face à lui, même réunis !

    Vos : - Oui, mais il n'y a pas que ça. Si Vador a été un Jedi à l'origine il n'ignore sûrement pas l'existence de ces vieux temples sur Dantooine ni l'éventualité pour des Jedi en fuite de s'y réfugier.

    mercredi 24 mai 2006 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Vic : devons nous partir ?
    Vos : Je crains que nous devions fuir pendant fort longtemps. Le mieux pour nous est de nous séparer. En groupe, nous devenons des proies faciles.
    IW : Une telle concentration de Jedi, de Force est notre point faible

    L'évidence frappa l'auditoire de plein fouet. Mais une autre voix se fit entendre

    Ventress : Ce que je vois des Jedi confime ce que j'ai toujours pensé d'eux. Mais il y a un des votres qui pourrait nous conseiller...Il est encore en vie... Je le sens !


    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 09-06-2006 16:22

    jeudi 08 juin 2006 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Fox : - Si vous faites allusion à Maître Yoda, Assaj, c'est inutile. Nous savons tous qu'il a survécu à la purge mais il a choisi de s'isoler, la Force seule sait où, mais sans doute pour une bonne raison.

    QV : - Sans doute la même pour laquelle nous ne devrions pas rester groupés sur Dantooine !

    Assaj : - Mais non, c'est à... Kenobi, que je pensais !

    QV : - Obi-Wan ? Non, l'Empire affirmait qu'il a été abattu sur Utapau ! Il doit y avoir un puissant lien entre lui et toi pour que tu puisse le sentir en vie alors que nous pas !

    Assaj : - Je n'ai aucune idée de sa localisation précise mais si vous voulez bien m'aider je le retrouverai.

    Iohoh : - Pendant que tout le monde évacue Dantooine je vous emmènerai, si vous le permettez, Ventress.

    mercredi 28 juin 2006 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Vos : c'est une bonne idée, sinon nous serions tous trop perceptibls dans la Force
    Fox : je mecharge de mettre Vic et les enfants en sécurité
    Vos : pour des raisons de sécurité, personne ne doit savoir où chacun de nous se trouve
    IW : Oui... je comprends
    Vos : Que le Force soit avec nous et npus guide

    Après des adieux déchirants avec Vic, IW rejoignit Ventress à bord d'un petit vaisseau de transport et les 2 compagnons quittèrent Dantooïne à la recherche d'Obi-Wan !

    jeudi 29 juin 2006 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Arès trois longues années de recherche, les deux compagnions décidèrent de chercher maitre Kenobi sur Taooine. Ils le rencontraire à Mos Eisley dans la Cantina.

    IW: Excusez moi, vous êtes Obi-Wan Kenobi?

    BK:Ben, ici on me connait sous le nom de Ben Kenobi. Qui êtes vous et que puis-je faire pour vous aidez?

    AV: Moi vous me connaissez déjas. Mais vous ne connaissez pas un endrot ou nous pourrions discuter plus tranquillement?

    BK: Oui bien sur, venez chez moi.

    Sur le trajet IW et AV se présentairent et expliquaires tout ce qui s'était passer. Ben leur raconta pourquoi et comment Anakin était devenu Dark Vador et tout le reste..


    Ce message a été modifié par: Fabma le 30-06-2006 16:52

    vendredi 30 juin 2006 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Cependant Obi-Wan prit bien soin de ne rien révéler sur l'existence des jumeaux Luke et Leia. Personne ne devait être au courant de leur existence.

    Iohoh : - Maître, les Jedi survivants ont besoin de votre sagesse pour survivre !

    BK : - Je regrette, il n'est pas question que je quitte Tatooine.

    AV : - Ca m'étonne de ta part, Kenobi, tu as changé !

    BK : - Toi aussi, Ventress. Tu n'as plus autant d'obscurité que par le passé.

    Iohoh : - Conseillez-nous, au moins !

    jeudi 06 juillet 2006 - 13:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Obi-Wan : Dark Vador est le maître des Forces du mal. Tout regroupement de Jedi est un danger pour nous
    IW : Maître, voulez-vous dire que nous ne sommes pas les bienvenus ?
    Obi-Wan : L'ordre Jedi a disparu...
    IW : Mais nous avons besoin d'aide

    Obi-Wan ne répondit pas, muré dans le silence. Il ne pus fuir le regar dur de Ventress qui le fusillait des yeux !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 10-07-2006 18:06

    jeudi 06 juillet 2006 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Ben:Je vous conseil de rester cacher et de vous éloigner le plus possible de Vador et de l'empire. N'utilisez la force qu'en extrême urgence et faies vous passer pour des gens ordinaires, mariez vous, ayez des enfants, mais restez cacher et évitez l'empire. L'ordre jedi n'existe plus mais n'est pas perdut. Il y a de l'espoir mais la seule chance de s'en sortir c'est d'attendre.

    LW:Que voulez vous dire?

    Ben:Je veux dire que tout n'es pas perdu, faites moi confiance et aussi à Yoda.

    Assaj: Yoda est donc en vie alors? Mais ou est-il?

    Ben:Yoda s'est exilé et s'est retiré. Je ne vous dirai pas ou il est par contre.

    lundi 10 juillet 2006 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide